| {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 | |
|
+67Alsarys Almalexan Lynxia Nyaowniii bribri mas Demonslawa arone Axolotl Nano Tentacule Foxy Bumblebee Ben-Chan AuroreVonSweets haylicia Asphodel kaléa-chan Solkeera Anne-Laure NingyouMoumoku Lalouve Løu Lylyesp Kallysta Sad Sugar Nefisa Alia Zanetsu Sucre Roux Arysuh SwifleKaYa Agathe Lily Evans clemychi PsychedolliK framboisie mimicha nekomoi Misstica BakaYuki melu angel-chan Louvaan Citronrouge maranwe Davy kameo Tsuruki nathy1317 CreepyBunnYy Shimiro Poulette Calimello Lee MamzelleCulotte Darkdaisy Isumi Nyu. Tibidou L.V Inaka hitsugi Tsubaki. Myushi Kahlane Sjota Soelle Junjun 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 Mar 23 Fév 2016 - 22:18 | |
| Que voici une demoiselle aux longues jambes et charmants attraits, A qui donc peuvent-ils êtres destinés ? Et si je préfère Sergueï les cheveux longs, Le poil ras ne l'empêche en rien d'être canon. (c'est toi qu'a commencé)
C'est quel modèle Isa ? C'est quel skin d'Iplehouse ? C'est un joli brun. | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 Mer 24 Fév 2016 - 14:30 | |
| Sexy! J'aime beaucoup la première photo avec juste les pieds et les chaussures rouges ainsi que l'avant dernière avec le collier qui suit le décolleté mais sans rien montrer. | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 Mer 24 Fév 2016 - 20:20 | |
| Oh oh charmante cette séance! Qu'est-ce que c'est joli le rouge avec du tan! Elle est canon, du coup ça excuse ton retard! XD | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 Jeu 25 Fév 2016 - 20:31 | |
| Je trouve cette série vraiment géniale, tout en sexytide et en poitrine généreuse ~
On lui donnerai le monde à ta blonde ♥. Ne laisse pas tes séries prendre la poussière, yah èé. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 Lun 7 Mar 2016 - 13:09 | |
| - SwifleKaYa a écrit:
- Que voici une demoiselle aux longues jambes et charmants attraits,
A qui donc peuvent-ils êtres destinés ? Et si je préfère Sergueï les cheveux longs, Le poil ras ne l'empêche en rien d'être canon. (c'est toi qu'a commencé) C'est quel modèle Isa ? C'est quel skin d'Iplehouse ? C'est un joli brun. Hey you ! Mais c'est que ça t'inspire des poèmes en plus, Isa, ses jambes et moi sommes flattées ! Merci ♥ . Pour Sergueï le choix n'est pas arrêté, il faut qu'il change de make up avant de se décider ~ ♪ /pan/ ( j'ai rien fais.... ) Isa c'est une Soo mais sur corps nYID en light brown . - framboisie a écrit:
- Sexy! J'aime beaucoup la première photo avec juste les pieds et les chaussures rouges ainsi que l'avant dernière avec le collier qui suit le décolleté mais sans rien montrer.
Merci beaucoup pour les photos . Le collier c'est vraiment le truc que je lui retire jamais avec le décolleté qu'elle a... Et elle m'inspire beaucoup x). Contente que ça t'ai plu en tout cas ^w^. - Shimiro a écrit:
- Oh oh charmante cette séance!
Qu'est-ce que c'est joli le rouge avec du tan! Elle est canon, du coup ça excuse ton retard! XD Bon alors maintenant je sais que dès que je suis en retard je brandis Isa . Merci en tout cas pour elle et pour la séance ♥ , c'est gentil *^*. Son tan va avec tout... ce tan est magnifique, je je ... /pan/ - Soelle a écrit:
- Je trouve cette série vraiment géniale, tout en sexytide et en poitrine généreuse ~
On lui donnerai le monde à ta blonde ♥. Ne laisse pas tes séries prendre la poussière, yah èé. Merci toi ♥ . Et ça aurait été bête de n'avoir que des iple à petites poitrines ... =3 . Donnons lui donnons lui *^*. ( et ça peut pas prendre la poussière c'est virtuel /pan/ ) | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 Ven 2 Sep 2016 - 23:55 | |
| Pendant que Sergueï et Makk sont partis faire un tour en Suède pour un ravalement de façade ( et prendre des vacances aussi j'suis sûre, la nuit leurs têtes roulent vers de nouvelles aventures !), que j'attends de sauter sur une occasion pour faire maquiller mon petit soom, j'ai... Pas franchement fait grand chose niveau photo ! Comme d'habiiiituuuude ♪ Mais j'ai tenté une petite séance pour la bannière du forum sur le thème lingerie avec Isadora ( encore ! Mais oui mais que voulez vous elle me plait... ). Du coup voilà deux clichés tirés de la série ^w^.________________________ Le serre-taille Merci d'être passé ! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 Sam 3 Sep 2016 - 1:14 | |
| Pfiouuuu ! Elle est sexy et ne s'en cache pas la miss (mais avec un corps pareil, pas de raison de ne pas le faire) ! Superbe, je suis sous le charme ! *o*
Le pendentif qui descend entre les seins, le détail qui tue, j'adore ! x)
Je ne suis même pas sur le bon topic, mais... C'est quand que je revois ma filleule d'amouuuuur ? *yeux du chat potté* | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 Lun 5 Sep 2016 - 11:42 | |
| Oooh sur la première photo le joint de la cuisse lui fait comme une jarretière :p Je suis curieuse : elle donnerait quoi avec une perruque plus foncée (genre brune) ? | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 Lun 5 Sep 2016 - 12:16 | |
| Magnifique ton Isadora, et la lingerie ressort bien sur son joli tan ! Elle est très seuxy la dame | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 Lun 5 Sep 2016 - 13:31 | |
| Wouaw elle est jolie ! Je n'avais encore jamais vu une Soo aussi bronzé heyhey, elle a un charme fou. Cette tenue en plus Wouaw | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 Lun 5 Sep 2016 - 18:49 | |
| Sexy, surtout avec ce collier ^^
| |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 Mer 7 Sep 2016 - 10:36 | |
| - Løu a écrit:
- Pfiouuuu ! Elle est sexy et ne s'en cache pas la miss (mais avec un corps pareil, pas de raison de ne pas le faire) ! Superbe, je suis sous le charme ! *o*
Le pendentif qui descend entre les seins, le détail qui tue, j'adore ! x) Je ne suis même pas sur le bon topic, mais... C'est quand que je revois ma filleule d'amouuuuur ? *yeux du chat potté* Merci beaucoup pour elle ! C'est THE iplehouse que je voulais et il faut dire que niveau bombasse elle sait y faire cette compagnie x). Du coup j'avoue que j'en profite pas mal >w<. Et oui, madame me pique mes vieilles chaines en or ! Je surveille que ça raye pas la résine mais j'adore l'effet aussi ♥. *entend la musique du chat potté en fond.* Haaaan ! *^* dès que j'ai une série potable promis ♥. - SwifleKaYa a écrit:
- Oooh sur la première photo le joint de la cuisse lui fait comme une jarretière :p
Je suis curieuse : elle donnerait quoi avec une perruque plus foncée (genre brune) ? Si j'avais eu des jarretières, ça aurait été top :p ! ( j'en ai mais elles sont noires et taille msd, du coup avec les gros cuissots iple... buarf XD. ) Merci en tout cas pour ton commentaire ♥. Alors pour tout te dire j'ai pas de grandes perruques longues sombres ( j'ai du blond, et du rouge /pan/ ) et sinon j'ai que du court x), je pourrais essayer en court cela dit, si tu veux voir mais j'aime vraiment le rendu du blond sur le tan, ça fait été et vacances \o. XD. - Lalouve a écrit:
- Magnifique ton Isadora, et la lingerie ressort bien sur son joli tan !
Elle est très seuxy la dame Merci beaucoup beaucoup pour ma princesse . Ça fait super plaisir (en plus c'est un peu une des chouchou de la troupe quand même ! ) Je met rarement du vert sur mes dolls ( je viens de réaliser ) mais celui du serre taille est super sympa et c'est vrai que le clair sur le tan c'est miam . - NingyouMoumoku a écrit:
- Wouaw elle est jolie ! Je n'avais encore jamais vu une Soo aussi bronzé heyhey,
elle a un charme fou. Cette tenue en plus Wouaw Merci tout plein pour elle , je suis ravie qu'elle te fasse du charme 8D ! C'est vrai que j'ai très peu vu de Soo plus foncées que le real skin (avant la mienne j'en avais jamais vu en fait XD ), mais j'adore cette couleur. Pour tout te dire, avant de la commander c'était : "bonjour je voudrais une Soo, en light brown, mais pas trop grande, donc en nYID même si elle est vendue en SID." , bonjour Dollchoice x). - Poulette a écrit:
- Sexy, surtout avec ce collier ^^.
Merci pour la demoiselle ^w^ , et oui j'aime les détails dans le genre de ce collier qui ne la quitte plus . | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 Mer 7 Sep 2016 - 10:40 | |
| Canoooooon ♥ Les Iple sont vraiment pas faites pour trop de vêtements! | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 Sam 10 Sep 2016 - 18:38 | |
| - Junjun a écrit:
- NingyouMoumoku a écrit:
- Wouaw elle est jolie ! Je n'avais encore jamais vu une Soo aussi bronzé heyhey,
elle a un charme fou. Cette tenue en plus Wouaw Merci tout plein pour elle , je suis ravie qu'elle te fasse du charme 8D ! C'est vrai que j'ai très peu vu de Soo plus foncées que le real skin (avant la mienne j'en avais jamais vu en fait XD ), mais j'adore cette couleur. Pour tout te dire, avant de la commander c'était : "bonjour je voudrais une Soo, en light brown, mais pas trop grande, donc en nYID même si elle est vendue en SID." , bonjour Dollchoice x). Oui à part la tienne je n'en ai jamais vu de cette skin là non plus. Real skin c'est vrai qu'on en voit pas mal...^^ HAHHA je savais même pas qu'on pouvait faire ça, commande une autre taille que ce qui est proposé... Toujours bon à savoir fufu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 Sam 10 Sep 2016 - 19:50 | |
| Elle est magnifique cette miss ! Cet ensemble lui va à merveille, avec son skin ça ressort vachement bien !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 | |
| |
|
| |
| {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 | |
|