Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...

+31
racoonims
miss_yu
IsilTintallë
merry-chan
lucilia
Laine
Elffline
Lilly-Rose
maranwe
sOoZ_
Tifaeris
libellul91
luxatica
Lady Coco
Zeem
Lady Jabberwock
CreepyBunnYy
Grenat
Alsarys
Lee
BlackFiriel
luli
Inaka
Nyu.
Tibidou
Carlota
Moringa
Alixir
Shimiro
Lili-Cupcake
Ayame25
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Lilly-Rose

Lilly-Rose

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 12 EmptyMar 14 Avr 2015 - 21:58

j'espère pouvoir avoir un reflex à mon anniversaire en septembre, il me semble que même si on ne maitrise pas trop la photo, ça aide quand même beaucoup à faire de très jolis clichés.
Et les tiens sont vraiment très réussis!
Tu as le duo gagnant : reflex + minifee! ça ne peut que marcher!
j'espère voir très vite d'autres belles photos d'akane! daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://my-little-garden.skyrock.com/
Ayame25

Ayame25

MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 12 EmptyMar 14 Avr 2015 - 22:09

J'espère aussi que tu puisses avoir un reflex à ton anniversaire (ou avant) parce que c'est vraiment génial !!
Et comme tu dis, ça aide beaucoup pour les photos !! daisy
C'est vrai que j'ai la chance d'avoir une minifee !! Elle sont tellement photogéniques !! (
même au naturel d'ailleurs !! amour ).... Tout leurs va !! Very Happy

J'espère pouvoir en avoir une autre !! lol!
https://www.flickr.com/photos/tsukiyuki/
Lilly-Rose

Lilly-Rose

MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 12 EmptyMar 14 Avr 2015 - 22:25

Je te comprends, je viens d'acquerir ma première minifee il y a une semaine! Une shushu active line, et j'ai fait un échange avec tiyuki, donc je vais recevoir ma 2ème minifee, une chloé. j'ai hate!

Akane est très belle, je crois que je suis folle des minifees en fait! lol
je voudrais une armée de minifées!

J'espère aussi pouvoir avoir un reflex. Après il n'y a plus qu'à s'entrainer et écouter les bons conseils pour s'améliorer.
Mais tu maitrises déjà très bien je trouve.
daisy
http://my-little-garden.skyrock.com/
Ayame25

Ayame25

MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 12 EmptyMar 14 Avr 2015 - 22:37

J'ai eu beaucoup de dolls (Pullip, YOsd, Pukifees, Littlefees, MSD) mais je n'ai jamais mais jamais accroché autant à une doll qu'Akane. C'est ma toute première Minifee et je l'adore !! (Comme tu as bien pu le remarquer extase )
J'espère sincèrement pouvoir avoir une Minifee Céline un jour prochain !! (
Mon deuxième coup de coeur).
Félicitation pour tes deux Minifees !! (
la chance amour )

Et Merci pour mes photos !! gentleman

Elffline

Elffline

MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 12 EmptyMar 14 Avr 2015 - 23:07

Oh... Les dernières photos avec le nounours sont très mignonnes !
https://lagaleriedessouvenirs.wordpress.com/
Ayame25

Ayame25

MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 12 EmptyMar 14 Avr 2015 - 23:13

Merci beaucoup !! daisy
Nyu.

Nyu.

MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 12 EmptyMar 14 Avr 2015 - 23:14

Belle et douce séance ! La première photo est très réussie, bravo !
Ayame25

Ayame25

MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 12 EmptyMar 14 Avr 2015 - 23:22

Merci beaucoup Nyu. !! Très contente que ça te plaise !! daisy
Inaka

Inaka

MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 12 EmptyMer 15 Avr 2015 - 2:46

J'aime beaucoup la deuxième et la dernière photos pour ma part. amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 12 EmptyMer 15 Avr 2015 - 7:04

Je te rassures tu es douée et en couture et en photographie, cette robe noire est réussie. La lumière rend la dernière photo avec Akane et son ours très tendre.
Grenat

Grenat

MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 12 EmptyMer 15 Avr 2015 - 8:36

Ouah mais tu fais des merveilles avec ce nouveau petit bijou entre tes mains, c'est tellement romantique, tu as vraiment vite apprivoisé le reflex. La mise en scène avec Akane est très réussie, elle reflète bien sa personnalité. Comme toujours j'admire tes talents de couturière, le choix du tissu étoilé est trop mignon.
Ayame25

Ayame25

MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 12 EmptyMer 15 Avr 2015 - 12:01

Inaka: Je te remercie pour ta visite et pour ton commentaire !! Contente que le shooting photo t'a plu !! daisy

fairy doll : Merci beaucoup Môdome pour tes compliments (ça me touche beaucoup ^^). Je suis trop contente que tu penses ça ^^ (et dire que je pensais que j'étais nulle Boulet ). Ça me rassure et me donne encore plus envie de continuer !! (Tu m'as donnée des ailes là flower ).
Merci beaucoup...beaucoup...beaucoup !!
amour

Grenat : Je te remercie Mam'zelle pour ton commentaire et ton compliment !! Très heureuse que ça te plaise !! Very Happy
J'ai toujours adoré la photo et encore plus depuis l'arrivée du reflex !! C'est trop génial !!
En ce qui concerne la mise en scène, je sais que je dois encore m'améliorer, mais je suis contente de voir que je pars dans la bonne direction !! flower
Et merci pour mes 'talents' de couturières. Mais je pense que c'est quand même et en grande partie grâce à Akane....Elle m'inspire !! (
c'est limite ma Muse !! amour )
Ayame25

Ayame25

MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 12 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 12:13

Hello Everybody coucou

Ça faisait un petit moment que je n'avais posté de photos de ma belle priere
J'étais dans mes coutures; j'en avais commencées mais pas finies donc....Il fallait bien mettre un peu d'ordre dedans lol!

Je voulais aussi vous dire que je me suis commandée une Blythe. J'ai l'intention de lui donner un style très différent d'Akane. Et évidemment, essayer de lui confectionner ses propres vêtements (
ça agrandira aussi les choix pour ma boutique de vêtements pour Doll Wink )

Comme à mon habitude, je lui ai confectionnée une toute nouvelle tenue avec un tissu très différent des autres. J'ai eu un peu peur du résultat car j'avais peur que ça n'aille pas avec Akane mais heureusement ....ça passe nickel !! amour
(comme sa nouvelle wig acheté à Lucilia venant de chez Leekeworld)

J'espère qu'elle vous plaira aussi (cette tenue sera disponible dans ma boutique évidemment daisy )

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 12 Dsc_1010

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 12 Dsc_1011

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 12 Dsc_1012

Merci beaucoup d'être passé et je vous souhaite de passer une très bonne journée !! flower
Laine

Laine

MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 12 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 12:23

C'es toi qui a fait son habit ! je le trouve adorable amour

Elle est toute belle ta puce, je vais te voler ses petites cornes :3
Grenat

Grenat

MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 12 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 12:28

Je suis ravie de découvrir une nouvelle création, c'est vrai que ça fait un moment qu'on ne t'a pas vu poster ! J'aime énormément le choix du tissu effet "marin" qui est vraiment parfait pour l'été qui s'annonce, je la vois bien se promener sur le port avec cette tenue légère et décontractée. Akane est toujours aussi jolie, sa wig va a merveille avec son make-up.

J'aime beaucoup les Blythes, je les trouve très pétillantes et rigolotes, c'est génial car c'est effectivement tout un autre style en terme de féminité. J'ai hâte de la découvrir et de voir ce que tu projettes de faire avec elle en terme de style vestimentaire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 12 Empty

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant