| [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... | |
|
+31racoonims miss_yu IsilTintallë merry-chan lucilia Laine Elffline Lilly-Rose maranwe sOoZ_ Tifaeris libellul91 luxatica Lady Coco Zeem Lady Jabberwock CreepyBunnYy Grenat Alsarys Lee BlackFiriel luli Inaka Nyu. Tibidou Carlota Moringa Alixir Shimiro Lili-Cupcake Ayame25 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... Dim 22 Fév 2015 - 18:01 | |
| j'aime beaucoup sa nouvelle wig la couleur lui va beaucoup mieux je trouve, par contre je lui préférais les yeux violet ^^
si tu veux une wig de couleur n'a tu jamais pensé à essayer l'alpaga? tu as beaucoup de choix de coloris dans les tons que tu cherche et tu pourrais la boucler/la lisser selon tes envies | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... Dim 22 Fév 2015 - 19:11 | |
| Bon bah personnellement, je la préférais avec sa wig d'avant mais les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas. Elle reste néanmoins très jolie et je suis impressionnée par le fait que tu as réalisé toi-même sa wig, bravo. Les tenues que tu fais sont toujours adorables et celle-ci ne fait pas exception. | |
|
| |
Ayame25
Nombre de messages : 429 Age : 37 Localisation : Nord Date d'inscription : 10/06/2014
| Sujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... Dim 22 Fév 2015 - 19:49 | |
| Rurik: Merci beaucoup d'avoir laissé un commentaire; je suis ravie que sa tenue et sa wig te plaisent !! Grenat: Je te remercie d'être repassée pour ton compliment en ce qui concerne la robe Je trouve aussi que ça passe bien.BlackFiriel: Je te remercie beaucoup pour ton passage et d'avoir laissé un commentaire. Comme Akane est la seule puce que je possède à l'heure d'aujourd'hui, je peux librement et sans me sentir coupable, lui donner beaucoup d'amour et passer beaucoup de temps à la gâter un peu. Et merci pour sa wig....C'était pas si facile à faire, je pensais même abandonner avant la fin... Mais heureusement.... J'ai réussis !!Lady Jabberwock: Jabberwock comme Jabberwocky? ^^ Je te remercie d'avoir laissé un commentaire. Et très contente que sa wig te plaise. Ce n'est qu'un test. Il me restait assez de mèches pour confectionner une wig donc....j'ai sauté le pas. Disons que c'était plus pour m'entraîner !! Sinon, j'ai déjà pensé à l'alpaga. J'attends même impatiemment que F&M ouvre ses commissions pour le mois de Mars (Je suis au taquet sur sa page !! Je regarde tous les jours ). J'ai visité son Flickr et je suis tombée raide dingue de l'une de ses wigs. Le bleu n'était qu'un test comme je l'ai dit. Moi ce que je désirerais pour Akane, c'est du violet avec dégradé.... J'attends aussi LEEKEWORLD pour la sortie de ses nouvelles 'unique wigs' le 24 de ce mois; question de voir si je peux trouver mon bonheur. En ce qui concerne ses yeux, j'attends de recevoir deux paires de yeux (violet évidemment) car comme toi, je la préfère avec des yeux violets...Mais celles que j'ai ne colleraient pas avec ce que je veux pour Akane. Inaka: Coucou Inaka. Merci pour ton commentaire et ton avis !! Ça fait toujours du bien d'avoir l'avis des autres. T'en fais pas, moi aussi je la préfère avec ses cheveux roses/violets. Comme je l'ai dit au dessus, le bleu traînait chez moi (Ça n'était que de l'entraînement ^^) J'ai été aussi étonnée que toi de voir que la wig n'est pas totalement loupée Et merci aussi pour sa tenue...Je suis contente qu'elle te plaise. Là, je suis montée en difficulté car comme je l'ai dit au début, je suis pas terrible en couture...Je débute même. Je vais commencer à faire des robes avec des manches (courtes ou longues), des pantalons, des salopettes...etc...J'ai encore beaucoup à apprendre !! | |
|
| |
Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... Dim 22 Fév 2015 - 20:03 | |
| La couleur de la wig est super sympa et très belle, félicitations pour cette réalisation ! | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... Dim 22 Fév 2015 - 20:31 | |
| Ohhhh je l'adore avec cette wig la purée je n'en reviens pas que tu l'ais faite toi même ... et j'ai vu tes dernières créations en couture, tout est sublime ! De manière générale, j'adore ta dernière séance photo que ce soit pour la wig, la tenue et les poses de la belle demoiselle Je pense qu'Akane est une des poupettes les plus gâtées de ce forum :p c'est top que tu ais autant de projets pour elle | |
|
| |
Ayame25
Nombre de messages : 429 Age : 37 Localisation : Nord Date d'inscription : 10/06/2014
| |
| |
Ayame25
| Sujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... Dim 22 Fév 2015 - 20:56 | |
|
Dernière édition par Ayame25 le Ven 6 Mar 2015 - 14:24, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... Dim 22 Fév 2015 - 21:21 | |
| Ha bein j'avais pas vu que c'était toi qui avais faite la wig, elle est très réussie. |
|
| |
Ayame25
| |
| |
Zeem
Nombre de messages : 172 Age : 27 Localisation : Rennes 35 Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... Lun 2 Mar 2015 - 17:46 | |
| Je viens de faire tout ton topic et mon dieu comment elle est trop mignonne ! Je suis hyper fan de ce que tu lui fait en vetement franchement bravo ! La couleur bleu lui va bien au teint j'aime beaucoup ^^ | |
|
| |
Ayame25
| Sujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... Lun 2 Mar 2015 - 20:05 | |
| | |
|
| |
Ayame25
| Sujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... Mer 4 Mar 2015 - 13:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... Mer 4 Mar 2015 - 13:49 | |
| AKANE est superbe ! Grands bravoos pour sa belle garde-robe et ses wigs ! | |
|
| |
Ayame25
| Sujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... Mer 4 Mar 2015 - 13:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... | |
| |
|
| |
| [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... | |
|