Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Y a t'il des végétariens par ici?

Aller en bas 
+55
Nefisa
Will-O'
Belin
Karamelbarbaris
Arysuh
angy1800
Daiya
Lily Evans
balzane
pikaplume
Solyana
Lalouve
Roussinette
lilaseven
Saphir
Ulli
aishiteru
Calisla
tsubame
Dollink_
Lena-Lyn
dollsnrock
Keny & Jy
Lou(p)
Jlineage
Himeri44
Citronrouge
Limë
amaeta
Meleabrys
Marynn
Loreleï
Keklokito
Tandoori
Skimo
Poulette
deedlot
Libellule de novembre
Anne-Laure
Eris
Lylyesp
Mili-chan
Blah
Liiva
Coriolis
Islael
Barbier
rokidyal
Koala Krash
Yukito
Liloo-Little-Fawn
Lux
rosemary-and-thyme
Paraphernalia
Kazahaya
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 676
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

Y a t'il des végétariens par ici? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des végétariens par ici?   Y a t'il des végétariens par ici? - Page 9 EmptyVen 30 Oct 2015 - 21:24

Je mange régulièrement cru également. En plus de bcp cuisiner j'essaye aussi de pas mal varier. Le mot d'ordre de toutes façon c'est plaisir et bien-être Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
Lena-Lyn

Lena-Lyn


Nombre de messages : 376
Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2011

Y a t'il des végétariens par ici? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des végétariens par ici?   Y a t'il des végétariens par ici? - Page 9 EmptyVen 30 Oct 2015 - 21:41

Salut à vous,

J'ai franchi le pas et ne mange plus de viande depuis 2 semaines, après avoir vu divers reportages et lu divers articles j'en suis venu à la conclusion que je ne pouvais pas dire aimer les animaux et en manger la viande, le truc qui m'a vraiment fait mal ce sont mes souvenirs de petite fille où je me revoie encore devant ces vaches à les contempler et n'avoir oser regarder la triste vérité de leurs sort que maintenant. Et c'est pareil pour beaucoup d'animaux dont je n'avais absolument pas envie de goûter la viande car je voyais l'animal et qu'on m'a forcé à manger quand même, je pense au lapin, au canard, à la biche et j'en passe....

J'ai commencé par être dégoûtée de la dinde, puis s'en ai suivi la viande de boeuf et de veau puis le reste.

Aujourd'hui je m'autorise à manger des oeufs et de la volaille que je prends directement à la ferme, mais en petite quantité, vivant avec un homme carnivore c'est pas évident. Du coup je souhaitais aussi arrêter le lait de vache et me tourner plus vers le lait d'amande ou autre. Je mange beaucoup de légumes et fruits de saison et diverses céréales mais je suis un peu perdue...

D'ailleurs Amatea merci pour le lien des recettes saines dans ta signature, je suis allée faire un tour et il y a beaucoup de choses^^

Donc voilà, pour le moment je ne saurai pas trop comment me qualifier mais j'ai vraiment envie de faire partie de la chaîne des personnes qui respectent et aiment les animaux!

Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2754
Age : 33
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Y a t'il des végétariens par ici? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des végétariens par ici?   Y a t'il des végétariens par ici? - Page 9 EmptySam 31 Oct 2015 - 8:53

Je suis devenue végétarienne depuis 5 mois, lors du massacre de Yulin, je me suis dit "pourquoi ça me choque qu'ils mangent du chien alors que je mange du boeuf, du poulet etc..." bref du jour au lendemain, plus de viande, plus de poisson et ça ne me manque pas une seconde, pourtant j'adorais ça. Par contre, j'ai beaucoup de mal à me passer e produits qui contiennent oeufs et lait, et va falloir que je le fasse. Le bémol aussi c'est que j'aime pas cuisiner du tout, que mon copain est allergique à tout, enfin bref il va falloir que je passe à l'étape supérieure
Revenir en haut Aller en bas
Lena-Lyn

Lena-Lyn


Nombre de messages : 376
Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2011

Y a t'il des végétariens par ici? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des végétariens par ici?   Y a t'il des végétariens par ici? - Page 9 EmptySam 31 Oct 2015 - 9:04

Dollink_ c'est tout à fait ce que je pense aussi, manger du chien, chat, cheval paraît tellement inhumain mais pourquoi on ne se pose pas la même question pour les animaux de nos fermes?
On nous oblige à manger de la viande animale depuis notre naissance...

