| [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... | |
|
+31racoonims miss_yu IsilTintallë merry-chan lucilia Laine Elffline Lilly-Rose maranwe sOoZ_ Tifaeris libellul91 luxatica Lady Coco Zeem Lady Jabberwock CreepyBunnYy Grenat Alsarys Lee BlackFiriel luli Inaka Nyu. Tibidou Carlota Moringa Alixir Shimiro Lili-Cupcake Ayame25 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayame25
Nombre de messages : 429 Age : 37 Localisation : Nord Date d'inscription : 10/06/2014
| Sujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... Jeu 2 Avr 2015 - 9:42 | |
|
Dernière édition par Ayame25 le Mar 7 Avr 2015 - 14:08, édité 1 fois | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... Jeu 2 Avr 2015 - 10:44 | |
| très jolie j'aime beaucoup son make-up et tout particulièrement son flocon | |
|
| |
Ayame25
Nombre de messages : 429 Age : 37 Localisation : Nord Date d'inscription : 10/06/2014
| |
| |
Ayame25
| Sujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... Sam 4 Avr 2015 - 14:06 | |
| Bonjour, bonjour,
Me revoilà (avec Akane évidemment) pour vous montrer une nouvelle tenue !! J'ai finalement reçu le lot d'accessoires pour pouvoir la finir mais aussi, finir la noire que vous pouvez voir sur les photos précédentes ou sur mon flickr (je la finaliserais demain). Je commence à être envahie par un certain nombre de vêtements pour Akane. Je pense de plus en plus à me prendre une autre Minifee (La minifee Céline). Ces dernières mois, j'ai économisé pour mon reflex; là je pense que je vais commencer à mettre de côté pour elle.Mais avant, je pense m'acheter une Blythe. Je n'étais pas très fan de ces dolls, mais en voyant certaines photos de Blythes customisées....J'ai fondu !! (Que ces dolls sont cruelles avec nous )Donc voilà quelques news!! Je vous laisse avec quelques photos de ma princesse !! | |
|
| |
Ayame25
| Sujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... Mar 7 Avr 2015 - 16:29 | |
| Coucou tout le monde,
Juste envie de vous partager quelques photos que j'ai fait d'Akane avec de nouvelles tenues (dont la noire que je viens de finir) Première séance photo extérieur !! (Même si le temps n'était pas en notre faveur!!) avec une tenue pour l'occasion Une nouvelle tenue pour le printemps avec le chemisier, le bloomer et le bérêt que je mettrais sûrement sur ma boutique C'est la robe noire que je n'avais pas finie sur les photos précédentes !! Voili voilou, je pense que je suis en ordre en ce qui concerne les photos !!
Merci encore pour votre visite et je vous souhaite une bonne fin d'après midi !! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... Mar 7 Avr 2015 - 17:48 | |
| Le dernier look est très joli, j'aime beaucoup l'association des couleurs ! | |
|
| |
Ayame25
| Sujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... Mar 7 Avr 2015 - 18:18 | |
| Merci beaucoup !! C'est style lolita gothique !! Je voulais voir ce que ça faisait !! ^^ | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... Mar 7 Avr 2015 - 19:03 | |
| J'aime beaucoup aussi la dernière robe et le béret. Cela lui va vraiment bien. | |
|
| |
Ayame25
| |
| |
maranwe
Nombre de messages : 59 Age : 40 Localisation : au pays des dolls Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... Jeu 9 Avr 2015 - 11:52 | |
| Akane est sublime, j'aime beaucoup sa dernière tenue, cette robe lui va très bien. Son look avec le béret est aussi très réussi! | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... Jeu 9 Avr 2015 - 12:27 | |
| Ha je vois que j'ai loupé quelques tenues! J'aime énormément le tissu nature/chevaux que tu as choisi pour le petit ensemble béret et bloomer. Le style gothique lolita est vraiment très bien réalisé, Akane porte tout à la perfection, c'est un modèle qui peut tout se permettre ^^
| |
|
| |
Ayame25
| Sujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... Jeu 9 Avr 2015 - 14:58 | |
| | |
|
| |
Ayame25
| |
| |
Lilly-Rose
Nombre de messages : 350 Age : 41 Localisation : Dans mon jardin... Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... Mar 14 Avr 2015 - 21:35 | |
| tu as essayé tu dis? si j'arrivais à faire d'aussi belles photos, je serais comblée! mais je n'y connais rien en photo, et je ne sais même pas par ou commencer pour apprendre! tes photos sont superbes! j'aime beaucoup ce qui s'en dégage. Akane est superbe! | |
|
| |
Ayame25
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... | |
| |
|
| |
| [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... | |
|