| [L’Atelier De Seito] Création Kino + Preorder Kyūko p3 | |
|
+15Brie Lumina Loutron mimmeli celynette Kurage Nano Estellanara NingyouMoumoku Karamelle Vanille's delights Karamelbarbaris karaseiga Laure. Seito 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seito
| Sujet: Re: [L’Atelier De Seito] Création Kino + Preorder Kyūko p3 Ven 20 Juil 2018 - 15:36 | |
| Merci beaucoup les filles pour vos adorables commentaires! Je suis justement en train de couler les exemplaires du LDoll et j’en ferai dans plusieurs coloris... ...et si j’y arrive, Manda ne viendrait pas seule puisque j’avais déjà prévu depuis le début de faire plusieurs modèles de Mandragores... Estellanara, mes Mandragores à moi sont gentilles et ne crient pas du tout... ...et j’ai un autre proto plus grand bien parti pour être fini pour le LDoll... Il y aura donc pas mal de nouveautés ces prochains mois. Si je pouvais en finir un quatrième, ce serait trop cool mais là, j’avoue que ça va faire beaucoup! Mdr . Cela dit, je n’ai aucune idée du succès que peuvent rencontrer mes BJD alors je n’en prévois pas forcément une quantité folle de chaque non plus.. Ce sera la surprise!
Dernière édition par Seito le Mar 21 Aoû 2018 - 0:29, édité 1 fois | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19268 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [L’Atelier De Seito] Création Kino + Preorder Kyūko p3 Ven 20 Juil 2018 - 23:11 | |
| elles ont trop une bonne bouille ^^ | |
|
| |
mimmeli
Nombre de messages : 26 Age : 40 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 30/04/2017
| Sujet: Re: [L’Atelier De Seito] Création Kino + Preorder Kyūko p3 Dim 12 Aoû 2018 - 9:58 | |
| | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [L’Atelier De Seito] Création Kino + Preorder Kyūko p3 Dim 12 Aoû 2018 - 11:45 | |
| J'adore, j'ai trop hâte de les voir en vrai en tout cas. Elles sont si originales | |
|
| |
Loutron
Nombre de messages : 518 Age : 25 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/09/2015
| Sujet: Re: [L’Atelier De Seito] Création Kino + Preorder Kyūko p3 Dim 12 Aoû 2018 - 11:46 | |
| Cette Mandragore est vraiment adorable, elle fait chipie :p En tout cas, bravo : C'est une superbe idée et un super projet ! | |
|
| |
Seito
| Sujet: Re: [L’Atelier De Seito] Création Kino + Preorder Kyūko p3 Mar 21 Aoû 2018 - 0:25 | |
|
Dernière édition par Seito le Ven 24 Aoû 2018 - 19:16, édité 1 fois | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [L’Atelier De Seito] Création Kino + Preorder Kyūko p3 Mar 21 Aoû 2018 - 9:16 | |
| ho comme est est jolie !! trop chou ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19268 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [L’Atelier De Seito] Création Kino + Preorder Kyūko p3 Mar 21 Aoû 2018 - 9:41 | |
| | |
|
| |
Seito
| Sujet: Re: [L’Atelier De Seito] Création Kino + Preorder Kyūko p3 Ven 24 Aoû 2018 - 19:14 | |
| Merci beaucoup! J’ai rajouté une photo avec les bras | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [L’Atelier De Seito] Création Kino + Preorder Kyūko p3 Ven 24 Aoû 2018 - 19:34 | |
| | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [L’Atelier De Seito] Création Kino + Preorder Kyūko p3 Sam 15 Sep 2018 - 23:10 | |
| Je viens de découvrir ton topic et… Je vais le suivre de TRES prêt ! J'adore ton univers ! Tes mandragores sont absolument adorables et ça me chiffonne de ne pas avoir les fonds nécessaires pour me pointer au Ldoll et t'en prendre une C'est original le bulbe que tu comptes montrer ! Je craque complètement et je me réjouis de voir davantage de photos sur ton topic ! Je te le dis, tu viens de gagner une fan ! ❤ | |
|
| |
Seito
| Sujet: Re: [L’Atelier De Seito] Création Kino + Preorder Kyūko p3 Ven 21 Sep 2018 - 21:31 | |
| Coucou, merci Brie, je suis content que mes projets te plaisent! Pour ce qui est du budget, je suis tout à fait conscient que tout le monde ne peut pas se permettre de se faire un week end avec frais d’hotel, de train, de bouffe, de salon et de poupée en prime... Ça fait un sacré total à la fin! ...et c’est pour cette raison que je reste toujours aux aguets sur les réseaux sociaux de manière à pouvoir répondre favorablement à quelqu’un qui voudrait une petite Manda hors salon car pour l’instant mes moules sont toujours « en vie » lol Pour ce qui est de Kyūko, j’espere ne pas manquer de temps pour la faire pour le LDoll mais les journées passent tellement vites! Ça me fait flipper! lol O_O | |
|
| |
BeggZ
Nombre de messages : 367 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2017
| Sujet: Re: [L’Atelier De Seito] Création Kino + Preorder Kyūko p3 Lun 24 Sep 2018 - 23:21 | |
| J'aime beaucoup la forme de tête d'oignon de ta dernière création ! Elle est choupi-drôle | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [L’Atelier De Seito] Création Kino + Preorder Kyūko p3 Ven 5 Oct 2018 - 17:00 | |
| Ton stand est vraiment très beau. Cela donne déjà une bonne base pour celui du lDoll. | |
|
| |
Seito
| Sujet: Re: [L’Atelier De Seito] Création Kino + Preorder Kyūko p3 Mer 31 Oct 2018 - 14:48 | |
| Merci Mister Minou Me voilà de retour du LDoll avec de beaux souvenirs et d’excellents retours. Je me suis acharné jusqu’au bout de ma force pour vous offrir des créas toujours plus sophistiquées et une déco encore plus folle! Un grand merci à tous ceux et celles qui sont passés m’en voir! L’Atelier De Seito a encore de beaux jours devant lui et personnellement, je n’ai qu’une envie: m’y remettre! PS: pour ceux qui n’ont pas pu venir, il me reste encore des Manda à vendre! Rendez vous sur mes pages sur les réseaux sociaux pour plus de détails. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [L’Atelier De Seito] Création Kino + Preorder Kyūko p3 | |
| |
|
| |
| [L’Atelier De Seito] Création Kino + Preorder Kyūko p3 | |
|