| {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 | |
|
+67Alsarys Almalexan Lynxia Nyaowniii bribri mas Demonslawa arone Axolotl Nano Tentacule Foxy Bumblebee Ben-Chan AuroreVonSweets haylicia Asphodel kaléa-chan Solkeera Anne-Laure NingyouMoumoku Lalouve Løu Lylyesp Kallysta Sad Sugar Nefisa Alia Zanetsu Sucre Roux Arysuh SwifleKaYa Agathe Lily Evans clemychi PsychedolliK framboisie mimicha nekomoi Misstica BakaYuki melu angel-chan Louvaan Citronrouge maranwe Davy kameo Tsuruki nathy1317 CreepyBunnYy Shimiro Poulette Calimello Lee MamzelleCulotte Darkdaisy Isumi Nyu. Tibidou L.V Inaka hitsugi Tsubaki. Myushi Kahlane Sjota Soelle Junjun 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 Jeu 9 Fév 2017 - 0:03 | |
| Hey, je reviens par ici et je découvre un duo fort charmant ! Ton Norman en impose, sacrée présence ! Le petit lui a une bonne bouille c'est totalement complémentaire | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 Jeu 16 Fév 2017 - 17:57 | |
| - *JustChloé* a écrit:
- Hey, je reviens par ici et je découvre un duo fort charmant !
Ton Norman en impose, sacrée présence ! Le petit lui a une bonne bouille c'est totalement complémentaire Oh ! Je suis contente de te revoir par là . Merci pour le père et le fils ♥, c'est une famille très variée effectivement x). Un jour je trouverais un petit costard à Milo pour le mettre à côté de son papa... En attendant ils font la paire ! | |
|
| |
Tsubaki.
Nombre de messages : 255 Age : 31 Localisation : Drôme (26) Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 Ven 17 Fév 2017 - 14:04 | |
| Oh ce beau papa peu présent ! xD
Il est sacrément classe.. et p'tit Milo est trop mignon éè *caline* hate de voir sa custo définitive *^* | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 Dim 19 Fév 2017 - 23:28 | |
| Roohhhh *.* Milo promet *w* (Et j'adore son prénom ^^) Encore des photos \o/ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 Mar 21 Fév 2017 - 23:12 | |
| - Tsubaki. a écrit:
- Oh ce beau papa
peu présent ! xD Il est sacrément classe.. et p'tit Milo est trop mignon éè *caline* hate de voir sa custo définitive *^* Merci pour le papa qui a beaucoup à apprendre de la paternité xD ! Ça me fait plaisir . Et je te propose de combler Milo en câlins pour le consoler . J'espère qu'il te plaira autant une fois fini ! ( j'ai hâte >< !) - Bumblebee a écrit:
- Roohhhh *.* Milo promet *w* (Et j'adore son prénom ^^) Encore des photos \o/
Coucou toi *^* et merci tout plein beaucoup ! Je suis fière de Milo ! ( son papa aussi même si on dirait pas !) et j'espère le recevoir vite du make up pour pouvoir le mitrailler ! En attendant y a juste papa-pas-cool xD. ( je voulais tellement un petit bout qui portait ce nom :p ) | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 Mer 7 Fév 2018 - 23:36 | |
| *Dépoussière.* Faites pas attention aux toiles d'araignées, c'est pour éviter les moustiques ! Retour de 2018 avec le dernier arrivé de la bande (qui, niveau présentation, passe avant tout le monde de toute évidence, bravo !). J'ai été tiré au sort pour avoir le droit d'acheter (lolilol quand même) le Waseon Mocha Brown sorti par SWITCH avant Noël et j'étais joie . Je vous présente donc Andreas, le "petit" nouveau morceau de chocolat de ma troupe . Il va normalement essuyer mes envies de changement de style vestimentaire et capillaire quand l'envie me prendra ~. Il aura un background détaillé au fur et à mesure comme les autres et tout ça ^w^.I.D.O.L"Tu sais toutes mes copines me trouvent très très beau. ♪"IDOL by junjun_niki, sur Flickr IDOL by junjun_niki, sur Flickr Merci tout plein d'être passé ! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 Mer 7 Fév 2018 - 23:37 | |
| Cookie ♥ Il est sexy tout plein o/ Son nom lui va bien, j'ai hâte de voir les interactions avec les autres | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 Jeu 8 Fév 2018 - 0:20 | |
| BONJOURMONSIEUR.
Je suis de plus en plus amoureux des moules de Switch (Saru aussi les aime beaucoup :"3) et le tien est vraaaaiment sympa ♥ | |
|
| |
Foxy
| Sujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 Jeu 8 Fév 2018 - 7:14 | |
| Visage athypique et couleur de peau à tomber , la wig lui va comme un gant. Même la tenue est au top. Ouais , il est the idole...
N oublions pas la petite phrase du début qui fait mouche😆😎 | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 Jeu 8 Fév 2018 - 12:08 | |
| * suite à une hyper hémorragie nasale causée par un afflux sanguin trop important au cerveau suite à la vue de ce sublime mâle à la peau hâlée et au regard enjôleur, Lylyesp est dans l'impossibilité de pouvoir vous répondre par un commentaire constructif. Merci de votre compréhension * | |
|
| |
Tentacule
| Sujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 Jeu 8 Fév 2018 - 13:50 | |
| Il est beau, le moule est très charismatique ! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 Jeu 8 Fév 2018 - 17:41 | |
| Bon, je te préviendrai quand j'aurai fini d’inonder mon clavier hein... Il est sublime, et j'aime bien cette wig ! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 Jeu 8 Fév 2018 - 21:54 | |
| Ah oui quand même hein!!! Oups j'ai bavé sur mon clavier.... | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 Dim 11 Fév 2018 - 10:45 | |
| Olala je suis à la bourre... J'adore l'idée de "gagner le droit d'acheter", ça me fait toujours rire^^
En tout cas il est superbe ce petit nouveau! J'aime beaucoup son style actuel mais j'ai hâte de voir de nouvelles photos avec peut être, comme tu l'as dit, d'autres looks au gré de tes envies^^ | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 Mar 13 Fév 2018 - 17:40 | |
| Il est beau!!! J'ai hâte de voir ses futures transformations de custo! Merveilleux! Et je me demandais, c'est le maquillage de Switch que tu as? Je ne pensais pas qu'ils le proposaient, mais je me trompe peut-être? Mais qu'est-ce qu'il est beau!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 | |
| |
|
| |
| {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 | |
|