| ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ | |
|
+104Loutron Muriel Eudoxie Kuroe Nano Subaru-D Louvaan rokidyal Acinigi Mwette Karamelbarbaris Paddishtanou Hotaru Tentacule Sandra Lix Akhi Honqann Raindream Brie Ryu Dollink_ L.V Svea Axolotl Loki-Tyr Anne-Laure Lenneth merry-chan solyane Poison Almalexan Hagarendrawer choow Lyssandrei Lalouve mao Sendell Chosette Minuit Ben-Chan Tatilovesdoll Liberty. Alsarys Pygmalion Follow-the-Wind carolyn Rochel Eris Presea Sad Sugar Tigrou.v kaléa-chan Anwen Sunshine Cute-Doll framboisie Lylyesp Tsuruki PsychedolliK melu miss_yu Poulette MamzelleCulotte Prince Coriolis Lee Alia Zanetsu Iamabanana unChatsurMars Valou Raven Koala Krash Saphir kameo Youpla hitsugi Naeko Løu Sarahline Inaka lucilia Darkdaisy Nyaowniii Leelewine Lolli-Cupcake Soelle Calimello Agathe nathy1317 Cassiel Nyu. nekomoi Misstica Junjun Tibidou Moringa angel-chan Kahlane Sjota Ladicius CreepyBunnYy Rainfalls Shimiro 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Dim 23 Oct 2016 - 21:02 | |
| - Réponse ♥:
Del-Berry : T'inquiètes, les vacances seront longues et méritées XD Merci infiniment, cela me fait vraiment plaisir! Je n'ai pas grand chose de nouveau pour l'instant mais je vais continuer de poster quand même >3<
♦ Bon, bon, bon.... Je viens passer un bon coup de balai, une fois encore XD C'est toujours pas du neuf ce que je viens poster, une fois encore XD Mais en même temps je vais pas garder toutes ces photos au fond d'un dossier, le temps que j'arrive à pondre de nouveaux clichés, maintenant que je suis de retour chez moi ^^ Donc Ophrys, une fois n'est pas coutume, parce que c'est mon petit bébé d'amour ♥"Je porte dans mes bagages Parfums et paysages, De la brume et des larmes de nuages, Fragments de mes voyages." - Ophrys | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Dim 23 Oct 2016 - 23:06 | |
| Ces clichés sont vraiment superbes en même temps, si redondance il y a ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre. Tout est trop mignon, les petits accessoires et tout! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Lun 24 Oct 2016 - 1:57 | |
| J'aime beaucoup ces photos. Comme le dit Lenneth, tous ces petites accessoires, c'est trop mignon. J'aime particulièrement le dernier cliché où on dirait qu'il trame quelque chose. On dirait qu'il sourit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Lun 24 Oct 2016 - 9:39 | |
| Roh cette bouille totue choupi qui donne envie de lui faire des bisous ! Ce que j'adore dans tes photos et que je trouve marrant, c'est l'expressivité qui se dégage de tes dolls, de ce qu'elles inspirent sur l'instant. J'ai envie d'observer, de papouiller, de chérir ou d'embrasser selon les moments (et je pense que tu le vois vu que je raconte souvent ce genre de chose dans mes messages xD).
Ton Zaoll me donne des envies de voyages et j'ai bien envie de vacances personnellement =w= ! ♥ Profite bien dans tous les cas ♥^♥ |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Lun 24 Oct 2016 - 12:54 | |
| Il est vraiment mignon et plein de charme ton petit homme, très belles photos, je suis fan. <3
Ça me fait regretter d'avoir vendu le mien il y a quelques années. ;_; | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29742 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Lun 24 Oct 2016 - 16:28 | |
| Super belles images, ton gars se coule comme un poisson dans l'eau dans cette ambiance surannée, c'est fort joli. <3 _________________ | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Lun 24 Oct 2016 - 18:08 | |
| Toujours aussi beau et élégant celui-là... Et quel regard... ♥o♥
Sinon moi, je suis assez fan des photos de chaussures de dolls alors, la première... j'adore ! ^^
| |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Lun 24 Oct 2016 - 18:24 | |
| Tes photos sont magnifiques! J'ai beau essayer je ne trouve toujours pas que les zaoll suintent la testostérone par toutes les pores de leur résine, mais le tien fait un bel adolescent. Si c'est le but recherché tu l'atteins à la perfection! Quoi qu'il en soit il est vraiment séduisant et tes photos le mettent en valeur. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Mer 26 Oct 2016 - 19:29 | |
| Il est adorablement mignon en petit voyageur/aventurier. J'adore les regards qu'il a sur tes clichés, je le trouve plein de malice et plein de vie ♥. Et puis ces couleurs... . | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Jeu 27 Oct 2016 - 11:10 | |
| Dans un sens, Ophrys, c'est le plus beau de tous, donc tous les clichés de lui sont simplement sublimes ♥
Le texte est très doux, j'aime beaucoup :3 | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Dim 30 Oct 2016 - 13:17 | |
| La dernièreeeeeeeeeeeeeeeeuh ♥♥♥♥ | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Mar 22 Nov 2016 - 16:23 | |
| - Réponses ♥:
Lenneth : Je tourne souvent en rond mais avec Ophrys j'arrive jamais à choisir, alors je poste tout XD Merci beaucoup en tout cas ♥ Inaka : Oui j'adore créer des décors même si on les vois pas trop en photo XD C'est une expression taquine très agréable à voir sur le visage d'Ophrys, je suis contente que ça ressorte bien! Merci tout plein! ^^ Del-Berry :Rooooh merci tout plein tout plein! ♥ J'espère que tu pourras avoir un peu de vacances de ton côté! ^^ Lou : Miiih merci beaucoup! ♥ Anne-Laure : Ce décor est fait pour lui, ce sont des teintes qui lui vont très bien, il à beau faire très jeune, il se place dans un contexte plutôt ancien et c'est peut-être pour cela qu'il ressort si bien dans cette ambiance! Merci beaucoup! ♥ Nyu : Merci beaucoup vouii en plus il a des petits pieds trop mignons XD Follow-the-Wind : Ah ah en effet, ce moule n'est pas un modèle de virilité mais Ophrys à conserver le corps de base et ces petites rondeurs justement car il est adolescent, du coup je suis ravie que tu trouves ça réussi, il a tout au plus seize ans ♥ Merci infiniment, je suis super touchée par ton commentaire! *^* Junjun : Il est rapidement beaucoup trop chou ce petit! XD Merci tout pleiiiin Alia : T'as pas du tout l'air de faire de préférences hein? XD Merciiii ♥ Neko : Ouiiiiiiii ♥
♦ Allons bon... Je me suis enfin mis un bon coup de pied au derrière et j'ai retouché TOUTES les vieilles (et moins vieilles) photos qui trainaient! XD Faut juste que je trouve la motivation de les poster, alors on va commencer hein XD Du coup, un peu de mon beau Cléandre, toujours pas habillé mais on s'en fout non? ♥"Et ses yeux avaient la teinte violette sombre des nuages avant l'orage sur les montagnes du Nord."- Inconnu
Dernière édition par Shimiro le Mar 22 Nov 2016 - 19:53, édité 1 fois | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Mar 22 Nov 2016 - 19:51 | |
| Roooow, il est sublime votre Lucifer! Il est très doux dans son makeup, et juste le collier... Miam ! | |
|
| |
Loki-Tyr
Nombre de messages : 116 Age : 26 Localisation : Tours Date d'inscription : 03/10/2016
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Mar 22 Nov 2016 - 21:46 | |
| Oh mon dieu qu'est ce qu'il est beau! J'ai besoin de mouchoirs pour m'essuyer le nez... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Mer 23 Nov 2016 - 9:15 | |
| Cléandre est tout simplement angélique à souhait tout en douceur et en élégance. Je ne me lasse absolument pas de son corps nu :melt et j'attends avec impatience le deuxième coup au derrière. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ | |
| |
|
| |
| ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ | |
|