Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8

Aller en bas 
+36
Blah
abel
lapierle
Iamabanana
Lee
MiniVega
Juneluchan
MamzelleCulotte
Tilden
vanyli
nekomoi
dark_angel
nabiki
Muriel
Keiko29
Lilac
Stella0103
Yukito
Anne-Laure
Calimello
Callisto
deedlot
Nephtys
Rochel
Llysewein
Alexandra (Shasha)
Byzantine
Maxine
Leelewine
Dollink_
Lylyesp
karasu
Liiva
Løu
Lewellyne
Ezi
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 53
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8   SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8 - Page 7 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 16:35

fairy doll a écrit:
...Avez vous eu des nouvelles de vos commandes et des photos perso à nous montrer ?

Alors aux dernières nouvelles, Serenadedoll m'a contactée en me demandant de stopper mon litige Paypal et que la doll me serait envoyée le 10/05 (donc il y a 4 jours..).
N'ayant aucune nouvelle depuis, et étant relancée par Paypal pour le suivi de ce litige, ce dernièr a été transformé en réclamation.
Voili, voilou... j'attends encore...
Revenir en haut Aller en bas
abel

abel


Nombre de messages : 163
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2011

SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: paypal   SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8 - Page 7 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 17:32

Bon anniversaire Muriel, lol nous sommes nées le même jour amour

Maintenant je crois comprendre pourquoi on ne peut plus payer sur leur site : ce sont les réclamations qui ont probablement bloqué leur compte paypal.
Une bonne nouvelle : Christina m'a dit que nous pouvons acheter des têtes en plus (ou seules) elles sont à 95$ je crois.
Je n'ai encore rien commandé, je me pose des questions sur leur résine, j'attends des retours plus nombreux, sur DOA une fille qui a reçu sa doll dit que la résine est tellement transparente qu'elle a dû changer la "gomme" verte qui maintenait les yeux.
daisy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8   SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8 - Page 7 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 19:36

daisy Merci pour vos réponses, j'espère que tu vas bientôt la recevoir eek
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 53
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8   SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8 - Page 7 EmptyVen 15 Mai 2015 - 14:10

Nouvelle concernant ma commande à Serenadedoll ; Paypal m'a remboursée la somme vu que la compagnie n'a pas daigné me répondre.
Finalement ce remboursement me convient ; car si on ne peut compter sur la parole d'un vendeur... le reste a de la chance d'être de même veine.
Si vraiment les photos des propriétaires de dolls de cette compagnie me refaisaient craquer, je passerai donc par le revendeur d'Ebay.
Je vais, de ce fait, attendre des photos sur le fofo busy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8   SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8 - Page 7 EmptyVen 15 Mai 2015 - 15:03

Merci pour ces nouvelles, heureusement que tu as pu avoir un remboursement. Pour ma part je vais également attendre des photos sur le forum et repousser cet achat, une petite réflexion s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8   SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8 - Page 7 EmptyVen 22 Mai 2015 - 19:12

Bon après moult bagarre via mail et un peu d'énervement, ma belle est en route \o/ En plus à priori l'envoi est non taxable (ce qui vu la somme de base est plutôt une très bonne nouvelle Very Happy)

Donc je devrais pouvoir faire des photos la semaine prochaine si tout va bien Smile

Bon sinon c'est sûr que pour le moment c'est pas vraiment une compagnie que je conseille vu son service client, qui invente que la doll est partie il y a un mois quand tu leur lance un litige paypal...
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 53
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8   SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8 - Page 7 EmptyVen 22 Mai 2015 - 19:28

Heureuse pour toi Luchan ! Donc je vais te surveiller pour voir des photos de ta belle (lol).
La réponse qu'il ont pu te faire me rappelle celle de D-Storic concernant mon Narin, genre : "on l'a pas fait mais il est déjà en route...".
Revenir en haut Aller en bas
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8   SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8 - Page 7 EmptyMer 27 Mai 2015 - 14:02

Ma nun vient d'arriver Smile Tout est parfait, il ne manque rien, et en cadeau j'ai eu un ensemble de sous vêtements et un stand Smile
Une mini photo, mais pour le moment je n'ai ni les yeux, ni la wig de la bonne taille ^^'

SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8 - Page 7 Img_1213
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8   SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8 - Page 7 EmptyMer 27 Mai 2015 - 15:16

Oooh une seule photo ? melt Je veux en voir pluuus !
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2773
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8   SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8 - Page 7 EmptyMer 27 Mai 2015 - 15:20

Ce profil ! admiration
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8   SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8 - Page 7 EmptyMer 27 Mai 2015 - 15:33

Elle a l'air tellement gracieuse admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8   SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8 - Page 7 EmptyMer 27 Mai 2015 - 15:50

Je plussoie les précédents commentaires sur ta Nun Luchan !
Revenir en haut Aller en bas
Iamabanana

Iamabanana


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 05/01/2014

SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8   SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8 - Page 7 EmptyMer 27 Mai 2015 - 19:16

Elle a l'air assez splendide en effet, ça vaut la peine de passer par tant de trucs ^^
Elle est pas un peu pâle par contre ? Quoiqu'il en soit PLUS DE PHOTOS !
Revenir en haut Aller en bas
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8   SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8 - Page 7 EmptyMer 27 Mai 2015 - 20:12

Je l'ai pris en paleskin donc c'est du très très white Smile du coup oui, elle est pâle, je hais le NS Very Happy
Pour les yeux ça me semble compliqué... il faut du 14mm mais avec des Iris de 5/6mm (le blanc est super énorme avec une petite pupille au milieu)... je ne sais pas du tout où trouver un truc aussi bizarre :/

une photo prise avec mon téléphone, j'ai changé volontairement le filtre, les yeux qu'ils m'ont mis en cadeau sont beaucoup trop moches en vrai :/

SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8 - Page 7 17970610
Revenir en haut Aller en bas
swanhilde

swanhilde


Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : À côté de Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 12/08/2015

SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8   SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8 - Page 7 EmptySam 22 Aoû 2015 - 2:23

Elle est juste magnifique! Si je prends une BJD je pense que ce sera celle ci! J'adore son corps svelte... je craque totalement *_*

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8   SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Benetia (bas p.12)
» [EID Jessica] Joan - UP pg 4 "Nu-Di-Ty"
» (serenadedoll nün, dc verna, mnf shushu) Gigi - 13/11, p.12
» Feedback de Simili's heart / Harker
» Feedback Sophie du Mississippi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: