| ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ | |
|
+104Loutron Muriel Eudoxie Kuroe Nano Subaru-D Louvaan rokidyal Acinigi Mwette Karamelbarbaris Paddishtanou Hotaru Tentacule Sandra Lix Akhi Honqann Raindream Brie Ryu Dollink_ L.V Svea Axolotl Loki-Tyr Anne-Laure Lenneth merry-chan solyane Poison Almalexan Hagarendrawer choow Lyssandrei Lalouve mao Sendell Chosette Minuit Ben-Chan Tatilovesdoll Liberty. Alsarys Pygmalion Follow-the-Wind carolyn Rochel Eris Presea Sad Sugar Tigrou.v kaléa-chan Anwen Sunshine Cute-Doll framboisie Lylyesp Tsuruki PsychedolliK melu miss_yu Poulette MamzelleCulotte Prince Coriolis Lee Alia Zanetsu Iamabanana unChatsurMars Valou Raven Koala Krash Saphir kameo Youpla hitsugi Naeko Løu Sarahline Inaka lucilia Darkdaisy Nyaowniii Leelewine Lolli-Cupcake Soelle Calimello Agathe nathy1317 Cassiel Nyu. nekomoi Misstica Junjun Tibidou Moringa angel-chan Kahlane Sjota Ladicius CreepyBunnYy Rainfalls Shimiro 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Lun 27 Fév 2017 - 10:59 | |
| Trop contente de revoir le beau Axel par ici ! ♥ J'aime à peu près toute votre collection mais Axel fait vraiment parti de mes préférés. | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Lun 27 Fév 2017 - 12:20 | |
| C'est tellement dommage de cacher une beauté pareille. Enfin j'dis ça, mais moi-même je montre pas souvent mes dolls Les Zaoll sont vraiment des moules qui passent aussi bien en fille qu'en mec, je trouve d'ailleurs dommage que Dollmore n'ait jamais pensé d'eux-même à proposer une version masculine, je suis sûre qu'il y aurait des intéressé(e)s. | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Lun 27 Fév 2017 - 12:27 | |
| Il est trop chou J'adore les tatouages que l'on voit ! Si une fois, il veut venir en vacances par chez moi..j'suis preneuse hein ... xD *couine* Ilétrobo | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Mar 28 Fév 2017 - 19:06 | |
| J'avais raté ton DZ ! Et en tant que grande fan de DZ (on se comprend ), je suis amoureuse ! ♥ Et ton petit bout de blond tatoué est à croquer ♥. En plus, il a la mine tellement parfaite pour le texte que tu as ajouté à la série... C'est du bonbon pour les yeux, je suis fan . | |
|
| |
Hotaru
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Mer 1 Mar 2017 - 20:35 | |
| Je le trouve absolument magnifique ton Zaoll ! C'est un moule que j'adore de base (gniiihh je viens de m'en acheter une! ) mais j'aime tout particulièrement la custo de ta doll ! Version mec, ça rend vraiment bien ! Quelle classe ! Le style est top et le make up est magnifique | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Lun 3 Avr 2017 - 16:55 | |
| - Réponse ♥:
Karamelbarbabris : Ah ça, la custo à pris du temps à la pauvre artiste XD Mais c'est une merveille! J'essaie de pas le cacher mais je le trouve en securité dans mon placard XD Merci beaucoup! ♥ hitsugi : Mais c'est mon bébééééé XD Merci ♥ Acinigi : Merci beaucoup! Le corps n'est pas un Zaoll, c'est un véritable corps masculin, un Dollmore Adam ^^ Tentacule : un texte de petit coquin parce que c'en ai un! 8D Merci beaucoup!! ♥♥♥ Del-Berry : Ah bah ma chérie et moi on essaie de bien faire à ce niveau là XD Merci tout plein en tout cas, ça fait plaisir de voir que les efforts paient! amour: Nyu : J'suis sûre qu'il était content de sortir aussi XD Merci pour lui ♥ Lylyesp : Bah voui mais il y a des trésors qu'on garde bien C'est clair que ça serait sympa, le corps Zaoll a de super proportions, ça fait un corps adolescent juste superbe, puis quand tu vois le nombre de gens qui en font des mecs au final, ils y gagnerait! Brie : Les vacances il aime! Moi j'suis un peu plus tendue sur le sujet XD Avec 4kilometres de papier bulle peut-être! Merci tout plein ♥ Junjun : Mon gros Dollzone te remercie ♥♥♥ Fufufu c'est ça, j'en croquerais (mais c'est lui qui aime croqué des fesses XD) Merciii Hotaru : Et bien c'est vraiment super parce que la Zaoll c'est du bonheur Et merci beaucoup pour mon Axe! ♥
♦ Bon, j'ai été vachement occupée ces derniers temps! Mais du coup je me suis constitué un bon stock de photos XD (J'ai bien besoin de ça puisque je part à la fin du mois pour mon boulot saisonnier et les photos j'aurais plus le temps ) Du coup, un peu de fanservice et de pub pour le corps Ringdoll, parce qu'il est quand même CANON Bref, bon rinçage d'œil! XD"Il le voyait, à travers le brouillard. Sa silhouette diaphane avançait lentement vers lui. Il sentait ses membres lourds, incapables de se mouvoir. Mais le visage qu'il attendait apparu bientôt dans la brume. Et il s'éveilla. Le cœur battant, une goutte de sueur coula le long de son échine. Chaque nuit, le même rêve. Le visage d'Aphan lui apparaissait. Si pâle. Froid. Mort. Chaque nuit, il allumait une bougie en sa mémoire. Puis il soufflait dessus. Comme il soufflait sur les cendres de son désespoir." Cléandre♦ | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Lun 3 Avr 2017 - 18:49 | |
| Miam, on en mangerait ! Très beau texte et photos, j'adore ♥ Un vrai plaisir pour les n'yeux ! | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Lun 3 Avr 2017 - 21:10 | |
| Il es sublime | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Lun 3 Avr 2017 - 22:10 | |
| Oh ce texte Oh ce corps J'aime beaucoup ce monsieur (j'adore sa coiffure/sa wig !!) | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| |
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Mer 5 Avr 2017 - 21:41 | |
| Oh mon dieu...merci de nous offrir l'opportunité de baver en toute franchise | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Mer 5 Avr 2017 - 22:08 | |
| | |
|
| |
Louvaan
Nombre de messages : 156 Localisation : Rennes Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Jeu 6 Avr 2017 - 10:09 | |
| OMG c'est un lucifer ? Et dire que j'aimais pas le make up de ringdoll ... Tu as dévoilé le potentiel du moule xD Il est superbe | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Jeu 6 Avr 2017 - 12:04 | |
| Aaaah, Cléandre, probablement le seul RG Lucifer à me faire de l'effet. <3 Il m'a fait acheter le moule en plus le bougre, mais nan rien à faire Ringdoll, ce n'est pas pour moi. Qu'est-ce qu'il est beau le tient, toujours avec cet air doux et mélancolique, j'adore. | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ | |
| |
|
| |
| ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ | |
|