| ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ | |
|
+104Loutron Muriel Eudoxie Kuroe Nano Subaru-D Louvaan rokidyal Acinigi Mwette Karamelbarbaris Paddishtanou Hotaru Tentacule Sandra Lix Akhi Honqann Raindream Brie Ryu Dollink_ L.V Svea Axolotl Loki-Tyr Anne-Laure Lenneth merry-chan solyane Poison Almalexan Hagarendrawer choow Lyssandrei Lalouve mao Sendell Chosette Minuit Ben-Chan Tatilovesdoll Liberty. Alsarys Pygmalion Follow-the-Wind carolyn Rochel Eris Presea Sad Sugar Tigrou.v kaléa-chan Anwen Sunshine Cute-Doll framboisie Lylyesp Tsuruki PsychedolliK melu miss_yu Poulette MamzelleCulotte Prince Coriolis Lee Alia Zanetsu Iamabanana unChatsurMars Valou Raven Koala Krash Saphir kameo Youpla hitsugi Naeko Løu Sarahline Inaka lucilia Darkdaisy Nyaowniii Leelewine Lolli-Cupcake Soelle Calimello Agathe nathy1317 Cassiel Nyu. nekomoi Misstica Junjun Tibidou Moringa angel-chan Kahlane Sjota Ladicius CreepyBunnYy Rainfalls Shimiro 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cute-Doll
Nombre de messages : 30 Age : 34 Localisation : Bientôt en région parisienne Date d'inscription : 04/08/2014
| Sujet: Re: ♦ Le Lien ~ [Ringdoll Lucifer] p.12 ♦ Mar 8 Mar 2016 - 22:26 | |
| Honte à moi, je n'avais même pas vu tes précédentes séries ! J'aime beaucoup la dernière photo avec ton Zaoll, on dirait que le petit bout de feuille est sa bouche, ça lui donne un air espiègle. Et les éléments de décoration correspondent bien à Cléandre je trouve, ça fait un peu mystique et ancien. Et bien sûr, la première photo de Cléandre avec la main de ta chérie, est superbe. On les imagine aisément en train de s'échanger un regard complice (que dis-je, il a un regard tout énamouré^^). | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Mer 9 Mar 2016 - 13:22 | |
| Très belle séance photo! ^^ Ton Lucifer est toujours aussi magnifique et doux | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Mar 15 Mar 2016 - 19:24 | |
| Alia: Elle pense qu'elles sont moches ses mains, mais moi j'adore les utiliser! (EN PHOTO XD) Merciii ♥ Junjun: Oui, j'aime vraiment faire ce genre de portraits! Je te remercie ♥ Del-Berry: Tu sais, même si c'est pas constructif et même si tu dis juste un mot, cela me fera toujours énormément plaisir! Alors merci beaucoup!! Løu: C'est vrai qu'il a un beau regard là! Merci!! ♥ Minuit: Merci beaucoup! ♥ Cute-Doll: Je te remercie pour tous ces gentils compliments sur mes séances! Et oui, il a presque un regard énamouré (je pense qu'il veut l'amadouer pour qu'elle termine plus vite la custo de son amant qui traine dans le placard! XD) ♥ Darkdaisy: Oh merci beaucoup!! ♥ | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Sam 26 Mar 2016 - 19:20 | |
| | |
|
| |
Chosette
Nombre de messages : 279 Localisation : Poitou-Charentaise d'adoption Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Sam 26 Mar 2016 - 19:27 | |
| | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Sam 26 Mar 2016 - 19:30 | |
| J'ai vu cette séance sur Flickr, je la trouve vraiment superbe, très mélancolique et en même temps pleine d'espoir grâce à la lumière ! Je suis fan ^^ | |
|
| |
mao
Nombre de messages : 236 Age : 45 Localisation : nord Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Sam 26 Mar 2016 - 19:36 | |
| Ton Leo est tout beau, j'aime beaucoup la première photo magnifique séance pour ce belle oiseau | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Sam 26 Mar 2016 - 19:46 | |
| je l'avais vu sur Flickr, ton Leo est absolument magnifique, éclatant de pureté | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Sam 26 Mar 2016 - 20:07 | |
| Magnifique. J'aime beaucoup la pureté et la délicatesse qu'il dégage. Et tes photos sont toujours aussi belles et lumineuses ce qui ne gâchent rien^^ | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Sam 26 Mar 2016 - 20:52 | |
| Alors la deuxième et la quatrième, juste : ozifhuwsyvfhmosifqdouvfgsh HERMERGERD °^° | |
|
| |
Lyssandrei
Nombre de messages : 218 Age : 31 Localisation : Drôme/Auvergne Date d'inscription : 21/01/2016
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Sam 26 Mar 2016 - 21:50 | |
| J'aime beaucoup ! Tout ce blanc lui va très bien ^^ Et sa main sur la première photo, omg... J'aime cette main ! :pIl me fait vraiment penser à L, en plus... lumineux | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Dim 27 Mar 2016 - 10:51 | |
| Superbe séance, tu maîtrise vraiment à merveilles ces couleurs froides et pures . Je crois que c'est un des rares Switch qui me donne envie de retenter d'en avoir un XD. Il est adorable >w<. | |
|
| |
choow
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Lun 28 Mar 2016 - 13:19 | |
| Rhaaaa les personnages tout blanc me fascinent vraiment (il faut que j'en aie un un jour ) Le make up est trop beau et les yeux ressortent d'une manière assez magnifique tout d'même J'aime beaucoup l'ambiance colorée de cette séance, c'est pur, froid et lumineux, tout ce que j'aime Mention spéciale pour la première photo, j'aime absolument tout dessus. Et puis je suis épatée par cette main, elle est vraiment splendide | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Lun 28 Mar 2016 - 18:47 | |
| Très jolie séance, surtout la façon dont tu as accordé la lumière à la blancheur du personnage . | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Mer 30 Mar 2016 - 19:53 | |
| Il est très beau, très mélancolique, il donne carrément envie de lui offrir l'asile, le pauvre, assis comme ça avec sa valise... S'il veut venir chez moi, il aura des coupains | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ | |
| |
|
| |
| ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ | |
|