| ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ | |
|
+104Loutron Muriel Eudoxie Kuroe Nano Subaru-D Louvaan rokidyal Acinigi Mwette Karamelbarbaris Paddishtanou Hotaru Tentacule Sandra Lix Akhi Honqann Raindream Brie Ryu Dollink_ L.V Svea Axolotl Loki-Tyr Anne-Laure Lenneth merry-chan solyane Poison Almalexan Hagarendrawer choow Lyssandrei Lalouve mao Sendell Chosette Minuit Ben-Chan Tatilovesdoll Liberty. Alsarys Pygmalion Follow-the-Wind carolyn Rochel Eris Presea Sad Sugar Tigrou.v kaléa-chan Anwen Sunshine Cute-Doll framboisie Lylyesp Tsuruki PsychedolliK melu miss_yu Poulette MamzelleCulotte Prince Coriolis Lee Alia Zanetsu Iamabanana unChatsurMars Valou Raven Koala Krash Saphir kameo Youpla hitsugi Naeko Løu Sarahline Inaka lucilia Darkdaisy Nyaowniii Leelewine Lolli-Cupcake Soelle Calimello Agathe nathy1317 Cassiel Nyu. nekomoi Misstica Junjun Tibidou Moringa angel-chan Kahlane Sjota Ladicius CreepyBunnYy Rainfalls Shimiro 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Dim 17 Mai 2015 - 20:57 | |
| Youpla: Roh vraiment merci, je suis contente qu'il te plaise! ♥ Neko: Vui, ça sera long ;^; mais après tu nous auras tout prêt et tu vas souvent avoir tes filleuls sur le dos! Et Léo aussi! XD Junjun: Oh merciiiii ^3^ je suis dingue de son regard aussi, il faut dire que les yeux ont vraiment une superbe couleur, c'était une bonne surprise au déballage Raven: Je m'en remet toujours pas non plus, j'ai hâte que ma chérie makeup nos autres dolls un peu plus dans ce style! Merci beaucoup ♥ Misstica: Merci! ♥ J'avoue que c'est mon nouveau petit chouchou, je vais devenir une grande fan de Switch! Et merci pour l'avatar, c'est une séance que je garde secrète mais que je posterais dans l'été, en plus il y a aussi des photos en amoureux... | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Lun 18 Mai 2015 - 2:36 | |
| Je ne vais rien dire d'original mais son makeup est splendide, on a l'impression que si on le touche ça va être doux comme du velours <3 | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Dim 24 Mai 2015 - 23:12 | |
| Prince: Merci beaucoup, ça me fait énormément plaisir que le makeup plaise autant! Et en effet, il est tout doux ♥ | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Dim 24 Mai 2015 - 23:14 | |
| Il est magnifique j'aime vraiment sa custo Bon courage à toi pour ton travail du coup... | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Lun 1 Juin 2015 - 21:21 | |
| Je comprends qu'il doit te manquer, le perso est tellement attachant. En plus j'admire une fois de plus son face-up, il est vraiment beau et tellement cohérent avec sa wig | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Mar 2 Juin 2015 - 0:01 | |
| Il en impose ce charmant Léo. J'aime le contraste de ses yeux bleus magnifiques en choc avec son côté "albinos" sa peau légère et sa wig claire. Ce sont de très belles photos, j'aime l'atmosphère très épurée et intense de part le regard que ton Switch nous lance. J'ai hâte d'en voir plus! | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Mar 2 Juin 2015 - 16:00 | |
| ohhh oui, j'avais pas vu que tu l'avais aussi posté ici! Loki a fait un super boulot, le raccord entre les cils/sourcils et la wig est juste superbe!! Il est très beau!! <3 | |
|
| |
Shimiro
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Dim 16 Aoû 2015 - 16:52 | |
|
Dernière édition par Shimiro le Ven 13 Nov 2015 - 12:30, édité 1 fois | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Dim 16 Aoû 2015 - 17:58 | |
| Gnihihihihihihi je l'aime lui aussi, très très beaucoup. | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Lun 17 Aoû 2015 - 13:07 | |
| Sublime ! Il est doux, beau... un brin sexy avec sa candeur et ses délicieuses lèvres ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Lun 17 Aoû 2015 - 20:15 | |
| Il est superbe ! Bon ça on le savait déjà ;-). Il est vraiment polyvalent, sur cette série il fait très languissant, à attendre, sexy. La quatrième photo m'a tué ! Et ces couleurs entre le feu, le bleu et le blanc, c'est très réussi et très bien géré ! Y a une vraie harmonie c'est un régal . | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Lun 17 Aoû 2015 - 23:25 | |
| Magnifique séance. J'adore le jeu d'ombres et de lumière avec les feuilles. | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Mar 18 Aoû 2015 - 0:43 | |
| Quelle délicatesse dans son visage! Comme le dit Inaka, le soleil à travers les feuilles sur les dernières photos, c'est très réussi! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Mar 18 Aoû 2015 - 11:45 | |
| Roooh, je l'avais pas vu, honte à moi !
Il est sublime, superbe, envoûtant et délicat, je l'adore ♥ | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Mar 18 Aoû 2015 - 11:58 | |
| J'aime beaucoup tes photos et celles ci ne dérogent pas a la règle. Il est vraiment beau <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ | |
| |
|
| |
| ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ | |
|