| ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ | |
|
+104Loutron Muriel Eudoxie Kuroe Nano Subaru-D Louvaan rokidyal Acinigi Mwette Karamelbarbaris Paddishtanou Hotaru Tentacule Sandra Lix Akhi Honqann Raindream Brie Ryu Dollink_ L.V Svea Axolotl Loki-Tyr Anne-Laure Lenneth merry-chan solyane Poison Almalexan Hagarendrawer choow Lyssandrei Lalouve mao Sendell Chosette Minuit Ben-Chan Tatilovesdoll Liberty. Alsarys Pygmalion Follow-the-Wind carolyn Rochel Eris Presea Sad Sugar Tigrou.v kaléa-chan Anwen Sunshine Cute-Doll framboisie Lylyesp Tsuruki PsychedolliK melu miss_yu Poulette MamzelleCulotte Prince Coriolis Lee Alia Zanetsu Iamabanana unChatsurMars Valou Raven Koala Krash Saphir kameo Youpla hitsugi Naeko Løu Sarahline Inaka lucilia Darkdaisy Nyaowniii Leelewine Lolli-Cupcake Soelle Calimello Agathe nathy1317 Cassiel Nyu. nekomoi Misstica Junjun Tibidou Moringa angel-chan Kahlane Sjota Ladicius CreepyBunnYy Rainfalls Shimiro 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Mer 23 Nov 2016 - 11:41 | |
| CLEANDRE APWAAAAAL ♥
Nan plus sérieusement, je l'adore lui, j'aimerais le photographier à nouveau TwT | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Mer 23 Nov 2016 - 18:12 | |
| *saigne du nez...* Toujours pas habillé tu dis ? Oh mais c'est pas très grave hein ! Torse nu, c'est bien aussi. Il est tellement beau et apaisant... Je ne suis pas prête de me lasser de ton Cléandre ! | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Lun 28 Nov 2016 - 13:08 | |
| Il est magnifique... J'aime beaucoup la façon dont tu le photographie et l'ambiance colorée de ces clichés. Sans parler de son plastron rehaussant si heureusement son merveilleux torse | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Ven 2 Déc 2016 - 20:05 | |
| Alia : Miiih merci! J'adore qu'il porte juste de gros collier, je l'aime tout nu ce gros XD Loki-Tyr : Oh bah je t'en donne un! Et merci beaucoup! ♥ fairy-doll : Aah je ne m'en lasse pas non plus! Merci beaucoup beaucoup pour lui! ♥ neko : OWI APWAAAL ♥ muh merci tout plein! Tu sais où le trouver quand tu auras du temps libre! ;3 Nyu : On est bien d'accord! Mercii! ♥ Axolotl : Fufufu je suis bien contente! Merci beaucoup! | |
|
| |
unChatsurMars
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Sam 3 Déc 2016 - 12:22 | |
| J'ai loupé la magnifique séance d'Ophrys.... j'ai vu juste vu passer sur les réseaux la dernière photo mais cette série est tellement plus belle dans son ensemble.
Cléandre me fait tellement penser à Rollo de Vikings.. (bon ok c'est ptet parce que j'ai le nez dans la série en ce moment et que je ne suis pas du tout influencée XD) | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Sam 3 Déc 2016 - 19:14 | |
| Uhhhh tu as des dolls superbes ! Je suis fan d'Ophrys (que tu mets super bien en scène dans ce décor) il fait très délicat ! Cléandre est vraiment bien aussi et oui on s'en fout qu'il soit si peu vêtu | |
|
| |
Presea
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Sam 3 Déc 2016 - 22:48 | |
| Très jolies photos, elles racontent vraiment une histoire ! J'aime particulièrement celles de Ophrys, c'est très intriguant, énigmatique... Ophrys lui même est magnifique, il a l'air fragile et irréel. Quand à Cléandre, qui a besoin de vêtements quand il a ce genre d'anatomie ? ;p | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Mar 13 Déc 2016 - 21:22 | |
| - Réponse ♥:
unChatsurMars : Oh merci tout plein pour Ophrys ♥ Alors je n'ai pas la référence mais pour ce que j'ai vu comme image, ils sont tous classes et c'est drôle que tu dises ça, car Cléandre est originaire d'un pays un chouïa viking sur les bords! Merci! ♥ Svea : Merci beaucoup! Je suis ravie qu'ils te plaisent! ♥ Presea : Oui, je pense que Cléandre peut se passer de vêtements pour l'instant XD Tu as parfaitement cerné le petit Ophrys! Merci beaucoup! ♥
♦ | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Mar 13 Déc 2016 - 21:41 | |
| Quel beau Raymond, ton Ambrose est très beau. Et j'aime toujours autant tes photos ♥ (même si je ne le dis jamais lol) | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Mar 13 Déc 2016 - 21:48 | |
| Oooooooooooh un Raymond ! ! ! <3 | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Mar 13 Déc 2016 - 22:02 | |
| Ouh qu'il est beau ! Il a une présence de dingue en photo, sa wig est magnifique et il a un make-up sublime. Un vrai bonheur ces portraits ! (faut en retrouver d'autres voyons, il est trop beau =P) | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Mar 13 Déc 2016 - 23:29 | |
| Il est trop beau, son nouveau makeup est vraiment sublime | |
|
| |
Presea
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Mer 14 Déc 2016 - 8:30 | |
| Très beau makeup ! On dirait qu'il a gagné en maturité, que son personnage s'est affirmé *___* Tu me donne vraiment envie d'avoir des SD mâles quand je vois les tiens <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Mer 14 Déc 2016 - 9:34 | |
| Est-ce que je peux dire "il est beauuuu" sans trop faire répétition ? Parce qu'il l'est ! ♥ J'ai hâte de le voir avec sa nouvelle wig aussi X3 ♥♥♥ |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Jeu 15 Déc 2016 - 21:11 | |
| rooh il est beau. mystérieux et un peu sombre malgré ses cheveux blancs ! Je valide la nouvelle version à 100% ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ | |
| |
|
| |
| ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ | |
|