Personnellement je suis maman de 2 enfants et je sais déjà que le papa ne serait absolument pas d'accord pour qu'ils arrêtent la viande, mais je me pose sérieusement la question. Ma plus jeune n'a que 11 mois et j'aimerai vraiment éviter de lui faire manger de la viande, du coup y'a-t-il des mamans dont les enfants ne mangent pas de viande? Comment ça se passe?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2025
Date d'inscription : 08/02/2009

Y a t'il des végétariens par ici? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des végétariens par ici?   Y a t'il des végétariens par ici? - Page 9 EmptySam 31 Oct 2015 - 11:40

En Chine et ailleurs, non seulement ils mangent les chiens et les chats et bien d'autres ... mais avant d'être tués tout ces animaux sont torturés systématiquement de façons qui dépassent l'imagination, parait il que cela donne plus de saveur à la viande, voilà en quoi c'est encore plus inconcevable pour nous occidentaux, je ne comprends pas que l'on fasse un Festival tous les ans à Yulin uniquement pour se délecter de la viande de chiens ou de chats mais c'est culturel et dans leurs croyances et traditions, des jeunes chinois commencent à se révolter contre cela des gens aussi les rachètent à leurs bourreaux pour les sauver, mais il faudra encore beaucoup de temps, et chez nous ce qui se passe aussi dans les abattoirs dont celui d'Alès de triste actualité, bref c'est l'épouvante à son plus haut degré, quand on est sensible à cela.

J'essaie de consommer des protéines qui ne proviennent pas d'animaux tués, mes oeufs, je les achète "poules élevées en plein air" encore là, faut bien regarder l'étiquetage, il y a des nuances dans le "plein air", le lait et dérivés je lis bien les étiquettes, voir si cela ne provient pas d'une de ces infames usines à vaches, ces produits sont plus chers mais tant pis, c'est un choix, pour ce qui est végétal aussi je fais attention, pâte à tartiner sans huile de palme etc, les chaussures aussi, maintenant, je prends du synthétique de qualité ainsi que mes sacs, et les wigs en synthétique.

Il y aurait hélas tant à dire sur ce sujet, reste à chacun de gérer selon sa sensibilité.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a t'il des végétariens par ici? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des végétariens par ici?   Y a t'il des végétariens par ici? - Page 9 EmptySam 7 Nov 2015 - 19:07

oulà!! longtemps que je n'étais plus passé par ici, mon ordi ne me donnait plus les notifs de MC...
donc pour ma part, j'ai eu un gros passage à vide dans le boulot... je suis partie en congé maladie -__- je travaille avec des enfants handicapés et je ne supportais plus de me faire frapper toute la journée... Donc pendant cette période autant vous dire que je ne me suis pas préoccupée de mon alimentation, je luttais activement pour ne pas tomber dans une dépression... certes j'ai réduit ma consommation de protéine animal mais je n'avais pas complètement arrêté... jusqu'à ce que oh miracle on entende enfin mes prière et qu'on me change de poste.

Aujourd'hui je suis pleinement épanouie dans mon travail et je peux enfin me consacrer à mon changement d'alimentation! j'ai découvert pleins de nouveau produit comme le tempeh ou le panisse, je cuisine mon tofu au four avec pleins d'épices différentes pour varier curry, piment de cayens etc... et j'adore ça!!!
je suis pleinement en adéquation avec moi même!
Forcément avec ma petite dépression j'ai repris du poids.. du coup je suis aller voir une diététicienne qui est super et à qui j'ai parlé je ne vous cache pas avec une certaine appréhension de mes convictions, que je ne voulais plus manger de viandes.... elle m'a regardé avec de gros yeux O__o et m'a dit "vous être la 3ème personne aujourd'hui à m'en parler! avant je devais avoir 1 sur 10 de mes clients qui était végétariens maintenant c'est 5 sur 10. Je suis moi aussi végétarienne, je vais pouvoir vous guider"
Alléluia mes frères enfin quelqu'un qui ne me parle pas de carences ou que c'est mauvais pour la santé! gentleman

Bon alors je vous passe encore les remarques que me fait ma mère sur le sujet.... ça va m'énerver...
Mon père le prend bien, mon copain aussi Smile ils s’intéresse même à ce qu'il y a dans mon assiette et n'hésite pas à goûter.

En ce moment avec la nouvelle études comme quoi la consommation de viande rouge serait cancérigène, il y a de plus en plus de reportages sur le mode d'alimentation végétarienne Smile je trouve ça très bien car ça donne une autre option dans l'alimentation et surtout ça fait la chasse aux idées reçus.... ma mère regarde beaucoup et s'infirme. Je découvre de plus en plus de végétariens autour de moi! et ça c'est cool aussi!

Mais ce qui m'a le plus marqué le mois dernier, c'est la vidéo sur l'abattoir d'Alès... je n'ai pas regardé la vidéo soyons clair et je ne veux pas savoir ce qu'il y a dedans mais cela a fait polémique et certains ont pris conscience de ce qu'il se passe dans les abattoirs... Mon copain a fini par me dire que dans l'avenir il pensait être végétarien et qu'il aimerait bien que je l'aide à entamer une transition en douceur Smile
j'étais plutôt contente de cette nouvelle.

Enfin voilà je vous laisse je vais préparer mon tofu au four pour ce soir ;p


Revenir en haut Aller en bas
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 3948
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

Y a t'il des végétariens par ici? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des végétariens par ici?   Y a t'il des végétariens par ici? - Page 9 EmptySam 7 Nov 2015 - 19:22

Cool merci de ton temoignage CupcakeGirl, j'espère que cela aidera d'autres à sauter le pas !
Citation :
la viande rouge serait cancerigène
bien sur, les produits d'origine animale ne sont pas fait pour nous, ils doivent être consommés lorsque la survie est en jeu, comme c'etait le cas autrefois...exceptionnellement !

Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
Calisla

Calisla


Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/10/2011

Y a t'il des végétariens par ici? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des végétariens par ici?   Y a t'il des végétariens par ici? - Page 9 EmptyMar 15 Déc 2015 - 0:46

Incrustation... Attention ne me fusillez pas merci je ne suis pas contre vous juste pas entièrement de ce côté daisy

Je ne pense pas que la viande animale soit "mauvaise". je pense qu'il faut simplement revenir à des utilisations plus primitives (en restant civilisés, bien entendu).
J'entends par là que des siècles en arrière, sans parler des dinosaures :p la viande était produite principalement uniquement par la chasse et les élevages très restreints. La viande était donc un produit cher et accessible pour la populasse classique disons une fois par semaine voir moins.
Et nous sommes toujours là.
Nous en avons consommé aussi très longtemps et nous sommes aussi toujours là. Mais en partant du principe que l'on consomme ce dont on a besoin, on pourrait réellement supprimer les élevages intensifs (terribles pour les animaux et pour la qualité nutritive qu'on en tire). Sans déconner si vous voulez manger des antibiotiques et des muscles atrophiés achetez le moins cher au supermarché...

Je ne suis donc pas végétarienne, mais je mange beaucoup moins de viande et de poisson également. J'ai aussi supprimé au maximum le lait animal (le lait de vache étant le plus courant). En grande amatrice de fromages c'est devenu un petit plaisir dans la semaine comme la viande. Je mange des oeufs (de plein air et bio), pas mal de légumes secs et tout le toutim. Récèment j'ai fait mon premier lait d'avoine maison ! Très économique et parfait pour mes muesli du matin.
Un jour j'aimerais bien avoir une maison avec un petit potager, des arbres fruitiers et un petit poulailler daisy

Ces changement se sont passés depuis un an environ. Lorsqu'à noël dernier, ma soeur a refusé de servir du foie gras à noël. J'ai soudain réalisé la cruauté de sa production et l'argument bête comme choux ajouté par ma soeur "c'est un organe malade". Oui, le fois-gras est un foie de canard ou d'oie engraissé de force, à outrance, et donc malade.

Du coup ma volonté de réduire tout ça, en plus du bien être animal qui est très important pour moi, est ma santé :
- Un organe malade ? Trop peu pour moi.
- De la viande bourrée d'antibiotiques ? Non merci.
- Du lait de vache à qui on a retiré son veau et qui est bourré d'hormones ? ( Ben oui, c'est un lait de croissance, vous ne mettez pas de lait maternel dans vos céréales si ?). Niet.

Voila mon point de vue et mes raisons, je ne souhaite pas lancer de débats, simplement partager mon ressentit, au cas où cela toucherait quelqu'un daisy
Revenir en haut Aller en bas
aishiteru

aishiteru


Nombre de messages : 262
Localisation : Yamaguchi
Date d'inscription : 27/01/2010

Y a t'il des végétariens par ici? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des végétariens par ici?   Y a t'il des végétariens par ici? - Page 9 EmptyMar 15 Déc 2015 - 7:27

Calisla : Je pense comme toi. Ma mère m'a appris qu'on était omnivore, que la viande fait parti de notre alimentation car quand j'étais ado, j'ai fait de l'anémie avec baisse de tension (j'avais réduit à néant ma conso de viande). Donc j'en mange un peu, pas quotidiennement. Pour le poisson, j'ai vu des reportages sur le saumon et d'autre industrie agro-alimentaire, là, j'y touche presque plus voir pas du tous.

Et je suis furaxe car je prenais au maximum des savons de Marseilles... et que c'est une vaste conneries avec de l'huile de palme et autres produits bien irritant (ou pires). Même l'Occitane met de l'huile de Palme dans ses savons, Le petit Marseillais idem...

Et j'ai vu d'autres reportages sur les fruits et légumes (mêmes les soit disant bio) et sur les surgelés... ça fait peur.

Reste que la Green Cop de ma belle-mère qui me donne des produits bios.
Revenir en haut Aller en bas
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 3948
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

Y a t'il des végétariens par ici? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des végétariens par ici?   Y a t'il des végétariens par ici? - Page 9 EmptyMar 15 Déc 2015 - 8:42

Bravo les filles et bienvenues dans le monde des yeux ouverts !! daisy
c'est sympa de vous lire !
La viande qu'on nous a "enseignée " est non seulement inutile mais nuisible en consommation regulière. elle a supplémenté le manque de fruits et de plantes dans les moments difficiles et les regions non appropriées où l'humain s'est egaré.
En aucun cas elle n'est adaptée à notre espèce...pas plus que la cuisson que nous avons domestiquée pour avaler l'inavalable ... mais nous sommes une espèce qui s'adapte à peu près à tout...du moins un certain temps.

Juste un mot Aishiteru : ton anémie n'etait pas due au manque de viande, il ne faut pas croire tout ce qu'on dit, le sang de la viande ne fabrique pas le tien.
Je suis vegetalienne depuis plus de 10 ans (car je mange encore quelques oeufs de mes poules quand elles pondent, c'est pas toute l'année) et je n'ai aucun manque dans mes analyses  que mon medecin m'a fait faire pour une autre raison, je suis asthmatique mais depuis quelques années je vais de mieux en mieux)
De toute façon il faut savoir que ces analyses sont aussi du pipo LOL

Edit modo : Une partie du message a été supprimée. Merci de garder vos opinions conspirationnistes pour les forums sur le sujet, Matériel Céleste n'a pas vocation à ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 676
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

Y a t'il des végétariens par ici? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des végétariens par ici?   Y a t'il des végétariens par ici? - Page 9 EmptyMar 15 Déc 2015 - 13:38

aishiteru a écrit:
Et je suis furaxe car je prenais au maximum des savons de Marseilles... et que c'est une vaste conneries avec de l'huile de palme et autres produits bien irritant (ou pires). Même l'Occitane met de l'huile de Palme dans ses savons, Le petit Marseillais idem...

Le seul véritable savon de Marseille, c'est le cube à 72% minimum d'huile végétale avec le sceau de la savonnerie sur chaque face. Si tu veux éviter l'huile de palme, il faut prendre le cube vert à l'olive. Les autres sont rallongés avec tout et rien.

Comme je suis en train de passer à la salle de bains minimaliste, je te copie colle ce lien qui m'a été utile :
(p3 pour savoir comment reconnaître un vrai d'un faux)
http://www.consoglobe.com/savon-marseille-contrefacons-cg

Il y a le savon noir et/ou d'alep aussi Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
Calisla

Calisla


Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/10/2011

Y a t'il des végétariens par ici? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des végétariens par ici?   Y a t'il des végétariens par ici? - Page 9 EmptyMar 15 Déc 2015 - 13:55

Ah en grande fan des produits l'occitane (pour les senteurs et l'efficacité de leur crème pour les mains principalement) j'ai aussi été plutôt déçue de réaliser qu'il n'y avait rien de très naturel dans leurs produits. Bon je n'arrive pas à tout faire bio et nature alors je n'ai pas rayé tous ces produits.
J'essaye tout de même d'aller trouver des produits auprès de petit artisans assez transparents.

Pour mon visage je fais une petite entorse vraiment légère à mes principes, je n'utilise que des savons au lait d'anès... Oui je sais c'est pas très bien mais j'ai rien trouvé de plus doux pour ma peau hyper merdique. Mais là encore je vais auprès d'artisans à qui je fais confiance, principalement un qui assure d'excellent traitements ci-dessous :

Spoiler:

Eh oui, fidèle à moi même, tant que c'est sain et respectueux des animaux, ça ne dérange pas ma conscience, d'où le fait que je ne sois pas complètement végétarienne daisy

Par contre je confirme Amaeta, les problèmes d'anémies ne se règlent pas uniquement avec la viande. Beaucoup d'autres aliments contiennent du fer suffisant (et des protéines). Nous sommes omnivores, ce qui ne veut pas dire qu'on doit manger de tout, mais qu'on peut, et donc aisément remplacer un aliment par un autre en trouvant des valeurs nutritives équivalentes. =)
Revenir en haut Aller en bas
Ulli

Ulli


Nombre de messages : 1127
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2006

Y a t'il des végétariens par ici? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des végétariens par ici?   Y a t'il des végétariens par ici? - Page 9 EmptyMar 15 Déc 2015 - 18:14

amaeta a écrit:
Seul l'equilibre revenu peut nous "guérir". Les medications peuvent aider (je ne parle pas de celles vendues en pharmacie bien sur qui nesont que des pansements pour cacher les symptômes du corps qui s'exprime) mais c'est notre propre corps qui est capable de se guérir, lui seul.

On est bien d'accord que tu parles des "petits bobos" du quotidien et pas des grosses pathologies
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120005726@N08/
Eris

Eris


Nombre de messages : 1543
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

Y a t'il des végétariens par ici? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des végétariens par ici?   Y a t'il des végétariens par ici? - Page 9 EmptyMar 15 Déc 2015 - 19:57

Ulli : J'ai déjà entendu parler/vu en vidéos témoignages des cas de grosses pathologies guéries (cancer du sein, et un autre type de cancer, je ne me souviens plus, gros problèmes cardio-vasculaires, problèmes de peau graves...) après un changement de régime, mais ça peut être le 'hasard', une guérison s'amorçant juste à ce moment, ou non. Un changement d'alimentation peut avoir des effets assez surprenants (surtout le passage d'une très mauvaise alimentation à une plus saine) mais ce n'est pas miraculeux pour tout le monde non plus, et chaque personne est différente (par ex mon père a perdu du poids en devenant végétarien, et ma mère et moi pas du tout en diminuant pourtant notre consommation de tous les jours à une ou deux fois par mois). Dans tous les cas, voir un médecin est indispensable pour les grosses pathologies, et modifier son régime sur le côté ne peut pas faire de tort (sauf contre-indication spécifique). Après, j'ai entendu parler (mais je n'ai plus la source ._.) d'une dame qui était malade après ses chimios et qui en jeunant avant celles-ci avait considérablement amélioré son état, alors que les médecins lui avaient déconseillé le jeûne. Au final, il faut se méfier des extrêmes et expérimenter par soi-même.

aishiteru : Je ne sais pas à quoi était dû ton soucis d'anémie/baisse de tension mais moi c'est marrant, ça a été l'inverse, je faisais des baisses de tension régulières (4 par semaines voir plus, mais j'ai une tension déjà basse naturellement) quand je mangeais de la viande tous les jours, et elles sont passées à 1 ou 2 voir aucune par mois après l'arrêt presque total de viande. Apparemment, je la digère mal et du coup, j'utiliserais beaucoup d'énergie pour ça, d'où des fatigues/baisses de tension.
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3255
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Y a t'il des végétariens par ici? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des végétariens par ici?   Y a t'il des végétariens par ici? - Page 9 EmptyMar 15 Déc 2015 - 20:22

Y'a un truc qui m'a toujours beaucoup frappée, c'est que quand je vais chez le véto avec mon chien, quel que soit le problème, la première question qu'il me pose est : qu'est-ce qu'il mange ? Et plus d'une fois, il m'a prescrit une régime alimentaire pour lui en plus des médocs.

Chez les toubis humains, la plupart du temps on ne te pose pas la question, même quand le problème est manifestement lié (la dernière fois que je suis allée chez le toubib du boulot pour une gastrite, il ne m'a même pas recommandé d'arrêter de boire du café, alors qu'avec une inflammation de l'estomac, c'est quand même un peu un réflex de survie de base gene Le pire étant qu'il n'a pas juste oublié: je lui ai spécifiquement demandé s'il avait des conseils alimentaires à me donner et m'a répondu non, non, prenez vos 15 médocs et ça ira mieux ...)

Je reste persuadée que l'alimentation peut être notre première médecine, mais plutôt au sens où ça empêche de tomber malade que parce c'est suffisamment curatif en soi. Cela dit, il y a pas mal de pathologies assez lourdes (comme la fibromyalgie, la polyarthrite rhumatoïde ou le "PoTS") qui peuvent être considérablement améliorées par un changement alimentaire drastique (qui n'implique pas forcément le végétarisme total, d'ailleurs; mais qui implique la suppression complète de toute nourriture transformée et du même coup, d'une bonne partie des additifs pernicieux dont l'industrie agro-alimentaire assaisonne allègrement tout ce qu'on avale ou presque Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a t'il des végétariens par ici? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des végétariens par ici?   Y a t'il des végétariens par ici? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a t'il des végétariens par ici?
Revenir en haut 
Page 9 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: