| {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 | |
|
+67Alsarys Almalexan Lynxia Nyaowniii bribri mas Demonslawa arone Axolotl Nano Tentacule Foxy Bumblebee Ben-Chan AuroreVonSweets haylicia Asphodel kaléa-chan Solkeera Anne-Laure NingyouMoumoku Lalouve Løu Lylyesp Kallysta Sad Sugar Nefisa Alia Zanetsu Sucre Roux Arysuh SwifleKaYa Agathe Lily Evans clemychi PsychedolliK framboisie mimicha nekomoi Misstica BakaYuki melu angel-chan Louvaan Citronrouge maranwe Davy kameo Tsuruki nathy1317 CreepyBunnYy Shimiro Poulette Calimello Lee MamzelleCulotte Darkdaisy Isumi Nyu. Tibidou L.V Inaka hitsugi Tsubaki. Myushi Kahlane Sjota Soelle Junjun 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 Ven 17 Aoû 2018 - 20:31 | |
| - Réponses ♥ :
- RanChao a écrit:
- héhé contente de te revoir aussi :p
Je suis totalement pour ! les réseaux me dépassent pour certains. Justement j'avai une de mes minifee que je voudrai faire vlogueuse xD ce genre de truc que je vais de voir me renseignée xD (Bon d'accord, essayons de pas les loupés les petits jeunes niéhéhé!) C'est une super idée après de s'inspirer des phénomènes modernes mais c'est vrai que quand on est pas vraiment dans le délire, ça demande de la recherche :p. Je te soutiens à 100% pour l'idée, tu vas te plonger dans ce monde obscure :p. Je vais probablement continuer sur l'idée insta de temps en temps pour le fun x).
- Kahlane a écrit:
- Je te l'ai dit j'adore l'idée et en particulier la première photo ou je la trouve super sexy^^
Merci pour elle et pour la série, j'adore cette doll et elle se prête bien à ce genre de futilité :p. A refaire peut être !
- Lynxia a écrit:
- Haha, c'est vrai qu'avec cette série on pourrait se demander si certaines fitgirls d'être des BJDs !
La première photo notamment Merci , j'en déduit qu'elle fait plutôt bien illusion alors :p. Bon les bjds ont l'avantage d'avoir un métabolisme super avantageux, y a triche ^^.
Aller, de bonnes résolutions en bonnes résolutions, je reviens avec une série de Makk, le petit sociopathe de la famille en plein travail. C'est un bosseur le gaillard, faut pas croire ! :p Et avec tout le remuménage de ma collection, finalement c'est mon second plus vieux... Son make-up a été fait par Sjota au LDoll dernier ♥. *** G.U.N.S.H.O.TArmed by junjun_niki, sur Flickr Bang bang by junjun_niki, sur Flickr Headshot by junjun_niki, sur Flickr Merci d'être passé ! | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 Ven 17 Aoû 2018 - 20:58 | |
| Olalala!! Qu'il est beau notre sociopathe préféré... Je fond | |
|
| |
Demonslawa
Nombre de messages : 773 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 Ven 17 Aoû 2018 - 21:20 | |
| | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 Sam 18 Aoû 2018 - 18:44 | |
| Il est très charismatique!!!! | |
|
| |
angel-chan
Nombre de messages : 337 Age : 29 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 Dim 19 Aoû 2018 - 21:00 | |
| J'en suis à ne plus savoir qui est mon préféré chez toi.. Mais Makk est tout de même ultra badass et je l'aime J'adore la dernière photo ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 Mar 21 Aoû 2018 - 23:59 | |
| - Kahlane a écrit:
- Olalala!!
Qu'il est beau notre sociopathe préféré... Je fond Bon toi je sais que tu es aussi objective que moi mais merciiii ! Ça me fait toujours autant plaisir de savoir qu’il a toujours sa petite place dans ton cœur . - Luxure a écrit:
- Rohlalala qu'il est beau
Merci ! J’essaie de ne pas lui dire trop souvent, et il n’a pas accès aux commentaires, on sait jamais :p. - Nano a écrit:
- Il est très charismatique!!!!
