|
| (serenadedoll nün, dc verna, mnf shushu) Gigi - 13/11, p.12 | |
|
+77NingyouMoumoku Almalexan Lalouve HommeDoll Kutsushita Follow-the-Wind Solyana Koala Krash Chosette Alsarys mao Tatilovesdoll Sabryna Liberty. Azu racoonims carity L.V BlackFiriel Tandoori hitsugi MiniVega Chachouxmad Minuit Cassiel Anne-Laure Lux kaléa-chan Grenat Psalm Lili Rush Tenrai choow Løu Lili-Cupcake PsychedolliK Chocolate cat Bakhtine IsilTintallë Lee Citronrouge Sarahline Shimiro Lilly-Rose suraia Black Illusion Llylandrill melu Poulette Inaka lucilia Antalja*Azuriaa .An titejune Ceres rokidyal Holly Darek Donnfhlaidh Calimello Lady Jabberwock Iamabanana Zelda.H Agathe Nyu. Malouguette Tibidou Saphir sOoZ_ Myria Selfie ladynarutochan Junjun Kahlane Avicularia Laine Kohakugawa Secret 81 participants | |
Auteur | Message |
---|
Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: (serenadedoll nün, dc verna, mnf shushu) Gigi - 13/11, p.12 Lun 25 Aoû 2014 - 19:59 | |
|
- Spoiler:
Bon, un nouveau petit sujet commun, l'ancien étant complètement plus d'actualité ; ayant évolué, mes bjds et mon petit monde a évolué avec moi. Je ne vais pas vous imposer un univers, à vous de l'inventer avec les quelques éléments épars que je vous donne. Bonne visite !
Dernière édition par Secret le Dim 13 Nov 2016 - 17:20, édité 28 fois | |
| | | Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: (serenadedoll nün, dc verna, mnf shushu) Gigi - 13/11, p.12 Lun 25 Aoû 2014 - 20:00 | |
| thinking forward J'ai un peu délaissé mes poupées ces derniers temps, mais comme je suis rentrée de vacances je reviens à la charge. Je ne pense pas en acheter de nouvelles, j'ai donc fais la décision de m'en tenir à mes cinq personnages et de les approfondir et les chouchouter. Donc préparez vous à les voir évoluer...
thinking backward La série des portraits continue. Dans cette série j'essaie de faire transparaître la personnalité et l'histoire de mes personnages. C'est au tour d'Anya, la seule et l'unique, mon alter ego psychologique. Elle risque de moins évoluer physiquement que les autres, son personnage étant presque totalement aboutit, mais elle avancera quand même.
thinking upward Katia. La plus géniale poupée du monde, la poupée dont j'ai toujours rêvée et la plus chouchoutée de la famille, en grande concurrence avec Anya (bah ouais, deux russes ensembles, c'est serré). Elle a déjà presque tout, mais elle aura presque plus.
thinking for Leo, mon rhino mignon dont je sais pas trop quoi faire. J'ai encore beaucoup de travail à faire sur lui, et Leo naîtra enfin. | |
| | | Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| | | | Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: (serenadedoll nün, dc verna, mnf shushu) Gigi - 13/11, p.12 Lun 25 Aoû 2014 - 21:23 | |
| Très belle photo , j'adore ^^ | |
| | | Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: (serenadedoll nün, dc verna, mnf shushu) Gigi - 13/11, p.12 Lun 25 Aoû 2014 - 21:49 | |
| Quel plaisir ce nouveau topic, je craque complètement pour le profil de l'homme !! Et tes deux beautées russes sont si énigmatique si sombres Ahhhhh | |
| | | Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: (serenadedoll nün, dc verna, mnf shushu) Gigi - 13/11, p.12 Lun 25 Aoû 2014 - 22:49 | |
| J'aime vraiment beaucoup tes photos, j'adore le noir et blanc! Je m'installe^^ | |
| | | Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: (serenadedoll nün, dc verna, mnf shushu) Gigi - 13/11, p.12 Mar 26 Aoû 2014 - 9:43 | |
| Welcome back\o.
Tes clichés ont été un régal pour mes petits yeux, honnêtement ! Le noir et blanc, tu l'as géré à merveille, avec le jeu d'ombre, c'est vraiment superbe *^*. J'ai hâte d'en savoir plus sur ton petit monde. ( Hiiii Leo trop chou ! *^* ) | |
| | | ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: (serenadedoll nün, dc verna, mnf shushu) Gigi - 13/11, p.12 Mar 26 Aoû 2014 - 10:01 | |
| C'est une sacré belle brochette de dolls dis donc ! Et le nez de monsieur me fait chavirer... On dirait presque que Leo essaye de le copier ! lol | |
| | | Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: (serenadedoll nün, dc verna, mnf shushu) Gigi - 13/11, p.12 Mar 26 Aoû 2014 - 13:06 | |
| Quel charisme, aussi bien les unes que les autres! Mais mon cœur est pris par Iekaterina depuis bien longtemps j'ai hâte de voir leur développement! | |
| | | Secret
| Sujet: Re: (serenadedoll nün, dc verna, mnf shushu) Gigi - 13/11, p.12 Mer 27 Aoû 2014 - 16:19 | |
| Kohagugawa : C'est normal, soit je n'ai pas reçu la bjd soit elle n'était pas présentable pour la photo :) Merci ! Laine : Merci ! Avicularia : Aaah ce profil, il brise tant de coeurs ♥ Merciii Kahlane : Merci, presque chaque série que j'entame finis en noir et blanc x) Junjun : Merciii♥ Ca me fait plaisir que tu penses ça, j'ai passé un temps inimaginable sur chaque photo pour qu'elle n'aie plus aucun défaut, c'est des photos de référence j'était intransigeante ahah ladynarutochan : Ahah il essaie, il essaie... Quoique il est bien partit avec sa petite bosse ! :) Merciii Selfie : Merci ! Ah Katia, cette voleuse de coeurs :) « Tu pars, mais tu reviens. Nous sommes complémentaires, nous ne faisons qu'un, et des fois nous avons besoin d'être deux. Tu disparais, tu réapparais. Le vide engloutit mes entrailles, mon rire m’empêche de respirer. Notre histoire est constituée de moments, des moments contenant des fragments d'infini, qui constituent peu à peu notre infini. Nous sommes liés, et bien que chaque tension sur la corde m'arrache une douleur sourde, je la supporte. Je l'endure, car je sais que notre infini va continuer, et que notre amour est ineffaçable. »
Anya
Le ciel se couche Sur ta peau de louve Les oies sont rouges Ta mémoire est trouble
On a vu l'Espagne La rive et les larmes L'amour a ses failles Et ses coeurs nomades
Se promettre ma douce L'Enfer et ses sources Où les vipères rousses Se meuvent en eaux troubles
Je deviens sauvage Mon torse se décharne Pour que Paris s'enflamme De nos retrouvailles
Julien Doré
Dernière édition par Secret le Mer 27 Aoû 2014 - 19:01, édité 9 fois | |
| | | Myria
Nombre de messages : 338 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 22/11/2013
| Sujet: Re: (serenadedoll nün, dc verna, mnf shushu) Gigi - 13/11, p.12 Mer 27 Aoû 2014 - 16:29 | |
| Tes photos sont très expressives et ta verna Sublime | |
| | | sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: (serenadedoll nün, dc verna, mnf shushu) Gigi - 13/11, p.12 Mer 27 Aoû 2014 - 17:32 | |
| très jolies clichés, ça dégage beaucoup de chose ! | |
| | | Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: (serenadedoll nün, dc verna, mnf shushu) Gigi - 13/11, p.12 Mer 27 Aoû 2014 - 18:29 | |
| Magnifique série ! Les couleurs sont à tomber, elles donnent toute l'ambiance, et les poses que tu fais prendre à tes dolls, très naturelles. Les cadrages sont aussi très réussis. On comprend très bien ce que tu cherches à faire passer, ça coule de source, et je suis triste pour cette pauvre petite russe. | |
| | | Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: (serenadedoll nün, dc verna, mnf shushu) Gigi - 13/11, p.12 Mer 27 Aoû 2014 - 18:37 | |
| Très belle ambiance! Une séquence qui se passe très bien de dialogues. | |
| | | ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: (serenadedoll nün, dc verna, mnf shushu) Gigi - 13/11, p.12 Mer 27 Aoû 2014 - 19:44 | |
| Superbe séance, j'adore l'ambiance feutrée qui y règne. (Je suis curieuse étant accro des Saint, tu as modifié le nez du tient ou s'en est un d'avant la réouverture de Dollshe ?) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (serenadedoll nün, dc verna, mnf shushu) Gigi - 13/11, p.12 | |
| |
| | | | (serenadedoll nün, dc verna, mnf shushu) Gigi - 13/11, p.12 | |
|