| ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ | |
|
+104Loutron Muriel Eudoxie Kuroe Nano Subaru-D Louvaan rokidyal Acinigi Mwette Karamelbarbaris Paddishtanou Hotaru Tentacule Sandra Lix Akhi Honqann Raindream Brie Ryu Dollink_ L.V Svea Axolotl Loki-Tyr Anne-Laure Lenneth merry-chan solyane Poison Almalexan Hagarendrawer choow Lyssandrei Lalouve mao Sendell Chosette Minuit Ben-Chan Tatilovesdoll Liberty. Alsarys Pygmalion Follow-the-Wind carolyn Rochel Eris Presea Sad Sugar Tigrou.v kaléa-chan Anwen Sunshine Cute-Doll framboisie Lylyesp Tsuruki PsychedolliK melu miss_yu Poulette MamzelleCulotte Prince Coriolis Lee Alia Zanetsu Iamabanana unChatsurMars Valou Raven Koala Krash Saphir kameo Youpla hitsugi Naeko Løu Sarahline Inaka lucilia Darkdaisy Nyaowniii Leelewine Lolli-Cupcake Soelle Calimello Agathe nathy1317 Cassiel Nyu. nekomoi Misstica Junjun Tibidou Moringa angel-chan Kahlane Sjota Ladicius CreepyBunnYy Rainfalls Shimiro 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Ven 9 Sep 2016 - 18:35 | |
| Ha moi je dis les Adrian c'est les plus beau 😁
J'aime beaucoup ces deux photos. Il a une très belle expression | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Ven 9 Sep 2016 - 18:50 | |
| Tu peux être fière de toi, parce que la lumière est sublime, mettant merveilleusement en relief les cheveux et reliefs de son visage. C'est doux, c'est beau, le modèle est un canon intersidéral, que demander de plus? | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Ven 9 Sep 2016 - 19:30 | |
| Magnifiques portraits... Il est beau comme un rayon de lumière ♥ Bravo pour la douceur que ça rends, on ne s'en lasse pas ! | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Sam 10 Sep 2016 - 22:40 | |
| Superbe clichés! J'adore! =^^= | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Lun 12 Sep 2016 - 1:53 | |
| Il est - VRAIMENT - superbe | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Lun 12 Sep 2016 - 10:03 | |
| Ah mais cette tuerie ! Mais je suis frustré, les hommes chez vous sont toutes des bombes, je need voir celui là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Lun 12 Sep 2016 - 10:34 | |
| Waaaah le beau monsieur tout doux et et et... moelleux ? Je ne sais pas s'il est moelleux (et je ne parle pas de sa résine). Toujours d'aussi beaux clichés, j'adore *3* J'aime la pureté des photos, c'es tellement délicat, si tendre... Aaahw *s'assoit à côté et observe aussi* ♥-♥ Courage pour ton travail aussi (pour tes 20 jours restant... enfin moins maintenant ). |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Jeu 15 Sep 2016 - 17:57 | |
| Agehferijtkjhkdgfyev !!! Voilà, merci et bonne soirée hein ! Plus sérieusement, les photos sont très belles ! Luan est juste magnifique... Et le petit texte rend le tout encore pus joli ! ♥ | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Ven 16 Sep 2016 - 9:18 | |
| *^* Superbe ! Je passe en coup de vent sur MC, et je découvre tes derniers clichés ( deja vue sur les différents réseaux, mais pas la série entière ) Ils sont magnifiques, pures, beaux et intimes. J'aime énormément, C'est vraiment superbe <3 | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Ven 16 Sep 2016 - 9:47 | |
| La lumière est magnifique <3 Et ton boy aussi, j'aime beaucoup ses yeux ! Le make-up est très fin et discret et j'adore ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Ven 16 Sep 2016 - 12:40 | |
| Le moule est toujours superbe, le make up vraiment parfait. Mais il faut quand même souligner que tu as une super façon de gérer la lumière ♥. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Ven 23 Sep 2016 - 14:20 | |
| Avec pas mal de retard mais.... sublime ! | |
|
| |
merry-chan
Nombre de messages : 267 Age : 26 Localisation : franche-comté Date d'inscription : 30/03/2014
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Sam 24 Sep 2016 - 20:24 | |
| wow *µ* tes garçons sont super beau ! Les derniers clichés sont mélancoliques <3 | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Mar 18 Oct 2016 - 12:07 | |
| hitsugi : Oui c'est pas faux Merci beaucoup ♥ Poison Lady : Rooooh il va plus se sentir! XD Mais merci tout plein, je suis contente!! ♥ Lalouve : C'est vrai, comme un rayon de soleil ♥ Merci beaucoup! solyane : Merci!! ♥ Ladicius : Haan merciii Tsuruki : Fufufu un jouuuur 8D et merciiii! Del-Berry : Ahah il est pas vraiment moelleux je pense XD Mais merci beaucoup pour mes photos ;^; mumuh (et merci pour le boulot, ça fait du bien les vacances, là! XD) Nyu : Voilà une bonne réaction! XD Merci beaucoup pour tout! Agathe' : Tu fais toujours ma journée quand tu commentes! Moi qui aime tellement ton travail, je suis vraiment touchée ♥ Merci beaucoup!! kaléa-chan :Une chance de l'avoir photographié à ce moment-là! Merci beaucoup! ♥ Ma talentueuse chérie a réalisé le makeup et les yeux sont des Safrindoll Natural, leur rendu est splendide *^* Junjun : Miiih merci ♥ mais j'ai surtout eu vachement de chance là! ^^ nathy1317 : Même avec du retard, ça fait toujours plaisir, t'inquiètes! ♥ Merci beaucoup merry-chan : Rooooh merci pour ma troupe alors! ♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Ven 21 Oct 2016 - 7:40 | |
| - Shimiro a écrit:
- Del-Berry : Ahah il est pas vraiment moelleux je pense XD Mais merci beaucoup pour mes photos ;^; mumuh (et merci pour le boulot, ça fait du bien les vacances, là! XD)
Mince XD ! Quel dommage ! Je te souhaite d'excellente vacances en retard ? ^^' J'ai hâte de voir d'autre de tes clichés, de découvrir d'avantage tes personnages ♥ Ils me font fondre de bonheur quand je les vois ♥ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ | |
| |
|
| |
| ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ | |
|