Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18

Aller en bas 
+67
Alsarys
Almalexan
Lynxia
Nyaowniii
bribri mas
Demonslawa
arone
Axolotl
Nano
Tentacule
Foxy
Bumblebee
Ben-Chan
AuroreVonSweets
haylicia
Asphodel
kaléa-chan
Solkeera
Anne-Laure
NingyouMoumoku
Lalouve
Løu
Lylyesp
Kallysta
Sad Sugar
Nefisa
Alia Zanetsu
Sucre Roux
Arysuh
SwifleKaYa
Agathe
Lily Evans
clemychi
PsychedolliK
framboisie
mimicha
nekomoi
Misstica
BakaYuki
melu
angel-chan
Louvaan
Citronrouge
maranwe
Davy
kameo
Tsuruki
nathy1317
CreepyBunnYy
Shimiro
Poulette
Calimello
Lee
MamzelleCulotte
Darkdaisy
Isumi
Nyu.
Tibidou
L.V
Inaka
hitsugi
Tsubaki.
Myushi
Kahlane
Sjota
Soelle
Junjun
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18   {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 15 EmptyMar 13 Fév 2018 - 18:03

Il est sublime ! Il a beaucoup de prestance ce beau Switch! amour
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18   {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 15 EmptyDim 18 Fév 2018 - 19:29

Alia Zanetsu a écrit:
Cookie ♥
Il est sexy tout plein o/ Son nom lui va bien, j'ai hâte de voir les interactions avec les autres Very Happy
*nomnom Alia.*
Merci beaucoup tout plein pour lui amour , je le montre enfin ! J'ai hâte de le mettre à côté des autres aussi, ça fait du bien de la résine fraiche un peu {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 15 514347 .

nekomoi a écrit:
BONJOURMONSIEUR.
Je suis de plus en plus amoureux des moules de Switch (Saru aussi les aime beaucoup :"3) et le tien est vraaaaiment sympa ♥
WELCOME coquette.
J'ai eu un Taeheo que j'adorais fort, avec un super maquillage et j'y arrivais juste pas du tout... Il était beau en vrai mais en photo, impossible de lui rendre honneur. Du coup j'étais frustrée du SWITCH alors je me suis dis que j'allais retenter ;D. Puis .... le tan.... ♥ ( Je crois que Andy a fait coucou à Saru mais je peux me tromper :3). Du coup merci tout plein fort {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 15 514347, ça se passe mieux qu'avec le taeheo !

Foxy a écrit:
Visage athypique et couleur de peau à tomber , la wig lui va comme un gant.
Même la tenue est au top.
Ouais , il est the idole...
N oublions pas la petite phrase du début qui fait mouche😆😎
Merci beaucoup pour tout les gentils compliments que tu lui as fait, ça me fait drôlement plaisir amour .
Il me faisait penser aux photos des idoles asiatiques du coup je me suis dis que j'avais le thème de la séance :p.
Héhé, la phrase de boysband Wink.

Lylyesp a écrit:
* suite à une hyper hémorragie nasale causée par un afflux sanguin trop important au cerveau suite à la vue de ce sublime mâle à la peau hâlée et au regard enjôleur, Lylyesp est dans l'impossibilité de pouvoir vous répondre par un commentaire constructif.
Merci de votre compréhension *
Alors déjà, tu m'as juste vendu du rêve, c'est absolument mignon et gentil en même temps amour !
Mais ensuite... VITE APPELEZ UN MEDECIN !
Non Andreas, je penses pas que tu l'aides beaucoup ... :p

Tentacule a écrit:
Il est beau, le moule est très charismatique !
Merci beaucoup pour lui Very Happy ! Le moule me faisait de l’œil depuis un moment et le tan dans un p'tit truc sympa ♥.
Je suis contente que tu aimes !

Nyu. a écrit:
Bon, je te préviendrai quand j'aurai fini d’inonder mon clavier hein... Razz
Il est sublime, et j'aime bien cette wig !
Haha c'est trop chou ( et baveux, j'aime bien :p ) ♥ ! (si ça commence à grésiller écarte toi ! >< )
Merci pour ton message {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 15 514347, et oui la wig ça faisait un moment que je voulais des trucs un peu drôle \o. merci encore ♥. ( j'espère avoir la foi de lui en commander plein d'autres, vive les wigs \o.)

Nano a écrit:
Ah oui quand même hein!!! Oups j'ai bavé sur mon clavier....
Alors déjà, pareil que Nyu., si ton clavier grésille, cours ! xD
Et puis ensuite, un gros merci pour ton commentaire amour .

Kahlane a écrit:
Olala je suis à la bourre...
J'adore l'idée de "gagner le droit d'acheter", ça me fait toujours rire^^
En tout cas il est superbe ce petit nouveau! J'aime beaucoup son style actuel mais j'ai hâte de voir de nouvelles photos avec peut être, comme tu l'as dit, d'autres looks au gré de tes envies^^
Maiiis non t'es pas à la bourre ! Tu peux pas être à la bourre quand c'est un mort-vivant qui poste XD.
Et ouais la politique SWITCH est très particulière, franchement si j'avais pas eu l'envie de retenter un de leur moule et craqué sur le Waseon mocha, je me serais moqué de ceux qui ont participé /pan/. Non sérieusement ils abusent quand même, et y avait même pas une paire d'yeux avec x').
Mais bon j'en suis quand même contente ! {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 15 514347
Merci pour ton gentil mot ♥, c'est cool que tu sois passée voir et qu'il te plaise ^w^. Vraiment les looks différents j'aimerai me bouger pour les faire, c'était le but de racheter un p'tit mec ( encore un XD). On y croit ! Very Happy

Axolotl a écrit:
Il est beau!!! J'ai hâte de voir ses futures transformations de custo! Merveilleux! Et je me demandais, c'est le maquillage de Switch que tu as? Je ne pensais pas qu'ils le proposaient, mais je me trompe peut-être? Mais qu'est-ce qu'il est beau!! amour
Merci beaucoup amour ! J'ai hâte aussi Very Happy, comme dit à Kahlane... ça ne dépend plus que de mon "je me bouge les fesses" skill XD.
Et oui tu as l'oeil c'est bien le maquillage SWITCH Wink #j'ailaflemmedel'envoyerchezquelqu'un.
Merci encore *^*.

Darkdaisy a écrit:
Il est sublime ! Il a beaucoup de prestance ce beau Switch! amour
Merci beaucoup pour ton commentaire {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 15 514347 ! J'avais bien envie de renouer avec SWITCH, il se débrouille pas mal Wink.
Revenir en haut Aller en bas
arone

arone


Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 29/10/2017

{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18   {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 15 EmptyLun 19 Fév 2018 - 13:19

Moi aussi je le trouve très beau... Mais chuuut, il faut pas qu'il le sache!
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2914
Age : 37
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18   {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 15 EmptyMar 19 Juin 2018 - 11:51

Remontage de topiiiiic! cheers

Hou la la *w* Andreas est le sujet parfait pour les envies diverses et variés de changements de styles amour

Photooooooooos bounce

{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 15 514347 S'il te plait! {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 15 514347
Revenir en haut Aller en bas
Demonslawa

Demonslawa


Nombre de messages : 738
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 27/03/2018

{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18   {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 15 EmptyMar 19 Juin 2018 - 20:28

Il est vraiment canon !
Hâte de voir les prochaines photos
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18   {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 15 EmptyLun 30 Juil 2018 - 22:30

Pardon pour cet affreux retard, je suis désolée priere {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 15 514347 !

arone a écrit:
Moi aussi je le trouve très beau... Mais chuuut, il faut pas qu'il le sache!

Merci beaucoup amour ! Tu as raison, il vaut mieux pas trop lui dire ce genre de choses, on voit que tu as cerné le personnage xD.

Bumblebee a écrit:
Remontage de topiiiiic! cheers
Hou la la *w* Andreas est le sujet parfait pour les envies diverses et variés de changements de styles amour
Photooooooooos bounce
{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 15 514347 S'il te plait! {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 15 514347

Bee ! Le plaisir de te voir par ici ! {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 15 514347 Même si je réponds avec tellement de retard.... x').
Je suis vraiment pas assidue mais tes réclamations me font drôlement plaisir ♥ !
Faut que je reprenne du temps pour la résine mais ça me motive de voir ces petits mots coquette !
Merci vraiment beaucoup *^*.

Luxure a écrit:
Il est vraiment canon !
Hâte de voir les prochaines photos.

Merci beaucoup tout plein pour lui ! Very Happy
Je me secoue ! J'essaie {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 15 514347 .
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18   {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 15 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 12:38

Le double-post fait jaunir la résine !

Puisqu'on est relancé, je vais en profiter pour poster la série improvisée de mon Iplehouse Soo que j'aime toujours de tout mon coeur.
Série inspirée de la grande maladie de notre temps : Instagram et ses fitgirls xD.

_________________________


F.i.t.g.i.r.l


{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 15 42775022284_51d118df60_o
Instagirl by junjun_niki, sur Flickr

{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 15 42587065065_03190f6843_o
Instagirl by junjun_niki, sur Flickr

{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 15 41683785660_e822896516_o
Instagirl by junjun_niki, sur Flickr


Merci d'être passé gentleman !
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5148
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18   {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 15 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 19:33

Oh super cette série, qu'elle bonne idée!!!! Ta miss est très belle!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4519
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18   {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 15 EmptyVen 3 Aoû 2018 - 14:09

C'est à la fois génial et traumatisant (ce genre de photo me traumatise toujours un peu avec de vrais gens), ta Soo est sooperbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
bribri mas

bribri mas


Nombre de messages : 250
Localisation : sologne
Date d'inscription : 20/10/2017

{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18   {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 15 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 19:47

Ta Soo est très belle .Cette série Instagram est superbe et improbable .
Mais est-qu'il ya de vraies filles sur Instagram???
Revenir en haut Aller en bas
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 773
Age : 32
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18   {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 15 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 21:54

Oh elle est super belle ! :3
Ca faisait longtemps que j'étais pas venu, j'aime bien cette idée. ca fait très réaliste avec les temps actuels c'est cool ! (on dirait que je parle comme une vieille xD)
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18   {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 15 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 0:13

Nano a écrit:
Oh super cette série, qu'elle bonne idée!!!! Ta miss est très belle!! amour

Merci beaucoup Very Happy ! J’avoue, l’actualité de notre temps m’a pas mal aidé x’).
Et merci aussi pour mon morceau de chocolat {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 15 514347 .

Alia Zanetsu a écrit:
C'est à la fois génial et traumatisant (ce genre de photo me traumatise toujours un peu avec de vrais gens), ta Soo est sooperbe !

Je suis tellement d’accord avec toi ! Je me suis même demandée si je respectais ma doll et mon personnage avec cette série tellement j’aime pas ce phénomène x’) ( Mais je poste tellement rarement que j’allais pas cracher sur une idée qui me faisait bosser... xD ) .
Merci Aliapaillettes amour et ton jeu de mots est dAliacieux coquette !

bribri mas a écrit:
Ta Soo est très belle .Cette série Instagram est superbe et improbable .
Mais est-qu'il ya de vraies filles sur Instagram???

Merci pour mon petit bijou au chocolat {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 15 514347 . Tout le concept d’Insta peut être improbable je crois, mais je suis ravie que l’idée te plaise Very Happy.
Je soupçonne les Instagirls d’être des bjds en vrai xD.

RanChao a écrit:
Oh elle est super belle ! :3
Ca faisait longtemps que j'étais pas venu, j'aime bien cette idée. ca fait très réaliste avec les temps actuels c'est cool ! (on dirait que je parle comme une vieille xD)

Merci tout plein amour , c’est trop cool de te voir par là !
Coïncidence, j’étais pas venu non plus depuis longtemps xD. Et je suis contente que tu sois emballée par l’idée ! J’avoue que je suis perplexe devant ces temps actuels comme tu dis mais je me suis dis qu’Isadora pouvait être touchée aussi finalement ! Et que ça livrerait un peu plus de détails sur le perso aussi. ( Viens on voit boire un thé et jeter des pierres aux petits jeunes soif )
Revenir en haut Aller en bas
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 773
Age : 32
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18   {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 15 EmptySam 11 Aoû 2018 - 18:10

héhé contente de te revoir aussi :p

Je suis totalement pour ! les réseaux me dépassent pour certains.
Justement j'avai une de mes minifee que je voudrai faire vlogueuse xD ce genre de truc que je vais de voir me renseignée xD (Bon d'accord, essayons de pas les loupés les petits jeunes niéhéhé!)
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1795
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18   {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 15 EmptySam 11 Aoû 2018 - 18:58

Je te l'ai dit j'adore l'idée et en particulier la première photo ou je la trouve super sexy^^
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18   {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 15 EmptyDim 12 Aoû 2018 - 1:33

Haha, c'est vrai qu'avec cette série on pourrait se demander si certaines fitgirls d'être des BJDs !
La première photo notamment admiration
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18   {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18
Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Souldoll] Opening Box - Zenith Bertrand
» Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4
» OnChoï...Rouge Killer [Zuri head MDR/Vito Souldoll body]
» [Souldoll] Opening Box - Arrivée de Shiva (Zenith)
» {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: