Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
Sujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 Mer 14 Nov 2018 - 18:32
Superbes tes photos!!!!! J'aime tout particulièrement la n°5
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
Sujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 Jeu 15 Nov 2018 - 23:28
Tenrai a écrit:
Oh ! Très belles tes photos, il parait naturel dessus, et ya une jolie lumière
Merci beaucoup ! Le cadre était vraiment chouette, du coup je suis contente de vous le montrer aussi et après je lui ai trouvé un corps qui pose super bien (mais pas super esthétique sans fringues x) ), du coup ça aide ! Mais en tout cas, je suis contente si le rendu te donne cet effet là *^*.
Brie a écrit:
Pfiouuuh j'avais a-do-ré ces photos sur ton flickr ! Le fond, la mise en scène, la tenue et surtout...ce modèle quoi J'adorerai un jour m'offrir un bonhomme de cet artiste mais hélas, la loterie ne veut pas de moi ! Du coup tu ne m'en veux pas si je bave honteusement sur ton modèle ?
Tu peux baver autant que tu veux, il a un manteau de pluie :p. Ton commentaire est juste adorable, je suis super touchée ! Je suis contente que l'ensemble te plaise, je sors pas beaucoup dehors avec les dolls alors ça me motive un peu à me bouger si vous aimez ♥. Je croise les doigts pour toi, parce que c'est des moules vraiment sympathiques et très faciles à s'approprier (puis l'artiste est trop gentille ;D). Merci tout plein beaucoup !
Nano a écrit:
Superbes tes photos!!!!! J'aime tout particulièrement la n°5
Merci beaucoup tout pleiiiin ! Je suis super contente qu'elles vous plaisent, et j'ai rajouté la n°5 au dernier moment après beaucoup d'hésitation donc apparemment j'ai bien fait ravie qu'elle te plaise ! ♥
mimicha
Sujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 Dim 18 Nov 2018 - 18:05
Jolies photos ^^
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
Sujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 Mar 20 Nov 2018 - 14:02
mimicha a écrit:
Jolies photos ^^
Merci beaucoup !
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
Sujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 Mer 21 Nov 2018 - 13:50
Nikichilla, le plus mignon de tous ♥
J'adore cette série, très automnale !
Junjun
Sujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 Lun 26 Nov 2018 - 20:13
Soelle a écrit:
Nikichilla, le plus mignon de tous ♥
J'adore cette série, très automnale !
Pour une fois que j'en ai une en accord avec la saison x') ... ( et tu remarqueras que je n'ai pas dit "pour une fois que j'en ai fait une" vu qu'elle date ... de longtemps )
Merci pour le Nikichilla sauvage ♥, il lui manque un ballon ! (mais ça ferait peut être un peu trop "Ça" peut être ...)
Junjun
Sujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 Mar 12 Fév 2019 - 20:00
Hey vous !
On attaque 2019 du côté des grands, avec un de mes plus vieux personnages (dans ma tête et en résine aussi d'ailleurs !). Le petit come back de Makk même si vous l'avez vu il n'y a pas si longtemps en fait . Enjoy ! ~
* * *
C.H.O.K.E
Ambiance musicale ~
« Je ne suis pas un psychopathe. Je fais partie de ces personnes au travail purement alimentaire. Chaque mission est un boulot rémunéré, grassement c'est vrai. Plus qu'un employé de bureau, d'accord. Mais il ne faut pas croire que sans argent à la clé, un indic' ne risque pas sa vie en essayant de me doubler. » - M.
Merci d'être passé !
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 Mar 12 Fév 2019 - 21:17
Magnifique mise en scène ! Absolument parfaites ces images ! Quel réalisme ! <3
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
Sujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 Mar 12 Fév 2019 - 21:18
Il a un profil de ouf et la couleur de ses cheveux ressort super bien sur les photos !
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
Sujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 Mar 12 Fév 2019 - 21:26
J'adore comment tu le mets en scène… faut pas essayer de le doubler le louloup!
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
Sujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 Mer 13 Fév 2019 - 9:28
Il a l'air géant ! Elle est super ta mise en scène, ça rend très bien avec cette luminosité un peu bleue..J'aime beaucoup les photos details, les mains, la cigarette écrasée
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
Sujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 Mer 13 Fév 2019 - 18:45
Comme il est classe!!!!! J'adore ta mise en scène!!!!!!
Junjun
Sujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 Sam 16 Fév 2019 - 19:47
Løu a écrit:
Magnifique mise en scène ! Absolument parfaites ces images ! Quel réalisme ! <3
Merci beaucoup ! C'est super encourageant parce que je galères toujours un peu avec mes grands pour les faire poser. C'est encore un peu raide mais je vais m'améliorer !
SwifleKaYa a écrit:
Il a un profil de ouf et la couleur de ses cheveux ressort super bien sur les photos !
Les IOS sont très pointus au niveau du visage, c'est trop top, des petites fouines :p. Merci tout plein, le rouge c'est la vie !
Follow-the-Wind a écrit:
J'adore comment tu le mets en scène… faut pas essayer de le doubler le louloup!
Merci beaucoup ! Comme je le disais, j'ai encore un peu de mal à faire poser les grands machins et je le trouve un peu raide ( il est tellement grand et fin ...) mais je vais bosser là dessus ! En tout cas si ça fait illusion tant mieux . Et après c'est vrai qu'il aime pas trop les coups bas le minet, faut pas jouer :p.
Tenrai a écrit:
Il a l'air géant ! Elle est super ta mise en scène, ça rend très bien avec cette luminosité un peu bleue..J'aime beaucoup les photos details, les mains, la cigarette écrasée
70cm quand même l'animal ! ou 72, enfin c'est pas mal quoi XD. Merci tout plein pour la mise en scène , la lumière de la cave et le trépied sont nos amis :p . Et j'adore les détails aussi .
Nano a écrit:
Comme il est classe!!!!! J'adore ta mise en scène!!!!!!
C'est le costume ça :p ! Merci beaucoup pour ton commentaire !
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
Sujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 Mar 19 Fév 2019 - 19:35
Magnifique (et bien anxiogène) cette série !
Junjun
Sujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 Dim 17 Mar 2019 - 16:06
DarkDojy a écrit:
Magnifique (et bien anxiogène) cette série !
Merci tout plein , je suis contente si l'ambiance fonctionne ! ( Il aurait peut être dû faire une blague pour détendre l'atmosphère...)
Tatadadada !
C'est la série de Saint-Valentin ! Et vous savez quoi ? Elle a été faite le jour de la Saint Valentin, et oui ! Mais je me trouvais trop en avance alors j'ai préféré la poster avec un mois de retard . J'aimerais développer un peu les personnages d'Andreas et Léopolda... En attendant voilà ce qu'il s'est enfin passé ce 14 Février. Enjoy !
Will you please be my date ?
« J'ai demandé à Alix si c'était pas un peu stupide d'attendre une fête pour se déclarer. Elle m'a dit que si, mais que de toute façon, le reste du temps j'étais pas foutu de le faire non plus donc je risquais pas grand chose, à part de passer pour un idiot romantique. » - Andreas Salem Casablanca
Merci d'être passé ! Ps : Si vous aimez le hoodie d'Andy, sachez que je ne sais plus à qui je l'ai acheté mais c'était au LDoll... .