| BLUE BUTTERFLY DOLLS, 2 nouvelles, Aki et Abi !!! p2 | |
|
+7Serendipity L.V Stella0103 Yukito Ben-Chan Lee Iamabanana 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: BLUE BUTTERFLY DOLLS, 2 nouvelles, Aki et Abi !!! p2 Lun 27 Avr 2015 - 8:35 | |
| Je te remercie. |
|
| |
Iamabanana
| Sujet: Re: BLUE BUTTERFLY DOLLS, 2 nouvelles, Aki et Abi !!! p2 Sam 16 Mai 2015 - 7:53 | |
| Oyé oyé !Des nouvelles des nouvelles ! La créatrice a récemment posté des photos de sa dernière création résineuse, il s'agit d'une autre petite BJD, plus grande que Fenix cependant, qui s'appelle Saffron. Elle fait 23 cm, porte du 6"/7" La préorder devrait arriver si tout va bien en juin/juillet ! Elle est absolument super craquante ! Saffron by Blue Butterfly Dolls, sur Flickr Saffron is here <3 by Blue Butterfly Dolls, sur Flickr Voili voilou | |
|
| |
Serendipity
| Sujet: Re: BLUE BUTTERFLY DOLLS, 2 nouvelles, Aki et Abi !!! p2 Dim 17 Mai 2015 - 1:25 | |
| Mignonnes, mais...
Elles me font l'effet d'être très très inspirées par l'enyo d'irrealdoll... | |
|
| |
Iamabanana
| Sujet: Re: BLUE BUTTERFLY DOLLS, 2 nouvelles, Aki et Abi !!! p2 Dim 17 Mai 2015 - 7:47 | |
| - Serendipity a écrit:
- Mignonnes, mais...
Elles me font l'effet d'être très très inspirées par l'enyo d'irrealdoll... Je comprends tout à fait ça, ça m'a fait ça un peu au début, mais ayant les deux à la maison (fenix et enyo), je trouve que ce n'est vraiment pas le même délire.... ^^ | |
|
| |
Iamabanana
| Sujet: Re: BLUE BUTTERFLY DOLLS, 2 nouvelles, Aki et Abi !!! p2 Dim 14 Juin 2015 - 15:49 | |
| Hey ! Des nouvelles de la petite Saffron ! Sa preorder ouvre dans deux jours et la créatrice a récemment posté dis images super mimi, je vous les met ci dessous. Elle fait donc 23 cm, un peu plus grande que sa précédente et porte du 6-7" et a des yeux 16mm. Trop adorable >w< The pink-eyed elf girl by Blue Butterfly Dolls, sur Flickr Saffron, the little elf girl by Blue Butterfly Dolls, sur Flickr Plus de photo sur son flickr, Facebook et sur son site (mis en début de post) | |
|
| |
Iamabanana
| Sujet: Re: BLUE BUTTERFLY DOLLS, 2 nouvelles, Aki et Abi !!! p2 Dim 21 Juin 2015 - 16:03 | |
| désolée du triple post mais la preorder est ouverte jusqu'au 4 juillet ! | |
|
| |
Iamabanana
| Sujet: Re: BLUE BUTTERFLY DOLLS, 2 nouvelles, Aki et Abi !!! p2 Dim 15 Nov 2015 - 8:42 | |
| Hey ! Nouvelle preorder de Fenix qui a commencé depuis 4 jours... Trois super belles nouvelles couleurs de disponibles ! J'adore la petite bleu/verte, ça donnerai presque envie d'en acheter une autre... T-T Fenix 'The Little Star' by Blue Butterfly Dolls, sur Flickr The light purple Fenix by Blue Butterfly Dolls, sur Flickr Teal Magnolia {Fenix} by Blue Butterfly Dolls, sur Flickr Voili voilou... <3 | |
|
| |
Iamabanana
| Sujet: Re: BLUE BUTTERFLY DOLLS, 2 nouvelles, Aki et Abi !!! p2 Ven 29 Juil 2016 - 11:56 | |
| Nouvelle adorable petite créature, je n'ai pas encore vu de preorder annoncée... Nouveau corps et j'aime beaucoup les petites antennes et ailes <3 Elles ont apparemment aussi de petites dolls perso qui sont ultra chou... >w< | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: BLUE BUTTERFLY DOLLS, 2 nouvelles, Aki et Abi !!! p2 Ven 29 Juil 2016 - 21:31 | |
| Curieuse de les voir avec un makeup, j'aime bien les ailes/antennes aussi.
Leurs petites bestioles me font penser aux lutins de Cornouaille dans HarryPotter x) | |
|
| |
Iamabanana
| Sujet: Re: BLUE BUTTERFLY DOLLS, 2 nouvelles, Aki et Abi !!! p2 Mer 19 Oct 2016 - 10:23 | |
| La créatrice a lâché les photos de deux nouvelles petites fées Aki et Abi (c'est ma chouchoute celle là) sur son flickr... Qu'elles sont chou >w< AKI And here is another tiny one... by Blue Butterfly Dolls, sur Flickr Caught myself a pixie... by Blue Butterfly Dolls, sur Flickr And this is Aki, tiny butterfly pixie and Abi's best friend by Blue Butterfly Dolls, sur Flickr ABI Got a tiny secret to share... by Blue Butterfly Dolls, sur Flickr Meet Abi, a tiny flower pixie by Blue Butterfly Dolls, sur Flickr Leurs préorder sont prévues en Novembre... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: BLUE BUTTERFLY DOLLS, 2 nouvelles, Aki et Abi !!! p2 Mer 19 Oct 2016 - 10:40 | |
| Je ne collectionne pas les "fées/fairies" mais c'est vrai que ses sculpts sont super réussis. Dommage qu'il n'y ait pas des versions avec des oreilles normales. J'aime aussi bcp la fleur-bonnet en résine. _________________ | |
|
| |
Iamabanana
| Sujet: Re: BLUE BUTTERFLY DOLLS, 2 nouvelles, Aki et Abi !!! p2 Mar 25 Oct 2016 - 16:38 | |
| En résine ça donne ça...Perso je fonds The tiny two... by Blue Butterfly Dolls, sur Flickr | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: BLUE BUTTERFLY DOLLS, 2 nouvelles, Aki et Abi !!! p2 Mar 25 Oct 2016 - 18:59 | |
| Elles sont vraiment mignonnes, j'ai une préférence pour les petites oreilles pointues. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: BLUE BUTTERFLY DOLLS, 2 nouvelles, Aki et Abi !!! p2 Mer 26 Oct 2016 - 13:15 | |
| Ils sont trop choux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLUE BUTTERFLY DOLLS, 2 nouvelles, Aki et Abi !!! p2 | |
| |
|
| |
| BLUE BUTTERFLY DOLLS, 2 nouvelles, Aki et Abi !!! p2 | |
|