| ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ | |
|
+104Loutron Muriel Eudoxie Kuroe Nano Subaru-D Louvaan rokidyal Acinigi Mwette Karamelbarbaris Paddishtanou Hotaru Tentacule Sandra Lix Akhi Honqann Raindream Brie Ryu Dollink_ L.V Svea Axolotl Loki-Tyr Anne-Laure Lenneth merry-chan solyane Poison Almalexan Hagarendrawer choow Lyssandrei Lalouve mao Sendell Chosette Minuit Ben-Chan Tatilovesdoll Liberty. Alsarys Pygmalion Follow-the-Wind carolyn Rochel Eris Presea Sad Sugar Tigrou.v kaléa-chan Anwen Sunshine Cute-Doll framboisie Lylyesp Tsuruki PsychedolliK melu miss_yu Poulette MamzelleCulotte Prince Coriolis Lee Alia Zanetsu Iamabanana unChatsurMars Valou Raven Koala Krash Saphir kameo Youpla hitsugi Naeko Løu Sarahline Inaka lucilia Darkdaisy Nyaowniii Leelewine Lolli-Cupcake Soelle Calimello Agathe nathy1317 Cassiel Nyu. nekomoi Misstica Junjun Tibidou Moringa angel-chan Kahlane Sjota Ladicius CreepyBunnYy Rainfalls Shimiro 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Dim 5 Fév 2017 - 11:52 | |
| Il dégage le bonhomme. Je le trouve captivant. | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Dim 5 Fév 2017 - 14:57 | |
| Il est divin | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Dim 5 Fév 2017 - 15:30 | |
| OH . Pardon ce n'est pas très constructif, mais waouh il est magnifique, la claque ! | |
|
| |
Mwette
Nombre de messages : 224 Age : 36 Localisation : Quelque part sur un nuage Genre : *regarde en bas* féminin? Date d'inscription : 05/09/2016
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Dim 5 Fév 2017 - 15:32 | |
| Il me donnerait presque froid ce magnifique monsieur... *Lui lance encore une tonne de fourrure* Est-ce qu'il se balade en traîneau avec son atelage *3* ? (Oui j'ai revu Narnia y'a peu, et?)
(J'aime aussi beaucoup la doll offerte à ta chérie, et j'avoue, oui, y'a un air de famille x) ) | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Dim 5 Fév 2017 - 15:34 | |
| Damn! Qu'il est beau, quelle classe!!♡ J'aime beaucoup ses mains (même si on en voit qu'une et seulement sur une photo)! :3 | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Dim 5 Fév 2017 - 23:59 | |
| Oh la vache ! Comment il est beau ! Ahem... J'aime énormément son make-up ! Il est très fin et ce n'est pas évident de faire ressortir des sourcils si pâles. On le reverra bientôt ? | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Mar 7 Fév 2017 - 17:15 | |
| Magnifique série! Tu m'avais déjà fait baver dessus sur ton Flickr et j'en reprend une couche ici. Comme quoi parfois il ne faut pas grand chose: une simple capuche ... et un très beau gars dedans Pour Ophrys, j'aime énormément la délicatesse qui émane de cette doll. Par contre c'est vrai qu'il y a un quelque chose de ressemblant entre les deux. ^___^ | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Jeu 9 Fév 2017 - 19:04 | |
| ♦Follow-the-Wind : L'autre wig était devenu pas très belle avec les années et pas très coiffable, avec l'alpaga sa merveilleuse chevelure a plus de mouvement! Et merci infiniment, ça me rend si heureuse que tu l'aimes autant Sjota : Je peux pas te le donneeeer, c'est un cadeau que j'ai fait à ma chérie pour un anniversaire! XD Mais merci tout plein!!! Lalouve : Il est très pâle alors je suis contente de bien faire ressortir le makeup! Merci beaucoup! ♥ Soelle : Ah ah j'aurais pas dit mieux! Merci beaucoup! Inaka : Merci beaucoup! Paddishtanou : Oh là là, tu me flattes, merci pour tout! ♥ Tentacule : Je confirme, on est très bien dans cette capuche XD Merci beaucoup! ^^ Almalexan : Oh merci pour tous tes compliments! Je suis contente qu'il te plaise! ♥ Sandra : Merci!! Taiyou-San : Fufufu Brie : Si les mots te manquent c'est qu'il a tapé dans le mille! XD Merci beaucoup en tout cas ♥ Nyu : Et on bien contents de réussir ça! ♥ Ce moule est juste un bonheur, on en voit vraiment pas beaucoup! >< Merci beaucoup pour ton commentaire! ♥ melu : Oh merci beaucoup! Darkdaisy : Roooh merci Karamelbarbabris : Pas constructif mais vraiment agréable à lire! Je te remercie infiniment! ♥ Mwette : Oh t'inquiète, il est équipé! Merci beaucoup pour lui et Ophrys ^^ Ben-Chan : En même temps les mains Spiritdoll sont absolument divines ♥ Merci tout pleiiiin ♥ Svea : Je confirme, c'est dur à faire ressortir, mais je lâche pas l'affaire è3é Merci beaucoup et oui, je pense qu'on le reverra! nathy : Ah ah double bonheur Merci beaucoup pour mes deux garçons ♥ ♦ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Ven 10 Fév 2017 - 7:09 | |
| Avec du retard mais : =////= il est beau ce monsieur... hanw... il a du charme, du chien, je le trouve particulièrement beau et attirant à la fois avec un petit quelque chose d'envoûtant ♥___♥ Superbes photos comme toujours ! C'est toujours un plaisir de voir tes clichés et tes BJD n__n ! |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Dim 26 Fév 2017 - 14:54 | |
| - Réponse ♥:
Del-Berry : Oooh merci beaucoup pour mon bel Ambrose et mes photos et touuut!!
♦ Aller, aujourd'hui, je poste un revenant! XD Il est pas vraiment parti, c'est juste que je le manipule très peu par crainte de l'abimer! C'est mon petit gars que je garde caché héhé Mais bon, ce jour là, j'avais vraiment envie de le photographier, alors j'espère que ces quelques portraits d'Axel vous plairont "J'aimais l'attendre dans la pénombre. Du bout des doigts, je dessinais son visage. Du bout des siens, il parcourait l'encre de mon corps. C'était lui. C'était moi. Et l'instant d'après, dans un soupir brûlant, en un froissement de drap, c'était nous." - Axel ♦ | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Dim 26 Fév 2017 - 15:02 | |
| Oh quel style, il a une custo de malade, le tatouage sur son bras . Voyons voyons, il ne faut pas le cacher | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Dim 26 Fév 2017 - 15:27 | |
| Il est trop beau ! t'as pas le droit de le garder cacher èé
| |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Dim 26 Fév 2017 - 17:15 | |
| Oh il est juste magnifique *o* Et ces mains!! C'est un corps Zaoll? ._. | |
|
| |
Tentacule
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Dim 26 Fév 2017 - 22:14 | |
| Je suis fan du petit texte que tu as écris *_* Et superbe custo, il pète la classe ! J'adore ses tatouages et son regard ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Lun 27 Fév 2017 - 7:13 | |
| T'as vraiment des supers dolls Shimiro O,O Avec de zoulies custos, bien mises en valeur et tout =w= C'est dingue tout ce talent dans ces clichés, dans ces choix, dans tout quoi XD Maintenant si tu m'excuses, je bave ♥ *baveeee* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ | |
| |
|
| |
| ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ | |
|