Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Y a t'il des végétariens par ici?

Aller en bas 
+55
Nefisa
Will-O'
Belin
Karamelbarbaris
Arysuh
angy1800
Daiya
Lily Evans
balzane
pikaplume
Solyana
Lalouve
Roussinette
lilaseven
Saphir
Ulli
aishiteru
Calisla
tsubame
Dollink_
Lena-Lyn
dollsnrock
Keny & Jy
Lou(p)
Jlineage
Himeri44
Citronrouge
Limë
amaeta
Meleabrys
Marynn
Loreleï
Keklokito
Tandoori
Skimo
Poulette
deedlot
Libellule de novembre
Anne-Laure
Eris
Lylyesp
Mili-chan
Blah
Liiva
Coriolis
Islael
Barbier
rokidyal
Koala Krash
Yukito
Liloo-Little-Fawn
Lux
rosemary-and-thyme
Paraphernalia
Kazahaya
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1513
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Y a t'il des végétariens par ici? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des végétariens par ici?   Y a t'il des végétariens par ici? - Page 15 EmptyMar 24 Mai 2016 - 13:26

Je me suis jamais lancée dans un jeune intermittent vraiment sérieux, juste de temps en temps avec ma mere quand ça nous prend on se fait le dimanche (comme je vais voir mes parents le samedi ou le dimanche) un jeune....
Mais je pense que je vais tenter d'instaurer dans ma semaine une journée de jeune (le dimanche je pense) parceque ça me force a boire beaucoup plus (moi qui bois pas assez).

Du coup va falloir que je me penche dessus >___<


Alice-Kira: moi ça me derange pas tant que ça parceque je me dis qu'a coté tous les autres produits suceptibles de contenir cet "ingrédient" je ne les consomme pas. Et comme j'ai pas envie de partir sur un régime trop privatif (je serai bien trop malheureuse sinon xDD ) je me dis qu'un curry par mois ou tous les deux mois ça peut pas me faire de mal... Surtout que ça releve d'une quantité infime et le curry est vraiment super bon...! >w< je ne peux que t'encourager a le tester au moins une fois! =)
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14897
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Y a t'il des végétariens par ici? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des végétariens par ici?   Y a t'il des végétariens par ici? - Page 15 EmptyMar 24 Mai 2016 - 18:54

Pendant un instant, jusqu'à ce que tu parles de boire plus en fait, je me suis demandé ce que ta vie amoureuse venait faire dans un sujet sur le végétarisme... Hahaha, de l'importance de l'accent circonflexe. melt
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14897
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Y a t'il des végétariens par ici? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des végétariens par ici?   Y a t'il des végétariens par ici? - Page 15 EmptyMar 24 Mai 2016 - 19:08

Petit rappel : sur ce sujet comme sur tous les autres, les liens directs d'images sont interdits, merci de ne pas l'oublier (ces fainéantes de modos n'ont pas envie de se taper tout le sujet à rebours pour s'assurer qu'il n'y en a pas 420 000 qui s'y cachent. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 676
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

Y a t'il des végétariens par ici? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des végétariens par ici?   Y a t'il des végétariens par ici? - Page 15 EmptyMar 24 Mai 2016 - 19:41

Désolée, j'avais oublié. C'est noté.
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1513
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Y a t'il des végétariens par ici? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des végétariens par ici?   Y a t'il des végétariens par ici? - Page 15 EmptyMer 25 Mai 2016 - 18:27

Arysuh a écrit:
Pendant un instant, jusqu'à ce que tu parles de boire plus en fait, je me suis demandé ce que ta vie amoureuse venait faire dans un sujet sur le végétarisme... Hahaha, de l'importance de l'accent circonflexe. melt

Rholalalala XD Je viens juste de capter! C'est des fautes que je fais que sur l'ordi en plus! Encore que celui là je pense que je l'ai peut etre posté depuis mon portable (ce qui est encore pire parceque là j'ai meme pas le droit de le mettre mon accent circonflexe parceque je sais mme pas comment faire xD) En tout cas ouais ça a du te faire bizarre a la premiere lecture XD

Arysuh a écrit:
Petit rappel : sur ce sujet comme sur tous les autres, les liens directs d'images sont interdits, merci de ne pas l'oublier (ces fainéantes de modos n'ont pas envie de se taper tout le sujet à rebours pour s'assurer qu'il n'y en a pas 420 000 qui s'y cachent. ^^)

Woops... x___x désolée!
Revenir en haut Aller en bas
Lou(p)




Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 21/03/2015

Y a t'il des végétariens par ici? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des végétariens par ici?   Y a t'il des végétariens par ici? - Page 15 EmptyMer 25 Mai 2016 - 19:42

Lily Evans : Je te comprends je fais pareil de mon côté, faut pas oublier de se faire plaisir tant qu'on est en accord avec soi-même ^-^ J'ai pas tardé pour le tester du coup, et c'est génial une bonne découverte ! J'ai été étonnée que ce soit un peu sucré, mais c'est vraiment plein de saveurs, j'ai adoré :3
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1513
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Y a t'il des végétariens par ici? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des végétariens par ici?   Y a t'il des végétariens par ici? - Page 15 EmptyMer 25 Mai 2016 - 19:46

Alice-Kira a écrit:
Lily Evans : Je te comprends je fais pareil de mon côté, faut pas oublier de se faire plaisir tant qu'on est en accord avec soi-même ^-^ J'ai pas tardé pour le tester du coup, et c'est génial une bonne découverte ! J'ai été étonnée que ce soit un peu sucré, mais c'est vraiment plein de saveurs, j'ai adoré :3

haha contente que ça t'ait plu alors! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Y a t'il des végétariens par ici? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des végétariens par ici?   Y a t'il des végétariens par ici? - Page 15 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 16:49

Bonjour amis végétariens !

J'ai une petite question d'ordre culinaire, car n'étant pas végétarienne j'ai un soucis. Je vous explique :
Avec mon frère, on va organiser une petite soirée pour son anniversaire et ce sera assez barbecue, burger et pizza.
Mais j'apprends qu'une de nos invités est végétarienne, problème ! Pas qu'elle soit végétarienne bien entendu, mais parce que mon menu n'est pas du tout adapté.
Elle m'a dit aimer de tout, mais qu'elle apporterait sa petite gamelle "pour ne pas m'embêter". C'est hors de question, c'est moi qui l'invite, je trouverais ça d'une incivilité de ma part de ne pas cuisiner quelque chose pour elle.
J'aimerai donc faire quelques brochettes, burgers et pizzas végétariens. Alors qu'est-ce qui se fait ? Qu'est-ce que vous aimeriez ? Avez-vous des idées ?
Merci respect
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6384
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Y a t'il des végétariens par ici? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des végétariens par ici?   Y a t'il des végétariens par ici? - Page 15 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 18:20

Niveau pizza végétarienne j'avais fait une pizza chèvre/figue/miel sur fond de crème plutôt que sauce tomate c'était pas vilain ^^ (après si elle est totalement vegan, la crème et le fromage... je l'avais fait pour une amie végétarienne et c'était bien) après tu as les burgers avec galette de pommes de terre à la place du steack ?
Genre ça : http://www.madmoizelle.com/recette-burger-vegetarien-pommes-de-terre-415909
(d'ailleurs je vois souvent passer des recettes vegan qui donnent bien faim sur Madz, si tu recherche sous recettes vegan, il y a du choix (je pioche dedans quand une de mes copines vegan vient manger ^^)
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3445
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Y a t'il des végétariens par ici? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des végétariens par ici?   Y a t'il des végétariens par ici? - Page 15 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 18:45

Karamel : ta pote, elle est végétarienne ou vegan ? Parce qu'effectivement ça change pas mal de chose.

Si elle est végétarienne, tu peux garder ta base de burger, et remplacer le steak de viande par du steak de soja, des galettes de pomme de terre selon ses goûts/les tiens.
Pour les pizzas/tartes, alors là, il y a plein de possibilités, aux légumes, aux fromages... Juste, pas de lardons, pas de jambon...
Pour le barbecue, des tomates ou des tranches de courgettes ou d'aubergines, revenues dans un filet d'huile d'olive et assaisonnées d'herbes de provence, c'est un régal. Tu les fais cuire ensuite sur le barbecue, c'est super bon. On a fait ça avec mes parents, et les courgettes ont eu un succès fou !

Si elle est vegan, tu peux créer du fromage de cajou par exemple (qui fait trop bien illusion)
J'ai découvert ça avec une amie elle-même vegan, et c'était expérimental mais super bon.

Je te pose la recette ici, et au passage je laisse le blog de mon amie, ce ne sont que des recettes vegan (je l'avais déjà mis, mais je le remet sait-on jamais !)
https://cuivreetcuminpetitefa.wordpress.com/2014/08/17/fromage-de-cajou-aux-figues-pavot/


Dernière édition par deedlot le Jeu 11 Aoû 2016 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3255
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Y a t'il des végétariens par ici? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des végétariens par ici?   Y a t'il des végétariens par ici? - Page 15 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 18:53

Pour tout ce qui est barbec', les brochettes de légumes sont un grand classique qui marche toujours ! alterner des rondelles de courgettes, tranches fine de poivron et lamelles de champignons avec des tomates cerises, griller et garnir de fines herbes avant de servir Smile

Ma recette favorite spéciale grillades : de fines tranches de courgettes taillées en longueur bien grillées au gril avec une pincée de paprika et un chouille d'huile d'olive, étalées une fois cuite sur une tranche de baguette (de préférence un peu grillée aussi) avec une bonne couche de fromage aux herbes type tartare; généralement, même les non-végétariens en redemandent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Y a t'il des végétariens par ici? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des végétariens par ici?   Y a t'il des végétariens par ici? - Page 15 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 19:09

Lalouve deedlot & Coriolis Ah vous êtes super ! Ça me donne plein d'idée Je prends des petites notes, ça me donne trop faim Mr. Green

deedlot elle est végétarienne pas vegan, du coup c'est bon pour le fromage ou la crème Smile

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3445
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Y a t'il des végétariens par ici? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des végétariens par ici?   Y a t'il des végétariens par ici? - Page 15 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 19:19

Karamelbarbaris a écrit:


deedlot elle est végétarienne pas vegan, du coup c'est bon pour le fromage ou la crème Smile

Merci !

Oki, ceci dit, tu pourras trouver des idées dans les recettes vegan quand même !
Et bon repas du coup !!
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Meleabrys

Meleabrys


Nombre de messages : 914
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2010

Y a t'il des végétariens par ici? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des végétariens par ici?   Y a t'il des végétariens par ici? - Page 15 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 10:42

Et tu as toujours, toujours, le grand saladier de crudités qui marche pour tout le monde de toute façon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://barockndolls.blogspot.fr/
balzane

balzane


Nombre de messages : 224
Age : 55
Localisation : aube
Date d'inscription : 10/02/2013

Y a t'il des végétariens par ici? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des végétariens par ici?   Y a t'il des végétariens par ici? - Page 15 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 11:33

Il y a aussi la pizza que je me fais souvent : lamelles de fonds d'artichauts, oignon, poivron, coulis de tomates,
mozzarella, origan, un peu d'huile d'olive, olives.
Super bon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a t'il des végétariens par ici? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des végétariens par ici?   Y a t'il des végétariens par ici? - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a t'il des végétariens par ici?
Revenir en haut 
Page 15 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: