| [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... | |
|
+31racoonims miss_yu IsilTintallë merry-chan lucilia Laine Elffline Lilly-Rose maranwe sOoZ_ Tifaeris libellul91 luxatica Lady Coco Zeem Lady Jabberwock CreepyBunnYy Grenat Alsarys Lee BlackFiriel luli Inaka Nyu. Tibidou Carlota Moringa Alixir Shimiro Lili-Cupcake Ayame25 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilly-Rose
Nombre de messages : 350 Age : 41 Localisation : Dans mon jardin... Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... Mar 14 Avr 2015 - 21:58 | |
| j'espère pouvoir avoir un reflex à mon anniversaire en septembre, il me semble que même si on ne maitrise pas trop la photo, ça aide quand même beaucoup à faire de très jolis clichés. Et les tiens sont vraiment très réussis! Tu as le duo gagnant : reflex + minifee! ça ne peut que marcher! j'espère voir très vite d'autres belles photos d'akane! | |
|
| |
Ayame25
Nombre de messages : 429 Age : 37 Localisation : Nord Date d'inscription : 10/06/2014
| Sujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... Mar 14 Avr 2015 - 22:09 | |
| | |
|
| |
Lilly-Rose
Nombre de messages : 350 Age : 41 Localisation : Dans mon jardin... Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... Mar 14 Avr 2015 - 22:25 | |
| Je te comprends, je viens d'acquerir ma première minifee il y a une semaine! Une shushu active line, et j'ai fait un échange avec tiyuki, donc je vais recevoir ma 2ème minifee, une chloé. j'ai hate! Akane est très belle, je crois que je suis folle des minifees en fait! lol je voudrais une armée de minifées! J'espère aussi pouvoir avoir un reflex. Après il n'y a plus qu'à s'entrainer et écouter les bons conseils pour s'améliorer. Mais tu maitrises déjà très bien je trouve. | |
|
| |
Ayame25
Nombre de messages : 429 Age : 37 Localisation : Nord Date d'inscription : 10/06/2014
| Sujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... Mar 14 Avr 2015 - 22:37 | |
| | |
|
| |
Elffline
Nombre de messages : 255 Age : 29 Localisation : Paris/Reims Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... Mar 14 Avr 2015 - 23:07 | |
| Oh... Les dernières photos avec le nounours sont très mignonnes ! | |
|
| |
Ayame25
| |
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... Mar 14 Avr 2015 - 23:14 | |
| Belle et douce séance ! La première photo est très réussie, bravo ! | |
|
| |
Ayame25
| |
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... Mer 15 Avr 2015 - 2:46 | |
| J'aime beaucoup la deuxième et la dernière photos pour ma part. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... Mer 15 Avr 2015 - 7:04 | |
| Je te rassures tu es douée et en couture et en photographie, cette robe noire est réussie. La lumière rend la dernière photo avec Akane et son ours très tendre. |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... Mer 15 Avr 2015 - 8:36 | |
| Ouah mais tu fais des merveilles avec ce nouveau petit bijou entre tes mains, c'est tellement romantique, tu as vraiment vite apprivoisé le reflex. La mise en scène avec Akane est très réussie, elle reflète bien sa personnalité. Comme toujours j'admire tes talents de couturière, le choix du tissu étoilé est trop mignon. | |
|
| |
Ayame25
| Sujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... Mer 15 Avr 2015 - 12:01 | |
| | |
|
| |
Ayame25
| Sujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... Jeu 30 Avr 2015 - 12:13 | |
| | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... Jeu 30 Avr 2015 - 12:23 | |
| C'es toi qui a fait son habit ! je le trouve adorable Elle est toute belle ta puce, je vais te voler ses petites cornes :3 | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... Jeu 30 Avr 2015 - 12:28 | |
| Je suis ravie de découvrir une nouvelle création, c'est vrai que ça fait un moment qu'on ne t'a pas vu poster ! J'aime énormément le choix du tissu effet "marin" qui est vraiment parfait pour l'été qui s'annonce, je la vois bien se promener sur le port avec cette tenue légère et décontractée. Akane est toujours aussi jolie, sa wig va a merveille avec son make-up.
J'aime beaucoup les Blythes, je les trouve très pétillantes et rigolotes, c'est génial car c'est effectivement tout un autre style en terme de féminité. J'ai hâte de la découvrir et de voir ce que tu projettes de faire avec elle en terme de style vestimentaire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... | |
| |
|
| |
| [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... | |
|