| [Bei RS] Petite laine 13/01 | |
|
+21Petite fée Onyre de la pluie Chachouxmad ithilienne curvylady Nyu. kaléa-chan maranwe Grenat kameo Agneska Moonycat31 lucilia Lady Coco Nephtys Alsarys Lee Inaka Korumi carolyn Raindream 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raindream
Nombre de messages : 788 Age : 30 Localisation : Lorraine, France Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: [Bei RS] Petite laine 13/01 Dim 5 Juil 2015 - 21:51 | |
| Moonycat : Je note l'info pour le gris, si jamais un jour je me décide pour cette couleur (j'aime bien le vert et le lilas aussi ) et oui j'imagine qu'à force de l'avoir sous les yeux on ne voit pas la différence ! ^^ Deux petites photos sans mise en scène, simplement parce que j'aime vraiment le nouveau make up de mes puces Demain peut-être en théorie *croise les doigts* Willow aura sa nouvelle wig ! Sinon ça sera pour mon retour vendredi Elle garde Willow pour l'instant, mais sa wig changera peut-être ça ! | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Bei RS] Petite laine 13/01 Dim 5 Juil 2015 - 22:57 | |
| Toujours aussi belles. ˆˆ Je crois les doigts pour toi ! (et pour info, le lilac de BBB tire pas mal sur le gris. ) | |
|
| |
Raindream
Nombre de messages : 788 Age : 30 Localisation : Lorraine, France Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: [Bei RS] Petite laine 13/01 Ven 10 Juil 2015 - 11:03 | |
| Bon au final la wig sera arrivée pendant mon absence ^^ Je ferais des photos dans la journée, mais avant ça, mon "week end " ! Une attaque de soldats arggggg ! La vengeance de Willow Évasion Plan de conquête du monde Sieste - Voilà pourquoi il ne faut pas laisser son copain jouer avec ses bjd lol:
| |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Bei RS] Petite laine 13/01 Ven 10 Juil 2015 - 15:16 | |
| PTDR la dernière !!! En tout cas j'adore ! Je suis vraiment fan de la petite moto ! ˆˆ Puis tes puces ont l'air de s'éclater. =) | |
|
| |
Raindream
| Sujet: Re: [Bei RS] Petite laine 13/01 Ven 10 Juil 2015 - 16:25 | |
| Merci ! ^^ J'aime bien aussi la petite moto Allez, je vous présente donc Willow avec sa nouvelle wig ! Bon du coup il faut que je vois pour lui faire un serre tête avec des oreilles de chat, ou laisser comme ça ^^ Merci à la fabuleuse Earewen pour la wig | |
|
| |
Moonycat31
| Sujet: Re: [Bei RS] Petite laine 13/01 Sam 11 Juil 2015 - 1:20 | |
| Elle est vraiment jolie cette wig. =) Ca lui va bien ! | |
|
| |
Raindream
| Sujet: Re: [Bei RS] Petite laine 13/01 Dim 12 Juil 2015 - 19:34 | |
| - Moonycat31 a écrit:
- Elle est vraiment jolie cette wig. =) Ca lui va bien !
Merci beaucoup ! je la trouve super aussi, en plus elle est toute douce j'adore. Mais je ne sais pas si ça viens de mon pc ou quoi, mais impossible de faire ressortir la vraie teinte en photo, alors qu'elle est exactement de la couleur de son oeil. Sur les photos je la vois bleue archi bleue oO Enfin donc, je profite de mes quelques dernières heures de répi avant de partir pour deux semaines avec une armée de petits monstres.. euh d'enfants.. c'est ma première fois en centre, et ça m'angoisse terriblement parce que même enfant je n'y ai jamais été lol enfin bon, je me détends comme je peux avec ma douce et jolie Willow ... qui a, elle aussi, essayé de se faire la malle à dos de Larry le lama peluche... pauvre de lui... maltraité par mes dolls Rain : Willow tu fais quoi là.. ? Willow : Ben ça se voit non ? Je vais me promener ! Mais il veut pas se lever ! Rain : Ben... tu l'étrangle un peu là... Willow : tu crois ? Rain : Oui ! tiens le ailleurs ! Willow : Allez, Tayooooooo !!!! Rain : -_- mais pas là non plus, ça te dirait que je te pilote par les oreilles toi ? Willow : comme ça, c'est bon ? Rain : Voilààà... Bon allez descend de là, c'est l'heure d'aller dormir Willow : Pardon monsieur gentil Larry, je voulais pas vous faire mal Rain : Tiens comme tu as été gentille et que tu t'es excusée Willow : Je vais le donner à Monsieur Larry ! Rain : Si tu veux, maintenant au lit mademoiselle ! ^^ | |
|
| |
Moonycat31
| Sujet: Re: [Bei RS] Petite laine 13/01 Dim 12 Juil 2015 - 19:39 | |
| LOL ! Pauvre Larry ! Ben moi je la vois de la meme couleur que son oeil la wig sur ma tablette lol. Et sinon bon courage pour le centre ! Faut leur montrer que c'est toi le patron ! | |
|
| |
Raindream
| Sujet: Re: [Bei RS] Petite laine 13/01 Dim 12 Juil 2015 - 19:43 | |
| Rain : Willow... Tu le fais exprès ou quoi ? J'ai dit au lit ! Willow : Mais... je suis pas fatiguée ! Rain : Prends ton doudou et je viens te border allez Fiou, ces gosses hein ^^ Allez en prime, je me suis amusée à remettre des oreilles à Willow, le résultat ne me plaisait pas, surement à cause de la couleur, ou peut-être qu'il faudrait plus soft. Du coup je les ai mises à Lucy, et elle ressemble à un fennec avec je trouve xD C'est donc un fennelfe d'après mon copain xD - Spoiler:
| |
|
| |
Raindream
| Sujet: Re: [Bei RS] Petite laine 13/01 Dim 12 Juil 2015 - 19:44 | |
| - Moonycat31 a écrit:
- LOL ! Pauvre Larry !
Ben moi je la vois de la meme couleur que son oeil la wig sur ma tablette lol. Et sinon bon courage pour le centre ! Faut leur montrer que c'est toi le patron ! Bon alors c'est mon pc ! ^^ Oui pauvre Larry xD Oui merci pour le centre, c'est des tout petits cette semaine, et je sais pas comment ça marche ces petites choses c'est pour ça ! lol | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [Bei RS] Petite laine 13/01 Dim 12 Juil 2015 - 19:51 | |
| Eh bé , on s'amuse bien chez toi !! bravo pour le nouveau maquillage ! | |
|
| |
Raindream
| Sujet: Re: [Bei RS] Petite laine 13/01 Dim 12 Juil 2015 - 20:50 | |
| - Lady Coco a écrit:
- Eh bé , on s'amuse bien chez toi !!
bravo pour le nouveau maquillage ! L'éclate totale ! lol Et merci pour le maquillage, il n'est pas de moi, mais d'Onyre de la pluie, la première propriétaire de Lucy ^^ | |
|
| |
Moonycat31
| Sujet: Re: [Bei RS] Petite laine 13/01 Lun 13 Juil 2015 - 15:16 | |
| C'est vrai que c'est pas terrible les oreilles sur Willow. Peut-etre trop de fourrure ? T'as essayé des oreilles en résine ? C'est ce que j'ai sur Lilim. | |
|
| |
Raindream
| Sujet: Re: [Bei RS] Petite laine 13/01 Lun 13 Juil 2015 - 20:54 | |
| trop de fourrure oui je pense ^^ Pour la résine, je ne sais pas, elle a déjà les cornes ! boh je verrais, pour l'instant je la laisse sans z'oreilles ^^ | |
|
| |
Raindream
| Sujet: Re: [Bei RS] Petite laine 13/01 Sam 18 Juil 2015 - 23:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bei RS] Petite laine 13/01 | |
| |
|
| |
| [Bei RS] Petite laine 13/01 | |
|