| [L’Atelier De Seito] Création Kino + Preorder Kyūko p3 | |
|
+15Brie Lumina Loutron mimmeli celynette Kurage Nano Estellanara NingyouMoumoku Karamelle Vanille's delights Karamelbarbaris karaseiga Laure. Seito 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seito
| Sujet: [L’Atelier De Seito] Création Kino + Preorder Kyūko p3 Mer 30 Mai 2018 - 10:03 | |
| Bonjour à tous et à toutes!
Je me suis fait discret après l’arrêt de mes commissions maquillage pour me consacrer à un projet qui me tenait à cœur, la création de BJD. Vous êtes donc les bienvenues dans L’Atelier De Seito où vous découvrirez des créatures fantastiques inspirées par la nature. Mon premier modèle, Manda ma BJD Mandragore: >Taille de la poupée: 8-9cm environ avec les feuilles >Taille d’yeux: 6mm >Cinq articulations: tête, épaules et cuisses.
Dernière édition par Seito le Lun 11 Mar 2019 - 23:24, édité 4 fois | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [L’Atelier De Seito] Création Kino + Preorder Kyūko p3 Mer 30 Mai 2018 - 10:14 | |
| Oh elle est toute mignonne. J'adore la version finale colorée !! | |
|
| |
karaseiga
Nombre de messages : 480 Age : 43 Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse Date d'inscription : 19/06/2016
| Sujet: Re: [L’Atelier De Seito] Création Kino + Preorder Kyūko p3 Mer 30 Mai 2018 - 19:36 | |
| J'avoue, c'est très bien réalisé!!! O.O Côté posabilité, elle peut bouger comment, par contre, cette miss bien dodue? | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [L’Atelier De Seito] Création Kino + Preorder Kyūko p3 Mer 30 Mai 2018 - 20:36 | |
| Je l'ai vu passer sur Facebook et cette petite créature m'a enchanté !! Super boulot, bravo | |
|
| |
Seito
| Sujet: Re: [L’Atelier De Seito] Création Kino + Preorder Kyūko p3 Mer 30 Mai 2018 - 22:00 | |
| Merci beaucoup pour vos chaleureux retours! Je suis vraiment content de voir que ma petite mandragore est tant appréciée! Karaseiga: J’ai étudié le proto pour que le peu d’articulations (5 exactement) ne soit pas un frein pour la posabilité donc du coup, elle tient bien debout toute seule. Comme les pieds sont petits, il faut simplement prendre le temps de trouver le centre de gravité mais on y arrive sans problème. Pour te dire, ma poupée est en équilibre sur la carapace de ma tortue en résine sur la photo (autrement dit sur une surface même pas plane). Elle peut s’asseoir, bouger les bras dans tous les sens, il n’y a que la tête qui est « limitée » par l’absence de cou mais en soit, on arrive à la bouger en avant, en arrière et sur les cotes sans soucis. La seule différence par rapport à une BJD classique, c’est cette sensation de frottement rugueux quand on bouge les articulations car il y a un travail de texture absolument partout, même sur les joints... Mais ceci dit, ça n’empeche absolument pas aux articulations de fonctionner... Une petite photo supplémentaire d’une version fleurie | |
|
| |
Vanille's delights
Nombre de messages : 22 Age : 24 Localisation : où les edelweiss poussent dans les Alpes Date d'inscription : 10/05/2018
| Sujet: Re: [L’Atelier De Seito] Création Kino + Preorder Kyūko p3 Mer 30 Mai 2018 - 22:50 | |
| Oh là là! C'est adorable!! J'adore ce design fantastique, elle est vraiment à croquer! Félicitations pour le travail | |
|
| |
karaseiga
Nombre de messages : 480 Age : 43 Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse Date d'inscription : 19/06/2016
| Sujet: Re: [L’Atelier De Seito] Création Kino + Preorder Kyūko p3 Ven 1 Juin 2018 - 13:44 | |
| Eh bien, quel magnifique ouvrage! Cela a du demander bien des heures de travail! Un grand bravo, vraiment! | |
|
| |
Karamelle
Nombre de messages : 183 Localisation : Nord Date d'inscription : 31/07/2017
| Sujet: Re: [L’Atelier De Seito] Création Kino + Preorder Kyūko p3 Ven 1 Juin 2018 - 14:13 | |
| Oh, que c'est choux cette petite chose, tu prévois d'autres versions ? avec d'autres expressions ? En tout cas, je verrais bien ta petites chose traîner avec mes lutins, ça correspond bien à mon univers, je vais suivre ça de très près | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [L’Atelier De Seito] Création Kino + Preorder Kyūko p3 Sam 2 Juin 2018 - 17:27 | |
| Oh dis donc, trop réaliste. J'adore Je la trouve choutte à croquer. hihi | |
|
| |
Seito
| Sujet: Re: [L’Atelier De Seito] Création Kino + Preorder Kyūko p3 Lun 4 Juin 2018 - 11:18 | |
| Merci pour tous vos adorables petits commentaires! Je rentre de la DGP exténué mais heureux! @Karamelle: Déjà, Manda sera disponible dans plusieurs couleurs au LDoll. J’espere en avoir des teintes plus « terreuses » pour en faire des custos encore plus réalistes mais j’en aurai encore quelques une de cette couleur jaune très pâle qui me permettront de faire des custos plus fantaisies aussi! Pour ce qui est des tailles et des expressions différentes, j’ai ça en tête... Mais j’ai aussi plein d’autres choses à mettre en place pour le LDoll et le temps passe vite! Donc pour l’instant, pas de promesse, on verra mais je garde ça dans un coin de mon esprit. Sinon rien à voir mais voici mon stand de La DGP! Comme d’habitude, je me lâche aussi sur la déco.
Dernière édition par Seito le Mar 21 Aoû 2018 - 0:31, édité 1 fois | |
|
| |
Karamelle
Nombre de messages : 183 Localisation : Nord Date d'inscription : 31/07/2017
| Sujet: Re: [L’Atelier De Seito] Création Kino + Preorder Kyūko p3 Lun 4 Juin 2018 - 22:52 | |
| Wouah trop beau ton stand, j'adore tes petites plantes et les demoiselles présentées dont aussi très jolies Malheureusement je ne profiterais de tes petits bouts qu'en photos, le LDoll se situe trop loin pour moi, tu nous posteras une photo de tes petits résineux en exclusivité ?
| |
|
| |
Seito
| Sujet: Re: [L’Atelier De Seito] Création Kino + Preorder Kyūko p3 Mar 5 Juin 2018 - 15:41 | |
| Oui, il y aura bien évidemment d’autres photo mais concernant les exemplaires du LDoll, ils ne seront présentés que peu de temps avant le salon... histoire qu’il y ai un peu de suspens sinon c’est pas drôle! Merci beaucoup pour le compliment sur mon stand. | |
|
| |
Estellanara
Nombre de messages : 807 Age : 47 Genre : Rôliste Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: [L’Atelier De Seito] Création Kino + Preorder Kyūko p3 Jeu 12 Juil 2018 - 19:24 | |
| Mais c'est complètement chou ! J'adore son expression et ses ptites feuilles ! On n'en voit pas assez, des mandragores, c'est pourtant des êtres sympathiques (sauf quand elles poussent leur cri)(et sauf quand elles piquent des bébés) ! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [L’Atelier De Seito] Création Kino + Preorder Kyūko p3 Jeu 12 Juil 2018 - 19:58 | |
| Oh je fonds!!!!!!!!!! Quelle bouille adorable!!!! | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: [L’Atelier De Seito] Création Kino + Preorder Kyūko p3 Dim 15 Juil 2018 - 8:31 | |
| adorable ! La mandragore étant une plante qui me fascine, je trouve ce projet vraiment chouette ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [L’Atelier De Seito] Création Kino + Preorder Kyūko p3 | |
| |
|
| |
| [L’Atelier De Seito] Création Kino + Preorder Kyūko p3 | |
|