| {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 | |
|
+67Alsarys Almalexan Lynxia Nyaowniii bribri mas Demonslawa arone Axolotl Nano Tentacule Foxy Bumblebee Ben-Chan AuroreVonSweets haylicia Asphodel kaléa-chan Solkeera Anne-Laure NingyouMoumoku Lalouve Løu Lylyesp Kallysta Sad Sugar Nefisa Alia Zanetsu Sucre Roux Arysuh SwifleKaYa Agathe Lily Evans clemychi PsychedolliK framboisie mimicha nekomoi Misstica BakaYuki melu angel-chan Louvaan Citronrouge maranwe Davy kameo Tsuruki nathy1317 CreepyBunnYy Shimiro Poulette Calimello Lee MamzelleCulotte Darkdaisy Isumi Nyu. Tibidou L.V Inaka hitsugi Tsubaki. Myushi Kahlane Sjota Soelle Junjun 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 Jeu 9 Avr 2015 - 9:43 | |
| C'est vrai que c'est un duo très opposé, mais aussi très complémentaire je trouve ^o^. En tout cas, elles sont superbes toutes les deux ^^. J'adore leur style en plus . | |
|
| |
maranwe
Nombre de messages : 59 Age : 40 Localisation : au pays des dolls Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 Jeu 9 Avr 2015 - 11:46 | |
| Elles sont vraiment jolies toutes les deux. Isadora a un regard très intense sur la dernière photo, elle est magnifique. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 Ven 10 Avr 2015 - 10:41 | |
| - Shimiro a écrit:
- Elles sont canoooons
C'était le c-c-c-c-combo XD . Merci beaucoup pour elles ! - Nyu. a écrit:
- Afbgihrzrutbdyun !!!
Elles sont magnifiques toutes les deux ! Leurs regards... *^* *met une bassine.* J'allais dire la même chose . Merci beaucoup pour toutes les deux ! - Inaka a écrit:
- Oh là, là, que de merveilles. Chacune a son charme et je suis bien en peine de choisir laquelle je préfère.
Merci pour ton commentaire, c'est super gentil . Elles sont différentes toutes les deux alors tu peux prendre les deux.... /spaf/ . Puis comme ça, pas de jalouses . - Myushi a écrit:
- C'est vrai que c'est un duo très opposé, mais aussi très complémentaire je trouve ^o^.
En tout cas, elles sont superbes toutes les deux ^^. J'adore leur style en plus . C'est vrai qu'elles n'ont pas grand chose en commun à première vue. En général, je suis plutôt adepte de ne pas avoir de dolls de la même provenance pour plus de découverte, ou au moins d'avoir toujours un truc qui change entre : la taille, le corps, le moule, la couleur. C'est pour ça que malgré Nina, qui a été ma première grande iplehouse, mais qui faisait plutôt sage... et comme je rêvais quand même d'une iplehouse plantureuse avec une jolie couleur de résine, j'ai craqué pour Isadora même si c'était la même taille, et quasi le même corps xD. Et j'aime beaucoup leur opposition *^* mais tu as raison, elles passent bien toutes les deux ensemble, c'était vraiment cool à photographier. Elles sont à côté sur l'étagère mais c'est la première fois que je le faisais .__. . Merci beaucoup en tout cas . - maranwe a écrit:
- Elles sont vraiment jolies toutes les deux.
Isadora a un regard très intense sur la dernière photo, elle est magnifique. Merci pour les deux miss et pour ton commentaire . J'hésitais à mettre les portraits des filles seules au départ, parce que la série était censée les montrer toutes les deux, mais c'est cette dernière photo qui m'a fait céder (et la première de Nina xD) , contente qu'elle te plaise . | |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 Sam 11 Avr 2015 - 15:27 | |
| Beuuuuh mais comment ça se fait que Isy' porte un truc en dessous ? | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 Lun 13 Avr 2015 - 8:17 | |
| - Isumi a écrit:
- Beuuuuh mais comment ça se fait que Isy' porte un truc en dessous ?
Il faisait encore froid à Toulouse ! ♥ | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 Jeu 16 Avr 2015 - 18:45 | |
| Fufufuh, cette série est vraiment cool je trouve ! Elles rendent bien et elles se complètent à merveille On les attends à tout moment à partir en talon boire un verre de vin en terrasse, entre copine ~ ♫ *retourne se faire du mal sur Bioshock* | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 Jeu 16 Avr 2015 - 18:49 | |
| Elles forment un très beau duo, très différentes mais chacune magnifique ! Bien qu'effectivement, on ne ressente pas une alchimie intense (je ne les vois pas comme deux amies très proches) il y a malgré tout quelque chose, une sorte d'interaction, et c'est très intéressant ! Et puis elles explosent l'objectif de toutes façons^^ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 Sam 18 Avr 2015 - 0:31 | |
| Miammm, j'adore tes "James Blondes Girls", elle forme un beau duo. Un peu comme le velouté d'une glace à la vanille recouvert d'un coulis de caramel intense | |
|
| |
Citronrouge
Nombre de messages : 702 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 Sam 18 Avr 2015 - 19:30 | |
| Je n'ai pas souvent vu d'IH avec un look innocent comme ta Nina, mais je trouve que ça lui va particulièrement bien. Son visage dégage bcp de candeur, de tendresse et comme une forme de douce naïveté. | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 Sam 25 Avr 2015 - 16:33 | |
| Pardon pour le retard >o<. - Soelle a écrit:
- Fufufuh, cette série est vraiment cool je trouve ! Elles rendent bien et elles se complètent à merveille
On les attends à tout moment à partir en talon boire un verre de vin en terrasse, entre copine ~ ♫ *retourne se faire du mal sur Bioshock* Elles sont très différentes mais je les aime bien à côté voui =3 . Sauf à faire poser, elles ont été sage mais c'était pas loin de la catastrophe avec deux iple x). - Calimello a écrit:
- Elles forment un très beau duo, très différentes mais chacune magnifique ! Bien qu'effectivement, on ne ressente pas une alchimie intense (je ne les vois pas comme deux amies très proches) il y a malgré tout quelque chose, une sorte d'interaction, et c'est très intéressant !
Et puis elles explosent l'objectif de toutes façons^^ Merci pour elleq ! ♥ Tu as raison, même sur ces photos on ne sent pas de vraies atomes crochues, se sont de bonnes copines, pas proches, et on a pas forcément besoin de mots pour le voir. Merci beaucoup pour cette observation, je suis contente qu'on s'attarde là dessus dans ces photos . - nathy1317 a écrit:
- Miammm, j'adore tes "James Blondes Girls", elle forme un beau duo. Un peu comme le velouté d'une glace à la vanille recouvert d'un coulis de caramel intense
Oh ben bravo tu m'as donné super faim là ! Mais j'admets que t'as pas tord sur ce point, elles forment un beau dessert aussi °w° ♥. - Citronrouge a écrit:
- Je n'ai pas souvent vu d'IH avec un look innocent comme ta Nina, mais je trouve que ça lui va particulièrement bien. Son visage dégage bcp de candeur, de tendresse et comme une forme de douce naïveté.
Merci beaucoup pour ton passage et d'avoir pris le temps de commenter, ça me fait vraiment plaisir . Son personnage de base devait être vraiment très doux et très éloignée de la femme fatale qui ressort sur beaucoup d'IH, du coup je suis contente si ça ressort encore ^w^ c'était vraiment le but ! Merci encore ♥. | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 Sam 25 Avr 2015 - 17:53 | |
| Jolie duo! Elles sont différentes mais toutes les deux sublimes | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 Jeu 30 Avr 2015 - 18:09 | |
| - Darkdaisy a écrit:
- Jolie duo ! Elles sont différentes mais toutes les deux sublimes
Merci beaucoup . C'est gentil comme tout ♥, je m'amuse bien avec leurs différences ^w^. | |
|
| |
Louvaan
Nombre de messages : 156 Localisation : Rennes Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 Lun 18 Mai 2015 - 12:31 | |
| Elles sont belles <3 Elles forment un joli gang des blondes xD On a cet effet de la meneuse et de la fille plus douce je trouve ^^ | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 Lun 25 Mai 2015 - 10:23 | |
| - Louvaan a écrit:
- Elles sont belles <3 Elles forment un joli gang des blondes xD On a cet effet de la meneuse et de la fille plus douce je trouve ^^
Merci pour elles ! Un gang, c'est vrai que ça serait très drôle de leur part . Et c'est vrai, elles sont des personnalités vraiment très différentes qui en ressort, j'aime beaucoup ces deux moules pour ça ^^ (même si j'avais des doutes car je trouve que certaines iplehouses ont des expressions peu modelables ). Bon ici devait reposer une nouvelle série mais j'ai pas eu le temps alors, bientôt bientôt >w<. | |
|
| |
angel-chan
Nombre de messages : 337 Age : 29 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 Lun 25 Mai 2015 - 10:34 | |
| J'étais pas passée par la ! Honte à moi ! Ce qu'elles sont jolies *w* Tu dois te douter pour qui va mon coup de coeur :p mais elles forment un beau duo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 | |
| |
|
| |
| {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 | |
|