| [Bei RS] Petite laine 13/01 | |
|
+21Petite fée Onyre de la pluie Chachouxmad ithilienne curvylady Nyu. kaléa-chan maranwe Grenat kameo Agneska Moonycat31 lucilia Lady Coco Nephtys Alsarys Lee Inaka Korumi carolyn Raindream 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Korumi
Nombre de messages : 325 Age : 28 Localisation : Molsheim (67) et Metz (57) Genre : Louve Garou (si,si) Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: [Bei RS] Petite laine 13/01 Lun 1 Juin 2015 - 14:33 | |
| Gniiihiii ♥ Je suis trop fan de mes deux filleules ensembles :3 Bah tu vois, à la base je n'aime pas des masses ce modèle (je trouve les pattounes trop petites niveau proportions :/) mais ... Tu va peut être me le faire aimer du coup ! ;D Hâte de la papouiller en vrai en tout cas n_n ... Ah ! Oui !
Bienvenuuuuuue à la petite nouvelle ♥ | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Bei RS] Petite laine 13/01 Lun 1 Juin 2015 - 16:13 | |
| Oh mais c'est trop mignon cette petite chose ! C'est quoi ? Après pareil, je trouve les papattes un brin trop petites. Mais après, c'est toujours pareil. Faut le voir en vrai.
En tout cas, elle est toute mimi ! ˆˆ Niveau nom j'en ai aucune idée par contre désolé. XD Je suis la championne des poupées sans nom à longue durée. X) | |
|
| |
Raindream
Nombre de messages : 788 Age : 30 Localisation : Lorraine, France Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: [Bei RS] Petite laine 13/01 Lun 1 Juin 2015 - 16:29 | |
| - Moonycat31 a écrit:
- Oh mais c'est trop mignon cette petite chose ! C'est quoi ?
Après pareil, je trouve les papattes un brin trop petites. Mais après, c'est toujours pareil. Faut le voir en vrai.
En tout cas, elle est toute mimi ! ˆˆ Niveau nom j'en ai aucune idée par contre désolé. XD Je suis la championne des poupées sans nom à longue durée. X) En vrai la taille ne choque pas tant ^^ C'est une 5stardoll Tong Tong, j'en oubliais de le dire oups ! ^^ Elle risque de rester " ??? " un moment ! xD | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [Bei RS] Petite laine 13/01 Lun 1 Juin 2015 - 17:50 | |
| Bienvenue à " Chaton" ! Elle est bien mimie ! | |
|
| |
Raindream
Nombre de messages : 788 Age : 30 Localisation : Lorraine, France Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: [Bei RS] Petite laine 13/01 Lun 1 Juin 2015 - 21:48 | |
| - Lady Coco a écrit:
- Bienvenue à " Chaton" !
Elle est bien mimie ! hihi merci Mais non pas Chaton ! Arg elle va mordre sinon ! mdr | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Bei RS] Petite laine 13/01 Lun 1 Juin 2015 - 22:28 | |
| Ah je me disais que c'était soit une 5stardoll soit une impldoll. =) | |
|
| |
Raindream
| |
| |
Moonycat31
| Sujet: Re: [Bei RS] Petite laine 13/01 Mar 2 Juin 2015 - 14:46 | |
| MDR ! AH ben tu vas apprendre qu'avec les dolls ils faut toujours un sac pour elles et un pour toi. ˆˆ | |
|
| |
Raindream
| Sujet: Re: [Bei RS] Petite laine 13/01 Ven 12 Juin 2015 - 21:41 | |
| - Moonycat31 a écrit:
- MDR ! AH ben tu vas apprendre qu'avec les dolls ils faut toujours un sac pour elles et un pour toi. ˆˆ
J'ai vu ça lol et une étagère dans l'armoire aussi ! ^^ Bon j'ai deux corps sans tête à la maison vu que les deux poulettes sont parties au maquillage, et c'est horriiiiible elles me manqueraient presque en fait ! Avant qu'elle parte j'en ai profité pour faire une photo de "chaton" (elle est pas là j'ai le droit ! ) en mode petit garçon Bonne nuit ! | |
|
| |
Moonycat31
| Sujet: Re: [Bei RS] Petite laine 13/01 Ven 12 Juin 2015 - 22:51 | |
| Roh qu'elle est mimi tout plein !
Ouais je connais ça lol. Moi j'ai plutot des tetes sans corps lol. Mais ça fait quand meme bizarre. X) | |
|
| |
Raindream
| Sujet: Re: [Bei RS] Petite laine 13/01 Mer 1 Juil 2015 - 11:54 | |
| - Moonycat31 a écrit:
- Roh qu'elle est mimi tout plein !
Ouais je connais ça lol. Moi j'ai plutot des tetes sans corps lol. Mais ça fait quand meme bizarre. X) Oui ça doit faire bizarre aussi ^^ Enfiiiiin mes poupettes sont revenuuuuueeeeees ! Aloooooooors laissez moi commencer par vous re-présenter Lucy ! Son make up n'a en soi pas vraiment changé, elle a les lèvres plus claires, ce qui lui donne un air encore plus doux (et je craque encore plus ><) et des petits dessins elfiques sur la joue et l'oreille que j'adore ! Pour son retour, elle a eu le droit à une belle robe de princesse, je crois que c'est celle de Belle, de la Belle et la bête | |
|
| |
Raindream
| |
| |
Moonycat31
| Sujet: Re: [Bei RS] Petite laine 13/01 Mer 1 Juil 2015 - 14:17 | |
| Elles sont toute belles maintenant ! =D Et en parlant de Belle, oui on dirait bien sa robe. ˆˆ Ca leur va bien ! ˆˆ Oh bah chuis curieuse de la voir avec une wig verte ton petit chat ! (au passage je te donne mon Flickr où tu peux voir mon Ming, j'ai fais quelques photos dernièrement https://www.flickr.com/photos/37045686@N07/ ) | |
|
| |
Raindream
| Sujet: Re: [Bei RS] Petite laine 13/01 Mer 1 Juil 2015 - 16:29 | |
| - Moonycat31 a écrit:
- Elles sont toute belles maintenant ! =D Et en parlant de Belle, oui on dirait bien sa robe. ˆˆ
Ca leur va bien ! ˆˆ Oh bah chuis curieuse de la voir avec une wig verte ton petit chat !
(au passage je te donne mon Flickr où tu peux voir mon Ming, j'ai fais quelques photos dernièrement https://www.flickr.com/photos/37045686@N07/ ) Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii Ha oui ma ptite lulu commençait à être un peu effacée du make up en plus ^^ Et j'ai hâte aussi pour la wig ! Je l'ai faite faire exprès puisque c'est pas une couleur facile, j'ai trop trop hâte ^^ elle devrait l'avoir d'ici la semaine prochaine je pense ! Ton Ming est super beau dis donc ! Même sans make up, il n'en aurait même pas tellement besoin oO et puis j'aime bien sa couleur, j'ai cru à du vert au début, mais j'ai lu ton commentaire qui disait que c'était un gris qui avait vieilli ^^ ben ça rend bien quand même (justement je voulais une doll couleur grise et je me demandais comment ça vieillissait le gris ^^ ) | |
|
| |
Moonycat31
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bei RS] Petite laine 13/01 | |
| |
|
| |
| [Bei RS] Petite laine 13/01 | |
|