| [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... | |
|
+31racoonims miss_yu IsilTintallë merry-chan lucilia Laine Elffline Lilly-Rose maranwe sOoZ_ Tifaeris libellul91 luxatica Lady Coco Zeem Lady Jabberwock CreepyBunnYy Grenat Alsarys Lee BlackFiriel luli Inaka Nyu. Tibidou Carlota Moringa Alixir Shimiro Lili-Cupcake Ayame25 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tifaeris
Nombre de messages : 438 Localisation : lysland Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... Mer 25 Mar 2015 - 15:54 | |
| Je pense que facebbok serais une tres bonne idée pour ta boutique! gambate! tu vas réussir!! En tout cas ses cornes lui vont super bien !!! sinon elle est superbe dans cette tenue!! et j'aime beaucoup la deuxième photo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... Mer 25 Mar 2015 - 16:01 | |
| Super cette robe!! Une coupe plus dans mon style |
|
| |
Ayame25
Nombre de messages : 429 Age : 37 Localisation : Nord Date d'inscription : 10/06/2014
| Sujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... Mer 25 Mar 2015 - 16:18 | |
| Tifaeris: Merci Topine pour ton commentaire !! Et aussi pour tes encouragements !! Je bloque sur le logo. Je sais parfaitement ce que je veux, mais étant assez stricte en ce qui concerne les dessins, je ne dois pas faire d'erreurs !! Mais je vais m'accrocher !!! Je te remercie en tout cas !! fairy doll: Merci modôme pour ton commentaire !! J'avais envie de la resortir !! ( J'ai quand même sacrifié une belle écharpe pour ça !!^^) Au fait, ma commande de chez Leeke est en route pour la maison, dont ses yeux !!! ^^ Je vais enfin pouvoir les changer !! | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... Jeu 26 Mar 2015 - 9:52 | |
| ha j'adore ta Chloe !! en même temps les Chloé c'est le mal !! il m'en faut une !! si j'en trouve une tan pour qu'elle soit encore plus au top lool en tout cas hate de voir d'autres photos | |
|
| |
Ayame25
Nombre de messages : 429 Age : 37 Localisation : Nord Date d'inscription : 10/06/2014
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... Jeu 26 Mar 2015 - 11:21 | |
| Hihihi!!Il me semblait bien qu'une Céline traînait dans ta liste Hâte de voir la demoiselle avec ses nouveaux yeux. |
|
| |
Ayame25
| |
| |
Ayame25
| |
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... Dim 29 Mar 2015 - 15:25 | |
| J'aime beaucoup le make-up que tu as réalisé pour Akane, pour un premier make-up je dois dire que je suis impressionnée, il est très doux, tu as su rester dans la légèreté et la subtilité. Je suis également fan de tout ce qui touche à l'hiver, c'est une vraie beauté hivernale que tu as su sublimer merveilleusement. Félicitations pour l'achat du reflex, tu vas rapidement prendre le coup de main étant donné l'amour que je perçois lorsque tu prends Akane en photo ! | |
|
| |
Ayame25
| |
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... Dim 29 Mar 2015 - 15:58 | |
| Joli maquillage ! bravoooooooooo ! Tu vas vite maîtriser ton APN ! | |
|
| |
Ayame25
| Sujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... Dim 29 Mar 2015 - 16:10 | |
| Je te remercie Lady Coco ^^ Et j'espère bientôt savoir utiliser mon reflex !! | |
|
| |
Ayame25
| |
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... Jeu 2 Avr 2015 - 2:36 | |
| Oh, j'avais loupé que tu avais fait de nouvelles photos. Elle est toujours aussi adorable, Akane. Et pour ton premier make-up, je le trouve pas mal du tout. J'adore les petites points que tu as fait sous son oeil. Cela va bien avec ses cornes. | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... Jeu 2 Avr 2015 - 7:20 | |
| Akane est splendide, j'adore la découvrir jour après jour et suivre l'évolution de son style. Tes photos rendent bien, ça change vraiment tout un reflex! La petite robe noire à l'air tellement craquante, mais on voit difficilement ce que ça donne! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... | |
| |
|
| |
| [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... | |
|