| [History] Happy Birthday My Queen ! Page 4. | |
|
+16carity Citronrouge Lady Coco luxatica Shimiro Grenat Ladicius Nyu. melu Kutsushita MamzelleCulotte Inaka Lilly-Rose Liberty. Poulette Muriel 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
luxatica
Nombre de messages : 298 Age : 31 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: [History] Happy Birthday My Queen ! Page 4. Ven 2 Oct 2015 - 17:36 | |
| Je me joins à melu !! On veut en voir plus !!!!! | |
|
| |
carity
| Sujet: Re: [History] Happy Birthday My Queen ! Page 4. Mer 7 Oct 2015 - 10:23 | |
| Ce post est un régal pour les yeux, j'adore ! Oh oui, il nous faut plus de photos sur ce dernier costume ! | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: [History] Happy Birthday My Queen ! Page 4. Mer 30 Nov 2016 - 16:40 | |
| Merci à toutes (et peut être tous) pour l'accueil que vous avez réservé à mon Alexy dans son rôle d'ambassadeur. Je réfléchi actuellement à mettre en valeur le fabuleux costume de Circée. J'espère donc pouvoir vous faire des photos de plein-pied bientôt.
Pour l'instant, je vous propose de nouvelles photos inspirées des séries produites par la BBC en hommage à Jane Austen et éditées en coffret. Je me suis concentrée sur Orgueil et Préjugés. Malheureusement, pour l'instant, je n'ai réussi qu'à incarner, à ma façon, le personnage d'Elizabeth Bennet, surnommée Lizzie. Il est difficile de trouver un moule pouvant incarner Mr Fitzwilliam Darcy et surtout pouvant se marier convenablement avec Lizzie.
--ooIoIoo-- L I Z Z I EJe remercie Kalcia pour le costume et Sophie Octobre pour le maquillage de cette minifee (moule Soo) --ooIoIoo-- Merci encore pour votre visite. Je vais également essayer de mettre en image le personnage de "la Petite Dorrit", inspirée de l'oeuvre de Charles Dickens et également produite en série par la BBC. Je conseille fortement, pour les amoureuses du Romantisme de visionner ces coffrets. Et si une âme charitable se dévoue pour m'expliquer comment faire des photos plus jolies encore, je suis preneuse. Je n'arrive pas à dompter mon appareil photo ... | |
|
| |
luxatica
Nombre de messages : 298 Age : 31 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: [History] Happy Birthday My Queen ! Page 4. Jeu 1 Déc 2016 - 20:30 | |
| Elle est toute jolie cette miss ! Tout est très harmonieux : la coiffure, le make-up, la robe. Ca va bien avec le visage de la Soo | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: [History] Happy Birthday My Queen ! Page 4. Lun 5 Déc 2016 - 14:59 | |
| Merci luxatica ! Lorsque j'ai acquis la tête de la Soo, j'étais très perplexe. En effet, beaucoup de tête de minifee ne me plaisaient plus une fois en ma possession. Mais lors de son arrivée, la tête de ma jolie Lizzie m'a de suite charmée.
Mécontente des premières photos de Lizzie, j'ai attendu un rayon de soleil pour renouveler ma tentative. Je ne suis toujours pas vraiment satisfaite de mes photos mais cependant je les trouve agréables, donc j'ai décidé de les poster.
| |
|
| |
Muriel
| Sujet: Re: [History] Happy Birthday My Queen ! Page 4. Lun 19 Déc 2016 - 14:24 | |
| Le romantisme de Jane Austen ne semble pas avoir beaucoup de succés. Alors, profitant d'une petite chute de neige, j'ai eu l'idée de deux petites photos concernant l'hiver. Revoilà donc mon Angel Battle, "moule Karl", dans le rôle d'un seigneur de la mythique série "Game Of Thrones". ---ooOoo---W I N T E R I S C O M I N G---ooOoo---J'espère bientôt pouvoir mettre en scène ma dernière acquisition, un migidoll hiro, dans le rôle de Monsieur Darcy. Mais depuis le visionnage de la dérangeante série "Hannibal" me voilà de nouveau à la recherche d'un moule pouvant endosser le rôle du terrible cannibale. Merci de m'avoir lue ! | |
|
| |
Muriel
| Sujet: Re: [History] Happy Birthday My Queen ! Page 4. Mar 14 Nov 2017 - 10:11 | |
| Voilà longtemps que je n'avais pas posté sur mon sujet [History]. Grâce à mon déménagement, j'ai retrouvé un costume qui, il y a longtemps, m'avait énormément plu. Grande fan de série historique traitant de l'époque antique de Rome, et surtout de l'ascension et du "règne" de Jules César, j'ai tenté une petite série de photo relative à la série "Rome" de 2005. Cette dernière raconte comment deux légionnaires romains, que tout sépare, se retrouvent pris dans la tourmente et les événements qui agite la célèbre ville. Cette série se déroule entre la guerre des Gaules menée par Jules César jusqu'à l'avènement d'Auguste. Et pour celles et ceux qui aiment les beaux mâles musclés, transpirant la testostérone, je conseille "Spartacus : Blood and Sand", série de 2010 romançant la destinée du célèbre Spartacus (3 saisons au total).---ooOoo------ooOoo--- | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [History] Happy Birthday My Queen ! Page 4. Mar 14 Nov 2017 - 18:55 | |
| Ta jeune romaine est superbe!!!!!!! J'ai beaucoup aimé cette série aussi | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [History] Happy Birthday My Queen ! Page 4. Mar 14 Nov 2017 - 22:04 | |
| | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [History] Happy Birthday My Queen ! Page 4. Mar 14 Nov 2017 - 23:02 | |
| Très jolie ta romaine, ainsi que ton jeune seigneur de Game of thrones. J'ai hâte de voir quel moule tu vas choisir pour incarner Hannibal (j'adore cette série ) | |
|
| |
Muriel
| Sujet: Re: [History] Happy Birthday My Queen ! Page 4. Jeu 7 Déc 2017 - 12:07 | |
| Nano : Je suis heureuse de rencontrer une fan. Je trouve cette série trop méconnue et elle aurait surement méritée une troisième saison. Inaka : Merci !! La tenue de ma Vestale a été faite par Libra. *Eris* : Merci pour ton commentaire. Malheureusement, le moule qui doit incarner Hannibal est coincé chez Dollshe Craft. Mais je ne désespère pas de le recevoir un jour... ---ooOoOoo---Ma fille aime les vacances de la Toussaint car je l'autorise à regarder des films qu'elle qualifie de "films qui font peur". Mais pas d'inquiètude, elle visionne les grands classiques de Tim Burton (Beetlejuice, Frankeweeni, Dark Shadows...). Je me régale avec elle de l'univers particulier de ce grand artiste. La prochaine série est donc inspirée d'un film de Mr Burton que j'adore et d'un livre qui m'a glacé le sang étant enfant : Sleepy Hollow ; la nouvelle de Washington Irving connue également sous le titre "la Légende du Val Dormant". Je me souviens de la couverture du livre : un cheval noir entouré de brouillard opaque, sur lequel gigotait la carcasse pourrie d'un chevalier. Une image qui, petite, a hanté mes nuits. J'ai choisi le personnage de Lady Mary Van Tassel. Et ma magnifique Wendy est devenue "La Sorcière". ---ooOoOoo---LA SORCIERE---ooOoOoo---C'est dans le froid de l'aube, qu'elle est certaine de la trouver. Il faut juste attendre le bon moment, la bonne heure. Et tout est parfait. Elle se cache dans le gel, aux endroits les plus inattendus. Elle doit faire confiance à son instinct, à son savoir, à tout ce qu'elle a appris. Elle doit écouter la nature et la force tapie dans la brise froide de ce matin. Il faut marcher doucement, tendre l'oreille et entendre ses pas crisser sur le sol glacé. Puis la trouver la met en joie. Une main délicate, tout en murmurant une prière ; rend la cueillette encore plus efficace. Puis il suffit de la maintenir contre sa poitrine. Et regarder le soleil se lever. La vie abritée dans ses rayons et ses propres battements de cœur, cellent le charme et insufflent à ce trésor une puissance destructive. ---ooOoOoo---L'ASSISTANTE---ooOoOoo--- | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [History] Happy Birthday My Queen ! Page 4. Jeu 7 Déc 2017 - 12:11 | |
| Elle est super stylée ♥ Et son petit chaaat | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [History] Happy Birthday My Queen ! Page 4. Jeu 7 Déc 2017 - 19:24 | |
| Décidément on a les même goût Muriel, Sleepy hollow est mon film préféré de Burton et j'aime beaucoup la nouvelle d'Irving!!! Wendy fait une parfaite Lady Mary Van Tassel!!! | |
|
| |
Muriel
| Sujet: Re: [History] Happy Birthday My Queen ! Page 4. Ven 19 Jan 2018 - 18:03 | |
| | |
|
| |
Nano
| Sujet: Re: [History] Happy Birthday My Queen ! Page 4. Ven 19 Jan 2018 - 18:50 | |
| Oh Mister Darcy!!!! Miss Elisabeth Bennet ne va pas pouvoir lui résister!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [History] Happy Birthday My Queen ! Page 4. | |
| |
|
| |
| [History] Happy Birthday My Queen ! Page 4. | |
|