| ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ | |
|
+104Loutron Muriel Eudoxie Kuroe Nano Subaru-D Louvaan rokidyal Acinigi Mwette Karamelbarbaris Paddishtanou Hotaru Tentacule Sandra Lix Akhi Honqann Raindream Brie Ryu Dollink_ L.V Svea Axolotl Loki-Tyr Anne-Laure Lenneth merry-chan solyane Poison Almalexan Hagarendrawer choow Lyssandrei Lalouve mao Sendell Chosette Minuit Ben-Chan Tatilovesdoll Liberty. Alsarys Pygmalion Follow-the-Wind carolyn Rochel Eris Presea Sad Sugar Tigrou.v kaléa-chan Anwen Sunshine Cute-Doll framboisie Lylyesp Tsuruki PsychedolliK melu miss_yu Poulette MamzelleCulotte Prince Coriolis Lee Alia Zanetsu Iamabanana unChatsurMars Valou Raven Koala Krash Saphir kameo Youpla hitsugi Naeko Løu Sarahline Inaka lucilia Darkdaisy Nyaowniii Leelewine Lolli-Cupcake Soelle Calimello Agathe nathy1317 Cassiel Nyu. nekomoi Misstica Junjun Tibidou Moringa angel-chan Kahlane Sjota Ladicius CreepyBunnYy Rainfalls Shimiro 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Lun 25 Jan 2016 - 20:30 | |
| Inaka,Ladicius: Merci beaucoup, ça me fait plaisir! Anwen: Oh merci! ^///^ Je dois avouer que j'ai du mal avec les longs textes alors cette façon de faire m'arrange! XD Raven: Merciiiiiii ♥ Junjun: C'est aussi un de mes chouchous même si c'est mal! XD Merci beaucoup! kaléa-chan: Merci beaucoup! Ses yeux sont ce que je préfère aussi *^* nathy1317: Oh merci beaucoup! C'est vrai qu'il est particulièrement beau sur celle-ci ♥ Tigrou.v: Merci beaucoup! ^^ Nyu: oui hein? merci pour luiii! Sad Sugar: Hehe merci beaucoup! ♥ Neko: Fauuuuut pas! C'est pas le gros succès à chaque fois non plus, mais mercii Presea: Oh merci! J'adore ce petit couple moi aussi ♥ C'est que je peux plus forcer sur les ombres en N&B qu'en couleurs, du coup ça fait particulièrement ressortir la texture *^* | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Mar 9 Fév 2016 - 16:44 | |
| | |
|
| |
Presea
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Mar 9 Fév 2016 - 17:27 | |
| Wouah !!! Ils sont magnifiques ces tatouages Quelle délicatesse dans le dessin et les couleurs sont si jolies et fraîches ... J'aime énormément ! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Mar 9 Fév 2016 - 17:32 | |
| | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Mar 9 Fév 2016 - 17:32 | |
| Les tatouages sont splendides, très délicat, tout comme la doll. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Mar 9 Fév 2016 - 23:46 | |
| Je l'ai vu sur flickr j'étais °0° ! Il est trop beau, super délicat, les tatouages sont magnifiques, bref je suis en amour ! Agathe' est une tueuse en tatoos t'façon et ça donne vraiment, effectivement, de la vie à cette doll ♥. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| |
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Mer 10 Fév 2016 - 9:37 | |
| fjhqfghfs ! Agneeuuhh ! * ____ *Traduction : je ne trouve pas les mots, tant ce travail est délicat ! Quelle beauté ! Le paon blanc, j'avais tilté, c'est super mignon. Et le travail en son ensemble est sublime | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Mer 10 Fév 2016 - 12:02 | |
| C'est une véritable œuvre d'art !!! Les tatouages sont tout simplement magnifiques. C'est délicat comme lui et honnêtement j'apprécie le coté peu chargé qu'on retrouve assez peu dans le tatouage sur bjd malheureusement. | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Mer 10 Fév 2016 - 12:12 | |
| Il est magnifique !
Je suis toujours impressionnée par les personnes qui font des tattoos sur les dolls. Ce que Agathe a réalisé est absolument sublime, tellement fin !
Dis, ils viennent d'où ses jolis n'yeux ? ^^ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Mer 10 Fév 2016 - 16:14 | |
| Je ne sais pas quoi dire de plus sans faire répétition à ce que beaucoup on déjà dit °A° Il est sublime, raffiné, délicat, beau, magnifique !! Il est pure et prenant à la fois avec cette délicatesse qui donne envie de rester et de l'observer à la dérober comme tenter de l'approcher au risque qu'il ne s'enfuit...
Je crois que je suis juste... waouhou ! Sous le charme du personnage et de son épatante délicatesse OvO' ! Laissez-moi me pamer d'admiration encore un peu, belle créature <3 |
|
| |
Cute-Doll
Nombre de messages : 30 Age : 34 Localisation : Bientôt en région parisienne Date d'inscription : 04/08/2014
| Sujet: Re: ♦ Son of Gaia ~ [Zaoll Boy] p.10 ♦ Mer 10 Fév 2016 - 22:27 | |
| Ces tatouages me laissent sans voix^^... Il est tout simplement sublime, ton Alex, une véritable œuvre d'art. | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Mer 10 Fév 2016 - 22:57 | |
| oh wow ces tatouages sont absolument sublimes! je suis restée sans voix, completement subjuguée | |
|
| |
Shimiro
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Ven 12 Fév 2016 - 21:16 | |
| - Réponses ♥:
Presea: Merci beaucoup! Tout le mérite revient à Agathe'! Elle a fait un travail incroyable! ♥ Lee: Le rose, Axel adore! XD Merci beaucoup! ^^ Chrysalice: Merci beaucoup! ♥ Junjun: Mais c'est clair, elle poutre tout! Ca donne juste envie de se faire tatouer par elle! XD Merci beaucoup beaucoup! ♥ Rochel: Ah bah, je l'habille vraiment que si je dois le sortir mais j'y fait attention comme à la prunelle de mes yeux! ♥ Merci! Alia: Huhuhu, tu gagnes un bon point pour avoir trouvé le paon! Merci beaucouuuup! Raven: Oh là là merci pour tous ces compliments! Je suis plus ravie du résultat alors! ♥ Nyu: C'est clair, elle est super douée! *^* Ses yeux sont des Dresden de chez eyeco nathy1317: C'est vraiment bien si tu me dis ça, parce qu'ils représentent un peu tout ce qui fait son pouvoir et sa personne! Merci infiniment! ^0^ Del-Berry: Haaan *////* mais merci beaucoup!! Axel se sent plus d'entendre tout ça! XD Cute-Doll, carolyn: Merci beaucoup!! ♥
Eeet depuis le temps, notre cher Cléandre a reçu ses Mako eyes ♥ Et aussi quelques accessoires de décos assez cool! Du coup, une petite séance photo avec la custo definitive de la bête! Je suis toujours en amour "La flamme s'éteignit et il tourna une dernière page. Ses yeux, sombres comme la nuit, se fixèrent sur la bougie morte. Autour de lui, trop de livres s'entassaient, trop de bougies brûlées et de papiers froissés. Trop d'échecs. Et la colère, sourde, rongeait encore tout son être, camouflant les bribes du désespoir naissant. Sa colère était son moteur, sa force et il la nourrissait, chaque jour, se rappelant l'instant funeste où il l'avait perdu,lui. Et elle lui permettrait de ne pas faillir, de ne pas sombrer et de vaincre; car même si les Enfers devaient s'ouvrir à ses pieds, il le ramènerait. " - Inconnu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ | |
| |
|
| |
| ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ | |
|