| ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ | |
|
+104Loutron Muriel Eudoxie Kuroe Nano Subaru-D Louvaan rokidyal Acinigi Mwette Karamelbarbaris Paddishtanou Hotaru Tentacule Sandra Lix Akhi Honqann Raindream Brie Ryu Dollink_ L.V Svea Axolotl Loki-Tyr Anne-Laure Lenneth merry-chan solyane Poison Almalexan Hagarendrawer choow Lyssandrei Lalouve mao Sendell Chosette Minuit Ben-Chan Tatilovesdoll Liberty. Alsarys Pygmalion Follow-the-Wind carolyn Rochel Eris Presea Sad Sugar Tigrou.v kaléa-chan Anwen Sunshine Cute-Doll framboisie Lylyesp Tsuruki PsychedolliK melu miss_yu Poulette MamzelleCulotte Prince Coriolis Lee Alia Zanetsu Iamabanana unChatsurMars Valou Raven Koala Krash Saphir kameo Youpla hitsugi Naeko Løu Sarahline Inaka lucilia Darkdaisy Nyaowniii Leelewine Lolli-Cupcake Soelle Calimello Agathe nathy1317 Cassiel Nyu. nekomoi Misstica Junjun Tibidou Moringa angel-chan Kahlane Sjota Ladicius CreepyBunnYy Rainfalls Shimiro 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Ven 13 Jan 2017 - 21:45 | |
| D'accord...alors je ne peux fondre devant ce visage et ces superbes photos ! J'adore Il est tellement photogénique et expressif ! | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Ven 13 Jan 2017 - 21:52 | |
| Damn ! Qu'est-ce qu'il est beau ! *_* J'aime beaucoup les couleurs pâles des images ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Lun 16 Jan 2017 - 16:07 | |
| Côté grand aussi tu as posté de quoi faire rêver! Cette série est magnifique. La lumière, l'ambiance, tout est réuni pour faire vagabonder notre petite imagination, et le suivre dans cette rêverie. | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Lun 16 Jan 2017 - 18:56 | |
| Il est ve-gra beau , et puis tes photos sont super belles, super à regarder
| |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Sam 21 Jan 2017 - 12:47 | |
| Et puis cette petite mèche sur le côté, ... tellement sexy *-* | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Sam 21 Jan 2017 - 14:31 | |
| A chaque fois que je le vois, j'ai pas grand chose à dire si ce n'est qu'il est par-fait. . Il va venir faire des séances mannequins avec Liaminette . | |
|
| |
Akhi
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Dim 22 Jan 2017 - 17:05 | |
| Le rendu est hallucinant, tu m'étonnes que tu n'as pas pu choisir! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Dim 22 Jan 2017 - 17:45 | |
| | |
|
| |
Lix
Nombre de messages : 128 Age : 26 Localisation : Tournai Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Dim 22 Jan 2017 - 19:54 | |
| Ces photos sont magnifique et lui aussi! J'adore sa petite mèche aussi, ça lui va super bien! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Sam 28 Jan 2017 - 22:40 | |
| - Réponse ♥:
Raindream : Contente de le savoir XD je te remercie! ^^ fairy doll : Merci ♥ kaléa-chan : Et bien ça me fait vraiment plaisir! Merci beaucoup! Lalouve : Moi qui pensait ne pas les poster parce que trop redondantes, je suis rassurée! Merci!! Axolotl : Alors j'ai vraiment bien fait de pas me casser la tête pour choisir! XD Merci tout plein ♥ Pour l'instant il est sur un corps Spiritdoll Proud (un peu grand pour le perso, mais j'espère en commander un à la bonne taille cette année) et je confirme, les mains sont des merveilles ♥ Lou : Merci beaucoup! ^^ Brie : C'est bien vrai ça, c'est un plaisir à photographier! Merci beaucoup! ♥ Ben-chan : Oh merci beaucoup !!! ♥♥♥ nathy1317 : J'ai toujours beaucoup de chance avec la lumière quand je photographie Luan... ou alors c'est lui qui attire la lumière? XD Je suis ravie que ça te plaise! Merci! Dollink : Merci beaucouuuup! ♥ Honqann : Héhé c'est vrai qu'on ne la remarque pas forcément mais ça ajoute à son charme! ♥ Merci beaucoup! Junjun : Continue de le dire, ça me dérange pas XD Merci beaucoup ♥ Akhi : Je suis touchée! Merci beaucoup!! Inaka : Oh merci beaucoup! ♥ Lix : Contente qu'il te plaise! Merci beaucoup! ♥
♦ Je crois que j'ai jamais autant fait de photos de mes SD! Apparemment je commence à dompter ces grosses bêtes alors que j'avais du mal au début! Mais je patauge toujours à poster plus régulièrement (au moins j'aurai du stock pour les périodes sans inspiration XD) Sinon, notre petit Ophrys chéri a fêté son anniversaire d'arrivée hier! 3 ans déjà, ça passe vite mais l'amour est toujours au rendez-vous Du coup, c'était l'occasion de sortir une vieille séance XD "Mais sa nature sombre le suivait. Comme une seconde ombre à laquelle il ne pouvait échapper. Tout était toujours si nouveau et pourtant similaire, cette même crainte sourde persistait au creux de sa poitrine. Ce qu'il craignait le plus, il ne pouvait le fuir. Et la pénombre demeurait son seul abri." - Inconnu ♦Et en bonus, deux petites photos prises le même jour ~ Ophrys est le perso de ma chérie et je le lui avait offert pour Noël il y a trois ans. Des fois, je ne peux pas m'empêcher de trouver qu'ils se ressemblent un peu; c'est sûrement qu'elle a mis plein de petits bouts d'elle en lui ♥ ♦ | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Sam 28 Jan 2017 - 23:06 | |
| Superbes photos. Ton Zaoll est très beau. J'aime beaucoup les couleurs. | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Dim 29 Jan 2017 - 0:08 | |
| Que je l'aime ! <3 Magnifiques photos du petit duo ! J'adore !!! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Dim 29 Jan 2017 - 0:28 | |
| Comme elles sont belles ces photos EDIT : en fait, j'ai refait toutes les pages du topic et il y a de la superbe résine par ici. Tous ces portraits sont superbes et on aimerai en voir plus ! | |
|
| |
Tentacule
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Dim 29 Jan 2017 - 15:31 | |
| Trop classe ! *_* C'est touchant les photos du duo, on sent toute l'affection qu'il existe entre les deux dedans. C'est beau ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Lun 30 Jan 2017 - 7:40 | |
| C'est vrai que ce petit Zaoll et ta chérie sont bien assortis! Et tes photos sont toujours aussi belles, c'est un plaisir de venir voir ce qui ce passe sur ton sujet ^__^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ | |
| |
|
| |
| ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ | |
|