Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [L’Atelier De Seito] Création Kino + Preorder Kyūko p3

Aller en bas 
+15
Brie
Lumina
Loutron
mimmeli
celynette
Kurage
Nano
Estellanara
NingyouMoumoku
Karamelle
Vanille's delights
Karamelbarbaris
karaseiga
Laure.
Seito
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Seito

Seito


Nombre de messages : 132
Age : 37
Date d'inscription : 30/08/2011

[L’Atelier De Seito] Création Kino + Preorder Kyūko p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L’Atelier De Seito] Création Kino + Preorder Kyūko p3   [L’Atelier De Seito] Création Kino + Preorder Kyūko p3 - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2018 - 15:36

Merci beaucoup les filles pour vos adorables commentaires! Embarassed
Je suis justement en train de couler les exemplaires du LDoll et j’en ferai dans plusieurs coloris... ...et si j’y arrive, Manda ne viendrait pas seule puisque j’avais déjà prévu depuis le début de faire plusieurs modèles de Mandragores... Estellanara, mes Mandragores à moi sont gentilles et ne crient pas du tout...

[L’Atelier De Seito] Création Kino + Preorder Kyūko p3 - Page 2 20c00110

...et j’ai un autre proto plus grand bien parti pour être fini pour le LDoll... Il y aura donc pas mal de nouveautés ces prochains mois. Si je pouvais en finir un quatrième, ce serait trop cool mais là, j’avoue que ça va faire beaucoup! Mdr .bounce

Cela dit, je n’ai aucune idée du succès que peuvent rencontrer mes BJD alors je n’en prévois pas forcément une quantité folle de chaque non plus.. Ce sera la surprise! Very Happy


Dernière édition par Seito le Mar 21 Aoû 2018 - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18701
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[L’Atelier De Seito] Création Kino + Preorder Kyūko p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L’Atelier De Seito] Création Kino + Preorder Kyūko p3   [L’Atelier De Seito] Création Kino + Preorder Kyūko p3 - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2018 - 23:11

elles ont trop une bonne bouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
mimmeli

mimmeli


Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 30/04/2017

[L’Atelier De Seito] Création Kino + Preorder Kyūko p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L’Atelier De Seito] Création Kino + Preorder Kyūko p3   [L’Atelier De Seito] Création Kino + Preorder Kyūko p3 - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2018 - 9:58

si adorable^^
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

[L’Atelier De Seito] Création Kino + Preorder Kyūko p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L’Atelier De Seito] Création Kino + Preorder Kyūko p3   [L’Atelier De Seito] Création Kino + Preorder Kyūko p3 - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2018 - 11:45

J'adore, j'ai trop hâte de les voir en vrai en tout cas. Elles sont si originales I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Loutron

Loutron


Nombre de messages : 519
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/09/2015

[L’Atelier De Seito] Création Kino + Preorder Kyūko p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L’Atelier De Seito] Création Kino + Preorder Kyūko p3   [L’Atelier De Seito] Création Kino + Preorder Kyūko p3 - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2018 - 11:46

Cette Mandragore est vraiment adorable, elle fait chipie :p
En tout cas, bravo : C'est une superbe idée et un super projet ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seito

Seito


Nombre de messages : 132
Age : 37
Date d'inscription : 30/08/2011

[L’Atelier De Seito] Création Kino + Preorder Kyūko p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L’Atelier De Seito] Création Kino + Preorder Kyūko p3   [L’Atelier De Seito] Création Kino + Preorder Kyūko p3 - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2018 - 0:25

Merci beaucoup pour vos adorables commentaires, ça me fait super plaisir! console  kiss

J’ai voulu faire une pause avec le coulage des Manda et retrousser mes manches pour m’occuper de Kyūko, un prototype « bulbe » commencé il y a fort longtemps mais bien avant que je sois formé au moulage/coulage...
Pour mieux vous présenter mon univers, je travaille d’arrache pied pour vous la présenter au LDoll... Pour l’instant, ça se présente plutôt bien mais il me reste encore un peu de boulot dessus... [L’Atelier De Seito] Création Kino + Preorder Kyūko p3 - Page 2 514347

[L’Atelier De Seito] Création Kino + Preorder Kyūko p3 - Page 2 85a36e10
[L’Atelier De Seito] Création Kino + Preorder Kyūko p3 - Page 2 5052a610
[L’Atelier De Seito] Création Kino + Preorder Kyūko p3 - Page 2 69219f10
[L’Atelier De Seito] Création Kino + Preorder Kyūko p3 - Page 2 729abf10
[L’Atelier De Seito] Création Kino + Preorder Kyūko p3 - Page 2 8823c410


Dernière édition par Seito le Ven 24 Aoû 2018 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

