Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...

+31
racoonims
miss_yu
IsilTintallë
merry-chan
lucilia
Laine
Elffline
Lilly-Rose
maranwe
sOoZ_
Tifaeris
libellul91
luxatica
Lady Coco
Zeem
Lady Jabberwock
CreepyBunnYy
Grenat
Alsarys
Lee
BlackFiriel
luli
Inaka
Nyu.
Tibidou
Carlota
Moringa
Alixir
Shimiro
Lili-Cupcake
Ayame25
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 7 EmptyDim 22 Fév 2015 - 18:01

j'aime beaucoup sa nouvelle wig la couleur lui va beaucoup mieux je trouve, par contre je lui préférais les yeux violet ^^

si tu veux une wig de couleur n'a tu jamais pensé à essayer l'alpaga? tu as beaucoup de choix de coloris dans les tons que tu cherche et tu pourrais la boucler/la lisser selon tes envies
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Inaka

Inaka

MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 7 EmptyDim 22 Fév 2015 - 19:11

Bon bah personnellement, je la préférais avec sa wig d'avant mais les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas. daisy Elle reste néanmoins très jolie et je suis impressionnée par le fait que tu as réalisé toi-même sa wig, bravo. Les tenues que tu fais sont toujours adorables et celle-ci ne fait pas exception. amour
Ayame25

Ayame25

MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 7 EmptyDim 22 Fév 2015 - 19:49

Rurik: Merci beaucoup d'avoir laissé un commentaire; je suis ravie que sa tenue et sa wig te plaisent !! daisy

Grenat: Je te remercie d'être repassée lol! pour ton compliment en ce qui concerne la robe I love you
Je trouve aussi que ça passe bien.

BlackFiriel: Je te remercie beaucoup pour ton passage et d'avoir laissé un commentaire. flower
Comme Akane est la seule puce que je possède à l'heure d'aujourd'hui, je peux librement et sans me sentir coupable, lui donner beaucoup d'amour et passer beaucoup de temps à la gâter un peu. Razz

Et merci pour sa wig....C'était pas si facile à faire, je pensais même abandonner avant la fin... Mais heureusement.... J'ai réussis !!

Lady Jabberwock: Jabberwock comme Jabberwocky? ^^
Je te remercie d'avoir laissé un commentaire. Et très contente que sa wig te plaise. Ce n'est qu'un test. Il me restait assez de mèches pour confectionner une wig donc....j'ai sauté le pas. Disons que c'était plus pour m'entraîner !! Very Happy
Sinon, j'ai déjà pensé à l'alpaga. J'attends même impatiemment que F&M ouvre ses commissions pour le mois de Mars (
Je suis au taquet sur sa page !! Je regarde tous les jours lol!). J'ai visité son Flickr et je suis tombée raide dingue de l'une de ses wigs. Le bleu n'était qu'un test comme je l'ai dit. Moi ce que je désirerais pour Akane, c'est du violet avec dégradé.... J'attends aussi LEEKEWORLD pour la sortie de ses nouvelles 'unique wigs' le 24 de ce mois; question de voir si je peux trouver mon bonheur. Very Happy

En ce qui concerne ses yeux, j'attends de recevoir deux paires de yeux (violet évidemment) car comme toi, je la préfère avec des yeux violets...Mais celles que j'ai ne colleraient pas avec ce que je veux pour Akane. Smile

Inaka: Coucou Inaka. Merci pour ton commentaire et ton avis !! Ça fait toujours du bien d'avoir l'avis des autres.
T'en fais pas, moi aussi je la préfère avec ses cheveux roses/violets. Comme je l'ai dit au dessus, le bleu traînait chez moi (
Ça n'était que de l'entraînement ^^)
J'ai été aussi étonnée que toi de voir que la wig n'est pas totalement loupée extase
Et merci aussi pour sa tenue...Je suis contente qu'elle te plaise. Là, je suis montée en difficulté car comme je l'ai dit au début, je suis pas terrible en couture...Je débute même. Je vais commencer à faire des robes avec des manches (
courtes ou longues), des pantalons, des salopettes...etc...J'ai encore beaucoup à apprendre !! daisy
https://www.flickr.com/photos/tsukiyuki/
Alsarys

Alsarys

MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 7 EmptyDim 22 Fév 2015 - 20:03

La couleur de la wig est super sympa et très belle, félicitations pour cette réalisation !
Tibidou

Tibidou

MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 7 EmptyDim 22 Fév 2015 - 20:31

Ohhhh je l'adore avec cette wig la amour purée je n'en reviens pas que tu l'ais faite toi même ... et j'ai vu tes dernières créations en couture, tout est sublime !
De manière générale, j'adore ta dernière séance photo que ce soit pour la wig, la tenue et les poses de la belle demoiselle admiration

Je pense qu'Akane est une des poupettes les plus gâtées de ce forum :p c'est top que tu ais autant de projets pour elle Smile
https://www.youtube.com/channel/UC2TndVNTUc15LFYtWU5Cgbg
Ayame25

Ayame25

MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 7 EmptyDim 22 Fév 2015 - 20:34

Eos: Je te remercie beaucoup pour ton commentaire et très contente que la wig te plaise. daisy
Ayame25

Ayame25

MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 7 EmptyDim 22 Fév 2015 - 20:56

Je te remercie beaucoup Tibidou pour ton commentaire. Très contente qu'elle te plaise avec cette wig ^^
Je l'aime bien aussi malgré ma préférence pour l'ancienne. amour
Je n'en reviens pas moi même; je ne te raconte pas la joie que j'ai pu ressentir quand j'ai vu que ça ressemblait à quelque chose. extase Vraiment mais vraiment contente !!
J'essaie d'évoluer dans mon travail, vu que je suis de nature curieuse et motivée à apprendre plus [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 7 107660253 Mais je n'ai pas encore pris 'des cours' en ce qui concerne la photographie. Je vais en apprendre un peu plus dès que j'aurais les fonds pour un appareil photo. Very Happy Disons que je fais ce que je peux avec mon portable !!!

Bah comme je l'ai dit au dessus, je peux me permettre de gâter Akane. Vu qu'à l'heure d'aujourd'hui je ne possède qu'une seule et unique puce. Je me sens moins coupable d'en posséder qu'une et ... Elle me donne vraiment envie de la gâter extase

Dernière édition par Ayame25 le Ven 6 Mar 2015 - 14:24, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 7 EmptyDim 22 Fév 2015 - 21:21

Ha bein j'avais pas vu que c'était toi qui avais faite la wig, elle est très réussie.
Ayame25

Ayame25

MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 7 EmptyDim 22 Fév 2015 - 21:39

Coucou miss!! Merci beaucoup pour ton commentaire. amour
Si c'est moi qui l'ai faite, avec un reste de mèches qui traînaient à la maison ^^
Zeem

Zeem

MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 7 EmptyLun 2 Mar 2015 - 17:46

Je viens de faire tout ton topic et mon dieu comment elle est trop mignonne ! [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 7 514347
Je suis hyper fan de ce que tu lui fait en vetement franchement bravo ! gentleman
La couleur bleu lui va bien au teint j'aime beaucoup ^^
http://Zeem.skyrock.com/
Ayame25

Ayame25

MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 7 EmptyLun 2 Mar 2015 - 20:05

Je te remercie beaucoup Zeem pour ton commentaire.
Je suis très contente que tu apprécies Akane ET mon travail !! ^^
J'essaie de faire de mon mieux. Je regarde de temps en temps les habits que j'ai pu faire et...Je trouve que j'ai bien évolué. (
Je suis contente extase )
Je n'ai pas encore posté ces dernières tenues vu que j'attends de recevoir ses yeux !! (
question de finir ses changements Smile) mais ça ne devrait tarder !!
flower

J'aime aussi beaucoup sa wig bleue.... Mais j'ai quand même ma préférence pour le violet !! Je viens de recevoir ses nouvelles wigs dont une que je dois retravailler.

Je te remercie encore amour

Ayame25

Ayame25

MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 7 EmptyMer 4 Mar 2015 - 13:11

Bonjour les Dolleurs et les Dolleuses, flower

Je viens de terminer le shooting de ma puce dans son nouveau diorama. Et je n'ai pas pu attendre pour vous faire partager les photos.
Certes, ses yeux et les outils pour son make up ne sont pas encore arrivés, mais j'avais trop hâte de publier les photos.
Je ne me lasse vraiment pas de la regarder et j'avais envie de vous la montrer !!! (
la fille gaga derrière son écran lol! )
En plus je viens de lui faire une nouvelle tenue !!! (
Pour changer amour )

J'ai reçu trois wigs de chez LEEKEWORLD dont une qui ne me plaît guère et que j'ai mis en vente sur le forum.

La première que je vais vous montrer a été un peu retravaillée vu que je n'ai pas pu avoir LA couleur que je désirais pour cause de rupture de stock (
Mais je vais quand même attendre qu'ils la ressortent pour me l'acheter !!!)
Je suis très contente du résultat malgré que j'ai eu peur de la louper.

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 7 2015-049

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 7 2015-052

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 7 2015-050

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 7 2015-051

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 7 2015-053

Et voici la deuxième wig (je l'aime bien aussi mais j'ai une vraie préférence pour la première)

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 7 2015-054

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 7 2015-055

Voilàààààààà !!!!

PS: Et je suis trop contente aussi parce que je vais bientôt avoir les fonds nécessaires pour mon appareil photo !!! Very Happy

Merci de m'avoir lue et bonne journée à vous !!! coucou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 7 EmptyMer 4 Mar 2015 - 13:30

daisy Contente pour toi (appareil photos)!! la 3ème photo est très jolie amour et j'adore la wig sur la photo 4 elle rend vraiment bien.Très sympas toutes ces poses , ton style se précise Wink
Lady Coco

Lady Coco

MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 7 EmptyMer 4 Mar 2015 - 13:49

AKANE est superbe !
Grands bravoos pour sa belle garde-robe et ses wigs !
Ayame25

Ayame25

MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 7 EmptyMer 4 Mar 2015 - 13:59

fairy doll: Merci pour ton commentaire. très contente qu'elle te plaise ainsi amour . Je l'aime vraiment bien avec la wig 'ébouriffée'.

Lady Coco: Je te remercie pour ton commentaire. amour
Et merci pour tes compliments. Très heureuse que ma puce te plaise !!! daisy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 7 Empty

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant