|
| (serenadedoll nün, dc verna, mnf shushu) Gigi - 13/11, p.12 | |
|
+77NingyouMoumoku Almalexan Lalouve HommeDoll Kutsushita Follow-the-Wind Solyana Koala Krash Chosette Alsarys mao Tatilovesdoll Sabryna Liberty. Azu racoonims carity L.V BlackFiriel Tandoori hitsugi MiniVega Chachouxmad Minuit Cassiel Anne-Laure Lux kaléa-chan Grenat Psalm Lili Rush Tenrai choow Løu Lili-Cupcake PsychedolliK Chocolate cat Bakhtine IsilTintallë Lee Citronrouge Sarahline Shimiro Lilly-Rose suraia Black Illusion Llylandrill melu Poulette Inaka lucilia Antalja*Azuriaa .An titejune Ceres rokidyal Holly Darek Donnfhlaidh Calimello Lady Jabberwock Iamabanana Zelda.H Agathe Nyu. Malouguette Tibidou Saphir sOoZ_ Myria Selfie ladynarutochan Junjun Kahlane Avicularia Laine Kohakugawa Secret 81 participants | |
Auteur | Message |
---|
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: (serenadedoll nün, dc verna, mnf shushu) Gigi - 13/11, p.12 Mer 2 Mar 2016 - 12:03 | |
| Très belles photos !! J'adore ton travail avec Louise et la façon dont tu mets Iekatarina en valeur | |
| | | Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: (serenadedoll nün, dc verna, mnf shushu) Gigi - 13/11, p.12 Mer 2 Mar 2016 - 12:41 | |
| Alors je découvre ton travail et je dois dire que c'est un réel plaisir de se perdre encore et encore parmi les pages de ce topic, d'apprécier encore et encore les photos vues précédemment, il y a peine 2 minutes. Tous tes portraits dégagent un charme incroyable, déjà par l'aspect esthétique du modèle, toujours mis parfaitement en valeur (j'avoue avoir un faible pour Iekaterina ♥) mais par l'aspect formel de la photo, le grain du noir pour les photos en noir et blanc, les effets de lumière qui soulignent tel aspect de la poupée pour les clichés en couleur. Je m'excuse si ce commentaire est très peu constructif, il ne t'apportera sans doute pas grand chose en terme d'utilité ahah. (Mon Dieu, si je pouvais avoir autant d'adresse que toi en photographie, je serai comblée !) | |
| | | Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: (serenadedoll nün, dc verna, mnf shushu) Gigi - 13/11, p.12 Jeu 3 Mar 2016 - 15:46 | |
| J'adore ton univers, tes photos sont très belles et tes dolls aussi bien sûr | |
| | | Chosette
Nombre de messages : 279 Localisation : Poitou-Charentaise d'adoption Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: (serenadedoll nün, dc verna, mnf shushu) Gigi - 13/11, p.12 Jeu 3 Mar 2016 - 18:10 | |
| J'adore son cou, cette photo est très douce. | |
| | | Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: (serenadedoll nün, dc verna, mnf shushu) Gigi - 13/11, p.12 Dim 6 Mar 2016 - 20:42 | |
| Lou : Merci beaucoup :-) choow : Waow merci ! Pour moi aussi elles ont toutes quelque chose d'unique, je les aime toutes autant :-) Arf Oni ne sera plus sur ce sujet, j'ai du m'en séparer.. :/ Inaka : Merci ! Calimello : Merci beaucoup ! :))) Iamabanana : Merci ! Je crois bien que mao t'a répondu (Merci ^o^/), c'est bel et bien une dollchateau unoa Orgasmic hybridée sur corps dollchateau ! Les petites dents sont un mod par Esthy, son ancienne proprio ^^ mao : Merci ! Oui ce moule aurait du avoir plus de succès, il est incroyable, il a l'élégance et le coté burtonien des dollchateau sans avoir leur coté "morbide" (bah oui on ne peut pas le nier ahah). hitsugi : Merci beaucoup ! Louise est la chouchoute décidemment, Katia va être jalouse >w< Ceres : Woaw. Merci énormément pour ce commentaire, ça m'a fait un choc de le lire. C'est un des plus beau compliment qu'on m'ait fait sur mes photos ! J'ai toujours rêvé d'être ce genre de personnes qui me donnait envie de brandir mon appareil photo et redonner vie à mes poupées. Merci ♥♥ :)) melu : Merci ! Oh tu es une des rares personnes qui préfèrent ölga :) C'est vrai qu'elle a une beauté plus discrète, mais je crois que c'est une de mes préférés poupée aussi >w< Elle a quelque chose que je n'ai vu chez aucune autre ! Malouguette : Merci beaucoup :-) Apocalypsis : Wow, encore un magnifique commentaire ! Merci beaucoup Apocalypsis ♥ Biensûr que ton commentaire a été constructif, j'ai toujours eu des doutes sur mes expérimentations photo ahah ! Pour moi le secret en photo (Secret hihihi), c'est, quand tu photographies, de croire que la poupée est vivante. De l'imaginer se retourner et regarder furtivement derrière son épaule. D'imaginer ce qu'elle pense, si elle est triste, heureuse, jouer avec les ombres et la faire poser pour exprimer ça. C'est instinctif. Il faut raconter des histoires. Ne pas oublier que l'appareil photo est le rallongement de tes yeux, qu'il voit ce que toi tu veux voir. Bonne chance ! :) Minuit : Merci beaucoup :)) Chö : Merci !! Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour vos commentaires ! Ca me fait toujours très plaisir d'y répondre :) Je reviens vers vous avec quelques photos de Katia et de Anya. :) doing my hair up real big beauty queen styleif I only could make a deal with god
(...)
there's thunder in our hearts baby so much hate for the ones we love | |
| | | Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: (serenadedoll nün, dc verna, mnf shushu) Gigi - 13/11, p.12 Dim 6 Mar 2016 - 21:22 | |
| J'aime beaucoup le style de ta shushu ! Tes photos sont très belles | |
| | | choow
| Sujet: Re: (serenadedoll nün, dc verna, mnf shushu) Gigi - 13/11, p.12 Dim 6 Mar 2016 - 23:56 | |
| Mhaaaan dommage pour Oni Mais encore une fois tes photos sont superbes. J'aime beaucoup ta manière de "capter" le regard des poupées, ca leur donne un côté très vivant que j'adore. J'ai l'impression que tu pourrais me faire aimer n'importe quel moule , tes custos sont toujours géniales étou étou. Les 2 premières et les 2 dernières photos sont mes préférées, elles sont vraiment trop trop jolies. | |
| | | Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: (serenadedoll nün, dc verna, mnf shushu) Gigi - 13/11, p.12 Lun 7 Mar 2016 - 0:45 | |
| Jolis portraits ! Toujours aussi belle ta Minifee. ^^ | |
| | | Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: (serenadedoll nün, dc verna, mnf shushu) Gigi - 13/11, p.12 Lun 7 Mar 2016 - 13:18 | |
| Ça me manquait de ne plus voir tes photos ! Ta nouvelle demoiselle, Louise, a un profil superbe, très Doll Chateau, j'ai pensé que c'en était une! J'adore la petite ölga, ses drôles de petites dents, et l'aspect sauvage/nature que tu lui as donné <3 c'est ma nouvelle favorite chez toi je crois. Anya a toujours ce coté un peu dédaigneux, détaché du monde..Et Katia ! La majestueuse ! Avec son air de killeuse, caractérielle un peu fragile | |
| | | Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: (serenadedoll nün, dc verna, mnf shushu) Gigi - 13/11, p.12 Lun 7 Mar 2016 - 20:08 | |
| Je ne commente que très rarement par ici, mais je découvre toujours avec beaucoup de plaisir tes nouvelles photos sur Flickr ! Je les aime toujours autant, ainsi que les looks de tes demoiselles. | |
| | | Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: (serenadedoll nün, dc verna, mnf shushu) Gigi - 13/11, p.12 Mar 8 Mar 2016 - 1:38 | |
| De très jolis portraits. J'avoue avoir une préférence pour ta jolie Shushu. Elle dégage beaucoup de charisme et ses tâches de rousseur sont trop craquantes. | |
| | | Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: (serenadedoll nün, dc verna, mnf shushu) Gigi - 13/11, p.12 Mar 8 Mar 2016 - 7:48 | |
| J'adore ces quelques portraits et ta shushu est juste géniale ! | |
| | | Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: (serenadedoll nün, dc verna, mnf shushu) Gigi - 13/11, p.12 Mar 8 Mar 2016 - 19:02 | |
| C'est toujours un tel plaisir de voir tes portraits! Particulièrement ceux de ta Shushu, elle est tellement parfaite! ♥ | |
| | | Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: (serenadedoll nün, dc verna, mnf shushu) Gigi - 13/11, p.12 Mar 8 Mar 2016 - 20:33 | |
| J'aime tellement tes dolls et tes photos... Voilà, je sais pas quoi dire de plus ♥ . | |
| | | Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: (serenadedoll nün, dc verna, mnf shushu) Gigi - 13/11, p.12 Mar 8 Mar 2016 - 23:01 | |
| Aaaah, Iekaterina! C'est ma grande préférée, la seule, l'unique Shushu sur terre que j'aime d'amour. Elle est toujours aussi belle, j'en suis folle! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (serenadedoll nün, dc verna, mnf shushu) Gigi - 13/11, p.12 | |
| |
| | | | (serenadedoll nün, dc verna, mnf shushu) Gigi - 13/11, p.12 | |
|