Merci vraiment beaucoup pour vos messages bien que je réponde très, très tardivement!
Depuis un petit moment, je me suis inscris sur Instagram où vous pouvez me retrouver sous Seito_K_Dolls car je n'ai que peu de temps pour surfer sur le net. Ainsi, ça me permet de poster des photos rapidement sans avoir à me connecter via un ordinateur, ni à faire de message. Je me sers également du système de "story" pour montrer des WIP qui restent très peu de temps en ligne afin d'éviter d'en dévoiler trop d'un coup, trop en avance et d'éviter la copie trop souvent présente dans ce milieu. J'ai dû laisser mon compte Flickr en stand by car mon tel ne supportait pas l'application trop lourde et longue à charger. Ceci dit, je viens de changer de téléphone et je vais prendre le temps de remettre ce compte à jour dès que je pourrai.
En effet, la vrai info de ce message, c'est surtout que depuis l'an dernier je deviens exposant au Doll Rendez Vous à Paris où j'ai souvent quelques modèles OOAK en vente avec mes maquillages... C'est la raison pour laquelle je suis très peu souvent ici car la préparation de ce salon avec mon autre boulot et ma vie privée à côté me demande énormément de temps. Je suis un peu un "touche à tout" et non seulement je maquille mais je fais également plein d'autres créations miniatures diverses et variées que vous pourrez retrouver ce 3 décembre 2017 à la cité universitaire.
Enfin, je promets pas d'être hyper actif par ici mais je continuerai à passer de temps à autre lire vos message avec plaisir et peut être à vous rencontrer en live à Paris!
Bon week end!