- Alia Zanetsu a écrit:
- Cookie ♥
Il est sexy tout plein o/ Son nom lui va bien, j'ai hâte de voir les interactions avec les autres
*nomnom Alia.*
Merci beaucoup tout plein pour lui
, je le montre enfin ! J'ai hâte de le mettre à côté des autres aussi, ça fait du bien de la résine fraiche un peu
.
- nekomoi a écrit:
- BONJOURMONSIEUR.
Je suis de plus en plus amoureux des moules de Switch (Saru aussi les aime beaucoup :"3) et le tien est vraaaaiment sympa ♥
WELCOME
.
J'ai eu un Taeheo que j'adorais fort, avec un super maquillage et j'y arrivais juste pas du tout... Il était beau en vrai mais en photo, impossible de lui rendre honneur. Du coup j'étais frustrée du SWITCH alors je me suis dis que j'allais retenter ;D. Puis .... le tan.... ♥ ( Je crois que Andy a fait coucou à Saru mais je peux me tromper :3). Du coup merci tout plein fort
, ça se passe mieux qu'avec le taeheo !
- Foxy a écrit:
- Visage athypique et couleur de peau à tomber , la wig lui va comme un gant.
Même la tenue est au top.
Ouais , il est the idole...
N oublions pas la petite phrase du début qui fait mouche😆😎
Merci beaucoup pour tout les gentils compliments que tu lui as fait, ça me fait drôlement plaisir
.
Il me faisait penser aux photos des idoles asiatiques du coup je me suis dis que j'avais le thème de la séance :p.
Héhé, la phrase de boysband
.
- Lylyesp a écrit:
- * suite à une hyper hémorragie nasale causée par un afflux sanguin trop important au cerveau suite à la vue de ce sublime mâle à la peau hâlée et au regard enjôleur, Lylyesp est dans l'impossibilité de pouvoir vous répondre par un commentaire constructif.
Merci de votre compréhension *
Alors déjà, tu m'as juste vendu du rêve, c'est absolument mignon et gentil en même temps
!
Mais ensuite... VITE APPELEZ UN MEDECIN !
Non Andreas, je penses pas que tu l'aides beaucoup ... :p
- Tentacule a écrit:
- Il est beau, le moule est très charismatique !
Merci beaucoup pour lui
! Le moule me faisait de l’œil depuis un moment et le tan dans un p'tit truc sympa ♥.
Je suis contente que tu aimes !
- Nyu. a écrit:
- Bon, je te préviendrai quand j'aurai fini d’inonder mon clavier hein...
Il est sublime, et j'aime bien cette wig !
Haha c'est trop chou ( et baveux, j'aime bien :p ) ♥ ! (si ça commence à grésiller écarte toi ! >< )
Merci pour ton message
, et oui la wig ça faisait un moment que je voulais des trucs un peu drôle \o. merci encore ♥. ( j'espère avoir la foi de lui en commander plein d'autres, vive les wigs \o.)
- Nano a écrit:
- Ah oui quand même hein!!! Oups j'ai bavé sur mon clavier....
Alors déjà, pareil que Nyu., si ton clavier grésille, cours ! xD
Et puis ensuite, un gros merci pour ton commentaire
.
- Kahlane a écrit:
- Olala je suis à la bourre...
J'adore l'idée de "gagner le droit d'acheter", ça me fait toujours rire^^
En tout cas il est superbe ce petit nouveau! J'aime beaucoup son style actuel mais j'ai hâte de voir de nouvelles photos avec peut être, comme tu l'as dit, d'autres looks au gré de tes envies^^
Maiiis non t'es pas à la bourre ! Tu peux pas être à la bourre quand c'est un mort-vivant qui poste XD.
Et ouais la politique SWITCH est très particulière, franchement si j'avais pas eu l'envie de retenter un de leur moule et craqué sur le Waseon mocha, je me serais moqué de ceux qui ont participé /pan/. Non sérieusement ils abusent quand même, et y avait même pas une paire d'yeux avec x').
Mais bon j'en suis quand même contente !
Merci pour ton gentil mot ♥, c'est cool que tu sois passée voir et qu'il te plaise ^w^. Vraiment les looks différents j'aimerai me bouger pour les faire, c'était le but de racheter un p'tit mec ( encore un XD). On y croit !
- Axolotl a écrit:
- Il est beau!!! J'ai hâte de voir ses futures transformations de custo! Merveilleux! Et je me demandais, c'est le maquillage de Switch que tu as? Je ne pensais pas qu'ils le proposaient, mais je me trompe peut-être? Mais qu'est-ce qu'il est beau!!
Merci beaucoup
! J'ai hâte aussi
, comme dit à Kahlane... ça ne dépend plus que de mon "je me bouge les fesses" skill XD.
Et oui tu as l'oeil c'est bien le maquillage SWITCH
#j'ailaflemmedel'envoyerchezquelqu'un.
Merci encore *^*.
- Darkdaisy a écrit:
- Il est sublime ! Il a beaucoup de prestance ce beau Switch!
Merci beaucoup pour ton commentaire
! J'avais bien envie de renouer avec SWITCH, il se débrouille pas mal
.