| (serenadedoll nün, dc verna, mnf shushu) Gigi - 13/11, p.12 | |
|
+77NingyouMoumoku Almalexan Lalouve HommeDoll Kutsushita Follow-the-Wind Solyana Koala Krash Chosette Alsarys mao Tatilovesdoll Sabryna Liberty. Azu racoonims carity L.V BlackFiriel Tandoori hitsugi MiniVega Chachouxmad Minuit Cassiel Anne-Laure Lux kaléa-chan Grenat Psalm Lili Rush Tenrai choow Løu Lili-Cupcake PsychedolliK Chocolate cat Bakhtine IsilTintallë Lee Citronrouge Sarahline Shimiro Lilly-Rose suraia Black Illusion Llylandrill melu Poulette Inaka lucilia Antalja*Azuriaa .An titejune Ceres rokidyal Holly Darek Donnfhlaidh Calimello Lady Jabberwock Iamabanana Zelda.H Agathe Nyu. Malouguette Tibidou Saphir sOoZ_ Myria Selfie ladynarutochan Junjun Kahlane Avicularia Laine Kohakugawa Secret 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: (serenadedoll nün, dc verna, mnf shushu) Gigi - 13/11, p.12 Ven 11 Mar 2016 - 21:05 | |
| (Merci beaucoup pour toutes ces réponses, il me tarde de les mettre en pratique !).Et bien encore une fois je suis toujours impressionnée par tes photos, la luminosité est incroyable, elle donne tant d'expressivité à tes poupées, c'est fou... Et j'ai de nouveau un énorme coup de cœur sur Iekaterina, j'ai craqué sur la Shushu d'ailleurs, elle est absolument magnifique ♥ | |
|
| |
Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: (serenadedoll nün, dc verna, mnf shushu) Gigi - 13/11, p.12 Mer 29 Juin 2016 - 16:57 | |
| Merci à tous pour vos commentaires ! ♥♥♥ Ca fait plusieurs mois que je ne suis pas revenue sur le forum (je préparais mon book d'animation/d'illustration, si jamais ça vous intéresse le lien est dans ma signature :)). Et là je suis en stage. C'est busy ! J'ai décidé d'annoncer mon grand retour avec des photos de Louise. Enjoy !
| |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: (serenadedoll nün, dc verna, mnf shushu) Gigi - 13/11, p.12 Mer 29 Juin 2016 - 18:04 | |
| Louise est vraiment superbe, j'aime beaucoup la grâce et la finesse qu'elle dégage ♥ Moi qui craquais déjà sur les Serenadedoll, la tienne ne fait "qu'empirer" la chose ! D'ailleurs, c'est bizarre mais elle a le même style vestimentaire que moi, je me retrouve un peu en elle avec son petit bandana dans les cheveux. ^-^ (Sinon j'ai donné un p'tit coup d'oeil à ton book, c'est vraiment sympa ce que tu fais !)
Dernière édition par Kutsushita le Jeu 30 Juin 2016 - 1:27, édité 1 fois | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: (serenadedoll nün, dc verna, mnf shushu) Gigi - 13/11, p.12 Mer 29 Juin 2016 - 18:06 | |
| Elle est cool cette doll! Quel style. J adore. | |
|
| |
HommeDoll
Nombre de messages : 567 Age : 43 Localisation : Dans les terres désolés de France Date d'inscription : 14/05/2016
| Sujet: Re: (serenadedoll nün, dc verna, mnf shushu) Gigi - 13/11, p.12 Mer 29 Juin 2016 - 18:45 | |
| J'adore sont style, ça fait très libre et cool. Les lunettes sont superbes sur ta miss. | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: (serenadedoll nün, dc verna, mnf shushu) Gigi - 13/11, p.12 Mer 29 Juin 2016 - 18:48 | |
| Elle a un style d'en.fer ! Les lunettes sont super chouettes sur elle ! | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: (serenadedoll nün, dc verna, mnf shushu) Gigi - 13/11, p.12 Mer 29 Juin 2016 - 18:50 | |
| Who ta doll dégage vraiment quelque chose de spécial ! Elle a un physique inhabituel que j'apprécie beaucoup. <3 | |
|
| |
mao
Nombre de messages : 236 Age : 45 Localisation : nord Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: (serenadedoll nün, dc verna, mnf shushu) Gigi - 13/11, p.12 Mer 29 Juin 2016 - 21:22 | |
| Ta Louise est magnifique , j'aime beaucoup elle a un petit côté fragile qui me plait bien, j'adore ce look vintage ce sont de très belles photos j'adore aussi ces lunettes , trop cool | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: (serenadedoll nün, dc verna, mnf shushu) Gigi - 13/11, p.12 Jeu 30 Juin 2016 - 18:59 | |
| Beau retour parmi nous avec une bien belle séance ^^ J'adore le grain ! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: (serenadedoll nün, dc verna, mnf shushu) Gigi - 13/11, p.12 Jeu 30 Juin 2016 - 20:09 | |
| J'adore absolument l'ambiance de cette série! La doll est magnifique! Le style est super! ♥ | |
|
| |
Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: (serenadedoll nün, dc verna, mnf shushu) Gigi - 13/11, p.12 Ven 1 Juil 2016 - 19:15 | |
| Kutsushita : Merci ! Ahah trop cool ça :) C'est vrai qu'elle est grave bien sapée elle ! Oh c'est cool que tu ai jeté un coup d'oeil, contente que ça te plaise ;) melu : Merci ! Je me suis particulièrement amusée avec elle avec son style héhé. Je voulais un truc qui fait assez réaliste, un peu à la mode actuelle, avec un peu de summer vibes ! HommeDoll : Merci :) C'est une bobo intello hippie chic ! Lalouve :Yeaah merci ;) Almalexan : Merci ! Alors là oui c'est vraiment une poupée spéciale, elle a une taille de SD tout en restant aussi fine qu'une msd, c'est particulier. Après pour le visage je lui trouve quelque chose d'Ariadoll. Une Rosette SD avec une tête d'Ariadoll ! mao : Merci beaucoup :) Elle est toute fine en effet ! MiniVega : Merci ! Je voulais tester quelque chose de nouveau, un peu effet argentique et moins "clean" que d'habitude. J'aime bien l'effet ! Shimiro : Merci ! Je remarque beaucoup de commentaires sur son style, c'est officiellement une bloggeuse mode haha!Je reviens au bout de 2 jours (insatiable), pour vous montrer les autres membres de ma famille, parce qu'elles sont toutes encore là ! ;) Go go go ->>>ANASTASIA "Pretty isn't everything... Right ?" ÖLGA My mamma used to tell me, "You're a dangerous girl". IEKATERINA Honey, that's the way that life goes (J'ai voulu les photographier toutes les deux, et c'est malheureusement la seule photo potable que j'ai pu en tirer :/) | |
|
| |
Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: (serenadedoll nün, dc verna, mnf shushu) Gigi - 13/11, p.12 Ven 1 Juil 2016 - 19:44 | |
| (Ah, visiblement tu es allée voir The Neon Demon ! Ou alors c'est moi qui suis tellement obsédée par ce film que je vois des références un peu partout ahah !) Elles sont toutes aussi belles les unes que les autres, chacune une expression, une aura propre... Et j'aime particulièrement le grain de ces photos, comme si elles avaient été prises à l'argentique, ça donne un côté rétro qui colle bien au style de tes poupées en général | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: (serenadedoll nün, dc verna, mnf shushu) Gigi - 13/11, p.12 Ven 1 Juil 2016 - 19:48 | |
| Gné, je suis contente que ce tatouage tienne toujours après pas mal d'années : il aura bientôt 5 ans ou 6 ans, je ne sais plus :')
Tes portraits sont toujours aussi chouettes, tes poupées sont plus belles les unes que les autres. J'aime les immenses dents de la Unoa | |
|
| |
Secret
| Sujet: Re: (serenadedoll nün, dc verna, mnf shushu) Gigi - 13/11, p.12 Ven 1 Juil 2016 - 20:09 | |
| Apocalypsis : Ouiiii je me suis ruée dessus dès qu'il est sortit !! Je l'ai découvert avec la sélection officielle de Cannes, et depuis j'y pensais tous les jours j'avais troooop hâte. J'attends aussi le nouveau Dolan héhé Sinon merci beaucoup pour les compliments :))
Follow-The-Wind : Oui il tient merveilleusement bien, je la manipule avec tellement de précaution, je m'en voudrais à vie si j'abîmais ce tatouage ! Merci :)) Hihi ses dents de chaton vampire novice font tout son charme. | |
|
| |
HommeDoll
Nombre de messages : 567 Age : 43 Localisation : Dans les terres désolés de France Date d'inscription : 14/05/2016
| Sujet: Re: (serenadedoll nün, dc verna, mnf shushu) Gigi - 13/11, p.12 Ven 1 Juil 2016 - 21:51 | |
| WoooW ! Que de beautés ! Mais Anastasia est ma préféré. Vraiment Top la petite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (serenadedoll nün, dc verna, mnf shushu) Gigi - 13/11, p.12 | |
| |
|
| |
| (serenadedoll nün, dc verna, mnf shushu) Gigi - 13/11, p.12 | |
|