| ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ | |
|
+104Loutron Muriel Eudoxie Kuroe Nano Subaru-D Louvaan rokidyal Acinigi Mwette Karamelbarbaris Paddishtanou Hotaru Tentacule Sandra Lix Akhi Honqann Raindream Brie Ryu Dollink_ L.V Svea Axolotl Loki-Tyr Anne-Laure Lenneth merry-chan solyane Poison Almalexan Hagarendrawer choow Lyssandrei Lalouve mao Sendell Chosette Minuit Ben-Chan Tatilovesdoll Liberty. Alsarys Pygmalion Follow-the-Wind carolyn Rochel Eris Presea Sad Sugar Tigrou.v kaléa-chan Anwen Sunshine Cute-Doll framboisie Lylyesp Tsuruki PsychedolliK melu miss_yu Poulette MamzelleCulotte Prince Coriolis Lee Alia Zanetsu Iamabanana unChatsurMars Valou Raven Koala Krash Saphir kameo Youpla hitsugi Naeko Løu Sarahline Inaka lucilia Darkdaisy Nyaowniii Leelewine Lolli-Cupcake Soelle Calimello Agathe nathy1317 Cassiel Nyu. nekomoi Misstica Junjun Tibidou Moringa angel-chan Kahlane Sjota Ladicius CreepyBunnYy Rainfalls Shimiro 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Lun 22 Fév 2016 - 20:54 | |
| Non mais Shimirooooo i___i' tu veux me faire pleurer ? J-je... oh j'aime tes clichés, j'aime cette séance et je crois que mon coup de coeur va à la dernière photo qui est juste divine et à tomber <3 Cacher un sourire si mignon derrière une si belle rose et en faite tu as pris des cours de "pureté" ? X'D C'est divin ! Va falloir que je prenne des cours avec toi, je ne suis pas très douée avec les photos <3 hanw !! *se roule en boule et bave sagement* |
|
| |
Tatilovesdoll
Nombre de messages : 10 Age : 45 Localisation : Russia Date d'inscription : 12/02/2016
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Lun 22 Fév 2016 - 21:51 | |
| je n'ai jamais pensé que le piercing fera le visage de cette expression et le regard sérieux) | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Lun 22 Fév 2016 - 23:18 | |
| Que c'est beau ! On en veut plus ! *tape sur la table* Je trouve que la douceur qui se dégage de ces photos est vraiment agréable ! | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Lun 22 Fév 2016 - 23:34 | |
| Oh mon Dieu la dernière photo, elle est juste parfaite quoi *_* | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| |
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Mar 23 Fév 2016 - 14:49 | |
| Oh la la !!!! la dernière mais la dernière ca fait très plaisir de le revoir dans le coin ! il est toujours aussi mignon a regarder | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Dim 28 Fév 2016 - 19:50 | |
| Alia: Moooow c'est super gentil! Je couine toujours autant aussi! Merci ♥ Liberty.: Merci beaucoup! Del-Berry: Haaaan mais c'est toi qui va me faire pleurer! XD Ophrys est le modèle parfait pour ce genre de photos je dois dire! Vraiment merci beaucoup pour ta gentillesse! Tatilovesdoll: Merci! ^^ Ben-Chan: Et bien, je n'aurais pas pensé avoir de si bon retour sur cette séance, j'étais si peu confiante! Ça me fait plaisir! Merci beaucoup!! nekomoi: Quand je pense que j'ai failli la jeter et me faire égorger par ma femme au passage XD Merci beaucoup! ♥ Raven: Je suis vraiment touchée! Merci beaucoup!!! hitsugi: Vraiment j'ai bien fait de la récupérer de la corbeille celle-là! XD Merci beaucoup!! ♥ | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Dim 28 Fév 2016 - 21:44 | |
| Je n'avais pas vu ces photos ! Magnifiques ! Que de charme ! Il pourrait avoir le monde à ses pieds ! Il est trop beau ce petit loulou ! Ça me fait regretter de ne plus avoir mon Zaoll boy. =\ Continue à nous faire profiter du tien ! <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Lun 29 Fév 2016 - 11:10 | |
| Mais Shimiro tes photos sont de la poésie !! Hâte de voir ce que tu nous feras prochainement moi je ne suis pas gentille, je suis envoûtée <3 |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Mar 8 Mar 2016 - 19:15 | |
| | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Mar 8 Mar 2016 - 19:34 | |
| Mais ta copine, elle triche, elle a des mains toutes mignonnes...
Très jolis portraits ♥ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Mar 8 Mar 2016 - 20:32 | |
| La série est a-do-rable . C'est vraiment trop mignon ce genre de photos, l'humain et la poupée c'est très poétique ♥. Bravo pour les photos j'aime fort *^*. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Mar 8 Mar 2016 - 21:11 | |
| Oh si doux et beau à la fois Je ne sais pas comment tu arrives à dégager quelque chose d'aussi fort et différent à chacune de tes séances, c'est juste splendide, toujours remplie de poésie et ici cette excessive douceur et cette impression de tendresse OvO que ce soit dans les tons, les couleurs ou la lumière c'est... wah *3* Promis j'essaierais un jour de faire un commentaire constructif mais depuis que j'ai découvert ton topic, je me sens bien incapable de dire autre chose que l'admiration que tu soulèves en moi à travers chacun de tes clichés ! Et malheureusement, je n'ai rien à redire ^^- si ce n'est : "c'est sublime" ! |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Mar 8 Mar 2016 - 21:14 | |
| Coup de cœur pour la première photo. <3 | |
|
| |
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Mar 8 Mar 2016 - 21:17 | |
| J'aime beaucoup cette série tout en douceur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ | |
| |
|
| |
| ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ | |
|