| {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 | |
|
+67Alsarys Almalexan Lynxia Nyaowniii bribri mas Demonslawa arone Axolotl Nano Tentacule Foxy Bumblebee Ben-Chan AuroreVonSweets haylicia Asphodel kaléa-chan Solkeera Anne-Laure NingyouMoumoku Lalouve Løu Lylyesp Kallysta Sad Sugar Nefisa Alia Zanetsu Sucre Roux Arysuh SwifleKaYa Agathe Lily Evans clemychi PsychedolliK framboisie mimicha nekomoi Misstica BakaYuki melu angel-chan Louvaan Citronrouge maranwe Davy kameo Tsuruki nathy1317 CreepyBunnYy Shimiro Poulette Calimello Lee MamzelleCulotte Darkdaisy Isumi Nyu. Tibidou L.V Inaka hitsugi Tsubaki. Myushi Kahlane Sjota Soelle Junjun 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 Lun 12 Sep 2016 - 16:28 | |
| - Les réponses et les merci ♥ :
- Shimiro a écrit:
- Canoooooon ♥ Les Iple sont vraiment pas faites pour trop de vêtements!
Je suis ravie que tu énonces cette règle parce que de toute façon elles n'entrent dans rien du coup ! En tout cas, merci beaucoup tout plein pour elle . Je note pour cette histoire de vêtements x). - NingyouMoumoku a écrit:
- Junjun a écrit:
- NingyouMoumoku a écrit:
- Wouaw elle est jolie ! Je n'avais encore jamais vu une Soo aussi bronzé heyhey,
elle a un charme fou. Cette tenue en plus Wouaw Merci tout plein pour elle , je suis ravie qu'elle te fasse du charme 8D ! C'est vrai que j'ai très peu vu de Soo plus foncées que le real skin (avant la mienne j'en avais jamais vu en fait XD ), mais j'adore cette couleur. Pour tout te dire, avant de la commander c'était : "bonjour je voudrais une Soo, en light brown, mais pas trop grande, donc en nYID même si elle est vendue en SID." , bonjour Dollchoice x). Oui à part la tienne je n'en ai jamais vu de cette skin là non plus. Real skin c'est vrai qu'on en voit pas mal...^^ HAHHA je savais même pas qu'on pouvait faire ça, commande une autre taille que ce qui est proposé... Toujours bon à savoir fufu. C'est une petite fierté en plus d'avoir la miss à la maison :p. Et du coup, oui le dollchoice le permet, pas forcément dans tout les sens mais tu peux avoir des chouettes combinaisons si tu ne veux pas une doll trop immense ! Si tu veux rejoindre le gang des gens compliqués ils l'ouvrent tout les premiers 15j de chaque mois je crois ;3. - Demonslawa a écrit:
- Elle est magnifique cette miss !
Cet ensemble lui va à merveille, avec son skin ça ressort vachement bien ! Merci beaucoup pour la demoiselle . Je rêvais de cette couleur qui est vraiment un régal ! Et je note de lui faire porter plus souvent ce genre de couleur .
Et des photos, si vite ! Il va neiger ! (mais c'est pas bien grave, ça rafraichira tout le monde...) ( Et puis ce sont de vielles photos finalement /pan/ ) Je reviens avec mademoiselle Isadora, encore, mais pas toute seule cette fois ci ! Elle est accompagnée de Sander, son cher et tendre, qui est venu faire un séjour à la maison , merci Isumi ♥. Pour l'occasion, Makk a dû lui prêter son corps et il ne l'a pas si mal vécu :3.Présentation du petit couple vanille chocolat /pan/. Pour bien faire, il aurait fallu que je prenne plus le temps de vous parler d'Isa et de son background histoire de comprendre à quel point c'est un grand pas, cette relation. La prochaine fois :3.__________________ Heart Attack"Je sais qu'elle m'emportera avant lui, mais en attendant on a décidé de vivre." - Isadora N. C. Sandy&Isy I by junjun_niki, sur Flickr Sandy&Isy II by junjun_niki, sur Flickr Sandy&Isy III by junjun_niki, sur Flickr Merci d'être passé ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 Lun 12 Sep 2016 - 17:15 | |
| Magnifique couple et que de tendresse et de passion dans ces photos! Elles racontent une histoire à elles seules. _________________ | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 Lun 12 Sep 2016 - 19:30 | |
| Elles sont superbes les photos C'est un beau couple chocolat vanille en tous cas ! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 Lun 12 Sep 2016 - 20:15 | |
| Ils sont super mignon tous les deux, ca fait un joli couple ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 Lun 12 Sep 2016 - 20:55 | |
| Très joli couple ! Ils vont super bien ensemble! Gros coup coeur pour ta miss *_* |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 Lun 12 Sep 2016 - 21:49 | |
| Ils vont super bien ensemble, les clichés sont superbes ! | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 Lun 12 Sep 2016 - 22:57 | |
| Ooooh cette combo IH Soo en tan, qui doit être une de mes poupées féminines préférées tous modèles confondus, et IOS Hiro, une rareté qu'on a trop peu souvent l'occasion d'admirer en nos contrées... quel cocktail enivrant ^^ ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 Sam 17 Sep 2016 - 13:31 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Magnifique couple et que de tendresse et de passion dans ces photos! Elles racontent une histoire à elles seules.
Merci beaucoup pour les photos . Je trouve ça compliqué de mettre de la vie dans mes photos alors tu pouvais pas me faire plus plaisir ♥. - NingyouMoumoku a écrit:
- Elles sont superbes les photos
C'est un beau couple chocolat vanille en tous cas ! Merci tout plein pour le cornet de glace ! ( non en fait c'est nul comme nom de pairing XD ) Et pour les photos aussi ♥. - Sjota a écrit:
- Ils sont super mignon tous les deux, ca fait un joli couple !
Foui ils passent bien ensemble malgré le moule tout rond de la Soo et celui plus pointu du Hiro ^w^. Merci . - Demonslawa a écrit:
- Très joli couple !
Ils vont super bien ensemble! Gros coup coeur pour ta miss *_* Je suis ravie qu'ils te plaisent ensemble ♥ ! Et merci pour la demoiselle, elle me fait le même effet x). - Lalouve a écrit:
- Ils vont super bien ensemble, les clichés sont superbes !
Merci pour les photos et pour eux, c'est gentil tout plein ! - Solkeera a écrit:
- Ooooh cette combo IH Soo en tan, qui doit être une de mes poupées féminines préférées tous modèles confondus, et IOS Hiro, une rareté qu'on a trop peu souvent l'occasion d'admirer en nos contrées... quel cocktail enivrant ^^ !
Merci pour ton commentaire Solkee, ça fait super plaisir ! C'est vrai qu'on voit peu de Hiro mais IOS commence à devenir populaire maintenant alors sait on jamais :3 ! Et la Soo c'était un de mes rêves ♥, je te rejoins sur ta préférence :p. Je suis ravie qu'ils te plaisent en tout cas, les deux zigotos, viens t'enivrer quand tu veux ( et sans modération ♥ ). | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 Sam 17 Sep 2016 - 19:59 | |
| Junjun quand j'ai vu ses photos sur Flickr j'ai totalement buggué. Elles sont magnifiques!!! Au passage, je rattrape mon retard, ta série précédente est tout aussi sublime. | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 Dim 18 Sep 2016 - 11:18 | |
| Les photos sont super jolies, ils vont très bien ensemble ces deux-là ! J'avais loupé la séance précédente... Isadora et sa lingerie sont bien agréables à regarder ! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 Dim 18 Sep 2016 - 12:01 | |
| Mais quel beau couple! ♥ Et tant de passions dans ces clichés! Ils sont magnifiques! | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 Dim 18 Sep 2016 - 12:41 | |
| C'qu'y sont beauuux *u* | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 Dim 18 Sep 2016 - 17:10 | |
| Trop beau ton couple vanille-chocolat *_* Je trouve qu'on dirait qu'elle cherche à le retenir (mais d'aller où, ça... j'en sais rien) | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 Dim 18 Sep 2016 - 22:32 | |
| Je suis très fan de la première photo (et des autres aussi en fait ^^). Ces deux-là forment vraiment un jolie couple. On dirait quand même qu'il y a une sorte de tristesse qui se dégage des photos où ils se regardent tous les deux, mais c'est peut être seulement parce que monsieur a l'air de faire la gueule. | |
|
| |
Asphodel
Nombre de messages : 204 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 Lun 19 Sep 2016 - 15:57 | |
| Elle est toute douce cette série j'aime beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 | |
| |
|
| |
| {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 | |
|