Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 BLUE BUTTERFLY DOLLS, 2 nouvelles, Aki et Abi !!! p2

Aller en bas 
+7
Serendipity
L.V
Stella0103
Yukito
Ben-Chan
Lee
Iamabanana
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Iamabanana

Iamabanana


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 05/01/2014

BLUE BUTTERFLY DOLLS, 2 nouvelles, Aki et Abi !!! p2 Empty
MessageSujet: BLUE BUTTERFLY DOLLS, 2 nouvelles, Aki et Abi !!! p2   BLUE BUTTERFLY DOLLS, 2 nouvelles, Aki et Abi !!! p2 EmptySam 7 Mar 2015 - 21:27

Hello, je n'ai pas trouvé de sujet consacré à ces petites miss alors j'en ouvre un...

La créatrice propose à l'origine des Blythe customisées, mais elle a crée une petite BJD de 17,5cm (exactement la même taille qu'un Enyo) qui s'appelle Fenix

Voici le site http://www.bluebutterflydolls.com/home
sa galerie flickr https://www.flickr.com/photos/bluebutterflydolls/
pool flickr de ses dolls https://www.flickr.com/groups/2786170@N24/pool/
facebook de la créatrice: https://www.facebook.com/BlueButterflyDolls?fref=ts

La créatrice est absolument adorable, elle répond aux questions très rapidement et ses créations sont de petites merveilles
J'ai eu la chance de pouvoir lui commander une petite Fenix lors de la deuxième preorder, elle est arrivée très rapidement, superbement emballée. Elle est très belle, absolument adorable, elle pose très bien... je l'adore en somme !


BLUE BUTTERFLY DOLLS, 2 nouvelles, Aki et Abi !!! p2 16483508225_404f17e414_cFenix at home !

BLUE BUTTERFLY DOLLS, 2 nouvelles, Aki et Abi !!! p2 16483509815_ac8ec8c6a0_cFenix at home !

Elle est actuellement partie pour maquillage, je posterai des photos une fois finie, sinon vous pouvez en voir plein sur son site.


J'espère que son travail vous plaira, il le vaut bien...

daisy


Dernière édition par Iamabanana le Mer 19 Oct 2016 - 10:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

BLUE BUTTERFLY DOLLS, 2 nouvelles, Aki et Abi !!! p2 Empty
MessageSujet: Re: BLUE BUTTERFLY DOLLS, 2 nouvelles, Aki et Abi !!! p2   BLUE BUTTERFLY DOLLS, 2 nouvelles, Aki et Abi !!! p2 EmptySam 7 Mar 2015 - 22:25

Merci pour la découverte ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Chan

Ben-Chan


Nombre de messages : 972
Age : 31
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 31/01/2010

BLUE BUTTERFLY DOLLS, 2 nouvelles, Aki et Abi !!! p2 Empty
MessageSujet: Re: BLUE BUTTERFLY DOLLS, 2 nouvelles, Aki et Abi !!! p2   BLUE BUTTERFLY DOLLS, 2 nouvelles, Aki et Abi !!! p2 EmptyDim 8 Mar 2015 - 9:45

Elle est adorable ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/benjaminbenchan/
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2888
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

BLUE BUTTERFLY DOLLS, 2 nouvelles, Aki et Abi !!! p2 Empty
MessageSujet: Re: BLUE BUTTERFLY DOLLS, 2 nouvelles, Aki et Abi !!! p2   BLUE BUTTERFLY DOLLS, 2 nouvelles, Aki et Abi !!! p2 EmptyDim 8 Mar 2015 - 11:42

Ah ça m'étonne aussi qu'un topic n'est pas été ouvert plus tôt ^^'
Ces pitchounes sont adorables, Rakeru fait de superbes face up dessus en plus en ce moment, ça donne envie d'essayer X3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Stella0103

Stella0103


Nombre de messages : 676
Age : 45
Localisation : près de Montpellier
Date d'inscription : 26/11/2011

BLUE BUTTERFLY DOLLS, 2 nouvelles, Aki et Abi !!! p2 Empty
MessageSujet: Re: BLUE BUTTERFLY DOLLS, 2 nouvelles, Aki et Abi !!! p2   BLUE BUTTERFLY DOLLS, 2 nouvelles, Aki et Abi !!! p2 EmptyDim 8 Mar 2015 - 12:03

J'aime beaucoup admiration puis envoyée du royaume uni c'est cool, pas de douanes Wink Par contre y'a pas les prix, j'aurais bien aimé savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2888
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

BLUE BUTTERFLY DOLLS, 2 nouvelles, Aki et Abi !!! p2 Empty
MessageSujet: Re: BLUE BUTTERFLY DOLLS, 2 nouvelles, Aki et Abi !!! p2   BLUE BUTTERFLY DOLLS, 2 nouvelles, Aki et Abi !!! p2 EmptyDim 8 Mar 2015 - 12:12

Stella > elles sont vendues pour 290£, donc environ 400€ ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Stella0103

Stella0103


Nombre de messages : 676
Age : 45
Localisation : près de Montpellier
Date d'inscription : 26/11/2011

BLUE BUTTERFLY DOLLS, 2 nouvelles, Aki et Abi !!! p2 Empty
MessageSujet: Re: BLUE BUTTERFLY DOLLS, 2 nouvelles, Aki et Abi !!! p2   BLUE BUTTERFLY DOLLS, 2 nouvelles, Aki et Abi !!! p2 EmptyDim 8 Mar 2015 - 12:54

Merci Yukito respect Un chouya cher à mon goût, faut voir après avec le prix du makeup et des frais de port. Mais j'avoue que je craquerais bien...
Revenir en haut Aller en bas
Iamabanana

Iamabanana


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 05/01/2014

BLUE BUTTERFLY DOLLS, 2 nouvelles, Aki et Abi !!! p2 Empty
MessageSujet: Re: BLUE BUTTERFLY DOLLS, 2 nouvelles, Aki et Abi !!! p2   BLUE BUTTERFLY DOLLS, 2 nouvelles, Aki et Abi !!! p2 EmptyDim 8 Mar 2015 - 19:20

Stella0103 a écrit:
Merci Yukito respect Un chouya cher à mon goût, faut voir après avec le prix du makeup et des frais de port. Mais j'avoue que je craquerais bien...

A dire vrai, blank elles sont moins chères, et en plus c'était noel et tout donc dans sa grande bontés il y a avait des petites offres sympas, je l'ai eu pour environ 350€ perso et en layaway sur trois mois ça passe tranquilou (plus ou moins ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2888
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

BLUE BUTTERFLY DOLLS, 2 nouvelles, Aki et Abi !!! p2 Empty
MessageSujet: Re: BLUE BUTTERFLY DOLLS, 2 nouvelles, Aki et Abi !!! p2   BLUE BUTTERFLY DOLLS, 2 nouvelles, Aki et Abi !!! p2 EmptyDim 8 Mar 2015 - 20:15

Elles ne sont pas moins chères, je donnais le prix de la version blank et nude, hors event de noël justement ^^'
Après si l'on veut un face up de Rakeru, il faut ajouter 70€ ^^' (ou un peu moins si c'est le face up de la créatrice).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Iamabanana

Iamabanana


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 05/01/2014

BLUE BUTTERFLY DOLLS, 2 nouvelles, Aki et Abi !!! p2 Empty
MessageSujet: Re: BLUE BUTTERFLY DOLLS, 2 nouvelles, Aki et Abi !!! p2   BLUE BUTTERFLY DOLLS, 2 nouvelles, Aki et Abi !!! p2 EmptyDim 8 Mar 2015 - 22:11

Yukito a écrit:
Elles ne sont pas moins chères, je donnais le prix de la version blank et nude, hors event de noël justement ^^'
Après si l'on veut un face up de Rakeru, il faut ajouter 70€ ^^' (ou un peu moins si c'est le face up de la créatrice).

En effet...Sourrrrrrry >.<
Revenir en haut Aller en bas
L.V

L.V


Nombre de messages : 1071
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

BLUE BUTTERFLY DOLLS, 2 nouvelles, Aki et Abi !!! p2 Empty
MessageSujet: Re: BLUE BUTTERFLY DOLLS, 2 nouvelles, Aki et Abi !!! p2   BLUE BUTTERFLY DOLLS, 2 nouvelles, Aki et Abi !!! p2 EmptyLun 9 Mar 2015 - 17:04

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin extase *plantage du système*
Revenir en haut Aller en bas
Iamabanana

Iamabanana


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 05/01/2014

BLUE BUTTERFLY DOLLS, 2 nouvelles, Aki et Abi !!! p2 Empty
MessageSujet: Re: BLUE BUTTERFLY DOLLS, 2 nouvelles, Aki et Abi !!! p2   BLUE BUTTERFLY DOLLS, 2 nouvelles, Aki et Abi !!! p2 EmptyMar 10 Mar 2015 - 19:22

Pour ceux intéressés, tout à l'heure sur son flickr et Facebook elle annonçait qu'elle a des petits extras stock en pink et white skin !

Des petites merveilles prêtes à être adoptées ! N'hésitez pas à la contacter, la créatrice est adorablissime !

BLUE BUTTERFLY DOLLS, 2 nouvelles, Aki et Abi !!! p2 107660253
Revenir en haut Aller en bas
Iamabanana

Iamabanana


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 05/01/2014

BLUE BUTTERFLY DOLLS, 2 nouvelles, Aki et Abi !!! p2 Empty
MessageSujet: Re: BLUE BUTTERFLY DOLLS, 2 nouvelles, Aki et Abi !!! p2   BLUE BUTTERFLY DOLLS, 2 nouvelles, Aki et Abi !!! p2 EmptyDim 26 Avr 2015 - 11:09

Désolée pour le double post, juste pour mettre ici le lien vers le pool Blue Butterfly dolls que la créatrice a crée récemment et dans lequel on peut maintenant voir différentes versions de cette mignonne petite BJD ^^

https://www.flickr.com/groups/2786170@N24/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLUE BUTTERFLY DOLLS, 2 nouvelles, Aki et Abi !!! p2 Empty
MessageSujet: Re: BLUE BUTTERFLY DOLLS, 2 nouvelles, Aki et Abi !!! p2   BLUE BUTTERFLY DOLLS, 2 nouvelles, Aki et Abi !!! p2 EmptyDim 26 Avr 2015 - 12:06

Coucou, est ce que tu aurais le lien de son face book? je ne la trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
Iamabanana

Iamabanana


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 05/01/2014

BLUE BUTTERFLY DOLLS, 2 nouvelles, Aki et Abi !!! p2 Empty
MessageSujet: Re: BLUE BUTTERFLY DOLLS, 2 nouvelles, Aki et Abi !!! p2   BLUE BUTTERFLY DOLLS, 2 nouvelles, Aki et Abi !!! p2 EmptyDim 26 Avr 2015 - 23:29

voilà ^^
https://www.facebook.com/BlueButterflyDolls?fref=ts
elle poste surtout des photos de ses blythes custom mais c'est bien ce lien là =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLUE BUTTERFLY DOLLS, 2 nouvelles, Aki et Abi !!! p2 Empty
MessageSujet: Re: BLUE BUTTERFLY DOLLS, 2 nouvelles, Aki et Abi !!! p2   BLUE BUTTERFLY DOLLS, 2 nouvelles, Aki et Abi !!! p2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BLUE BUTTERFLY DOLLS, 2 nouvelles, Aki et Abi !!! p2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dark Blue (MNF RHEIA)nouvelles du 30/07/12
» Nirë [latidoll Blue Yern] (nouvelles photos le 27/09)
» MAZARINE BLUE dolls - Dali preorder
» Mouic <3 {Dust of Dolls Blue Këte} [New p.8]
» My blue Caterpillar (Aria Mystic Dolls)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: