Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...

+31
racoonims
miss_yu
IsilTintallë
merry-chan
lucilia
Laine
Elffline
Lilly-Rose
maranwe
sOoZ_
Tifaeris
libellul91
luxatica
Lady Coco
Zeem
Lady Jabberwock
CreepyBunnYy
Grenat
Alsarys
Lee
BlackFiriel
luli
Inaka
Nyu.
Tibidou
Carlota
Moringa
Alixir
Shimiro
Lili-Cupcake
Ayame25
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Grenat

Grenat

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 6 EmptyMar 10 Fév 2015 - 14:08

Je découvre ton travail, toutes tes réalisations sont très sympathiques. J'aime beaucoup la robe au tissu étoilé. Le manteau est franchement pas mal, comme le dit Inaka, il est un peu large au niveau du torse, mais au niveau des épaules et des bras c'est parfait. Il est d'ailleurs très réaliste, on peut trouver dans les magasins ce genre de parka pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
Ayame25

Ayame25

MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 6 EmptyMar 10 Fév 2015 - 19:07

Bonsoir Grenat, je voulais te remercier déjà pour ton commentaire, mais aussi pour avoir pris la peine de venir voir ma page. C'est très gentil et ça fait bien plaisir que mon travail te plaise. Merci pour les conseils par rapport au manteau, je sais que je dois changer certaines choses!! daisy
Et.... Moi aussi j'adore sa tenue avec le tissu étoilé ^^
https://www.flickr.com/photos/tsukiyuki/
Ayame25

Ayame25

MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 6 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 15:37

Coucou tout le monde,

Au menu aujourd'hui, réflexion sur le nouveau style d'Akane.
En effet, j'avais déjà trouvé le style vestimentaire pour elle, mais pas encore trouver pour son apparence.
Je me suis amusée à 'colorer' sa wig actuelle en violet/bleu (
la couleur que je voulais pour elle amour ) et ça donne ça:

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 6 2015-046

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 6 2015-047

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 6 2015-048

C'est juste un essaie; je me suis décidée de lui changer de wig, avec, à peu près, les mêmes teintes et peut être une autre coupe. Pour ça, j'attends impatiemment la sortie des nouvelles 'unique wig' de chez Leekeworld le 24 février (Je suis vraiment fan de leur wigs, la qualité est très bonne thumright ) en espérant qu'il y en aura dans ces teintes là ou une qui me plairait bien !!^^
J'aimerais également des cheveux lisses ou un peu bouclés, pas trop longs !!

J'ai parlé des cheveux, mais il y a aussi le problème de ses yeux. J'aimerais également les changer mais je ne sais pas du tout vers quoi aller. A la base, je voulais aussi des yeux violets mais je pense que ça fera un peu trop violet extase .
Je pense partir sur des couleurs clairs.
Si vous avez des conseils ou des propositions à faire, je suis toute ouïe !!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 6 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 16:37

Le dégradé c'est très sympas surtout pour le style coloré d'Akane...Les cheveux plus court à mon sens donne du caractère au visage et pour les yeux claires pourquoi pas du violet? çà resterait dans le ton daisy
C'est bien de faire plusieurs essais des fois on a un résultat qu'on attendait pas.
Ayame25

Ayame25

MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 6 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 22:41

Coucou Môdôme Fairy Doll !!
Merci beaucoup pour ton commentaire et pour tes conseils 'mode' !! amour
Je lui ai acheté deux paires de yeux 'violet' (
avec des tons différents évidemment, pour tester !)

Je lui ai racheté deux lots de cils vu que comme elle va changer de couleur de cheveux et de yeux, je pense lui refaire son make up intégralement.
J'ai acheté sur 'alittlemercerie' du fil d'aluminium pour lui faire des serres tête. Certes, je continuerais à lui faire des bandeaux mais également lui faire des serres tête pour changer un peu.
Avec ce même fil,je vais aussi lui faire des cintres pour pendre tous ses vêtements
(Je commence vraiment à en avoir et je voulais lui faire un dressing...J'avais déjà commencer mais j'ai découvert qu'il était trop petit pour ce que j'ai pour Akane. Là je viens tout juste de recevoir aussi deux paires de chaussures.....Ça s'empile, ça s'empile !!!)

.... Enfin, j'ai vraiment hâte que Leekeworld sorte ses 'unique wigs' pour que je puisse entamer son grand changement !!!
Là, je dois réfléchir sur les tenues à venir ^^
luli

luli

MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 6 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 22:45

sympa tes dernière photos de la miss en mode sweet lolita
Grenat

Grenat

MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 6 EmptyVen 13 Fév 2015 - 8:40

J'arrive un peu tard pour confirmer le choix des yeux violets Smile tu as déjà passé ta petite commande. Je pense que ça peut-être sympa d'associer couleurs des yeux/wig, pour donner le style que tu sembles vouloir lui donner. Hâte de voir les clichés avec les différentes nuances de couleurs des yeux.
Ayame25

Ayame25

MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 6 EmptyVen 13 Fév 2015 - 9:22

Luli: Je te remercie beaucoup pour avoir laissé un commentaire et surtout contente que ma miss te plaise !! (Merci pour elle !!)

Grenat: Coucou Mam'zelle !!
Ne t'en fais pas pour ton 'retard'. Ce n'en est vraiment pas un daisy ...Les conseils sont toujours bons à prendre... Et à n'importe quels moments !! amour C'est déjà très gentille de m'avoir donnée ton avis !!!
Je n'ai pas attendu de les lui acheter parce que je voulais les recevoir assez vite pour pouvoir continuer son changement et lui trouver de nouveaux vêtements à faire. Mais rien n'est encore définitif; je ne sais pas du tout ce que ça va donner. Quand j'aurais tout reçu (
y compris les wigs de Leekeworld), je pense que je saurais à ce moment là. J'attends beaucoup de cette compagnie pour la wig parce que j'adore vraiment ce qu'ils font et que j'ai parcouru énormément de sites pour des wigs et il n'y en a pas qui m'ont sautée à l'oeil. Je croise les doigts !!! priere
Je posterai le plus rapidement possible, les nouvelles photos d'elle avec son nouveau look !! (y compris ses nouvelles tenues )
Ayame25

Ayame25

MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 6 EmptyLun 16 Fév 2015 - 11:57

Coucou tout le monde, coucou

Après de longues réflexions, j'ai l'intention de faire un grand changement sur ma petite princesse, Akane.
En effet, j'ai l'intention de lui changer la wig, les yeux, le make up (
je vais essayer d'en refaire un autre...J'ai bien dit 'essayer' !! XD) et évidemment, lui refaire de nouvelles tenues.
Son style va légèrement changer.
Evidemment, je vais lui garder son côté doux et innocent !! amour

J'ai déjà commander certaines choses pour elle, et j'ai donc décidé d'attendre de recevoir tout ce dont j'ai besoin et de lui refaire son make up avant de re-poster de nouvelles photos.
(désolée priere )

Voili voilou.

Je vous dit à très bientôt et vous souhaite une très bonne journée !!!
Ayame25

Ayame25

MessageSujet: [Minifee Chloe] Akane P6   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 6 EmptyDim 22 Fév 2015 - 12:36

Coucou,

Ça faisait quelques temps que je n'avais pas posté de photos ni d'articles (
Bon vous êtes au courant, j'avais envie de faire un changement à Akane).
Toujours en attente de sa (
ou 'ses' si je n'arrive pas à choisir ^^) wig finale, je lui ai fait en attendant une wig maison (attention, c'est peut être la deuxième fois que j'en fais une et....Je suis nulle nulle nulle ^^) pour aussi réfléchir sur la coupe que j'aimerais lui donner.
En même temps, j'en ai profité pour lui faire une nouvelle tenue !! amour

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 6 16585410

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 6 16610810

Voili Voilou
Bisous amour
Grenat

Grenat

MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 6 EmptyDim 22 Fév 2015 - 14:10

Mais que dis-tu?! Cette wig est vraiment très bien réalisée, j'aime beaucoup l'idée de la tresse. Bravo !
Ayame25

Ayame25

MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 6 EmptyDim 22 Fév 2015 - 14:14

Merci beaucoup Grenat pour ton commentaire mais aussi pour ton compliment. amour
Ça ne se voit pas trop sur la photo, mais comme j'ai utilisé la technique de la couture pour faire la wig, il y a toujours le problème du palmier et de la finition de la wig. J'ai fait ce que j'ai pu pour cacher les dégâts. ^^
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy

MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 6 EmptyDim 22 Fév 2015 - 14:45

Sa tenue est très jolie et la wig aussi amour
http://www.chibi-neko.fr/
Grenat

Grenat

MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 6 EmptyDim 22 Fév 2015 - 14:47

Et j'avais effectivement oublié de commenter la tenue, elle est vraiment très mignonne et correspond tout à fait à la couleur de la wig ! J'aime beaucoup les petits nœuds sur le bas !
BlackFiriel

BlackFiriel

MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 6 EmptyDim 22 Fév 2015 - 17:15

Et bien ta miss doit avoir une belle collection de tenues [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 6 514347 … tu es très productive … j'aime beaucoup la couleur de ta wig amour
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 6 Empty

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant