| ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ | |
|
+104Loutron Muriel Eudoxie Kuroe Nano Subaru-D Louvaan rokidyal Acinigi Mwette Karamelbarbaris Paddishtanou Hotaru Tentacule Sandra Lix Akhi Honqann Raindream Brie Ryu Dollink_ L.V Svea Axolotl Loki-Tyr Anne-Laure Lenneth merry-chan solyane Poison Almalexan Hagarendrawer choow Lyssandrei Lalouve mao Sendell Chosette Minuit Ben-Chan Tatilovesdoll Liberty. Alsarys Pygmalion Follow-the-Wind carolyn Rochel Eris Presea Sad Sugar Tigrou.v kaléa-chan Anwen Sunshine Cute-Doll framboisie Lylyesp Tsuruki PsychedolliK melu miss_yu Poulette MamzelleCulotte Prince Coriolis Lee Alia Zanetsu Iamabanana unChatsurMars Valou Raven Koala Krash Saphir kameo Youpla hitsugi Naeko Løu Sarahline Inaka lucilia Darkdaisy Nyaowniii Leelewine Lolli-Cupcake Soelle Calimello Agathe nathy1317 Cassiel Nyu. nekomoi Misstica Junjun Tibidou Moringa angel-chan Kahlane Sjota Ladicius CreepyBunnYy Rainfalls Shimiro 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hotaru
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Lun 30 Jan 2017 - 8:30 | |
| J'aime beaucoup les Zaoll, c'est un moule magnifique et le tien est tout particulièrement charmant ! Il a un air très doux et très délicat <3 et en bonus tes photos sont franchement jolies ! ^^ | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Mar 31 Jan 2017 - 17:50 | |
| J'avais loupé la séance d'avant... Luan est sublime ! Ses beaux yeux vairons et les cils blonds, j'aime trop !!
Ophrys est toujours aussi charmant et plein de douceur ! ♥ | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Ven 3 Fév 2017 - 19:38 | |
| - Réponse ♥:
Inaka : Ce sont les couleurs qui lui vont le mieux! ♥ Merci beaucoup! Lou : Ahah ça me fait toujours plaisir! Merci! ♥ Sandra : Oh merci infiniment! Tentacule : Je suis contente que ça se sente comme ça! Merci beaucoup! ^^ Follow-The-Wind : Merci pour tout, tes commentaires me font super plaisir à chaque fois! Hotaru : Une petite boule de douceur, oui! Merci beaucoup! ♥ Nyu : Les cils sont même carrément blancs Merci tout plein pour mes petits gars ♥
♦ J'suis bien à la bourre mais je viens tenir ma promesse de montrer Ambrose avec sa belle wig en alpaca! J'étais pas trop pour, au debut, mais en fait, c'est la vie! XD Ca se coiffe beaucoup trop bien et il est encore plus beau, je crois Pis je lui ai mis la capuche à fourrure de ma doudoune sur la tête et paf, séance photo! Il a presque vraiment l'air de se les geler dans les terres du nord d'où il vient! "La morsure du froid, il la connaissait. C'était une douce caresse à côté de la solitude et de la trahison. Les dents serrées, le regard sombre, il avançait vers sa propre route. Celle que personne n'avait choisi pour lui. Son histoire, il l'écrirait à sa façon. Et lorsque les enfants, dans les villages, se réuniraient autour du grand feu pour écouter les anciens, la plus terrible légende porterait son nom. " - Inconnu ♦
Dernière édition par Shimiro le Dim 26 Fév 2017 - 13:56, édité 1 fois | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Ven 3 Fév 2017 - 19:45 | |
| Gné… il est tellement beau, Ambrose! J'adore cette poupée Perso l'alpaga j'aime pas tellement, mais cette perruque lui va bien ^^ | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Ven 3 Fév 2017 - 20:37 | |
| Il est magnifique, je jalouse je le veux :< Les photos sont vraiments belle, tu as bien capturé tous les détails du face-up ! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Ven 3 Fév 2017 - 20:55 | |
| Les photos sont magnifiques et son face-up est tellement joli.... *^* Un bonheur pour les yeux ! | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Ven 3 Fév 2017 - 21:22 | |
| Super série ! La lama et la fourrure lui colle à la résine Il est beau comme un drakkar ! Ahah! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Ven 3 Fév 2017 - 22:55 | |
| Qu'est-ce qu'il est beau!!!! C'est vraiment un portrait réussi. | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Sam 4 Fév 2017 - 0:11 | |
| Les photos sont vraiment très réussies, avec ce joli grain et un zoom à la fois très net et très délicat. Le moule est magnifiquement mis en valeur, entre cette custo et l'effet écrin de (fausse) fourrure *_*... _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Tentacule
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Sam 4 Fév 2017 - 11:57 | |
| Woah, ça a l'air trop fluffy, moi aussi je veux de la fourrure comme ça et me rouler dedans *_* En tout cas la wig est classe, sur ce beau visage et dans la fourrure ça rend bien^^ | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Sam 4 Fév 2017 - 12:11 | |
| Une belle série photo toute désaturée. J'adore ! C'est la première fois que je vois Ambrose, et c'est un très beau garçon avec air sombre. *o* Comme d'habitude, le texte accompagnant les photos est très agréable à lire et met dans l'ambiance. <3 | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Sam 4 Fév 2017 - 13:11 | |
| | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Sam 4 Fév 2017 - 20:00 | |
| ouuuh ouh ouh | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Sam 4 Fév 2017 - 20:53 | |
| Oh my... Qu'est-ce qu'il est beau Désolé je n'ai pas plus constructif à dire xD | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Dim 5 Fév 2017 - 11:27 | |
| Je suis trop contente de revoir Ambrose par ici ! ♥ Il est merveilleux et lui et toi avez le don de nous emmener ailleurs... Ce moule me fera toujours rêver... ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ | |
| |
|
| |
| ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ | |
|