| (serenadedoll nün, dc verna, mnf shushu) Gigi - 13/11, p.12 | |
|
+77NingyouMoumoku Almalexan Lalouve HommeDoll Kutsushita Follow-the-Wind Solyana Koala Krash Chosette Alsarys mao Tatilovesdoll Sabryna Liberty. Azu racoonims carity L.V BlackFiriel Tandoori hitsugi MiniVega Chachouxmad Minuit Cassiel Anne-Laure Lux kaléa-chan Grenat Psalm Lili Rush Tenrai choow Løu Lili-Cupcake PsychedolliK Chocolate cat Bakhtine IsilTintallë Lee Citronrouge Sarahline Shimiro Lilly-Rose suraia Black Illusion Llylandrill melu Poulette Inaka lucilia Antalja*Azuriaa .An titejune Ceres rokidyal Holly Darek Donnfhlaidh Calimello Lady Jabberwock Iamabanana Zelda.H Agathe Nyu. Malouguette Tibidou Saphir sOoZ_ Myria Selfie ladynarutochan Junjun Kahlane Avicularia Laine Kohakugawa Secret 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: (serenadedoll nün, dc verna, mnf shushu) Gigi - 13/11, p.12 Jeu 8 Jan 2015 - 20:12 | |
| Hiiiiiii j'avais loupé çaaaa La deuxième photo est magnifique ! Merci de la photographier comme ça. J'aime énormément la série noir et blanc avec la dame fumeuse. Quelle classe, quelle présence. | |
|
| |
Antalja*Azuriaa
Nombre de messages : 209 Age : 35 Localisation : 02 Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: (serenadedoll nün, dc verna, mnf shushu) Gigi - 13/11, p.12 Jeu 8 Jan 2015 - 23:46 | |
| Tu m'impressionnes et me fais rêver chaque fois...J'aimerai vraiment être aussi douée! Merci ! | |
|
| |
Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: (serenadedoll nün, dc verna, mnf shushu) Gigi - 13/11, p.12 Mar 10 Fév 2015 - 19:05 | |
| Mylène. : Merci ! Alors c'est un macro 50mm Canon, après pour des détails plus spécifiques je m'y connais pas trop ><" Ceres : Merci ! :) Junjun : Merci beaucoup ♥ Je suis contente que tu apprécies mes vidéos, je me suis lancée dedans et je ne savais pas trop ce que ça allait donner, et au final c'est pas si mal que ça ! Laine : Merci ! Je crois que c'est mon envie d'être rousse qui transparaît ahah titejune : Merci ! .An : Oh c'est tellement bien que tu passes la voir ici ! Contente qu'elle te plaise toujours chez moi :) Oui la doll d'Agathe est juste incroyablement photogénique, elle a vraiment un truc Antalja*Azuriaa : Merci ♥ Je passe de temps en temps voir tes photos et je te trouve plutôt douée ;) Fallen me donne tellement envie d'avoir une Supia Muse !
Je commence probablement mon post comme ça à chaque fois, mais ça fait longtemps que j'ai pas posté ici. J'ai eu un Roderich dont je ne me suis jamais vraiment occupée. J'ai plus vraiment de temps, mais étant malade j'en ai trouvé un peu pour Sigrid. Sigrid et son nouvel outfit magnifique avec mille paillettes qui sont si belles en photo !
Dernière édition par Secret le Mar 10 Fév 2015 - 19:59, édité 1 fois | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: (serenadedoll nün, dc verna, mnf shushu) Gigi - 13/11, p.12 Mar 10 Fév 2015 - 19:51 | |
| Elle est magnifique comme les photos d'ailleurs ! J'aime beaucoup la première, elle a de très jolies lèvres la miss Sa cape et sa robe sont sublimes (je vais te les piquer èwé) | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: (serenadedoll nün, dc verna, mnf shushu) Gigi - 13/11, p.12 Mar 10 Fév 2015 - 19:57 | |
| Elle est vraiment très belle. La custo est magnifique, et les photos envoûtantes <3
J'adore ce moule, j'aurais bien voulu en avoir une | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: (serenadedoll nün, dc verna, mnf shushu) Gigi - 13/11, p.12 Mar 10 Fév 2015 - 23:11 | |
| Elle est magnifique et superbement mise en valeur par tes photos. Un bien joli portrait. | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: (serenadedoll nün, dc verna, mnf shushu) Gigi - 13/11, p.12 Mer 11 Fév 2015 - 21:23 | |
| Tes photos et tes poupées sont superbes. Belle atmosphère à chaque fois.
Gros coup de coeur pour tes magnifiques vidéos, en musique c'est parfait. | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: (serenadedoll nün, dc verna, mnf shushu) Gigi - 13/11, p.12 Mer 11 Fév 2015 - 22:51 | |
| Elle est vraiment très belle. Tu as réussi à créer une atmosphère, presque un univers autour d'elle grâce à tes photos, c'est impressionnant ! Et quelle présence elle a, c'est vraiment une poupée magnifique. | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: (serenadedoll nün, dc verna, mnf shushu) Gigi - 13/11, p.12 Dim 15 Fév 2015 - 10:49 | |
| Elle est vraiment magnifique cette miss A chaque fois que je la vois je ne peux pas m'empêcher d'admirer son make up, elle est tellement original et vivante pour une MNF. Le traitement couleur de tes photos est top, on la croirait sous la neige ♥ - C'est vraiment une magnifique série, pleine de poésie | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: (serenadedoll nün, dc verna, mnf shushu) Gigi - 13/11, p.12 Dim 15 Fév 2015 - 11:02 | |
| Elle dégage un charme fou cette demoiselle. | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: (serenadedoll nün, dc verna, mnf shushu) Gigi - 13/11, p.12 Dim 15 Fév 2015 - 11:13 | |
| - Agathe' a écrit:
- Elle est vraiment magnifique cette miss
A chaque fois que je la vois je ne peux pas m'empêcher d'admirer son make up, elle est tellement original et vivante pour une MNF. Le traitement couleur de tes photos est top, on la croirait sous la neige ♥ - C'est vraiment une magnifique série, pleine de poésie Je ne saurai rien dire de mieux, c'est beau, bravo ! | |
|
| |
Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: (serenadedoll nün, dc verna, mnf shushu) Gigi - 13/11, p.12 Lun 16 Mar 2015 - 14:46 | |
| Merci à tous ! Alors hier je suis allée au PFDF ! J'en suis revenue un peu blindée, avec des nouveaux yeux et de la bijouterie pour son Altesse Sigrid, une wig pour ma nouvelle Unoa, des chaussures et d'autres petits trucs. Ces derniers temps, je me suis mise furieusement à American Horror Story et ça influe un peu beaucoup sur mes photos. Enjoy! ♥ | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: (serenadedoll nün, dc verna, mnf shushu) Gigi - 13/11, p.12 Lun 16 Mar 2015 - 17:09 | |
| justement je regardais cette photo de ta Siean sur flickr, c'est vraiment une merveille! ces nouveaux yeux lui donne un air terrifiant j'adore ^^ | |
|
| |
Llylandrill
Nombre de messages : 159 Age : 27 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/11/2013
| Sujet: Re: (serenadedoll nün, dc verna, mnf shushu) Gigi - 13/11, p.12 Lun 16 Mar 2015 - 17:52 | |
| Bon comme d'hab' les photos sont trop belle hein, ça ça change pas *jalousie* Justement quand j'ai vu le "Coven" du titre j'ai tout de suite penser à AHS ^o^ je sors tout juste de mon marathon et j'ai adoré la troisième saison ! Bref. U_U Tes photos collent vraiment au thème : sombre, un peut inquiétantes mais très raffinées ! \^^/ | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: (serenadedoll nün, dc verna, mnf shushu) Gigi - 13/11, p.12 Mar 17 Mar 2015 - 11:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (serenadedoll nün, dc verna, mnf shushu) Gigi - 13/11, p.12 | |
| |
|
| |
| (serenadedoll nün, dc verna, mnf shushu) Gigi - 13/11, p.12 | |
|