[L’Atelier De Seito] Création Kino + Preorder Kyūko p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L’Atelier De Seito] Création Kino + Preorder Kyūko p3   [L’Atelier De Seito] Création Kino + Preorder Kyūko p3 - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2018 - 9:16

ho comme est est jolie !! trop chou !
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
celynette

celynette


Nombre de messages : 18701
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[L’Atelier De Seito] Création Kino + Preorder Kyūko p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L’Atelier De Seito] Création Kino + Preorder Kyūko p3   [L’Atelier De Seito] Création Kino + Preorder Kyūko p3 - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2018 - 9:41

oh c'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Seito

Seito


Nombre de messages : 132
Age : 37
Date d'inscription : 30/08/2011

[L’Atelier De Seito] Création Kino + Preorder Kyūko p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L’Atelier De Seito] Création Kino + Preorder Kyūko p3   [L’Atelier De Seito] Création Kino + Preorder Kyūko p3 - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 19:14

Merci beaucoup! J’ai rajouté une photo avec les bras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18701
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[L’Atelier De Seito] Création Kino + Preorder Kyūko p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L’Atelier De Seito] Création Kino + Preorder Kyūko p3   [L’Atelier De Seito] Création Kino + Preorder Kyūko p3 - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 19:34

rho superbe
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

[L’Atelier De Seito] Création Kino + Preorder Kyūko p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L’Atelier De Seito] Création Kino + Preorder Kyūko p3   [L’Atelier De Seito] Création Kino + Preorder Kyūko p3 - Page 2 EmptySam 15 Sep 2018 - 23:10

Je viens de découvrir ton topic et… Je vais le suivre de TRES prêt !
J'adore ton univers ! Tes mandragores sont absolument adorables et ça me chiffonne de ne pas avoir les fonds nécessaires pour me pointer au Ldoll et t'en prendre une rale
C'est original le bulbe que tu comptes montrer ! Je craque complètement et je me réjouis de voir davantage de photos sur ton topic !
Je te le dis, tu viens de gagner une fan ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Seito

Seito


Nombre de messages : 132
Age : 37
Date d'inscription : 30/08/2011

[L’Atelier De Seito] Création Kino + Preorder Kyūko p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L’Atelier De Seito] Création Kino + Preorder Kyūko p3   [L’Atelier De Seito] Création Kino + Preorder Kyūko p3 - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2018 - 21:31

Coucou, merci Brie, je suis content que mes projets te plaisent! Smile
Pour ce qui est du budget, je suis tout à fait conscient que tout le monde ne peut pas se permettre de se faire un week end avec frais d’hotel, de train, de bouffe, de salon et de poupée en prime... Ça fait un sacré total à la fin! ...et c’est pour cette raison que je reste toujours aux aguets sur les réseaux sociaux de manière à pouvoir répondre favorablement à quelqu’un qui voudrait une petite Manda hors salon car pour l’instant mes moules sont toujours « en vie » lol

Pour ce qui est de Kyūko, j’espere ne pas manquer de temps pour la faire pour le LDoll mais les journées passent tellement vites! Ça me fait flipper! lol O_O
Revenir en haut Aller en bas
BeggZ

BeggZ


Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2017

[L’Atelier De Seito] Création Kino + Preorder Kyūko p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L’Atelier De Seito] Création Kino + Preorder Kyūko p3   [L’Atelier De Seito] Création Kino + Preorder Kyūko p3 - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2018 - 23:21

J'aime beaucoup la forme de tête d'oignon de ta dernière création ! Elle est choupi-drôle
Revenir en haut Aller en bas
Mister Minou

Mister Minou


Nombre de messages : 883
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 18/04/2008

[L’Atelier De Seito] Création Kino + Preorder Kyūko p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L’Atelier De Seito] Création Kino + Preorder Kyūko p3   [L’Atelier De Seito] Création Kino + Preorder Kyūko p3 - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2018 - 17:00

Ton stand est vraiment très beau. Cela donne déjà une bonne base pour celui du lDoll. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.misterminoudoll.com/
Seito

Seito


Nombre de messages : 132
Age : 37
Date d'inscription : 30/08/2011

[L’Atelier De Seito] Création Kino + Preorder Kyūko p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L’Atelier De Seito] Création Kino + Preorder Kyūko p3   [L’Atelier De Seito] Création Kino + Preorder Kyūko p3 - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2018 - 14:48

Merci Mister Minou Smile

[L’Atelier De Seito] Création Kino + Preorder Kyūko p3 - Page 2 C0009510

Me voilà de retour du LDoll avec de beaux souvenirs et d’excellents retours. Je me suis acharné jusqu’au bout de ma force pour vous offrir des créas toujours plus sophistiquées et une déco encore plus folle! Un grand merci à tous ceux et celles qui sont passés m’en voir! L’Atelier De Seito a encore de beaux jours devant lui et personnellement, je n’ai qu’une envie: m’y remettre! Very Happy

PS: pour ceux qui n’ont pas pu venir, il me reste encore des Manda à vendre! Rendez vous sur mes pages sur les réseaux sociaux pour plus de détails. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L’Atelier De Seito] Création Kino + Preorder Kyūko p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L’Atelier De Seito] Création Kino + Preorder Kyūko p3   [L’Atelier De Seito] Création Kino + Preorder Kyūko p3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L’Atelier De Seito] Création Kino + Preorder Kyūko p3
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08]
» Star★Drop Dolls by L'Atelier de Célestine - Création et WIP
» [L'ATELIER DE SEITO] Manda
» [Seito K - MakeUp] Départ vers la création de BJD p2
» Atelier Murinae - Mouseling en preorder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: