| {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 | |
|
+67Alsarys Almalexan Lynxia Nyaowniii bribri mas Demonslawa arone Axolotl Nano Tentacule Foxy Bumblebee Ben-Chan AuroreVonSweets haylicia Asphodel kaléa-chan Solkeera Anne-Laure NingyouMoumoku Lalouve Løu Lylyesp Kallysta Sad Sugar Nefisa Alia Zanetsu Sucre Roux Arysuh SwifleKaYa Agathe Lily Evans clemychi PsychedolliK framboisie mimicha nekomoi Misstica BakaYuki melu angel-chan Louvaan Citronrouge maranwe Davy kameo Tsuruki nathy1317 CreepyBunnYy Shimiro Poulette Calimello Lee MamzelleCulotte Darkdaisy Isumi Nyu. Tibidou L.V Inaka hitsugi Tsubaki. Myushi Kahlane Sjota Soelle Junjun 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 Dim 9 Sep 2018 - 18:14 | |
| Bad boys, bad boys, all we want is bad boys ♫
ENFIN NOM D'UN PAIN AU RAISIN ! Il est beau comme tout et ces photos sont merveilleuses ♥
Je crok love mon filleul (oui, j'ai écrit ça et je ne regrette rien, non rien de rien !) | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 Mar 11 Sep 2018 - 20:56 | |
| - Réponses en SPOIL ♥:
- Apocalypsis a écrit:
- Olala j'adore, il est beaucoup trop cool !
Merci beaucoup pour lui , j'essaie de pas trop le lui dire, on sait jamais :p ! - Soelle a écrit:
- Bad boys, bad boys, all we want is bad boys ♫
ENFIN NOM D'UN PAIN AU RAISIN ! Il est beau comme tout et ces photos sont merveilleuses ♥ Je crok love mon filleul (oui, j'ai écrit ça et je ne regrette rien, non rien de rien !) Nianiania ! C'est difficile de vivre avec sa marraine, c'est un harcèlement de tout instant :p. Mais tu as bien fait d'insister je suis contente de mes photos quand même . Il te crok love aussi j'suis sûre, mais c'est un secret . Que vois-je ? Que vois-je ? Une nouvelle série ! Que vois-je ? Que vois-je ? Une nouvelle BJD ! (si j'ai réussi à mettre un morceau de chanson d'un certain fime d'animation dans la tête de quelqu'un, je serais ravie )Alors... Vous allez me dire "encore une nouvelle ?!" ( ou pas d'ailleurs ) alors oui... Oups ! Beaucoup plus nouvelle d'Andreas qui datait de Janvier ! Elle était belle, elle m'appelait, je la cherchais, elle m'a trouvé . Oui c'est louche écrit comme ça...C'est une Merrydoll Round Zuri Cookie skin. Oui je fais une légère petite fixette sur les tan en ce moment. Et je suis super heureuse d'avoir complété ma collection avec elle . Bref, tadam !, comme on dit ^3^. *** New Girl« Quand on m'a dit que j'étais plus le nouveau de la classe, j'étais super content ! Même si, ok, c'est un peu chiant de se faire voler la vedette du jour au lendemain... Léo par ci, Léo par là... Attendez, Léo pour ... Léopolda ? ... C'était pas un mec ? ... Wow ! Je vais peut être y aller, à ce bal de promo finalement. » - Andreas Salem Casablanca New Girl by junjun_niki, sur Flickr New Girl by junjun_niki, sur Flickr New Girl by junjun_niki, sur Flickr New Girl by junjun_niki, sur Flickr New Girl by junjun_niki, sur Flickr Merci tout plein d'être passé . | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 Mer 12 Sep 2018 - 6:00 | |
| Joli nouvelle! La zuri est un super moule, félicitation pour cette acquisition ^^ | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 Mer 12 Sep 2018 - 7:25 | |
| Waah ! Félicitations elle est trop belle ! J'adore ses lèvres noires <3 Elle a un coté un poil sorcière | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 Mer 12 Sep 2018 - 16:40 | |
| Elle est superbe!!!! Contente pour toi!!!! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 Sam 15 Sep 2018 - 18:17 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Joli nouvelle! La zuri est un super moule, félicitation pour cette acquisition ^^
Merci ! Je suis vraiment impressionnée par la doll, elle est super intéressante . - Tenrai a écrit:
- Waah ! Félicitations elle est trop belle ! J'adore ses lèvres noires <3
Elle a un coté un poil sorcière Merci beaucoup beaucoup je suis fierté ! XD J’avais peur que les lèvres noires soient un peu too much mais en fait j’adore ça ressort super bien ! Et qui sait, elle a peut être des grimoires dans un coin :p. - Nano a écrit:
- Elle est superbe!!!! Contente pour toi!!!!
