| Y a t'il des végétariens par ici? | |
|
+55Nefisa Will-O' Belin Karamelbarbaris Arysuh angy1800 Daiya Lily Evans balzane pikaplume Solyana Lalouve Roussinette lilaseven Saphir Ulli aishiteru Calisla tsubame Dollink_ Lena-Lyn dollsnrock Keny & Jy Lou(p) Jlineage Himeri44 Citronrouge Limë amaeta Meleabrys Marynn Loreleï Keklokito Tandoori Skimo Poulette deedlot Libellule de novembre Anne-Laure Eris Lylyesp Mili-chan Blah Liiva Coriolis Islael Barbier rokidyal Koala Krash Yukito Liloo-Little-Fawn Lux rosemary-and-thyme Paraphernalia Kazahaya 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Y a t'il des végétariens par ici? Mer 30 Sep 2015 - 10:09 | |
| Lux: Je suis végétarienne depuis plus d'un an et aucun soucis de ce côté. Mon médecin m'a fait une prise de sang et rien à dire. Je mange des œufs (de la ferme) 2 fois par semaine et du fromage 1 fois par jour et selon lui, c'est largement suffisant. Après, ça dépend des gens mais c'est tout aussi mauvais d'avoir trop de B12 dans le sang donc le mieux reste de voir avec une médecin ^_^.
| |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Y a t'il des végétariens par ici? Mer 30 Sep 2015 - 17:44 | |
| J avoue que je ne me suis jamais prise le chou avec des compléments alimentaires. J ai été strictement végétarienne pendant une quinzaine d années avec la bénédiction de mon toubib qui ne m a jamais conseillé quoi que ce soit de ce genre et je n ai jamais eu aucun carence, à part une anémie assez spectaculaire mais qui date d avant mon changement d alimentation | |
|
| |
Lou(p)
| Sujet: Re: Y a t'il des végétariens par ici? Mer 30 Sep 2015 - 20:56 | |
| De même que Coriolis pour les compléments alimentaires ! Bon, ça fait moins d'un an que je suis végétarienne, mais aucuns soucis de santé (prise de sang nickel !) | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Y a t'il des végétariens par ici? Jeu 1 Oct 2015 - 10:04 | |
| http://www.vegetarisme.fr/lalimentation-vegetalienne-solution-cle-contre-le-dereglement-climatique/ et en passant pas besoin de complements alimentaires si vous mangez du bio et ne lavez pas vos legumes comme des fous ^^ La B12 en complement est inutile, elle n'est pas assimilable sous cette forme, c'est une anarque, idem les analyses faites en labos... leurs réferences ne sont pas valables pour tous comme ils voudraient le faire croire.. d'autant plus le corps est un tout et que faire des "comptes" et des séparations entre tout ce qui le compose est une erreur monumentale. Ré-ensemencer son intestin de bonnes bactéries avec des produits de la terre bio c'est la première chose à faire, en même temps que supprimer les sucres transformés, les graisses saturées et toutes les substances industrielles pour retrouver la santé. | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Y a t'il des végétariens par ici? Jeu 1 Oct 2015 - 11:12 | |
| dans les legumes et les fruits, les algues et les herbes sauvages qui poussent partout comme le plantain ou les orties... y'a tout! le lait est nuisible, le soja aussi. | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
amaeta
| Sujet: Re: Y a t'il des végétariens par ici? Jeu 1 Oct 2015 - 11:56 | |
| il y a une polemique sur le soja à chacun de voir .. moi j'evite et d'ailleurs lorsque j'en mange j'ai du mal à le digerer, pour moi c'est mon baromètre bonne fête ! http://recettes-cuisine-bio.fr/fruits_legumes_octobre.php
Dernière édition par amaeta le Jeu 1 Oct 2015 - 12:08, édité 1 fois | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| |
| |
Keny & Jy
| |
| |
Citronrouge
Nombre de messages : 702 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Y a t'il des végétariens par ici? Ven 30 Oct 2015 - 21:07 | |
| Tiens je n'étais pas repassée par ici. De mon côté ça fait 6 semaines que je suis passée vegan donc et que du positif pour le moment : 8+ kg en moins (tant mieux il me restait encore qques réserves ), plus de problème de digestion ou de ventre/estomac lourd/ballonné, meilleure peau, cheveux et ongles plus beaux qui repoussent bcp plus vite. Et en bonus je n'ai jamais eu un frigo et un congélo aussi bien garnis. Je n'ai aucun mal à passer au végétalisme. J'en ai profité pour me désintoxiquer une fois pour tout du coca zéro et pour réduire ma conso de produits transformés au strict nécessaire. Je cuisine énormément et je ne pensais pas que j'y prendrais autant de plaisir. Autant dire que je ne suis pas prête de faire marche arrière | |
|
| |
amaeta
| Sujet: Re: Y a t'il des végétariens par ici? Ven 30 Oct 2015 - 21:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y a t'il des végétariens par ici? | |
| |
|
| |
| Y a t'il des végétariens par ici? | |
|