|
| (serenadedoll nün, dc verna, mnf shushu) Gigi - 13/11, p.12 | |
|
+77NingyouMoumoku Almalexan Lalouve HommeDoll Kutsushita Follow-the-Wind Solyana Koala Krash Chosette Alsarys mao Tatilovesdoll Sabryna Liberty. Azu racoonims carity L.V BlackFiriel Tandoori hitsugi MiniVega Chachouxmad Minuit Cassiel Anne-Laure Lux kaléa-chan Grenat Psalm Lili Rush Tenrai choow Løu Lili-Cupcake PsychedolliK Chocolate cat Bakhtine IsilTintallë Lee Citronrouge Sarahline Shimiro Lilly-Rose suraia Black Illusion Llylandrill melu Poulette Inaka lucilia Antalja*Azuriaa .An titejune Ceres rokidyal Holly Darek Donnfhlaidh Calimello Lady Jabberwock Iamabanana Zelda.H Agathe Nyu. Malouguette Tibidou Saphir sOoZ_ Myria Selfie ladynarutochan Junjun Kahlane Avicularia Laine Kohakugawa Secret 81 participants | |
Auteur | Message |
---|
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: (serenadedoll nün, dc verna, mnf shushu) Gigi - 13/11, p.12 Dim 16 Nov 2014, 11:18 | |
| Un régal pour les yeux ! Une très belle séance photo et une magnifique poupee ! Que dire ? On en veut toujours plus | |
| | | Agathe
| Sujet: Re: (serenadedoll nün, dc verna, mnf shushu) Gigi - 13/11, p.12 Dim 16 Nov 2014, 11:29 | |
| Que du bonheur ! Sigrid est magnifique. Tes photos donnent l'impression qu'elle vit à une autre époque, paisiblement.
J'aime énormément ♥
Le passage de Klaud me fait toujours autant rire, surtout en repensant à sa tête sortant de l'armoire x) | |
| | | Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| | | | Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: (serenadedoll nün, dc verna, mnf shushu) Gigi - 13/11, p.12 Dim 21 Déc 2014, 23:57 | |
| j'aime beaucoup tes deux vidéo, mais même si je suis fan de ta siean, j'ai un réel coup de cœur pour la première story, la chanson est très belle et ton petit couple aussi | |
| | | Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: (serenadedoll nün, dc verna, mnf shushu) Gigi - 13/11, p.12 Lun 22 Déc 2014, 07:36 | |
| Wow, je suis éposutouflée ! Tes deux vidéos sont superbes, très prenantes, on plonge dans l'univers de tes poupées très facilement et rapidement. Pareil, j'ai une petite préférence pour la pemière vidéo, bien que la deuxième soit magnifique aussi, très émouvante et prenante. Tu as fait un super boulot avec ces vidéos, je t'encourage à continuer parce que c'est magique ! | |
| | | Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: (serenadedoll nün, dc verna, mnf shushu) Gigi - 13/11, p.12 Lun 22 Déc 2014, 08:03 | |
| Je reste sans voix devant tes vidéos. La première est tellement touchante et triste, la seconde me fait penser à un polar noir je ne sais pas pourquoi. En tout cas chacune des photos qui les composent sont époustouflantes. Les dolls sont magnifiques, les scènes saisissantes de réalisme. Et puis les cadrages, les ombres et la lumière, les couleurs, tout, tout est subliment travaillé. | |
| | | Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: (serenadedoll nün, dc verna, mnf shushu) Gigi - 13/11, p.12 Lun 22 Déc 2014, 09:41 | |
| Franchement, c'est vraiment bien fait *w* !! *très constructif... je sais >__<" * | |
| | | Holly
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : Londres Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: (serenadedoll nün, dc verna, mnf shushu) Gigi - 13/11, p.12 Lun 22 Déc 2014, 09:47 | |
| C'est vraiment très très chouette. La deuxième vidéo est ma préférée. Je trouve qu'il y a certains plans qui marchent parfaitement et réussissent à nous mettre dans l'ambiance sans rien nous montrer. C'est vraiment bien fait, chapeau. | |
| | | rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: (serenadedoll nün, dc verna, mnf shushu) Gigi - 13/11, p.12 Lun 22 Déc 2014, 10:37 | |
| ça envoie du lourd !! Les cliché sont magnifique | |
| | | Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: (serenadedoll nün, dc verna, mnf shushu) Gigi - 13/11, p.12 Jeu 25 Déc 2014, 18:22 | |
| Merci à tous ! Je suis contente que les vidéos vous plaisent, je vais essayer d'en faire d'autre alors o/ !
Tout d'abord superjoyeux noël à vous tous :3 (oui oui j'aime beaucoup souhaiter joyeux noël et j'aime beaucoup noël) Je reposte plus vite qu'à mon habitude, vous allez vous dire que ce n'est pas normal, alors en effet, l'élément déclencheur est mon nouvel objectif MACRO ! La première chose sur ma liste de trucs à accomplir dans ma vie. Les photos ne sont pas des masses intéressantes et n'ont pas vraiment d'histoire contrairement à mon habitude, c'était juste un petit test. Mais qui vous permettra de découvrir Liesel avec mille mille détails de ses mille mille taches de rousseurs :) (oui j'ai vu la voleuse de livre et cette Modigli m'y fait tellement penser ♥)
bisoubisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (serenadedoll nün, dc verna, mnf shushu) Gigi - 13/11, p.12 Jeu 25 Déc 2014, 19:52 | |
| Joyeux Noël à toi aussi Secret ! Ton objo fait des merveilles et mets en valeur formidablement tes poupettes ! Puis te demander le modèle ? (Je veux investir pour mon 60D car celui que j'ai est pourri !). Je suis d'ailleurs très contente de voir la petite Modigli de .An chez toi, elle s'accorde parfaitement à ta tribu. |
| | | Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: (serenadedoll nün, dc verna, mnf shushu) Gigi - 13/11, p.12 Ven 26 Déc 2014, 20:30 | |
| Joyeuses fêtes à toi également! J'ai reconnu de suite la petite Modigli de An, ça fait plaisir de la revoir! Quels jolis clichés!! | |
| | | Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: (serenadedoll nün, dc verna, mnf shushu) Gigi - 13/11, p.12 Ven 26 Déc 2014, 20:37 | |
| J'ai savouré tes vidéos et tes photos, je suis toujours soufflée par ton traitement de l'image . Et tes dolls sont sublimes, voir vivantes et je trouve ça superbe *^*. | |
| | | Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: (serenadedoll nün, dc verna, mnf shushu) Gigi - 13/11, p.12 Ven 26 Déc 2014, 21:05 | |
| A quelles sont belles avec leur tache de rousseur ! Joyeux Noël et bonne fête ! | |
| | | titejune
| Sujet: Re: (serenadedoll nün, dc verna, mnf shushu) Gigi - 13/11, p.12 Jeu 08 Jan 2015, 16:38 | |
| Contente de voir que la demoiselle Modigli a été "adoptée" car elle est vraiment jolie ! Bonne et Heureuse Année 2015 ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (serenadedoll nün, dc verna, mnf shushu) Gigi - 13/11, p.12 | |
| |
| | | | (serenadedoll nün, dc verna, mnf shushu) Gigi - 13/11, p.12 | |
|