| SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8 | |
|
+36Blah abel lapierle Iamabanana Lee MiniVega Juneluchan MamzelleCulotte Tilden vanyli nekomoi dark_angel nabiki Muriel Keiko29 Lilac Stella0103 Yukito Anne-Laure Calimello Callisto deedlot Nephtys Rochel Llysewein Alexandra (Shasha) Byzantine Maxine Leelewine Dollink_ Lylyesp karasu Liiva Løu Lewellyne Ezi 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8 Sam 22 Aoû 2015 - 8:59 | |
| Elle est très belle | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8 Mer 30 Nov 2016 - 11:42 | |
| Pas plus d'infos que ça Mais voila sur quoi je suis tombée sur l'insta de la compagnie Et pour moi le blog est indisponible donc hâte d'en savoir plus, elle parle juste de charlotte sp | |
|
| |
abel
Nombre de messages : 162 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8 Dim 11 Déc 2016 - 14:00 | |
| Ohhhhhhhhh splendide !!! j'attends l'arrivée dans une dizaine de jours d'une tête Rabit sur corps classique, avec tous les vêtements que j'ai pu commander lol Si seulement ils pouvaient vendre cet équipement sans la doll ... j'en rêve de ce masque éclairant la nuit ! je vais jeter un zieux sur DOA voir s'ils en parlent. Merci pour l'info Dollink | |
|
| |
abel
| Sujet: Re: SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8 Dim 11 Déc 2016 - 14:08 | |
| elle est en vente à 620$ sur leur site ^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8 Mer 28 Déc 2016 - 17:55 | |
| Winter event du 15 décembre au 20 janvier.
15 % de remise sur toutes les dolls (dolls entières, parts), hors limitées. Et a partir de 200 $ une tête de rabbit offerte, couleur au choix ^^ | |
|
| |
abel
| Sujet: Re: SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8 Mer 28 Déc 2016 - 18:18 | |
| Dommage qu'ils ne proposent pas un autre type de tête, la Rabbit je l'ai déjà ^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8 Mer 28 Déc 2016 - 18:27 | |
| C'est un cadeau c'est déjà bien qu'il offre une tête ^^ Après tu oeux toujours la re vendre : ) | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8 Mar 23 Jan 2018 - 10:06 | |
| Bon, j'ai... craqué... même deux jours après la fin de l'event, le discount était toujours valable sur le site, alors... je vais enfin avoir ma nun sp ! \o/ | |
|
| |
abel
| Sujet: Re: SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8 Mar 23 Jan 2018 - 12:16 | |
| Oui, intéressant le discount, mais attention : je viens d'avoir une très mauvaise surprise en sortant mon lapin de sa boîte : le côté qui n'est pas niché dans la mousse a jauni (white skin) alors que le côté qui était protégé par la mousse est resté blanc neige. Je n'avais sorti ma Miss Lapine uniquement pour une série de photos le même après midi l'an passé (aucun blush ni make up). Par contre, la boîte était bien fermée mais j'avais omis de mettre le tapis en mousse gris par dessus la doll avant de fermer la boîte. Ceci dit, sur DOA, une membre a eu la même déconvenue : elle a commandé des mains supplémentaires en white skin et a découvert à l'arrivée que son corps avait jauni alors qu'elle l'avait protégé et seulement sorti pour des photos. J'ai dû renoncer à mon projet de custo pour aller vers quelque chose de plus teinté, avec l'espoir que la différence sera moins visible, mais j'ai des doutes. Pour le corps, je vais tenter de poncer doucement le côté jauni, nous verrons. Il faut donc garder en tête que l'achat plus tardif de têtes, mains et jambes risque de ne pas être de la même teinte que ce que vous avez actuellement en mains. Pour ma part je me préparais à acheter deux autre têtes et une paire de jambes, mais j'ai finalement renoncé, trop risqué.
| |
|
| |
abel
| Sujet: Re: SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8 Ven 7 Sep 2018 - 12:14 | |
| J'ai pensé que ce serait bien de montrer qq photos de mes Serenade, sachant que deux nouveaux sculpts viennent d'être proposés il y a quelques semaines. Franchement, le sculpt de Suu est superbe, là il a été custo par Esthy, pour mon Rabbit aussi, Hélène ma l'a fait style " Peter Rabbit Family" et j'aime - Spoiler:
https://2img.net/h/oi64.tinypic.com/25yvf3a.jpg https://2img.net/h/oi67.tinypic.com/30scyuo.jpg edit moderation: images trop grandes, mises sous spoiler | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8 Ven 7 Sep 2018 - 14:02 | |
| Les nouvelles poupées sont Sophie et Joan. _________________ | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8 Dim 9 Sep 2018 - 17:33 | |
| Ce coup de girafe, je trouve ça horrible perso. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8 | |
| |