C’est super gentil merci ! Le M est un moule que j’ai toujours voulu, ils ont le truc chez IOS pour faire des p’tits mecs sympas . - angel-chan a écrit:
- J'en suis à ne plus savoir qui est mon préféré chez toi.. Mais Makk est tout de même ultra badass et je l'aime
J'adore la dernière photo ! On a qu’à faire des préférés par catégories ? XD Comment ça je t’aide pas du tout ? ^3^ En tout cas ça me fait super plaisir que tu viennes baver dessus , en plus il a été super docile pour la série xD . Merci pour ton commentaire qui va lui faire prendre la grosse tête ( encore....) :p. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 Mer 22 Aoû 2018 - 0:43 | |
| Je ne suis pas fan des armes mais cette série, avec ton adorable sociopathe, est géniale. Le jeu de va et vient du focus donne un effet de vertige. Il amplifie l'effet de malaise que l'on doit éprouver face à une arme. Beau travail | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 Mer 22 Aoû 2018 - 23:28 | |
| - nathy1317 a écrit:
- Je ne suis pas fan des armes mais cette série, avec ton adorable sociopathe, est géniale.
Le jeu de va et vient du focus donne un effet de vertige. Il amplifie l'effet de malaise que l'on doit éprouver face à une arme. Beau travail J'ai un peu hésiter avec cette histoire d'arme, essentielle au personnage sans pour autant vouloir faire d'apologie de quoi que ce soit x'). En tout cas, je suis contente que malgré tout la série t'ait plu ♥, elle était franchement sympa à faire ! Effectivement, je me suis demandée ce qu'on regardait en premier, quand on est menacé : le tireur ou l'arme . Merci beaucoup pour ton commentaire . | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 Jeu 23 Aoû 2018 - 9:44 | |
| Je l'ai déjà dit sur DOA mais je le répète ici : c'est une super série! Ton petit gars envoie du pâté. | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 Jeu 23 Aoû 2018 - 17:04 | |
| Superbe série!! Quelle ambiance! Ça c'est de la photo ^-^ Et il est sacrément classe, ce qui ne gâche rien XD | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 Ven 24 Aoû 2018 - 17:12 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Je l'ai déjà dit sur DOA mais je le répète ici : c'est une super série! Ton petit gars envoie du pâté.
C’est gentil ! Je suis contente de voir ton œil dans le coin . ( J’ai vu sur Doa mais j’ai moins le réflexe d’y aller par rapport à ici >< mais c’est gentil tout plein aussi !) Merci pour la série et le monsieur, les moules IOS me tuent et j’avoue que le fait de connaître les personnages sur le bout des doigts aident à montrer ce qu’ils sont même en résine... il m’a aidé :p. - Axolotl a écrit:
- Superbe série!! Quelle ambiance! Ça c'est de la photo ^-^ Et il est sacrément classe, ce qui ne gâche rien XD
Merci tout plein ! Le moule m’a beaucoup aidé quand même , et le perso est inspirant ça aide . Et merci pour les photos , j’essaie de m’appliquer ( et ça me fait poster la série des’ mois plus tard xD) , je suis contente que tu aimes ! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 Jeu 30 Aoû 2018 - 21:33 | |
| Wahou ! Quelle merveilleuse série ! Sublime, c'est tout ce que j'ai à dire !! *o* | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 Mer 5 Sep 2018 - 2:06 | |
| Cette série envoie du lourd ! J'aime beaucoup les deux premières photos vues ensembles, avec le changement de focalisation. J'trouve qu'il a la gueule de l'emploi... surtout dans son regard. | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 Ven 7 Sep 2018 - 15:50 | |
| - Løu a écrit:
- Wahou ! Quelle merveilleuse série ! Sublime, c'est tout ce que j'ai à dire !! *o*
Merci beaucoup tout plein ! Elle était sympathique à faire . - Almalexan a écrit:
- Cette série envoie du lourd ! J'aime beaucoup les deux premières photos vues ensembles, avec le changement de focalisation.
J'trouve qu'il a la gueule de l'emploi... surtout dans son regard. Hehe merci c’est super gentil ! C’est vrai qu’il a la tête qu’il faut pour ce genre d’ambiances x), je m’amuse beaucoup avec lui dans ces cas là :p. Et ça faisait un moment que je voulais jouer avec son arme et les différentes focales sont super intéressantes pour ça . | |
|
| |
Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 Dim 9 Sep 2018 - 19:21 | |
| Olala j'adore, il est beaucoup trop cool ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 | |
| |
|
| |
| {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 | |
|