| [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... | |
|
+31racoonims miss_yu IsilTintallë merry-chan lucilia Laine Elffline Lilly-Rose maranwe sOoZ_ Tifaeris libellul91 luxatica Lady Coco Zeem Lady Jabberwock CreepyBunnYy Grenat Alsarys Lee BlackFiriel luli Inaka Nyu. Tibidou Carlota Moringa Alixir Shimiro Lili-Cupcake Ayame25 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... Mar 20 Jan 2015 - 10:30 | |
| Il est vraiment sympas cet ensemble, le bord de la robe relevé , j'aime beaucoup...petite suggestion pour nous préparer au printemps, essai avec les jambes nues;) et cette couleur lui va très bien |
|
| |
Ayame25
Nombre de messages : 429 Age : 37 Localisation : Nord Date d'inscription : 10/06/2014
| |
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... Mar 20 Jan 2015 - 11:29 | |
| Tu sais je te trouve vraiment dure avec toi même ! D'abord pour le make-up que tu trouves moyennement réussi et que moi je trouve sincèrement top et ensuite pour la tenue ... purée moi je n'arrive qu'à faire des bas et des jupes simples, tu te débrouilles vraiment bien ! Les couleurs pastelles lui vont à merveille, faut pas que mes poupettes voient ça sinon elles vont me faire une scène de jalousie ^^ Franchement je pourrai te l'acheter sans problème cette tenue ^^ Donc tu ne te critiques plus hein ! Et continue à nous prendre pleiiiin de photos de ta demoiselle surtout, parce que je la trouve vraiment choupette, je comprends que tu gagatises devant elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... Mar 20 Jan 2015 - 11:49 | |
| tout à fait d'accord avec Tibidou... |
|
| |
Ayame25
Nombre de messages : 429 Age : 37 Localisation : Nord Date d'inscription : 10/06/2014
| Sujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... Mar 20 Jan 2015 - 12:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... Mar 20 Jan 2015 - 13:13 | |
| Dis toi que si le résultat te plais c'est déjà très bien , ce sont des facettes de ta personnalité que tu partages avec nous...les commentaires d'autres personnes tu peux t'en servir pour progresser dans ta créativité...Mais surtout reste toi même:amour: on ne peux pas plaire à tous et çà n'empêche pas d'avoir de très belles réussites. |
|
| |
Ayame25
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... Mar 20 Jan 2015 - 13:38 | |
| très bien alors un grand sourire, du positif et pleins de vêtements pour ta jolie Akane. |
|
| |
Ayame25
| |
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... Mar 20 Jan 2015 - 15:25 | |
| Ah chouette, j'ai hâte de voir ce que tu vas lui préparer d'autres à ta belle demoiselle Et coudre sans patrons, je trouve ça beaucoup plus dur moi ! A chaque fois que j'essaie ça ne ressemble à rien du tout ^^' (cela dit avec patron ce n'est pas beaucoup mieux ). T'inquiète, il n'y a pas grande monde qui a confiance en soi, surtout quand on débute ! Mais nous on a confiance en toi à ta place hihi | |
|
| |
Ayame25
| |
| |
Ayame25
| Sujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... Ven 23 Jan 2015 - 17:05 | |
| 'Sweet Akane'... (Thème Sucré ) (Tout premier bérêt !! ) (Encore désolée pour la qualité des photos; j'attends d'avoir assez d'argent pour enfin m'acheter un appareil photo ^^) | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... Sam 24 Jan 2015 - 0:54 | |
| Elle est chouette cette tenue! Je la préfère quand même avec le bandeau dans les cheveux plutôt que la casquette mais tout ceci est subjectif. | |
|
| |
Tibidou
| Sujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... Sam 24 Jan 2015 - 10:36 | |
| C'est encore toi qui a cousu la robe ?? Purééée mais tu es trop forte elle est magnifique ! Le béret est top mais comme ce n'est pas le même tissu que la robe je la préfère aussi avec le bandeau, mais il est super bien fait aussi ... tu couds depuis longtemps ? J'aime beaucoup la dernière photo, elle est beeeelle | |
|
| |
Ayame25
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... | |
| |
|
| |
| [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... | |
|