| SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8 | |
|
+36Blah abel lapierle Iamabanana Lee MiniVega Juneluchan MamzelleCulotte Tilden vanyli nekomoi dark_angel nabiki Muriel Keiko29 Lilac Stella0103 Yukito Anne-Laure Calimello Callisto deedlot Nephtys Rochel Llysewein Alexandra (Shasha) Byzantine Maxine Leelewine Dollink_ Lylyesp karasu Liiva Løu Lewellyne Ezi 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8 Jeu 14 Mai 2015 - 16:35 | |
| - fairy doll a écrit:
- ...Avez vous eu des nouvelles de vos commandes et des photos perso à nous montrer ?
Alors aux dernières nouvelles, Serenadedoll m'a contactée en me demandant de stopper mon litige Paypal et que la doll me serait envoyée le 10/05 (donc il y a 4 jours..). N'ayant aucune nouvelle depuis, et étant relancée par Paypal pour le suivi de ce litige, ce dernièr a été transformé en réclamation. Voili, voilou... j'attends encore... | |
|
| |
abel
Nombre de messages : 162 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: paypal Jeu 14 Mai 2015 - 17:32 | |
| Bon anniversaire Muriel, lol nous sommes nées le même jour Maintenant je crois comprendre pourquoi on ne peut plus payer sur leur site : ce sont les réclamations qui ont probablement bloqué leur compte paypal. Une bonne nouvelle : Christina m'a dit que nous pouvons acheter des têtes en plus (ou seules) elles sont à 95$ je crois. Je n'ai encore rien commandé, je me pose des questions sur leur résine, j'attends des retours plus nombreux, sur DOA une fille qui a reçu sa doll dit que la résine est tellement transparente qu'elle a dû changer la "gomme" verte qui maintenait les yeux. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8 Ven 15 Mai 2015 - 14:10 | |
| Nouvelle concernant ma commande à Serenadedoll ; Paypal m'a remboursée la somme vu que la compagnie n'a pas daigné me répondre. Finalement ce remboursement me convient ; car si on ne peut compter sur la parole d'un vendeur... le reste a de la chance d'être de même veine. Si vraiment les photos des propriétaires de dolls de cette compagnie me refaisaient craquer, je passerai donc par le revendeur d'Ebay. Je vais, de ce fait, attendre des photos sur le fofo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8 Ven 15 Mai 2015 - 15:03 | |
| Merci pour ces nouvelles, heureusement que tu as pu avoir un remboursement. Pour ma part je vais également attendre des photos sur le forum et repousser cet achat, une petite réflexion s'impose. |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8 Ven 22 Mai 2015 - 19:12 | |
| Bon après moult bagarre via mail et un peu d'énervement, ma belle est en route \o/ En plus à priori l'envoi est non taxable (ce qui vu la somme de base est plutôt une très bonne nouvelle ) Donc je devrais pouvoir faire des photos la semaine prochaine si tout va bien Bon sinon c'est sûr que pour le moment c'est pas vraiment une compagnie que je conseille vu son service client, qui invente que la doll est partie il y a un mois quand tu leur lance un litige paypal... | |
|
| |
Muriel
| Sujet: Re: SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8 Ven 22 Mai 2015 - 19:28 | |
| Heureuse pour toi Luchan ! Donc je vais te surveiller pour voir des photos de ta belle (lol). La réponse qu'il ont pu te faire me rappelle celle de D-Storic concernant mon Narin, genre : "on l'a pas fait mais il est déjà en route...". | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8 Mer 27 Mai 2015 - 14:02 | |
| Ma nun vient d'arriver Tout est parfait, il ne manque rien, et en cadeau j'ai eu un ensemble de sous vêtements et un stand Une mini photo, mais pour le moment je n'ai ni les yeux, ni la wig de la bonne taille ^^' | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8 Mer 27 Mai 2015 - 15:16 | |
| Oooh une seule photo ? Je veux en voir pluuus ! | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8 Mer 27 Mai 2015 - 15:20 | |
| Ce profil ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8 Mer 27 Mai 2015 - 15:33 | |
| Elle a l'air tellement gracieuse | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8 Mer 27 Mai 2015 - 15:50 | |
| Je plussoie les précédents commentaires sur ta Nun Luchan !
| |
|
| |
Iamabanana
| Sujet: Re: SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8 Mer 27 Mai 2015 - 19:16 | |
| Elle a l'air assez splendide en effet, ça vaut la peine de passer par tant de trucs ^^ Elle est pas un peu pâle par contre ? Quoiqu'il en soit PLUS DE PHOTOS ! | |
|
| |
Juneluchan
| Sujet: Re: SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8 Mer 27 Mai 2015 - 20:12 | |
| Je l'ai pris en paleskin donc c'est du très très white du coup oui, elle est pâle, je hais le NS Pour les yeux ça me semble compliqué... il faut du 14mm mais avec des Iris de 5/6mm (le blanc est super énorme avec une petite pupille au milieu)... je ne sais pas du tout où trouver un truc aussi bizarre :/ une photo prise avec mon téléphone, j'ai changé volontairement le filtre, les yeux qu'ils m'ont mis en cadeau sont beaucoup trop moches en vrai :/ | |
|
| |
swanhilde
Nombre de messages : 107 Age : 40 Localisation : À côté de Villefranche sur Saône Date d'inscription : 12/08/2015
| Sujet: Re: SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8 Sam 22 Aoû 2015 - 2:23 | |
| Elle est juste magnifique! Si je prends une BJD je pense que ce sera celle ci! J'adore son corps svelte... je craque totalement *_*
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8 | |
| |
|
| |
| SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8 | |
|