| SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8 | |
|
+36Blah abel lapierle Iamabanana Lee MiniVega Juneluchan MamzelleCulotte Tilden vanyli nekomoi dark_angel nabiki Muriel Keiko29 Lilac Stella0103 Yukito Anne-Laure Calimello Callisto deedlot Nephtys Rochel Llysewein Alexandra (Shasha) Byzantine Maxine Leelewine Dollink_ Lylyesp karasu Liiva Løu Lewellyne Ezi 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8 Mar 27 Jan 2015 - 18:42 | |
| Je vous rassure, mon compte en banque me hait lui aussi Plus je les regarde et plus j'ai envie d'en acheter une, j'attends de voir un peu plus de photos des têtes (la Nun et la Suu notamment ) parce que si je suis emballée par le corps (j'aime cette silhouette longiligne, avec les longs tibias super maigres, c'est très stylisé/fantasmé comme morphologie je trouve) , en revanche je n'ai pas de coup de coeur sur ces dernières. Bref, j'ai hâte d'en voir plus _________________ Flickr
| |
|
| |
Alexandra (Shasha)
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8 Mar 27 Jan 2015 - 19:30 | |
| Personnellement elles ont fais boum dans mon coeur parce qu'elles seraient parfaites pour réincarner Envy mon ancienne DC olivia que j'ai vendu car trop grande a mon goût, et la c'est juste la taille en dessous ! (oui car la dc olivia faisait 65,5cm sans talons donc avec talons on pouvait atteindre les 70cm facilement x.X)
J'aime beaucoup la Nun et la Nun.Sp (ce qui fait en gros le combo Oe et sleeping en somme ^^)
Je leur ai demandé s'ils acceptaient les layaway donc a voir suivant leur réponse, sinon il faudra attendre que j'ai mis assez de côté ^^ | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8 Mar 27 Jan 2015 - 19:33 | |
| Je suis en amour devant ces jambes interminables. Et les pieds à très hauts talons ♥♥♥ | |
|
| |
Callisto
Nombre de messages : 211 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8 Mer 28 Jan 2015 - 19:02 | |
| Normalement j'aime beaucoup les demoiselles très fines mais là les jambes me gênent un peu tout de même, c'est fin, gracieux ect mais... ça coince. Par contre les visages, je fonds complètement ! Moi qui ne veut pas de sd je suis sérieusement en train de revoir mon jugement. | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8 Mer 28 Jan 2015 - 19:27 | |
| Je les trouve magnifiques, l'esthétique du corps me rapelle un peu celle des artistes russes, et j'adore ! Leurs mains sont une tuerie (et 7$ la paire supplémentaire ça me vend du rêve *__*), j'adore leurs poitrine et leur corps de sauterelle... La Suu a l'air sublime, j'ai hâte de voir davantage de photos ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8 Mer 28 Jan 2015 - 20:44 | |
| On peut vraiment les acheter en tan sans augmentation de prix? Dommage qu'il n'y ait pas d'images des différentes résines...
_________________ | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8 Mer 28 Jan 2015 - 21:52 | |
| Mmmmh 6/7 en wig... ça donne des envies de tests d'hybridation XD Sinon je suis totalement amoureuse de la Lotus... j'aurais pas du regarder T ,T Par contre, niveau prix des outfits ils sont vachement honnêtes je trouve oO | |
|
| |
Alexandra (Shasha)
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8 Mer 28 Jan 2015 - 22:22 | |
| Par contre je crois que pour les mains c'est 7$ la main. Pas la paire vu qu'il y a écrit "Included : A single hand" mais bon oui même a 14$ ma paire ça reste raisonnable ^^ | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8 Jeu 29 Jan 2015 - 6:17 | |
| Ouip, je viens de vérifier et c'est bien ça^^ J'aime particulièrement l'option ongle court/ongle longs. Les adeptes des manucures vont etre ravies ! | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8 Jeu 29 Jan 2015 - 7:57 | |
| Vraiment belles ces Miss Dommage qu'il n'y ait pas plus de photos, on les voit pas très bien...En tout cas j'aime beaucoup leur corps, et elles ont l'air d'avoir une posabilité de fou! Si ça avait été des MSD, j'étais foutue | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8 Jeu 29 Jan 2015 - 8:14 | |
| C'est vrai qu' on voit pas les visages c'est dommage, enfin d'un coté tant mieux jsuis moins tentée^^ | |
|
| |
Lilac
| Sujet: SERENADEDOLL Jeu 29 Jan 2015 - 10:01 | |
| Ouaaaaiiii...J'aime bien la Lotus de loin, mais de pres j'ai des doutes. Je prefere la Suu mais je trouve bizarre qu'une de ses photos soit flou ou niveau de l'oeil gauche, c'est pas exactement ce qui vend. | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8 Jeu 29 Jan 2015 - 10:30 | |
| Très jolie corps, après les visages on les voit pas bien, mais de toute façon du 1/3 c'est trop grand pour moi. | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: SERENADE Jeu 5 Fév 2015 - 9:13 | |
| Je viens de trouver une nouvelle compagnie : SERENADE http://www.serenadedoll.com/ Pour l'instant, elle ne propose que des SD ; mais j'espère que bientôt elle pourra proposer des msd. J'aime beaucoup leur corps, longilignes et gracieux et surtout leur modèle "Suu". Mais je me suis promise ... plus de SD ...
edit moderation: sujet déjà existant, fusionné. | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8 Jeu 5 Fév 2015 - 18:09 | |
| Elles sont très belle , gracieuse , délicate *_* Par contre je trouve les mollets trop fins | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8 | |
| |
|
| |
| SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8 | |
|