| [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... | |
|
+31racoonims miss_yu IsilTintallë merry-chan lucilia Laine Elffline Lilly-Rose maranwe sOoZ_ Tifaeris libellul91 luxatica Lady Coco Zeem Lady Jabberwock CreepyBunnYy Grenat Alsarys Lee BlackFiriel luli Inaka Nyu. Tibidou Carlota Moringa Alixir Shimiro Lili-Cupcake Ayame25 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... Mar 10 Fév 2015 - 14:08 | |
| Je découvre ton travail, toutes tes réalisations sont très sympathiques. J'aime beaucoup la robe au tissu étoilé. Le manteau est franchement pas mal, comme le dit Inaka, il est un peu large au niveau du torse, mais au niveau des épaules et des bras c'est parfait. Il est d'ailleurs très réaliste, on peut trouver dans les magasins ce genre de parka pour nous ! | |
|
| |
Ayame25
Nombre de messages : 429 Age : 37 Localisation : Nord Date d'inscription : 10/06/2014
| |
| |
Ayame25
Nombre de messages : 429 Age : 37 Localisation : Nord Date d'inscription : 10/06/2014
| Sujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... Jeu 12 Fév 2015 - 15:37 | |
| Coucou tout le monde, Au menu aujourd'hui, réflexion sur le nouveau style d'Akane. En effet, j'avais déjà trouvé le style vestimentaire pour elle, mais pas encore trouver pour son apparence. Je me suis amusée à 'colorer' sa wig actuelle en violet/bleu ( la couleur que je voulais pour elle ) et ça donne ça:
C'est juste un essaie; je me suis décidée de lui changer de wig, avec, à peu près, les mêmes teintes et peut être une autre coupe. Pour ça, j'attends impatiemment la sortie des nouvelles 'unique wig' de chez Leekeworld le 24 février (Je suis vraiment fan de leur wigs, la qualité est très bonne ) en espérant qu'il y en aura dans ces teintes là ou une qui me plairait bien !!^^ J'aimerais également des cheveux lisses ou un peu bouclés, pas trop longs !!
J'ai parlé des cheveux, mais il y a aussi le problème de ses yeux. J'aimerais également les changer mais je ne sais pas du tout vers quoi aller. A la base, je voulais aussi des yeux violets mais je pense que ça fera un peu trop violet . Je pense partir sur des couleurs clairs. Si vous avez des conseils ou des propositions à faire, je suis toute ouïe !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... Jeu 12 Fév 2015 - 16:37 | |
| Le dégradé c'est très sympas surtout pour le style coloré d'Akane...Les cheveux plus court à mon sens donne du caractère au visage et pour les yeux claires pourquoi pas du violet? çà resterait dans le ton C'est bien de faire plusieurs essais des fois on a un résultat qu'on attendait pas. |
|
| |
Ayame25
| |
| |
luli
| Sujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... Jeu 12 Fév 2015 - 22:45 | |
| sympa tes dernière photos de la miss en mode sweet lolita | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... Ven 13 Fév 2015 - 8:40 | |
| J'arrive un peu tard pour confirmer le choix des yeux violets tu as déjà passé ta petite commande. Je pense que ça peut-être sympa d'associer couleurs des yeux/wig, pour donner le style que tu sembles vouloir lui donner. Hâte de voir les clichés avec les différentes nuances de couleurs des yeux. | |
|
| |
Ayame25
| Sujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... Ven 13 Fév 2015 - 9:22 | |
| | |
|
| |
Ayame25
| Sujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... Lun 16 Fév 2015 - 11:57 | |
| Coucou tout le monde,
Après de longues réflexions, j'ai l'intention de faire un grand changement sur ma petite princesse, Akane. En effet, j'ai l'intention de lui changer la wig, les yeux, le make up (je vais essayer d'en refaire un autre...J'ai bien dit 'essayer' !! XD) et évidemment, lui refaire de nouvelles tenues. Son style va légèrement changer. Evidemment, je vais lui garder son côté doux et innocent !! J'ai déjà commander certaines choses pour elle, et j'ai donc décidé d'attendre de recevoir tout ce dont j'ai besoin et de lui refaire son make up avant de re-poster de nouvelles photos. ( désolée )
Voili voilou.
Je vous dit à très bientôt et vous souhaite une très bonne journée !!! | |
|
| |
Ayame25
| Sujet: [Minifee Chloe] Akane P6 Dim 22 Fév 2015 - 12:36 | |
| Coucou,
Ça faisait quelques temps que je n'avais pas posté de photos ni d'articles (Bon vous êtes au courant, j'avais envie de faire un changement à Akane). Toujours en attente de sa (ou 'ses' si je n'arrive pas à choisir ^^) wig finale, je lui ai fait en attendant une wig maison (attention, c'est peut être la deuxième fois que j'en fais une et....Je suis nulle nulle nulle ^^) pour aussi réfléchir sur la coupe que j'aimerais lui donner. En même temps, j'en ai profité pour lui faire une nouvelle tenue !! Voili Voilou Bisous | |
|
| |
Grenat
| Sujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... Dim 22 Fév 2015 - 14:10 | |
| Mais que dis-tu?! Cette wig est vraiment très bien réalisée, j'aime beaucoup l'idée de la tresse. Bravo ! | |
|
| |
Ayame25
| |
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... Dim 22 Fév 2015 - 14:45 | |
| Sa tenue est très jolie et la wig aussi | |
|
| |
Grenat
| Sujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... Dim 22 Fév 2015 - 14:47 | |
| Et j'avais effectivement oublié de commenter la tenue, elle est vraiment très mignonne et correspond tout à fait à la couleur de la wig ! J'aime beaucoup les petits nœuds sur le bas ! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... Dim 22 Fév 2015 - 17:15 | |
| Et bien ta miss doit avoir une belle collection de tenues … tu es très productive … j'aime beaucoup la couleur de ta wig | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... | |
| |
|
| |
| [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... | |
|