- Kahlane a écrit:
- Il est magique...
J'étais toute déprimée de me lever pour aller bosser après 2 mois de vacances et là...
Tu vient d'illuminer ma journée, merci!
Il est superbe, j'en suis folle~♥
Merci pour lui
! Je suis contente que tu l'aimes toujours autant *^*, ça me fait super plaisir >w<.
Et si on a pu alléger ta journée, tant mieux =3 . Il faut bien qu'il serve à quelque chose ce jeune homme
.
- hitsugi a écrit:
- Il a toujours autant la classe
Ca fait plaisir de le revoir ce grand fou ~
Et ça fait plaisir de te voir passer par ici
.
Merci beaucoup pour lui ♥ ! Il va avoir les chevilles qui enflent
.
- Myushi a écrit:
- Moi je veux bien ce genre de monstre sous mon lit (voir sur s'il était de chair et de sang XD).
Il est vraiment superbe *o*.
Quel charisme ! C'est fou ♥.
XD ah ben ça je m'y attendais pas ! Tu m'as vendu du rêve là x). Mais je suis pas sûre sûre que ce soit une bonne idée pour toi
, il est insupportable en plus de ça !
Merci pour lui *^*. J'admets qu'il me surprend à chaque séance...
- Nyu. a écrit:
- Un monstre, un monstre... C'est pas sensé être aussi beau, il me semble... ;p
Belles photos ! Ce rouge lui va tellement bien en plus ! *o*
C'est pour mieux te piéger mon enfant ♥
!
Merci pour les photos ^^, j'en suis contente alors qu'au début de la séance j'étais un peu "meeeh ça va pas èé" x).
- Shimiro a écrit:
- Il est trop canooooon *0*
Il va plus pouvoir passer dans les portes à cause de toi
!
Merci pour lui ♥ .
- Misstica a écrit:
- Hum snif*snif* snif*..... ça sent la chanson de Skillet par là non? XD J'aime beaucoup ce groupe^^
Et ce coco est vraiment superbe, je ne l'avais jamais vu je crois et j'ai raté quelque chose! J'adore ce style de wig, son visage, son habit, j'adore la musique...bref j'adore tout, tu as compris
Tu as un odorat musical très fort ! x) C'est effectivement deux phrases tirées de deux chansons de Skillet, sa marraine trouvait qu'elles collaient bien à son monstre de filleul en les entendant =3.
En tout cas, merci beaucoup pour ton gentil commentaire, ça me fait vraiment plaisir que tu aimes autant cette série et le grand machin qui sourit. Bienvenue dans la Makk-mania ! *^*
- nekomoi a écrit:
- Roh l'avant-dernier cliché est tellement superbe ** J'adore ce petit sourire mutin et ce profil. J'aime les profils. C'est bien les profils.
Les profils sont notre avenir, rendez hommage aux profils, vénérez les profils *0*.
Merci en tout cas
. J'ai parfois du mal à gérer les prises de vue avec ce moule, en faisant cette série je trouvais qu'il avait pas la même tête en vrai que sur la photo... Il faut un peu bidouiller l'angle avec lui mais c'est ce qui est intéressant je trouve ^^. Du coup je suis contente que tu relèves cette avant dernière photo qui a été une vraie prise de tête mais si l'effet est là et que tu le vois, alors je suis joie
. ( et je fais des rimes \o. )
- mimicha a écrit:
- le rouge lui va si bien... la première photo est top
Hehe, merci pour lui, et la photo ♥ . C'est chentil *^*.
Au début on se dit "hein ? Yeux bleus, cheveux longs rouges ? Mais mais..." ... Mais finalement xD.
- Inaka a écrit:
- Il est superbe.
Merci beaucoup pour lui
, et pour ton passage ! Ça me fait plaisir ^w^.
- framboisie a écrit:
- Il a trop la classe ce mec, il est monstrueusement beau XD Et puis les cheveux rouges, c'est tellement parfait.
Ses chevilles ont gonflé un peu plus
. Mais merci quand même pour ton commentaire ♥ .
Monstrueusement beau, je crois que tu as assez bien résumé le problème que pose ce monsieur xD. *contente de ne pas être la seule à aimer la cascade rouge.*
- lyderic a écrit:
- La lumière des photos est très jolie et sa chevelure rouge la capte très bien ca lui va vraiment bien d ailleurs
Merci beaucoup pour les photos >w<, elles ont été faites assez tard d'ailleurs avec peu de luminosité mais le trépied et le réflexe m'ont bien aidé
. Et je suis vraiment contente de voir que je suis pas la seule à apprécier cette "rougeté" *^*.
- Soelle a écrit:
- ENFIN BON SANG !!!
Mon plus beau filleul que j'aime ♥ #LaFilleObjective
Ces photos sont vraiment réussies, et non, il n'a pas l'air "doux", contrairement à ce que tu disais xD ! Et tu le sais, mais j'adore vraiment la première et surtout la dernière photo ! **
Très bon choix de musique par ailleurs -w-
Quoi enfin ? Je vois PAS de quoi tu parles,
et puis tu le vois tout les jours /spaf/ .
J'aime ton objectivité ♥ merci tout plein ^w^. Et non c'est vrai finalement il fait pas tout ramolo
. Et je suis contente qu'elles te plaisent, ces photos de reprise ~ . T'y es pas pour rien, pour la musique huhu !
- BakaYuki a écrit:
- Skillet FTW!!!! *se met la chanson pour regarder le shoot*
Du coup, la douceur apparente de tes clichés contraste à mort avec le genre de la piste.
Je ne suis du coup pas d'accord avec Soso... Oui les clichés font doux mais ce n'est pas pour autant que ça ne fait pas de Makk un monstre. Si c'était toujours écrit sur leur gueule, on s'en méfierait beaucoup plus. Et puis, il a tout de même son petit sourire en coin qui veut tout dire donc bon...
C'est parfait pour qualifier notre petit Makk des campagnes.
"It's hiding in the dark
It's teeth are razor sharp
There's no escape for me
It wants my soul,
It wants my heart"
-perso, il a déjà mon âme et mon coeur depuis un moment-
Je vois que le choix musical en a inspiré
.
Et oui je comprends ce que tu veux dire ^^, évidemment il ne fait pas peur (pas comme le dernier cliché que j'ai posté de puis pendant son "travail", mais j'avais peur qu'il fasse trop "gentil", pas assez mesquin
.
Je suis contente que tu aimes en tout cas
. Et je vais de ce pas écouter cette chanson. Tu sais qu'il ne te rendra ni ton âme ni ton coeur hein ? ~
- BadouLagrenouille a écrit:
-
Très jolie séance !! Je suis sous le charme !
Merci beaucoup pour ton commentaire, pour lui et pour la séance ^^.
Je suis contente qu'il t'ai eu
.