| ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ | |
|
+104Loutron Muriel Eudoxie Kuroe Nano Subaru-D Louvaan rokidyal Acinigi Mwette Karamelbarbaris Paddishtanou Hotaru Tentacule Sandra Lix Akhi Honqann Raindream Brie Ryu Dollink_ L.V Svea Axolotl Loki-Tyr Anne-Laure Lenneth merry-chan solyane Poison Almalexan Hagarendrawer choow Lyssandrei Lalouve mao Sendell Chosette Minuit Ben-Chan Tatilovesdoll Liberty. Alsarys Pygmalion Follow-the-Wind carolyn Rochel Eris Presea Sad Sugar Tigrou.v kaléa-chan Anwen Sunshine Cute-Doll framboisie Lylyesp Tsuruki PsychedolliK melu miss_yu Poulette MamzelleCulotte Prince Coriolis Lee Alia Zanetsu Iamabanana unChatsurMars Valou Raven Koala Krash Saphir kameo Youpla hitsugi Naeko Løu Sarahline Inaka lucilia Darkdaisy Nyaowniii Leelewine Lolli-Cupcake Soelle Calimello Agathe nathy1317 Cassiel Nyu. nekomoi Misstica Junjun Tibidou Moringa angel-chan Kahlane Sjota Ladicius CreepyBunnYy Rainfalls Shimiro 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Jeu 15 Déc 2016 - 21:27 | |
| Pffff... c'qu'il est beau... En même temps montrez moi un beau gosse au teint pâle et aux longs cheveux blancs et je fonds directement! *répand sa bave à travers le topic* | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Ven 16 Déc 2016 - 9:14 | |
| Il est vraiment magnifique !!! Comme d'habitude tes monsieur sont un régal pour les yeux ! J'adore le coté toujours très doux de son make up et le fond sombre limite inquiétant !! Je like ! | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Ven 16 Déc 2016 - 11:12 | |
| Il est magnifique! J'adore le Raymond et en plus je trouve que le maquillage sur le tien change le moule délicieusement. Surtout au niveau des arcades sourcilières, c'est splendide! | |
|
| |
Ryu
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Ven 16 Déc 2016 - 14:17 | |
| *se rince l'oeil* mais qu'est ce qu'on s'enfiche qu'il soit pas habillé le Cléandre.....*saigne du nez* franchement je ne vois pas où est le probleme......l'est tres bien tout n....euh pas habillé hem.... | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Dim 18 Déc 2016 - 14:21 | |
| Le make-up est ultra réussi. J'adore les ombres et la texture, le moule en lui même aussi ! Il fait très hivernal d'ailleurs . | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Dim 18 Déc 2016 - 17:15 | |
| J´aime beaucoup le moule du Raymond mais alors le tiens est carrement sublime. Il dégage beaucoup de pureté, son make-up est a tomber et tes photos ne lui font pas défaut. | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Dim 18 Déc 2016 - 17:49 | |
| J'adore sa custo, je le trouve vraiment beau. <3 | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Dim 18 Déc 2016 - 19:07 | |
| Oh mon dieu...je meurs d'amour devant Ambrose ! Il est superbe ! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Ven 13 Jan 2017 - 13:09 | |
| - Réponse ♥:
RanChao : Oh merci beaucoup! ♥ Taiyou-san : Hé oui! On en voit pas assez hein? ;p Lalouve : Il y a plein d'autres photos, je te rassure! Le monsieur a eu droit à une wig en alpaca, c'est encore mieux ♥ Merci tout plein! ♥ Dollink : Merci infiniment Presea : Merci beaucoup!! Je suis d'accord avec toi pour le makeup! Et je suis ravie que mes grands gars te donnent envie! ^^ Del-Berry : Moi j'ai vraimeeeent rien contre les répétitions! J'ai hâte de le montrer avec ses beaux cheveux! :3 Youpla : Rooooh merci merci merciii!!! Follow-the-Wind : Je vois qu'on a les même goûts! XD Merci infiniment! ♥ hitsugi : Merci beaucoup!! Je suis vraiment contente de lire ça! ♥ Axolotl : Le makeup des arcades a été un des changements! J'aime beaucoup trop le rendu final! Merci énormément! ♥♥♥ Ryu : Héhéhé je lui ferais passer le message! Merci! ^^ Junjun : Et bah ♥ merci tout plein!! Sjota : Voilà un commentaire qui nous fait vraiment plaisir à ma chérie et moi! Merci beaucoup! Lou : Merci beaucoup! Brie : Ooh je suis très contente! Merci!!! ^^
♦ Boooon, après avoir fait le tri dans mes photos, je me suis rendu compte qu'il y en avait une bonne centaine (toutes dolls confondues) qui trainaient encore sans avoir été postées! C'est que j'ai bien travaillé en 2016 XD J'ai fini toutes les retouches et je vais tâcher de poster plus souvent dans ma galerie Flickr et ici! Ce serait dommage de pas partager tout ce que j'ai! ^^'
Du coup, je démarre avec des portraits de Luan ~ Ce garçon est vraiment une merveille à photographier et comme je l'aime beaucoup trop, je m'excuse si les photos tournent en rond, mais je n'ai pas su choisir "Les aiguilles tournaient parfois trop vite sur le cadran et ses yeux scintillaient des heures durant, sans qu'il ne voit le temps filer. Mais lorsque je lui demandais à quoi il pensait, j'obtenais toujours la même réponse. "Rien de spécial." Mais moi, je savais. Luan ne rêvait pas petit, ni grand d'ailleurs. Il rêvait. Simplement. Comme il l'avait toujours fait." - Cléandre ♦
Dernière édition par Shimiro le Mar 17 Jan 2017 - 19:10, édité 1 fois | |
|
| |
Raindream
Nombre de messages : 788 Age : 30 Localisation : Lorraine, France Date d'inscription : 02/02/2015
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Ven 13 Jan 2017 - 15:07 | |
| Très jolis portraits et personnage |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Ven 13 Jan 2017 - 16:25 | |
| Je l'adore *_* Vraiment. J'aime ses yeux, j'aime sa wig avec cette mèche et ces perles, j'aime son collier, j'aime son haut tout simple... Il est juste trop trop chouettos ! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Ven 13 Jan 2017 - 17:02 | |
| Luan est vraiment extraordinaire avec son make-up et ses yeux vairons. J'ai vraiment un coup de coeur pour ces photos merveilleuses ♥♥ | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Ven 13 Jan 2017 - 21:30 | |
| Tu m' étonnes que tu aies eu du mal à choisir! Il est fantastique sur toutes les photos! J'adore ce qu'il dégage... Et ses mains sont sublimes!! Je m'excuse si tu l'as déjà mentionné quelque part, mais il est sur quel corps? | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Ven 13 Jan 2017 - 21:35 | |
| Gros coup de cœur pour le troisième portrait ! Il est beau ! <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ | |
| |
|
| |
| ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ | |
|