| Céleste - ringdoll pudding new 12/03/21 p2 | |
|
+14Chachouxmad Amélien Lewellyne Idril nathy1317 Aki CreepyBunnYy Nyu. Kutsushita Haruko Leelewine Inaka Grenat maranwe 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maranwe
Nombre de messages : 59 Age : 40 Localisation : au pays des dolls Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Céleste - ringdoll pudding new 12/03/21 p2 Lun 13 Avr 2015 - 9:36 | |
| Merci pour tous vos gentils commentaires!
Nyu.: Merci, j'ai essayé de trouver une couleur qui allait avec ces yeux.
Grenat: Merci, j'ai trouvé ce tissu sur un site qui avait un grand choix de tissus japonais, ça n'a pas été simple de choisir!
Rurik: C'est très gentil, merci!
Aki: Contente qu'elle te plaise ^-^
Inaka: Merci! J'avais déjà fait des yukata pour mes pullips donc j'avais à peut près assimiler la méthode, ce n'est pas si compliqué que ça une fois qu'on a pigé le truc ^_-
Mon prochain projet pour la miss, ça va être de lui faire des chaussures style sneakers/converse. Mon frère a une imprimante 3D et il peut m'imprimer des semelles, j'ai déjà fait un test et c’est plutôt sympa, reste plus qu'à lui faire sa vraie paire de chaussures. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Céleste - ringdoll pudding new 12/03/21 p2 Sam 18 Avr 2015 - 1:44 | |
| Je découvre ton post et je trouve ta puce très mignonne en Kimono | |
|
| |
Idril
Nombre de messages : 220 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Céleste - ringdoll pudding new 12/03/21 p2 Sam 18 Avr 2015 - 9:02 | |
| Je n'avais pas vu que tu avais ouvert un sujet ! Bienvenue a Liselle ! Elle est magnifique *o* ! Le yukata lui va à ravir ! Tu as bien géré ! Il me tarde de voir les chaussures du coup ! (que !! XD) | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Céleste - ringdoll pudding new 12/03/21 p2 Sam 18 Avr 2015 - 10:09 | |
| Elle est bien jolie ta demoiselle ^^ Mais j'ai une question : as-tu inversé tes photos ? Note, pour s'en souvenir, j'ai un truc : le coeur (donc le côté gauche) par-dessus tout <3 | |
|
| |
Amélien
| |
| |
maranwe
Nombre de messages : 59 Age : 40 Localisation : au pays des dolls Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Céleste - ringdoll pudding new 12/03/21 p2 Sam 16 Mai 2015 - 14:05 | |
| Merci pour vos commentaires! nathy1317: Merci beaucoup Idril: Et oui, j'ai ouvert un sujet! J'étais obligée maintenant que j'ai une puce à présenter! Et puis, après tout, si je suis ici, c'est ta faute! En tout cas, ravie que la miss te plaise. Si tu veux voir ce que donne les chaussures, j'ai fait un prototype, je peux te passer le lien (d'ailleurs si ça interesse quelqu'un d'autre j'ouvrirai peut être un sujet dans couture) Lewellyne: Contente que la miss te plaise. haha, j'ai bien peur avoir croisé le kimono dans le mauvais sens. Je me rappellerai ton astuce la prochaine fois ^^, merci! Amélien[u][/u]: Oui, la miss est arrivée il y a seulement 3 mois et je l'adore!!!! Et, je crois que tu as vu juste, elle va avoir une garde-robe immense, j'ai déjà des projets mais pour l'instant la pièce couture est en travaux donc ça attendra (et puis elle est pas toute nue non plus). Je transmettrai à ma maman, merci ^^ Pour finir un petit aperçu de ma miss qui se la coule douce dans le jardin (avec un short et un béret réalisée une fois de plus par ma maman ^^) Le vie de BJD est bien difficile ........ (manque plus que le verre de limonade ) Liselle [AOD Yun Wan] by Magali, sur Flickr - Parce qu'on voit pas son béret sur la photo précédente lol:
Liselle [AOD Yun Wan] by Magali, sur Flickr
| |
|
| |
maranwe
| Sujet: Re: Céleste - ringdoll pudding new 12/03/21 p2 Dim 19 Juil 2015 - 14:38 | |
| Comme ça fait un petit moment, voici 2 nouvelles photos de la miss Dans un ensemble improvisé sans patron. Liselle [BJD Yun Wan] by Magali, sur Flickr Liselle [BJD Yun Wan] by Magali, sur Flickr | |
|
| |
Chachouxmad
Nombre de messages : 148 Age : 28 Localisation : Granville Date d'inscription : 02/05/2015
| Sujet: Re: Céleste - ringdoll pudding new 12/03/21 p2 Dim 19 Juil 2015 - 14:54 | |
| J'adore ta petite Liselle ! Elle a l'air tellement heureuse :3 Et bravo pour l'ensemble, très belle réalisation ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Céleste - ringdoll pudding new 12/03/21 p2 Lun 10 Aoû 2015 - 1:48 | |
| J'aime bien la photo de Liselle au milieu des pâquerettes, la nature lui va bien. J'aime tellement voir nos bouts de résine pris en extérieur . | |
|
| |
maranwe
| Sujet: Re: Céleste - ringdoll pudding new 12/03/21 p2 Lun 12 Oct 2015 - 10:00 | |
| Chachouxmad et nathyy1317: mersi pour vos gentils commentaires Ca fait une éternité que je n'ai pas posté sur le forum et pourtant, je continue de prendre des photos de la miss. ---------- Tout d'abord la miss dans une tenue que j'ai reçu pour mon anniversaire réalisée une fois encore par ma mère: Liselle [AOD yun wan] by Maranwe, sur Flickr Et ensuite d'autres petites photos avec du pas fait maison Liselle [AOD Yun Wan] by Maranwe, sur Flickr Liselle [AOD Yun Wan] by Maranwe, sur Flickr Liselle [AOD Yun Wan] by Maranwe, sur Flickr Liselle [AOD Yun Wan] by Maranwe, sur Flickr ---------- Sinon, finalement vous aviez raison, en adopter une c'est en adopter plusieurs à long terme..... La miss Liselle attend la venue d'un charmant resineux qui devrait pointer le bout de son nez d'ici la fin de l'année. Et en plus j'ai vu un autre modèle qui me fait de l'oeil Merci d'être passé!!!!!! | |
|
| |
maranwe
| Sujet: Re: Céleste - ringdoll pudding new 12/03/21 p2 Ven 12 Mar 2021 - 10:36 | |
| Cela fait tellement longtemps que je n'avais pas posté sur le forum. Je vois que sur le sujet de mes bjd, il n'y a que Liselle, il va falloir rattraper le retard. J'ai maintenant 5 bjds de compagnies différentes Aujourd'hui, je vous présente la dernière arrivée: Céleste une petite demoiselle de chez Ringdoll modèle Pudding. La miss est arrivée il y a quelques semaines en fullset. Et j'ai profité de quelques jours de repos pour lui faire une nouvelle petite robe: Il me restera à vous présenter Soah (ringdoll crystal type b), Raven (luts yuz), Amy ( minifee celine) | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Céleste - ringdoll pudding new 12/03/21 p2 Ven 12 Mar 2021 - 12:24 | |
| Elle est très choupi avec son petit set wa-lolita ^^ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Céleste - ringdoll pudding new 12/03/21 p2 Sam 13 Mar 2021 - 16:31 | |
| Céleste est adorable! Et la tenue que tu lui as confectionnée est tout à fait mignonne. (C'est bien qu'il y ai des gens qui reviennent poster sur le fofo ^^) | |
|
| |
Sad Sugar
Nombre de messages : 221 Localisation : Amiens Date d'inscription : 05/01/2014
| Sujet: Re: Céleste - ringdoll pudding new 12/03/21 p2 Sam 13 Mar 2021 - 22:15 | |
| Elle est si mignonne, j'adore sa petite bouille, et ses deux tenues lui vont à ravir ! J'ai hâte de voir la suite de ta petite famille | |
|
| |
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| Sujet: Re: Céleste - ringdoll pudding new 12/03/21 p2 Lun 15 Mar 2021 - 18:57 | |
| Coucou tes deux miss sont trop choupi mais j'ai un méga coup de cœur pour ta petite ringdoll , elle est méga cute Hâte de découvrir plus de photos de tes 5 bjd ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Céleste - ringdoll pudding new 12/03/21 p2 | |
| |
|
| |
| Céleste - ringdoll pudding new 12/03/21 p2 | |
|