|
| (serenadedoll nün, dc verna, mnf shushu) Gigi - 13/11, p.12 | |
|
+77NingyouMoumoku Almalexan Lalouve HommeDoll Kutsushita Follow-the-Wind Solyana Koala Krash Chosette Alsarys mao Tatilovesdoll Sabryna Liberty. Azu racoonims carity L.V BlackFiriel Tandoori hitsugi MiniVega Chachouxmad Minuit Cassiel Anne-Laure Lux kaléa-chan Grenat Psalm Lili Rush Tenrai choow Løu Lili-Cupcake PsychedolliK Chocolate cat Bakhtine IsilTintallë Lee Citronrouge Sarahline Shimiro Lilly-Rose suraia Black Illusion Llylandrill melu Poulette Inaka lucilia Antalja*Azuriaa .An titejune Ceres rokidyal Holly Darek Donnfhlaidh Calimello Lady Jabberwock Iamabanana Zelda.H Agathe Nyu. Malouguette Tibidou Saphir sOoZ_ Myria Selfie ladynarutochan Junjun Kahlane Avicularia Laine Kohakugawa Secret 81 participants | |
Auteur | Message |
---|
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: (serenadedoll nün, dc verna, mnf shushu) Gigi - 13/11, p.12 Lun 14 Nov 2016 - 23:17 | |
| Superbe faceup, et puis la Nun a un de ces profils <3 | |
| | | CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: (serenadedoll nün, dc verna, mnf shushu) Gigi - 13/11, p.12 Mar 15 Nov 2016 - 15:12 | |
| Je ne connaissais pas la compagnie serenadedoll... je crois que je viens de tomber amoureuse de ta poupée... et ils fonts des bustes avec des très petits seins, condition indispensable pour que je prenne un jour une grande fille... bon... à mettre sur ma liste :p
Sinon le make up que tu as fait est très beau ^^ | |
| | | Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: (serenadedoll nün, dc verna, mnf shushu) Gigi - 13/11, p.12 Mer 16 Nov 2016 - 13:55 | |
| J'adore Gigi, je la trouve toute douce, féminine, charmante. <3 N'hésites à refaire des makeups, le résultat est super !! | |
| | | Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: (serenadedoll nün, dc verna, mnf shushu) Gigi - 13/11, p.12 Mer 16 Nov 2016 - 18:35 | |
| Aaaaah ça fait plaisir de revoir tes clichés! La première est fabuleuse! | |
| | | Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: (serenadedoll nün, dc verna, mnf shushu) Gigi - 13/11, p.12 Mer 16 Nov 2016 - 22:30 | |
| Ta Nün est magnifique !!! | |
| | | Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: (serenadedoll nün, dc verna, mnf shushu) Gigi - 13/11, p.12 Ven 18 Nov 2016 - 18:23 | |
| Tes photos n'ont pas forcément besoin d'être originales pour être agréables à regarder ! J'aime beaucoup tes clichés et leurs simplicité justement. Et bravo parce que pour un premier makeup, il est vraiment pas mal du tout ! *^* | |
| | | NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: (serenadedoll nün, dc verna, mnf shushu) Gigi - 13/11, p.12 Dim 20 Nov 2016 - 11:41 | |
| C'est quel moule la Gigi ? Je cherche une doll sleeping mais le craquage a du mal a venir LOL.
T'es photos sont toujours autant délicates, douces. | |
| | | Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: (serenadedoll nün, dc verna, mnf shushu) Gigi - 13/11, p.12 Sam 17 Déc 2016 - 15:08 | |
| Skimo : Merci ! Hmmm c'est possible, si la tête ne fait pas trop enfantin ça devrait le faire :) Anne-Laure : Merci beaucoup :) Oui, c'est une rêveuse ♥ Shimiro : Merci beaucoup :) Je suis contente que le faceup plaise ! Inaka : Merci ! En effet, c'est un moule incroyable ! Zelda.H : Merci pour Gigi et ses copines ♥ Poulette : Ahah oui ! Je m'étais lassée de son précédent faceup, je le trouvais trop sombre, je voyais plus quelque chose de doux, et maintenant c'est parfait :) Merci ! Dollink_: Aah, le profil de la Nün ♥ Merci pour le faceup ! CreepyBunnYy : Oui ce n'est pas une compagnie très connue ^^ Je n'aime pas non plus les dolls à gros seins (surtout les SD) ! Merci pour le faceup :) Løu : Merci ! Ahah oui, maintenant j'y ai pris gout :3 Ceres : Merci beaucoup ♥♥ Cassiel : Merci ! Nyu : Ohhh merci :) ! NingyouMoumoku : C'est une serenadedoll Nün :) Merci ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (serenadedoll nün, dc verna, mnf shushu) Gigi - 13/11, p.12 | |
| |
| | | | (serenadedoll nün, dc verna, mnf shushu) Gigi - 13/11, p.12 | |
|