|
| [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... | |
|
+31racoonims miss_yu IsilTintallë merry-chan lucilia Laine Elffline Lilly-Rose maranwe sOoZ_ Tifaeris libellul91 luxatica Lady Coco Zeem Lady Jabberwock CreepyBunnYy Grenat Alsarys Lee BlackFiriel luli Inaka Nyu. Tibidou Carlota Moringa Alixir Shimiro Lili-Cupcake Ayame25 35 participants | |
Auteur | Message |
---|
luli
| Sujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... Mer 04 Fév 2015, 22:35 | |
| je reve aussi d'une minifée elles sont toutes trop jolies | |
| | | Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... Mer 04 Fév 2015, 23:12 | |
| Elle est super jolie dans cette tenue. Elle illumine tout son visage. J'adore! | |
| | | BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... Jeu 05 Fév 2015, 07:04 | |
| Et bien, elle en a de jolies tenues ... tu la gâtes vraiment ta petite puce ... la Chloe est vraiment un moule magnifique | |
| | | Ayame25
Nombre de messages : 429 Age : 37 Localisation : Nord Date d'inscription : 10/06/2014
| Sujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... Jeu 05 Fév 2015, 08:10 | |
| Fairy Doll: Je te remercie pour ton commentaire. Oui,j'avoue que cette tenue tape beaucoup à l’œil. Le soleil et les beaux jours me manquaient un peu Et puis, j'avais déjà les tissus donc je voulais faire un essais. Au final.... J'aime bien Et puis, il lui fallait bien des vêtements pour sortir au printemps et/ou en été !!! Je pense qu'à ce moment là, je commencerais à la sortir dans son nouveau sac de transport fabriqué par une fille talentueuse connue sur facebook 'NOKA TOBIKKO'. Elle fait de magnifiques choses et j'ai commandé mon sac chez elle. Certes, elle n'a pas su trouver les tissus que je voulais, mais ça se rapproche !!!! (On ne peut pas tout avoir; et puis, je ne regrette pas...Il est très beau et je pense qu'Akane aimera aussi. Je sens qu'elle va être bien dedans lors de nos sorties!!!). Et puis, à ce moment, j'aurais sûrement acheté mon appareil photo. ^^Sinon, pour répondre à ta question, je ne sais pas encore si je vais lui faire un nid. En effet, c'est un problème de place ^^. Taille Pukifee, ça l'aurait fait (j'ai toujours mon diorama de cette taille avec la chambre et la cuisine mais comme je me suis séparée de ma dernière Pukifee, je pense transformer ce diorama en taille Nendoroid et Cu Poche) mais MSD, c'est autre chose. Pour l'instant, c'est juste un diorama pour faire des photos d'intérieur. J'ai prévu d'en faire d'autres mais celui ci n'est pas totalement finis. Il manque encore quelques meubles comme une table d'appoint et une chaise; et quelques petites lampes par ci par là ^^. Mais merci aussi pour tes compliments en ce qui concerne le diorama !! Lulibella8: Je te comprends Lulibella8; à une époque j'aimais vraiment la taille YoSd (c'était même ma taille préférée). J'avais déjà testé les MSD de chez Dreaming Doll, mais au fur et à mesure, j'ai moins aimé cette taille (je pensais qu'elles étaient trop grandes!!). Mais j'ai surfé sur le net et avec toutes les magnifiques photos que j'ai pu voir des Minifees (et surtout de la Chloé), je me suis tentée de réessayer. Et je ne regrette pas du tout. Et grâce à elle, je me suis mise sérieusement à la couture. C'est tellement un plaisir de pouvoir coudre pour ta miss. J'en prends un très grand plaisir. Et J'aime mon Akane !!!
. Inaka: Je te remercie Inaka pour ton commentaire, je suis très contente que la tenue te plaise. BlackFiriel: Merci beaucoup pour ton commentaire. Je suis contente que les tenues te plaise. Oui, je la gâte beaucoup. Je l'aime tellement et elle me le rend bien. J'aurais jamais imaginé qu'une puce de résine me fasse autant d'effets. Elle me fait rêver !!! J'ai prévu beaucoup de choses encore.... Comme il ne reste plus qu'elle, je profite pour bien m'en occuper. | |
| | | Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... Jeu 05 Fév 2015, 08:14 | |
| Oh qu'elle est belle avec cette tenue !! | |
| | | Ayame25
Nombre de messages : 429 Age : 37 Localisation : Nord Date d'inscription : 10/06/2014
| | | | Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... Jeu 05 Fév 2015, 11:45 | |
| Les Minifee sont de pures merveilles, la tienne n'échappe pas à la règle (sa tenue est superbe d'ailleurs) ! | |
| | | Ayame25
| | | | Ayame25
| Sujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... Jeu 05 Fév 2015, 20:40 | |
| Bonsoir tout le monde,
Je reviens vers vous, toujours en compagnie de ma petite puce Comme je l'ai précisé hier, après avoir fini la robe précédente pour ma princesse (la jaune), je me suis tout de suite mise sur la suivante. En effet, j'ai été racheté du tissus (qui me plaît énormément). Pour cet essai, j'ai voulu faire une sorte de gilet sans manche. Donc j'ai du faire quelque chose que je n'aime pas du tout faire, parce que tout simplement je ne sais pas faire: un patron. :/ Après plusieurs essais, j'ai réussi à sortir ça ^^ Au moins, j'ai à peu près ses mesures pour peut être lui faire un gilet longue manche ET un manteau.
Avec ce nouveau tissus et cette nouvelle tenue, je la trouve encore plus douce que d'habitude.... un ange tombé du ciel !! (Je ne me lasse pas de la regarder ) ... Enfin, vous comprenez ?!? (On dirait une gaga )
Bon je vous laisse avec ces quelques photos.
Bonne soirée à vous !! Bisous Baveux | |
| | | Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... Jeu 05 Fév 2015, 23:13 | |
| Décidément tout lui va à ta miss. On te sent vraiment inspiré à habiller ta puce. Encore une fois, elle est mignonne comme tout dans cette tenue. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... Ven 06 Fév 2015, 06:32 | |
| encore réussie!!La tresse avec un serre-tête, très jolie. L'idée du gilet manche courte sur la robe c'est un style que j'aime aussi. Bravo pour les finitions de la robe. |
| | | Ayame25
| Sujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... Ven 06 Fév 2015, 15:56 | |
| Inaka: Merci pour ton commentaire Inaka . En même temps, le mérite ne me revient pas.... Vu que la Minifee Chloé est déjà un très beau moule... Donc, tout lui va forcément :p Et grâce à ça,je me sens bien inspirée pour sa garde robe. C'est un tel plaisir de lui confectionner des vêtements !! D'ailleurs, je viens de lui finir son tout premier manteau. Ça n'a pas du tout été une partie de plaisir... Énormément d'essais, de tissus gâchés.... Certes, il n'est pas parfait, mais au moins, j'ai enfin pu faire un patron.... Pour son prochain manteau. ^^ Les BJD.... C'est trop Bien !! Fairy Doll: Merci ma belle pour ton commentaire Et contente que la tenue te plaise. J'ai voulu essayer autre chose, m'entraîner à faire des choses que je ne sais pas du tout faire. Je pense qu'avec un peu d'entraînement, je vais arriver à de bons résultats.... Pour une fois....Je suis confiante Merci encore !! | |
| | | Ayame25
| Sujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... Lun 09 Fév 2015, 13:52 | |
| Bonjour à tous,
Ce week end, je me suis essayée à faire un joli petit manteau pour ma puce, Akane. Eh oui, va falloir compliquer un peu les choses...(et même beaucoup ). Ça était dur, dur, dur. J'ai, au moins, fait 5 essaies avant d'arriver à un résultat. Mais ça en valait vraiment la peine.... C'était pour ma puce et.... Quand on aime, on ne compte pas Malgré qu'Akane ne s'est pas plaint, je sais qu'elle aurait voulu un plus beau manteau....Sûrement qu'elle n'a pas voulu me froisser (Merci Akane) J'en ai aussi profité pour lui faire deux autres tenues dont un pyjama Voici le manteau en question (noir....Parce que ça suit avec tout ) Une salopette pour le printemps/été .... Et enfin, son pyjama (C'est à ce moment là que je regrette de ne pas avoir acheter la 'sleeping face' Va vraiment falloir que je me l'achète vu que celle ci ne partira jamais ) Oui, je sais, ça fait beaucoup de photos d'un coup, mais il faut que je tienne tout ça à jour sinon, je ne vais plus m'en sortir En tout cas, Je vous remercie de m'avoir lue | |
| | | Inaka
| Sujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... Lun 09 Fév 2015, 22:13 | |
| Pour une première, il n'est pas si mal fait que cela ton manteau, peut-être un peu large mais tu arriveras à corriger cela en en faisant un à nouveau. J'adore ton dernier pyjama. Il est trop chou. Je n'ai qu'une envie, te le piquer pour le mettre sur ma bjd. | |
| | | Ayame25
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... | |
| |
| | | | [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... | |
|