| ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ | |
|
+104Loutron Muriel Eudoxie Kuroe Nano Subaru-D Louvaan rokidyal Acinigi Mwette Karamelbarbaris Paddishtanou Hotaru Tentacule Sandra Lix Akhi Honqann Raindream Brie Ryu Dollink_ L.V Svea Axolotl Loki-Tyr Anne-Laure Lenneth merry-chan solyane Poison Almalexan Hagarendrawer choow Lyssandrei Lalouve mao Sendell Chosette Minuit Ben-Chan Tatilovesdoll Liberty. Alsarys Pygmalion Follow-the-Wind carolyn Rochel Eris Presea Sad Sugar Tigrou.v kaléa-chan Anwen Sunshine Cute-Doll framboisie Lylyesp Tsuruki PsychedolliK melu miss_yu Poulette MamzelleCulotte Prince Coriolis Lee Alia Zanetsu Iamabanana unChatsurMars Valou Raven Koala Krash Saphir kameo Youpla hitsugi Naeko Løu Sarahline Inaka lucilia Darkdaisy Nyaowniii Leelewine Lolli-Cupcake Soelle Calimello Agathe nathy1317 Cassiel Nyu. nekomoi Misstica Junjun Tibidou Moringa angel-chan Kahlane Sjota Ladicius CreepyBunnYy Rainfalls Shimiro 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Ven 12 Fév 2016, 20:37 | |
| Gnho! Un lucifer le seul moule que j'aime chez Ringdoll ^^ Il est très beau. Et les tatouages sont superbes j'aimerai pouvoir faire aussi fin... moi ça fini toujours en pâté :p | |
|
| |
Naeko
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Ven 12 Fév 2016, 21:53 | |
| J'ai toujours eu un faible pour les bruns ténébreux, et la je suis scotchée par sa beauté | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Sam 13 Fév 2016, 11:40 | |
| Tes photos sont très belles et le sujet est canon (je n'ai pas trouvé d'autres mots haha)! Très chouette séance photos! | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Sam 13 Fév 2016, 11:47 | |
| Mais genre j'ai pas commenté la séance d'avant alors que bon, Axel d'amour quoi *_* ILETROBO. Voilà, ça, c'est fait.
Et pour le second monsieur, j'adooore le texte ♥v♥ Et les photos. Et voilà. Toujours très constructif quoi. | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Sam 13 Fév 2016, 12:34 | |
| Comme les autres commentaires des gens reflètent aussi ma pensée en voyant tant de beauté incarnée dans tes messieurs de résines, je ne vais pas répéter les mêmes mots, et je suis bien incapable de trouver mieux. Donc je vais m'exprimer en image ( c'est plus facile pour moi et c'est très parlant ): Voilà ! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Dim 14 Fév 2016, 12:06 | |
| Encore une très jolie séance ! Cléandre est magnifique, la couleur des yeux lui va comme un gant ! *o* | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Dim 14 Fév 2016, 15:37 | |
| Définitivement, j'adore la manière que tu as de faire les photos, il y a toujours une super ambiance ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Dim 14 Fév 2016, 16:34 | |
| Tes photos sont superbes et ton Lucifer magnifique. Je peux baver sur mon clavier? J'aime beaucoup que tu alternes des photos de décor et de ta poupée, ça rend l'ensemble très vivant. Belle collection d'objets par ailleurs! | |
|
| |
Pygmalion
Nombre de messages : 193 Age : 62 Localisation : Suisse Date d'inscription : 16/01/2016
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Dim 14 Fév 2016, 16:53 | |
| C'est tout juste sublime. Les tatouages d'Axel sont à tomber, du vrai travail d'artiste. Et que dire de Cléandre, cette ambiance qui se dégage de ses yeux, de l'environnement, tout est dosé à la perfection. Ca fait vibrer ma corde émotionnelle. J'aimerais arriver un jour à de tels résultats en photos de BJD... | |
|
| |
Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Dim 14 Fév 2016, 18:03 | |
| Ces nouveaux yeux lui vont à merveille, de plus, j'aime beaucoup les teintes très voluptueuses de tes photos, il y a un réel équilibre entre ombre et lumière, c'est superbe ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Lun 15 Fév 2016, 07:02 | |
| *-* beau monsieur, belle déco, accessoires sympas... C'est par où pour l'adoption ? Ah ? Ce n'est pas possible... bon bah tant pis ! *campe et bave* *-*
Ouais constructif, je sais X'D mais j'y peux rien si les mots me font cruellement défaut pour exprimer ce que tes séances photos m'inspirent sans juste dire "waaaah c'est beau, j'adore, c'est trop classe" X'D Les moules sont intéressants et beaux, le boulot fait aussi bien sur la résine que la mise en scène font baver et et... et puis wala quoi ! Tu as la magie qui capture l'esprit des gens par le cliché ! Et je suis une malheureuse victime de tant de beauté et de travail =P !! |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Lun 15 Fév 2016, 10:50 | |
| Les tatoo de ton Zaoll sont magnifiques, Agathe a fait un superbe travail ! J´aurai tellement peur de la rayer avec des vêtements ou en bougeant trop les joints :< Sur quel corps est ton Zaoll ? (je suis sure d´avoir déjà demandé, mémoire de poisson rouge v.v)
Je ne suis pas une grande fan des Ringdoll mais je trouve le tien charmant, j´aime beaucoup la douceur qu´il dégage. Les photos sont vraiment belles et illustrent joliement le texte. J´adore les yeux mako, ils sont super beaux et en plus capture bien la lumière. Un jour une de mes poupée aura des yeux mako et non des eyeco oui oui (on y croit). | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Lun 22 Fév 2016, 19:41 | |
| - Réponses ♥:
CreepyBunnYy: C'est aussi mon moule préféré de chez eux Merci beaucoup! Et pour les tattoos c'est incroyable le trait fin que possède Agathe, oui *^* Naeko: Héhé je te comprend! Merci beaucoup! ♥ miss_yu: Canon ça me va! XD Merci beaucoup!! Neko: Roooh tu l'aurais vexé le pauvre blondinet! ♥ Mais merciiii T^T tu sais que j'en chie trop pourtant avec les photos "sombres" mais bon, ça a l'air de plaire, j'suis un peu rassurée! ♥ Lylyesp: Et ça me va très bien! Ton image est parfaite pour décrire mon état aussi! XD Nyu: Merci beaucoup!!! ♥ Alia: Tu me fais juste super plaisir en disant ça, parce que franchement je galère pour photographier les SD! J'suis plus à l'aise avec les petites choses et les photos très colorées! XD Merciii ♥ Follow-the-Wind: Pose une protection avant de baver! XD Je te remercie infiniment pour ces compliments, venant de toi, le commentaire me touche! *////* ♥ Pygmalion: Oh là là, merci infiniment pour ces gentils mots! Apocalypsis: Je te remercie! Je galère pour trouver cet équilibre mais c'est ce qui va le mieux à Cléandre alors je m'applique ♥ Del-Berry: Ah ah non, je le laisserais jamais partir! XD Tu vas juste me faire rougir! Je te remercie infiniment ♥♥♥ Sjota: Oui, elle à fait des merveilles *^* et je suis ultra parano à propos de tout maintenant avec lui XD Il est sur corps Dollmore Adam ^^ Merci beaucoup pour mon lucifer, je suis contente qu'il te plaise quand même ^^ les yeux Mako sont vraiment très beaux mais les eyeco sont quand même superbes et super réalistes! (J'ai qu'une paire de Mako pour cinq paires de eyeco chez moi donc je comprend XD)
Voilà bien longtemps que je n'ai rien posté de mon petit Zaoll dodu ♥ Je clos son ancien topic, c'est plus simple de grouper tous mes SD ici ^^ (mais s'il y a des curieux, pour voir les anciennes séances c'est ici ^3^) Je vous laisse avec les photos, faites dans l'ambiance romantique du matin ♥ "J'étais heureux d'être cette personne devant laquelle il s'épanouissait. Les portes de son cœur s'ouvrant une à une comme les pétales de la plus délicate rose rouge." - Astriel | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Lun 22 Fév 2016, 19:45 | |
| Elle est vraiment magique, cette séance, votre petiot est trop adorable *_* Ophrys est vraiment celui qui me fait couiner chez vous ♥ | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Lun 22 Fév 2016, 19:49 | |
| Il est trop beau Très jolie séance ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ | |
| |
|
| |
| ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ | |
|