Merci tout plein ! C’est la joie ! | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 Sam 15 Sep 2018 - 18:21 | |
| Oh elle a du charme ! elle ressort vachement bien et mature je trouve ! | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 Mer 19 Sep 2018 - 8:32 | |
| Elle est belle comme tout cette jeune demoiselle ! *^* J'adore les photos et ces yeux verts lui vont comme un gant, ça lui donne un côté malicieux ♥
ps : ... Liam me manque ! Et Makk aussi. Et t'as une séance d'Andy torse nu qui traîne, ne me mens pas, je te rappelle que ça m'a poussé à acheter deux dolls !
| |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 Mer 19 Sep 2018 - 9:12 | |
| Je suis jalouse, elle est beaucoup trop belle | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 Mar 25 Sep 2018 - 17:32 | |
| - RanChao a écrit:
- Oh elle a du charme ! elle ressort vachement bien et mature je trouve !
C'est un moule superbe et le corps est super intéressant ♥ ! Merci beaucoup pour elle, c'est une super découverte pour moi . - Soelle a écrit:
- Elle est belle comme tout cette jeune demoiselle ! *^*
J'adore les photos et ces yeux verts lui vont comme un gant, ça lui donne un côté malicieux ♥ ps : ... Liam me manque ! Et Makk aussi. Et t'as une séance d'Andy torse nu qui traîne, ne me mens pas, je te rappelle que ça m'a poussé à acheter deux dolls ! Oui je suis contente ! Vivement ta Fang !Les yeux verts éclairent le moule je pense ! Du coup ça donne ce petit côté pétillant ♥. Marchi madame :3. J'arrive j'arrive ! Mais j'ai un peu la flemme aussi =3. - hitsugi a écrit:
- Je suis jalouse, elle est beaucoup trop belle
Je suis super contente, elle me fait rêver . Merci pour elle ! | |
|
| |
Demonslawa
Nombre de messages : 773 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 Dim 30 Sep 2018 - 18:55 | |
| Elle est sublime ! Je suis fan de ses lèvres | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 Ven 5 Oct 2018 - 13:10 | |
| - Demonslawa a écrit:
- Elle est sublime !
Je suis fan de ses lèvres Merci beaucoup ! C’est une poupée extra ! Et j’avais peur que les lèvres fassent trop sombres mais finalement j’accroche trop ! | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 Mar 13 Nov 2018 - 18:49 | |
| Coucou c'est nous les dopidops ! Sans rire, je suis à la régularité ce que Socrate est au rap de banlieue . Je vous dirais même pas quel âge à cette série, vous ne me croiriez pas . C'est le p'tit Niki qui s'y colle cette fois, un peu de douceur dans ce monde de brutes :p. Et même que pour une fois, la série est de saison ! **** Automne« Nikita ? Oui, ça fait quelques années que je le connais. Enfin le connaître c'est un bien grand mot, c'est une connaissance de Nao. Ce que j'en pense ? Discret, silencieux, absent, voir fantomatique. Mais doux et gentil. Et c'est bien pour ça que les deux frères Lawrence en pince pour lui. Je me demande seulement si notre champion international de timidité toute catégorie s'en est rendu compte. » - Liam Aleksandrov Autumn by junjun_niki, sur Flickr Autumn by junjun_niki, sur Flickr Autumn by junjun_niki, sur Flickr Autumn by junjun_niki, sur Flickr Merci d'être passé ! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 Mer 14 Nov 2018 - 8:43 | |
| Oh ! Très belles tes photos, il parait naturel dessus, et ya une jolie lumière | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 Mer 14 Nov 2018 - 10:55 | |
| Pfiouuuh j'avais a-do-ré ces photos sur ton flickr ! Le fond, la mise en scène, la tenue et surtout...ce modèle quoi J'adorerai un jour m'offrir un bonhomme de cet artiste mais hélas, la loterie ne veut pas de moi ! Du coup tu ne m'en veux pas si je bave honteusement sur ton modèle ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 | |
| |
|
| |
| {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 | |
|